Katherine Levac devrait avoir honte!

Déjà qu’elle a ramassé le motton!

Commentaire inutile à m’envoyer: salaire de 1 million?

S’abonner
Notification pour
guest
26 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dany Macrote
Dany Macrote
2 jours il y a

Demandons lui donc de laisser faire. Elle a assez empoché comme cela. En plus, sa contribution est négligeable.

La Voix
La Voix
2 jours il y a

« Avec son étrange débit oral et sa voix de fillette, j’étais certain que Katherine Levac faisait ces pubs parce-qu’elle était elle-même une accidentée de la route! » – Tire sur le Coyotte

Les faits
Les faits
2 jours il y a

Pourquoi elle devrait lisser faire sa paye parce que les dirigeants nous ont volés?

Un messieu fâché
Un messieu fâché
2 jours il y a

Je pense que j’vas me fâcher.

TripleP Poitras
TripleP Poitras
2 jours il y a

Aucun rapport. Clique ! Elle a un contrat pour faire un travail (apprécier ou pas), elle facture. Point. De quelle poche cela vient, elle n’a pas à avoir honte, elle n’a rien volé.

Ceux/celles qui devraient avoir honte, sont ceux qui ont été des « gestionnaires inefficaces ».  Juste pour ne pas blasphémer.

Va prendre ta tisane et reviens après une sieste.

Détecteur de Montréalais
Détecteur de Montréalais
2 jours il y a
Répondre à  TripleP Poitras

Tu as raison mais pas grand monde sur ce site va te le dire

Détecteur de détecteurs
Détecteur de détecteurs
1 jour il y a

Ben voyons, plein de commentaires vont dans le même sens!

Le p’tit laid dans Air Supply
Le p’tit laid dans Air Supply
2 jours il y a
Répondre à  TripleP Poitras

Clique sait comment exciter les quelques ti-pirates hyperactifs sur son blogue.

Dedans là-d'dans
Dedans là-d'dans
2 jours il y a

Et les coucous pro-toute en ton genre.

Péremption Dépassée
Péremption Dépassée
2 jours il y a

Elle a facturée un milliard ?

Un messieu fâché
Un messieu fâché
1 jour il y a

Si c’est pas trois !

C est vrai
C est vrai
2 jours il y a

Pour une fois que ce n est pas cacher , au contraire , honteusement admis. Ce n est pas a levac de reduire la dette des quebecois pour une bande de fraudeur. Si il y a une justice madame levac prendra son argent sans honte et la bande de criminel purgeront leur peine … mais bon on dira d eux que ce sont des incompetent et non des fraudeurs et ils recevront leur parachute doré en temps et lieu

Libérée
Libérée
2 jours il y a

Comme je le dit depuis longtemps, le premier ministre legault est trop patient avec ses ministres. Un remaniement ministériel est dû depuis longtemps, mais legault est une personne qui conserve son monde trop longtemps. Pourquoi conserver Geneviève guilbault ? La caq respirerait mieux sans elle. Et elle n’est pas la seule . Elle pense en mener trop large.

Aurore Sylvain
Aurore Sylvain
2 jours il y a

Ce n’est pas Katherine Levac qui doit avoir ont mais bien les incompétents qui sont à la tête de la SAAQ et leur ancien ministre Éric Caire.

Peter B. Parker
Peter B. Parker
2 jours il y a

Eric Caire et son équipe devraient avoir honte.

Levac a pris un contrat de pub d’une valeur certaine dans les 6 chiffres. C’est de la petite bière à côté de SAAQclic.

Dan B.
Dan B.
2 jours il y a

Ben là, est-ce la responsabilité d’un acteur engagé pour une pub de faire un audit financier et une enquête pour savoir d’où vient sa paie?

Drette de même
Drette de même
2 jours il y a

Pk avoir honte ? C’est plus au gouvernement qui devrait vérifier a que notre argent sois bien administrer et c’est vraiment pas dans leur génétique

On est géré par des idiots et des tarés finis
On est géré par des idiots et des tarés finis
2 jours il y a

Soit la gestion de la SAAQ est affreusement débilitante, soit des gens mal intentionnés ont sciemment décidé pour une raison quelconque de faire imploser la société d’État.

Pourquoi ?

Parce que le gouvernement a gelé le coût du permis de classe 5 dans la pandémie et que depuis 2022, il en coûte environ une vingtaine de dollars à peine pour renouveler ce permis. La raison invoquée par l’État pour justifier cette baisse d’ailleurs quelque peu étrange, étant un supposé « surplus » dans la caisse de l’assurance de la SAAQ.

On retrouve à l’heure actuelle environ 5 millions de conducteurs de classe 5, et le coût pour le renouvellement d’un permis devrait normalement être rendu dans les environs de 100$. Cela crée donc, approximativement, un manque à gagner de 80$ x 5 millions = 400 millions de dollars dans le budget annuel de la SAAQ.

Le pire, c’est qu’il va falloir mettre la SAAQ sur tutelle ou qu’une commission d’enquête soir mise sur pied, avant de conclure que le congé de paiement du permis de conduire à assez duré parce que la SAAQ manque d’argent.

Besoin dans le Québec des idiots et des tarés.

La Grosse Christe
La Grosse Christe
2 jours il y a

Pour la punir, elle devrait reprendre tout son poids perdu.

les paranos
les paranos
2 jours il y a

Juste une question banale comme ça, est-ce que les employés de la SAAQ ont une retraite assurée après X nombre d’années? Tsé, prévoir des centaines de millions en faux-salaires pour des gens qui ne produiront plus rien, en guise de « remerciement » pour avoir fait de la job…très banale? On parle quand même pas de pompiers ni de policiers là.

Dewors la CRAQ!!!
Dewors la CRAQ!!!
2 jours il y a

C’est la CAQ au grand complet qui devrait avoir honte.

Bugs Bunny
Bugs Bunny
2 jours il y a

L’âge mental que suggère le timbre sonore de son babillage n’est pas compatible avec la capacité à l’autoévaluation.

Quand mon enfant se chie dessus dans sa couche, il n’a pas honte.

Un gars ordinaire
Un gars ordinaire
2 jours il y a

Kat Levac passé d’une hétéro obèse drôle à une anorexique lesbienne plate…
Ceci dit la série De Pierre en Fille écrite par sa blonde actuelle et mettant en vedette l’ex Ramdamienne Julianne Côté…supposément en couple avec un homme mais qui semble en couple avec l’ex ramdamienne qui jouait Kim…
Anyway…
Ah et l’ex de Kat Levac joue l’ex blonde de Julianne dans la série elles ont eu du sexe dans la douche…

Nom*
Nom*
1 jour il y a
Répondre à  Un gars ordinaire

TOI tu en saches des choses!!!

Yannick
Yannick
1 jour il y a
Répondre à  Un gars ordinaire

Je ne suis pas sûr de tout comprendre ce que tu as écrit, mais ce dont je suis sûr, c’est que tu regardes pas mal de télévision.

les paranos
les paranos
1 jour il y a

Bizarrement, les organisations gérées par un gouvernement sont toujours dans un fiasco financier.