C’est parce que t’étais pas dans la bonne gang!
J’ai 1 question à Alex Boissonneault et à PSPP et l’équipe du PQ#polqc 👇
extrait 📺 ce matin au🎙️ @1077estrie avec @JSHammal https://t.co/A6K02vh8f0 pic.twitter.com/k7ngyqUZyP— Rodolphe Husny (@rudyhusny) May 14, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: qui lui?
Il a parfaitement raison a tout les jeudis Boissoneault il commentait la semaine politique a la télé radio Canada region de Quebec.
Et le mardi suivant il se présente au PQ. Bien sur PSPP le petit curé l’ a beni et tout le monde doit obéir.
En veux-tu des journalistes er commentateurs qui sont devenus politiciens de TOUS les partis: René Levesque, Claude Ryan, Pierre Laporte, Lise Payette, Christine St-Pierre, Gérard Deltell, Louis Lemieux, Jocelyne Cazin, Martine Biron, Nathalie Roy, Dominique Vien, Bernard Drainville, Véronique Tremblay, Jean Pierre Charbonneau, François Paradis, Pascale Dery et… ERIC DUHAIME, le beau ERIC DUHAIME!!
Tiens, un tata gauchiste qui a de la misère à suivre la discussion.
Ben oui le gros droitardé, il n’y en en pas un dans cette liste là qui était journaliste ou animateur le matin et député ou chef de parti l’après-midi! Surtout pas ERIC DUHAIME…
Duchênes? Alexis Duchênes? Ça fait un millénaire et demi qu’il n’est plus jpurnaliste.
Pis Husky a juste à regarder comme il le faut RDI pis Patrice Roy, il l’a dit clairement quand et comment il s’est fait prendre par le PQ.
Rodolphe le sans défauts le pure.
Tu es très enclin à focaliser sur le contenant avant le contenu.
La grosse affaire. Comme s’il fallait que quelqu’un qui opte pour un chemin prévienne tout le monde 6 mois d’avance. Du gros niaisage.
Parlan du cabinet de moi, aimez-tu les TV dinner réchauffés au microwave?
Mon vabinet, c’est des leftovers de Trudeau.
Que voulez-vous? J’ai rien d’autre à offrir…
Mais j’ai un beau CV. Et je sais signer mon nom sur des papiers fake qui veulent rien dire, comme mon chum Donald! Mais je lève le coude plus haut pour le faire. Vous levez le coude aussi avec moi!
Tous les journalistes ont une opinion politique. Ce qu’on attend d’eux, c’est qu’ils fassent leur travail sans que le jupon dépasse trop. S’ils se présentent ensuite en politique, je n’ai pas besoin d’un pré-avis de plusieurs semaines pour satisfaire une vaine apparence de neutralité.
J’ai davantage de problème avec un journaliste qui est incapable de faire un travail honnête en raison de ses convictions. À titre d’exemple (hypothèse farfelue), une journaliste qui demande à un candidat au poste de premier ministre du Canada s’il achète des fraises américaines, au lieu de le cuisiner sur des aspects cruciaux qui éclaireraient l’électorat sur le point de voter…
Un vrai gars de centre droit à la radio mouréalaise ça fait du bien à entendre. J’espère qu’il prendre la place de Jonathan Alias zzzzz Trudeau