L’idée est bonne… ça va coûter moins cher!

Et l’argent de tes taxes ne va pas là-dedans l’clown!

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi pas des Tesla!

S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre D. Pinette
Pierre D. Pinette
2 jours il y a

18 véhicules pour 1.1 million
4 poteaux de lumières sur un coin de rues pour 1 million

Ça reste du spare change.

phil
phil
2 jours il y a

Déjà qu’un Mustang, c’est considéré comme un char de femmes… imaginez donc un Mustang électrique !!!

Phil calotte à l'envers
Phil calotte à l'envers
2 jours il y a
Répondre à  phil

Pis ton Civic c’est pas un char de femmes ?

Un trans
Un trans
2 jours il y a
Répondre à  phil

Bien hâte que la Mustang hybride arrive.

Le Philosophe
Le Philosophe
2 jours il y a
Répondre à  phil

Tu attribue un sexe à une boîte de métal avec un moteur à explosion ?

Ton char « couche en dedans » ou « dehors » ? Il est « bien chaussé » ou « mal chaussé ? »

La culture du char n’existe pas. Pis les gens ne croient pas qu’un char fait parti de leurs identité, et ne se considère pas itinérant tant qu’ils ont un char.

Lamentable navet!
Lamentable navet!
1 jour il y a
Répondre à  Le Philosophe

Pauvre navet, au cerveau atrophié, phil n’a jamais dit qu’une voiture est une femme ou un homme; il a dit qu’une Mustang est conçue pour être conduite par une femme. Tu écris comme un attardé : « qu’un char fait parti de leurs identités », trois fautes en cinq mots!

– « qu’un char fasse partie de leur identité ». Considèrent, itinérants, tu attribues. N’en jetons plus, la cour est pleine!

Avant de penser « penser », va à l’école quoique ce serait trop ardu pour tes petites capacités.

Sergaz
Sergaz
2 jours il y a

Ben non Cliquez ils prennent pas l’argent de nos taxes… T’es rendu à croire que l’argent pour les services publics poussent dans les arbres?

Toute la vérité, rien que la vérité
Toute la vérité, rien que la vérité
2 jours il y a

Voilà le problème de nos beaux gestionnaires à l’image, qui gèrent nos taxes, n’importe peut gérer une entreprise du secteur public, car quand il n’y a plus d’argent dans les coffres, aucune conséquence, on hausse les taxes, simple, facile et op là on se vote aune augmentation de salaire pour bon résultat. Un petit véhicule ordinaire à essence, économique aurait bien fait l’affaire, mais non il faut être dans la tendance.

Mimi la pieuvre
Mimi la pieuvre
2 jours il y a

On va blamer la STM si elle ne donne pas l’exemple en ayant des véhicules électriques. Excellent choix.

Weber
Weber
2 jours il y a

Y a des coups-de-pied-au-cul qui se perdent !

Rien de trop beau, payé par les naïfs
Rien de trop beau, payé par les naïfs
2 jours il y a

Pourquoi pas des « Ferraris  » ou « mercedez » électriques .

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
2 jours il y a

Le superviseur a le droit d’être confortable quand il va aller observer la file d’attente à l’arrêt d’autobus qui est plein parce que ça fait 4 bus qui ne passent pas à l’horaire prévu… c’est dans sa convention!!

Sergaz
Sergaz
1 jour il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

On dirait quelqu’un d’autre utilise le pseudo « Sigmund Fraude ». C’est sûrement pas le vrai, en tout cas.

Il y a plus de 5 mots.

Zexpert en transport en commun
Zexpert en transport en commun
1 jour il y a

Absurde quand meme, le transport en commun c’est juste pour les communs.

Tragédie comique virile
Tragédie comique virile
1 jour il y a

Info vieille de 2 ans.

Doos
Doos
18 heures il y a

Je suis certain qu’ils n’ont pas pensé à l’infrastructure pour les recharger