Comment on appelle une femme qui dit des conneries comme ça?
Extrait #3
Jacinthe-Eve Arel: « est-ce qu’on va avoir des toilettes pour 32 genres? » 🥴🏳️🌈🏳️⚧️
Réponse de PL 👌😅 pic.twitter.com/qTxKzHyjFC— Matante Elite ✌️ (@MatanteE) May 20, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: PL Cloutier est encore vivant?
Je vois pas vraiment un problème avec les 32 genres de toilettes. Pensez plutôt à ceux qui déposent ça par terre sur le trottoir.
Ceux avec des animaux ?
Ceux là font parti du 33e genre.
Avec les jeunes qui nous disent à tout bout d’champ: tsé genre, peut-on dire qu’il en existe un 34e ?
Selon ma cousine woke, il y aurait genre une infinité de genre, genre, parce que les genres c’est une spectre de genre.
C’est là que je lui ai dit que je trouvais ça beau ses cheveux bleu, et elle m’a envoyé chier.
As-tu essayé de lui glisser un billet de 50$ dans sa bretelle de soutien-gorge…?
Les Martin Ghana, ça compte-tu pour un 35e?
Homme. Femme. Tapette. Femmelette. Amateurs de gazon.
voilà le max’. 5 genres
Au Moyen-Âge, une des plus grosses querelles était de savoir de quel sexe étaient les anges.
Cette querelle avait seulement lieu à Constantinople, dans l’Église orthodoxe grecque. Pendant ce temps, les envahisseurs ottomans progressaient tranquillement…
Ici, on se querelle au sujet du système de santé, le troisième lien, etc. Pendant ce temps, l’envahisseur musulman progresse tranquillement.
Pas grave. Un ange ça ne chie ni pisse pas.
You pisse me off.
Dans un livre d’histoire de la Russie, j’avais lu un conflit senblable, c’etait si on faisait le signe de croix (se signer) avec deux doigts ou trois doigts…
Au Québec, ça a déjà été le débat sur “le scandale de recevoir la Communion dans la main plutôt que dans la bouche grande ouverte” !!
J’ai déjà vu un prêtre dire à un vieux de tendre la main pour prendre l’hostie au lieu d’ouvrir la bouche.
Monsieur le curé le faisait avec son majeur…
Esti de société trop confortable.
Nous sommes en plein stade du capitalisme tardif, où le confort nous étouffe et où on s’étripe sur des questions insignifiantes comme celle-là.
Pendant ce temps là, l’envahisseur musulman progresse.
Esti de société qui se complait dans son abrutissement.
« Plutôt que d’aménager des toilettes particulières pour les LGBTQ+2; il faudrait tout simplement leurs imposer le port de la culotte d’incontinence obligatoire. Toustes n’auraient alors qu’à les jeter aux poubelles en rentrant chez-ielles après une dure journée d’indignation victimaire. » – Dr Joseph Gobbeil
Ben oui, c’est ça ils vont demander la gratuité de leurs culottes des le premier jour…..MES TAXES!
On va mettre une chose au clair:
Y a pas un ostie de LGB qui demande ca.
C’est toutes les autres siphonnées qui nous ont envahis, à partir du T, qui font ces demandes débiles
Faites la différence
« Faites la différence »
Pas sûr qu’ils en sont capables. Le mong0l moyen comprend pas toujours.
Je trouve l’anmateur louche pas à peu près avec, entre autres, sa moufette sur la tête!
Je ne pourrais même pas le situer dans les «32 genres» à Jacinthe-Eve «La Nouille» Arel.
Dans le non-showbizz Québécois, c’est un D.
Une question idiote pour une cause idiote.
Tiens, tu es sorti de prison toi ? On avait la sainte paix lorsque tu n’étais pas là ! Dommage…
Je ne me souviens pas t’avoir sonné.
Tu n’as pas besoin de le sonner, il l’est déjà bien assez comme ça…
Des toilettes pour 2 sexes sont bien suffisantes. Parce qu’il n’existe effectivement que 2 sexes. Le reste relève de la maladie mentale.
Effectivement, si une personne n’arrive pas à assumer son sexe, c’est en quelque sorte un désalignement de sa propre perception avec la réalité. Ça peut être une forme de maladie mentale. Pour preuve, personne qui assume son sexe conventionnement souhaiterait d’être incertain de celui-ci, qu’il aimerait bien se sentir différents de tous. Si la vaste majorité assume bien leur sexe de naissance et qu’aucun de ceux-ci ne souhaiteraient que ce soit différent, alors force est d’admettre que c’est la normale.
Cela dit, même si c’est de la maladie mentale, il faut tout de même les accepter et ne pas faire en sorte de rajouter une couche de jugement qui ne fera que rendre leur vie plus compliqué.
Lorsque quelqu’un fait une dépression, on a compris depuis longtemps que l’écoute, la compréhension et l’accompagnement est ce qui fonctionne. On ne dit pas « ben écoute, c’est de la maladie mentale, donc c’est pas vraiment réel, faque j’en ait rien à battre ». Ben non.
C’est la même chose avec toutes les maladies mentales.
Pourquoi il est mal vu de nommer les victimes de maladies mentales des malades mentaux?
Pourquoi la maladie serait honorable, mais l’avoir serait honteux?
Je ne suis pas sûr de comprendre ta question.
« Maladie mentale » = expression acceptable et acceptée
« Malade mental » = insulte
Il faut briser les tabous en ne nommant pas les choses
Woke way
Je ne sais pas, *&$#$&* de malade mental !!!
La sardine de Rebel Nouilles suivie d’un colon de Québec, d’un désormais non élu de Longueil et d’Arel, alias «La Nunuche».
Clique ne cessera jamais de nous donner de la matière pour commenter! -:)
Feck une toilette pour tout le monde ?
Ce n’est pas faire marche arrière ?
Moui, mettons. Mais si on présente ça comme une Victoire pour le mouvement woke non-binaire, alors ça devient une avancée! Genre!
Certain, plus de droits pour les trans, moins de droits pour les femmes
Cette énergumène n’a vraiment pas de fond.
🪞
Belle société qui a du temps à perdre à discuter qui doit s’asseoir à côté de qui pour faire son numéro 2. C’est incroyable la futilité de notre espèce.
Des toilettes pour 2 genres, c’est suffisant.
Deux toilettes, deux affiches sur les portes: queue ou fente.
C’est réglé.
On appelle ça une Julie St-Jacques toxique et néenderthalienne qui micro agresse et castre les hommes comme passe-temps.
maisondesfemmestoxiques.qc.ca
pas pas genre, mais sexe seulement
J’ai tellement hâte de pouvoir chier entre une jeune lesbienne de 18ans et un transgenre nain pas de cou.
@ceux qui disent qu’il existe plus que deux genre chez l’espèce humaine: https://youtube.com/shorts/nkYEpicf8mY?si=OLlySLGX8yYwHVMu
Bien content que ne la revoit plus à RDI. À croire que Noovo se satisfait de ramasser les restants des autres.
Tant qu’à faire, ça prendrait aussi des bidets à trente-deux jets.
Lorsque j’ai envie, si la toilette des hommes est occupée, je vais à celle des femmes, parce qu’au final, un bol de toilette reste un bol de toilette.
Tu Dois être du genre à chier dans le métro parce qu’il n’y a pas de toilette et que tu penses : chier partout, c’est mon droit!
La clique est une femme ou un homosexuel.
À voir les sujets dont il parle, la télé-réalité, les influenceurs il semble être une femme ou un homosexuel.
Je sais clique, c’est pas parce que tu suces une queue de temps en temps que tes gay, tes gay sûr le moment et après tes pu gay. Je comprends ça.
C’est sûr que de te faire pegé de temps à autre… Une prostate c’est une prostate.
Ça se peut que tu te cherchais un peu pis que tu tes même acheté un set de seins de drag-queen ou t’en a essayé après que tu as réalisé que le gouvernement n’est pas ce qu’il était.
Ça arrive ce genre d’affaires la, mais la… C’est pu juste une fois de temps en temps ton affaire. Coupe la propagande une semaine. Constate l’effet de manque.
Moi je dis qu’il faudrait des toilettes pour les crottés et une autre pour le monde propre, un moment donné…
Elle est mieux que les autres qui croient que les femmes peuvent avoir une bite
Encore, plaie de lit
pour répondre à ta question:
Julie St-Jacques