J’aime bien le gouvernement… mais pas eux!
Et surtout pas avec ça! 😂😂😂
L'intelligence artificielle dans les système de triage des hôpitaux…
Vous en pensez quoi… pic.twitter.com/D35k0D3U5A— L'Métis (@Wapoc_Waparikwe) May 20, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: elle va améliorer la bouffe?
L’intelligence artificielle encore balbutiante est fort probablement à l’origine de toutes les fausses bonnes idées qui pullulent depuis les dernières années.
C’est plus des ti-clins qui affirment n’importe quoi, basé sur absolument rien. Rien de logique, rien de vérifiable, rien de débattable. C’est basé sur l’émotion, le « senti », le « feeling » etc. Qui sont en fait des peurs causé par un absence de connaissance et une paresse intellectuel/limite.
Exactement comme tu viens de le faire.
Et dire que certains membres de la tribu médiatique jadis quasiment à la solde de la CAQ (Lagacé, Dumont, Larocque, etc.) passient leur temps à nous casser les oreilles à l’effet que Rhinophyma Dubé était un ministre exemplaire au sein de gouvernement de cabochons.
Calvaire!
Souvenez-vous que personne n’aurait fait mieux que la CAQ !
Souvenez-vous qu’on construisait l’avion en plein vol !
Souvenez-vous qu’ils ont sauvé des vies avec les coufre-feu scientifique !
Souvenez-vous qu’on sauvait des vies, nous les dociles, lorsqu’on remettait notre masque pour aller aux toilettes, quand il fallait flasher notre vertueux passeport sanitaire pour avoir le privilège d’aller au restaurant.
La science sanitaro-politique à la sauce Caquisse nous a assuré du pire bilan au pays, mais hey, personne n’aurait fait mieux que la CAQ !
C’est de l’histoire ancienne ça, madame !
Mieux vaut l’intelligence artificielle que la stupidité naturelle.
L’IA va faire très exactement la même chose qu’actuellement: te diriger, selon le cas, en clinique lorsque tu es un »cas de clinique »
Y,’EN A PAS DE PLACE DANS MA CLINIQUE HOSTI DEDUBÉ ET C’EST POUR ÇA QUE JE ME RENDS A L’URGENCE
Le parti libéral avec le gros Barrette avait la meilleure »Idée »
Construire 60 super-cliniques a travers le Québec pour désengorger les urgences. Ils en ont construit combien les sales hypocrites?
C’est la même chose avec le 811 pour rejoindre le GAP quand on n’a pas de médecin de famille. On appelle et on attend que le GAP nous rappelle. Moi, la seule fois où j’ai dû appeler, j’ai attendu trois jours pour rien puisque quand j’ai rappelé, on a dû refaire une autre demande. Quelques heures plus tard, une infirmière me rappelait pour me poser moult questions (après lui avoir répondu à toutes ses questions, je lui ai dit que ça devrait être le médecin qui pose ses mêmes questions puisqu’il a plus d’expertise et de connaissance et qu’il est tenu au secret professionnel). On ne peut voir le médecin que pour une chose comme par exemple demander des tests sanguins ou renouveler ses médicaments ou se faire diagnostiquer une bosse quelconque ou tout autre chose puisqu’on a peine 15 minutes avec le médecin qui est plutôt un fonctionnaire qui ne veut prescrire le moins de tests pour ne pas surcharger les hôpitaux et les laboratoires et permettre aussi des économies).
On m’a donné un rendez-vous avec une seule plage horaire (deux semaines plus tard) que je devais accepter sinon il fallait recommencer le processus et attendre à nouveau. J’ai dû accepter même si c’était un de mes jours où c’était plus dur pour moi d’y aller. J’ai appelé à la Clinique (P4-P5, quel nom convivial!) pour essayer de modifier mon rv et ça ne répondait jamais. Quelques jours plus tard, je me suis déplacé pour aller à la clinique (clinique qui partage un lieu avec une clinique de physiothérapie) pour apprendre qu’il n’y a jamais de secrétaire sauf celle de la physio et qui n’est pas payé par le gouvernement pour changer les rv. Elle a pu changer mon rv. Le jour J, j’ai rencontré un médecin début vingtaine, bête comme ses pieds, qui ne saisissait pas trop ce que lui disais. On aurait dit un débile léger. J’ai dû prendre un autre rv à cette même clinique avec un autre médecin qui je l’espère sera plus avenant.
Un médecin début vingtaine ça n’existe pas
Mon commentaire a été affublé d’un puce rouge. Si ce n’est pas mon petit médecin en culotte courte (façon de parler), c’est sa mère.
Arrêtons d’être sclérosés par les syndicats et de l’administration incompétente, peut-être que c’est ce que l’AI va dire finalement.
Pas peut être, c’est certain. On se ferme les yeux et les oreilles et on pense régler la situation sans régler la cause du problème. Le CORPORATISME. Ça s’applique aux syndicats, aux médecins et à l’état.