Gênant! 😂😂😂😂
🔴🇺🇸🇿🇦ALERTE INFO | Donald Trump demande à éteindre les lumières et montre au président sud-africain des vidéos de dirigeants du pays appelant à tuer des fermiers blancs. pic.twitter.com/SGLRTOB1eU
— Jon De Lorraine (@jon_delorraine) May 21, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: il est ben organisé!
Une poubelle humaine. Un bully. Un criminel. La plus grosse joke que j’ai vu de ma vie…
Donc la vidéo est truquée? Il ne fallait pas le présenter?
Pas truquée, simplement pas des scènes se déroulant en Afrique du Sud, pas rapport avec le président assis à ses coté.
Pauvre George. Ignorance is bliss comme on dit.
Informe toi ailleurs que sur la clique mon ti-hean
Le prez de l’Afrique du Sud ? Bien d’accord !
Ça sera pas long que l’Afrique du Sud va être le Haïti de l’Afrique
Un Zimbabwe 2.
Y’a bien fait de lui montrer c’est quoi un vrai génocide ! L’Afrique du sud est une honte ! Évidement les anti-Blancs, les wokes vont crier scandale ! Shutttt Faut pas le dire !
troll ou sérieux ?
Je me pose encore la question.
Étant donné que les génocides imaginaires sont populaires par les temps qui courent…
Oui oui. Sauf qu’il a raison ici. Ce qui de passe en Afrique du Sud est immonde.
Trump, le falsificateur en chef fait passer une vidéo tournée au Congo en laissant croire qu’il s’agit de l’Afrique du Sud. Le jugement et la perspicacité n’ont pas fait un arrêt lorsqu’ils sont passés autour de Donald. Le tracé laisse voir un grand détour.
Autre scène pitoyable d’un individu sans foi ni loi. Le monde entier doit subir sa présence.
Quand il ira dans un autre pays, le président de ce pays devrait lui montrer la vidéo du 6 janvier 2021 de son discours et de l’émeute qui a suivi, en laissant entendre les partisans MAGA crier: Pendez Mike Pence.
Reviens-en. Broken record.
Quand tu dénonceras les actions du président fourbe en toute clarté, je me ferai un plaisir de ne plus noter des faits qui semblent t’agacer.
Dans un état républicain, l’Oklahoma si je ne m’abuse, on s’apprête à enseigner dans les écoles que l’élection de 2020 a été frauduleuse. L’esprit maléfique MAGA s’étend de plus en plus. Attention de ne pas en être victime trop longtemps car il fait perdre la raison.
la réponse du Sud-Africain a un président corrompu
https://m.youtube.com/watch?v=jyH1Qh3nFeI&t=12s&pp=2AEMkAIB
Le malaise c’est que la communauté internationale ne condamne pas les propos de ce parti anti-Blanc et d’extrême-gauche sud-africain. Heureusement, il ne fait pas parti du gouvernement et le Président Ramaphose (que l’on voit ici) a eu le bon goût d’inclure des Blancs dans son gouvernement.
OUCH ! D’un point de vue diplomatique, oui, c’est malaisant … mais avouons que si c’est aussi pire que ça la-bas, il fait bien de le montrer et d’exiger des explications de la part de son invité ventripotent.
Alors que tout se passe merveilleusement bien aux États-Unis, qu’il n’y a aucun problème social, que la justice sociale est une priorité du gouvernement et qu’il y a très peu de meurtres par 100 000 habitants. Heureusement qu’il y a plus d’armes à feu que d’habitants.
J’oubliais le président a été condamné pour fraude et au civil pour agression sexuelle. Il a pardonné à des émeutiers qui voulaient s’en prendre à son vice-président et mettre à mal une institution démocratique. Malgré tout, il se permet de faire la leçon à d’autres dirigeants.
Ne cherchons plus très loin pour retrouver celui qui a la poutre dans l’œil. C’est un homme de couleur. Orange, il va sans dire.
Tu n’as pas l’air à l’aimer, ça c’est sûr.
Quand on attaque la démocratie à deux pas de chez-moi, je ne peux que réagir. De plus, le respect pour des adversaires politiques s’arrête quand ceux-ci font preuve de mauvaise foi, de racisme, d’un esprit grossier et d’un manque d’empathie évident pour son semblable.
L’énumération des manifestations démentielles du président orange prendrait des pages. Il faut continuer de dénoncer la bêtise.
Trump devrait faire la même chose à B. Netanyahu lors de sa prochaine visite !
C’est pas demain la veille qu’on le verra s’y risquer avec son patron.
Calme toi il y a encore des otages.
Bon, un autre pro-Hamas qui croit que la Palestine fait pitié.
Tu pues la mouffette, pauvre andouille.
Quel festival d’élégance ! On sent le niveau intellectuel monter en flèche !
Pro-Hamas ? Pitié ! Quand j’ai lu ton commentaire, j’ai eu la nostalgie du subtil « Avec nous ou contre nous » de George Bush… Sauf que, toi, tu pourrais détrôner le maître en pondant un chef-d’œuvre du genre :
« Si t’es pas avec moi, t’es contre moi… et donc tu pues. »
Tu peux le réutiliser, c’est cadeau.
Faire suivre un post de « Iran Military », voilà quelque chose de tellement élégant! Toi tu l’as, le bon niveau intellectuel!
Comment veux-tu parler de rigueur intellectuelle quand tu manges dans la main des islamistes en gobant leur propagande idiote?
On sait à qui on a affaire ici. Un apôtre du génocide imaginaire qui ne comprend rien à l’Histoire et qui gobe les insignifiances colportées par la Gauche.
Tu fais pitié.
Pas un millimètre de chance que tu évolue cette année toi… C’est le temps de venir avec tes 63 pseudos nous polluer ça ma biche.
Toi, mon gros gaspillage d’espace humain, tu sais ce que tu as à faire.
T’éduquer ??? Grosse perte de temps mon BS de Les Faits licheux de clique
Non, t’effacer, pauvre erreur de la nature sous-éduquée.
Dommage que la séquence soit coupée, car la suite expose les explications vaseuses du Sud-Africain qui ne sont vraiment pas convaincantes pour justifier ce qui ressemble à du racisme anti-blanc…
À LCN, la présentatrice a déclaré que la présence d’un Blanc au sein de la délégation gouvernementale sud-africaine constituait une preuve manifeste de l’absence de génocide. Ne me demandez pas où TVA déniche des cerveaux d’un tel calibre, je n’en ai vraiment aucune idée.
Le président sud-africain est un grand chum de Poutine. Quand même drôle que certains tentent de le classer dans le camp des « gentils Africains ».
Un grand chum des palestiniens aussi:
https://en.wikipedia.org/wiki/Palestine%E2%80%93South_Africa_relations
La géopolitique ne se résume pas à un classement simpliste entre ‘gentils’ et ‘méchants’. L’Afrique du Sud, comme tout État souverain, conduit sa politique étrangère selon ses intérêts stratégiques. Ramener cela à de simples relations personnelles relève d’une analyse d’une pauvreté abyssale.
On sait bien que dès qu’on touche la Palestine, tu t’insurges comme un demeuré.
Abstraction faite de l’insulte, je serais intéressé à lire les éléments de raisonnement qui sont tiens et qui nous permettraient d’évaluer ton interprétation du conflit palestiniens/Israéliens. Ex. Condamnation du Hamas et en particulier du massacre du 7 octobre ? condamnation des actions du gouvernement israélien à Gaza? Commentaires sur l’action des Israéliens en Cisjordanie? autres réflexions générales ?
À quand les propos cohérents qui feront avancer le débat?
Son raisonnement – si on peut parler de raisonnement – est d’une simplicité mécanique : il s’identifie aux gens qu’il perçoit comme ses semblables. Si des J*ifs (qu’il assimile aux Blancs) sont accusés de génocide, il rejette ces accusations d’emblée. Si des Sud-Africains blancs sont suspectés de subir un génocide, il les croit sur-le-champ. Et si on inversait les couleurs des protagonistes dans les mêmes situations, son jugement s’inverserait tout aussi mécaniquement.
Intéressant
Je comprend rien a part des bruits dignes de la savane africaine.
La seule menace qui mérite d’être prise au sérieux est celle proférée aux J*ifs. Parce que, selon le Talmud, « tous les fils des Gentils (les non j*ifs) sont des animaux* », et toutes « Les filles de Gentils sont souillées depuis la naissance** » à cause qu’« Adam a eu des relations sexuelles avec tous les animaux du jardin d’Éden*** ».
Tout ça est évidemment pris hors contexte, han, c’est juré, parole de Moshé !!! Je serais curieux de savoir dans quel contexte tordu ces propos pourraient devenir acceptables.
*Yebamoth 98a.
**Abodah Zarah 36b.
***Yebamoth 63a.
Quel commentaire de demeuré. Ton QI de 45 devrait être réévalué à la baisse.
Rhodesie!!!
T’es au courant de ne pas faire partie de ce qu’il définit comme l’Amérique, triste clown?
La clique devrait se renseigner sur l’Afrique du Sud comment ils traitent les blancs.
La télé-réalité de mauvais goût se continue. Quel pitre! Le supplice est loin d’être terminé.
Évidemment, tu prendras toujours le côté des voyous et des anti-blancs.
Écoute, je crois qu’on peut statuer que Vézine et toi sommes aux antipodes d’une même stupidité.
Vézine est un expert en aplavantrisme déguisé en faux intello et toi un pur idiot crasse qui se croit malin.
Ça fait le tour.
Et toi, tu te situes où dans tout ça? Tu possèdes le livre de la vérité? Raconte, on veut des détails.
Et sous quel pseudo vas-tu nous répondre, innocent?
Au moins Vézine semble avoir une certaine méthodologie dans sa démarche. Il y a un du cherry picking dans sa quête de faits, beaucoup d’illusions et une grosse dose d’activisme cervile. On ne peut déclarer que Vézine est idiot. Cette personne a une intelligence certes.
Dans votre cas, on parle d’un nobody qui traine au dépanneur et qui a un opinion sur tout. Un grand chialeux aux réalisations très timides j’en suis sur.
Je ne possède pas la vérité. Je suis cependant bien outillé, n’a aucune allégence politique et n’a que pour quête la vérité et l’authencité.
Sur ce, bonne continuité.
Rien à voir. Toute discrimination est à condamner. D’autre part, quand la leçon provient d’un dirigeant fourbe et inculte, tu me permettras de douter de l’effet de ses propos.
De plus, quand le président utilise des sources partielles et partiales dont la crédibilité est pour le moins douteuse, cela laisse un goût amer. Qu’un dirigeant s’indigne devant la discrimination peut avoir un caractère noble mais quand cela provient d’un individu à l’indignation aléatoire, la crédibilité est nulle.
Quand le messager de la supposée bonne parole et de la bonne action est lui-même un menteur et un falsificateur, le doute viscéral domine la pensée.
Nos médias ne nous informent pas sur la réalité Sud-Africaine. Ils sont toujours dans l’angélisme des années 90 avec la fin de l’apartheid et Nelson Mandela.
Le pire moment du pays,c’est quand ils ont donné l’Afrique du Sud à Mandela—- (sic) Un africain du sud
Angola, Rhodesie et afrique du sud, même déchéance… le cancer du communisme
La fin de l’apartheid en Afrique du Sud en 1994 a essentiellement signifié un changement de contrôle politique, passant des mains des blancs à celles des noirs. Avant la chute de l’apartheid, à une époque où les blancs contrôlaient encore le pays, l’Afrique du Sud était la nation la plus prospère du continent africain.
Autrefois considéré comme le « grenier de l’Afrique » grâce à une production agricole abondante assurant son autonomie alimentaire, ce pays doit désormais importer des denrées essentielles. Sa population, peu éclairée, s’en prend aux agriculteurs sans pourtant avoir la capacité d’exploiter les terres confisquées, qui finissent en friche. Résultat : une production agricole en berne. Chaque meurtre de fermier est une balle qu’ils se tirent dans le pied, qui les rapproche toujours un peu plus de la famine. Dans dix ans, peut-être bien avant, ils supplieront le retour de ceux qu’ils ont chassés.
L’histoire de Robert Mugabe se répète.
D accord avec le commentaire, mais le grenier de l afrique c etait le voisin du nord la rhodesie, qui a changé de nom pour le Zimbabwe et qui actuellement a des problèmes de famine…
T’as raison, mon erreur.
Oué touli Blancs
Les anti-Blancs ne vont pas aimer !
On dirait que la vérité choque
Inventer un génocide de la race blanche pour en effacer un autre. Pas surpris que t’as un tas d’épais ici qui croient à ça …
Wow…
https://www.bbc.com/afrique/articles/cjrny5ly9w0o.amp
Vidange.
Toi t’es surement celui qui trouve que l’immigration de remplacement est juste un « retour du balancier envers les blancs pour avoir colonisé les autres continents ».
C’est certain que malaise il y a lorsque les médias internationaux ont ignoré ce qu’il se passait depuis longtemps. Vous n’avez qu’à regarder le documentaire de 2018 Farmlands.
https://youtube.com/playlist?list=PLzGgCddcNWWmpnUTdy7HZnMOwT0VPNTzt&si=oiamgeIQbGcn8UC_
https://rumble.com/v6tqejx-msm-runs-cover-for-the-murderers-of-white-farmers-in-south-africa.html?e9s=src_v1_ucp