Je l’adore!
Voyez la sortie du chef Apollo du poste de police après le dépôt d’accusations criminelles en lien avec cas allégué d’inceste.@tvanouvelles https://t.co/lVFn0dtopB pic.twitter.com/5E7JXxjIft
— Yves Poirier (@poirieryvesTVA) May 16, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une attaque!
Yves Poirier est smooth
Smooth operator…
Souvent de nos jours, la lumière et la soif d’apprendre des nouvelles choses n’est que grandissante. Si un jour je me sens triste pour vous, je n’ai qu’à faire jouer la chanson Souvent
Tu abuses de quelle drogue pour écrire des choses aussi confuses?
Ce doit être un message codé adressé à je ne sais qui.
Ça donne quoi à un journaliste d’aller la ? Pensez vous vraiment que Jean Claude va lui accorder une entrevue ?
Ben non, mais ça met le « spot light » sur le comportement des fumiers ultra narcissiques. Veux-tu des noms?
Oui !
Oui envoye donc !
Rozon, Guy Cloutier, Jasmin Roy, Robert Miler. (Tabarn**k, des lettres majuscules à son nom, le coeur me lève) kevin parent. Dix autres demain, correct?
Kevin Parent aurait grainé un verre dans un contexte de party arrosé. C’est dégueu, mais on est loin du viol d’enfants ici.
Les cliques, le brassage de marde…pour faire rouler la business. Car les mèdias, c’est une business, et leurs produits, du brassage de marde
Notre droit à l’information, c’t’une joke!
Ils servent leurs intérêts.
Y e accusé, une fois ca dit et écrit dans le journal, le reste, du show de boucane
Tu bande mou, c’est clair.
Je peux te référer.
Moi je l’inviterais a mon podcast j’aime trump coupable d’agression sexuelle tsé
Ça serait bien que tous les médias d’information, surtout à Rad-Can, aient un « Yves Poirier » …
Si il est vrai que RC est souvent biaisé, Yves Poirier ne fait pas du journalisme.
Il fait du spectacle pour sa petite gloriole personelle.
Provoquer, ce n’est pas informer.
Surtout pour de l’info non-pertinente dans nos vies.
Que la justice fasse sa job, pas les médias
« À l’époque à Radio-Canada tous les journalistes, à l’interne, étaient au courant que Jacques Languissant abusait de sa fille, et qu’Edgar Fruiteux tripotait de jeunes garçons. L’omerta a toujours eu cours dans l’institution d’état, et se continue même aujourd’hui. » – Claude Pouarier
« Cessez donc de déterrer de vieilles histoires qui n’intéressent plus personnes! Vous ne connaissez rien au monde de la culture. » – René Embaumier-Roi, tant qu’ils ont du poil
Quelle plus-value! On en apprend des bonnes grâce à lui. Si y’était pas là, on le sait ben pas ce qu’on ferait!
Cette sale charogne sort du police de police sans avocat???
Ses gros doigts sales dans les pages jaunes a soir dans la section: Avocat. Bonne chance, gros mange marde.
Ouain mais on est plus en 1996 non plus…
?
Fin observateur.
Je vous souhaite de vous faire arrëter et n’avoir droit à aucune présomption d’innocence.
Je te chie dans la bouche
Et je vous le recrache dans la face
Ca ne pourrait que l’améliorer
Je vous souhaite une solide et grosse sodomie non désirée. Pas de l’arme, soit un vrai homme vidange.
L’injure est l’argument du faible, c’est l’aveu de reddition.
Tu ne seras jamais un homme.
Encore moins un être humain.
Et c’est entièrement de ta faute.
Bon courage à ton entourage!
Des phantasme sexuelles particuliers, mais je suis toujours la pour toi. Tu as pas payé tes trois dernières sessions. Mais je comprends, ton demi sous-sol a Chomedey est tellement humide.
Pauvre gars.
Ta vertu te mênera nulle part
Tout au plus une illusion de supériorité.
Je crois à l’importance du rêve.
Tu dépasseras jamais ce stade.
« J’suis tellement gros que j’suis tellement transparent »
C@lisse. LOL
La présomption d’innocence n’existe pas dans le monde de Yves Poirier. Comme si il devait répondre à un journaliste, et s’accuser, plutôt qu’à la justice.
Je trouve surtout qu’Appollo a bien rèsumé la situation avec les journalistes.
Tordre les commentaires et les faits pour le sensationnalisme.
p.s. Je n’excuse pas Appollo. Les accusations sont graves. Je crois juste plus à l’importance de l’etat de droit qu’à TVA
Je me demande combien de débarques publiques il lui reste encore â présenter au cours des prochaines années.
Gros narcissique menteur qui est le héros de chaque histoire qu’il raconte.
Gros porc!
Si les accusations sont vrais et bien c’est un méchant gros dégueulasse.
Les accusations sont graves mais la présomption d’innocence est un concept qui échappe à Poirier. Tout pour le spectacle. Poirier est d’une indécence. Il devrait travailler pour Rebel News.
« abuseur, autre fois imposteur » … osti de provocation cheap à la sauce TVA …
Du grand journalisme….
Au moins il ne lui a pas demandé où qu’il achetait ses fraises.
Quand tu as la conviction profonde que tu n’as rien à te reprocher, tu ne sors pas la cassette sans commentaire.
Tu nies ta culpabilité sans équivoque parce que la preuve ou l’absence de preuve ne peut pas te péter dans la face.
Ah! Euh! Écoute, Bonemine, il y a aussi des personnes de couleurs violeurs (des Noirs, des Jaunes, des Rouges, des Pourpres, des Bleus), alors cesse d’exprimer ta haine des Blancs.
Des pourpres?
»Votre menu commence a être bien garni »
lol!
Poivrière est inbuvable. Laisse la justice trancher. Tu veux qu’il commente quoi ? Sa propre fille fait lever la clause de confidentialité. Yves, s’il te plaît, ta pas à en faire tant. Va parler au rat de maisonneuve-rosemont, tu en aura assez ! Son sensationnalisme m’exaspère.