Gros malaise…
O Canada. We stand on guard for Allah.🎶🎵 pic.twitter.com/BucNVvdZHF
— dahlia kurtz ✡︎ דליה קורץ (@DahliaKurtz) July 1, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi c’est pas le drapeau du Canada?
Gros malaise…
O Canada. We stand on guard for Allah.🎶🎵 pic.twitter.com/BucNVvdZHF
— dahlia kurtz ✡︎ דליה קורץ (@DahliaKurtz) July 1, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi c’est pas le drapeau du Canada?
C’est beau le Canada postnational de Trudeau, n’est-ce pas?!?
En parlant, j’ai toujours l’impression que ces bâtards crachent en même temps.
Ça manque de bass et de drums.
Comme le chiendent, plus tu l’arraches, plus ça repousse…
cé pô grave.mon Canadian a aki Dobson, Kahkonen et deux p’tits québécois pour faire à semblant que Molson aime les frogs,
La coupe en 2026 et ma chaise pliante + mon fagnion sur la Sainte-Cath
Go Habs Go
OLÉ OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Ah, les immigrants qui importent leurs conflits. J’espère qu’ils vont enrichir la société encore plus.
« Tu poursuis dans notre pays
des conflits dont on se méfie.
Si c’est ça ton agenda
Quitte tout de suite le Canada ! »
https://www.youtube.com/watch?v=V9XElILoP0w
Comme les complotistes, il y a beaucoup de coucou dans leur gang. Les Lgbt qui défendent le Hamas et les Palestiniens.
Dans leur pays, les Lgbt deviennent des cerfs-volants humains.
Qué sésé qui di?
Y di bone faite du Khanad…a
En français s’il vous plaît!
Ceux qui veulent faire un petit geste pour aider Israël vous pouvez le faire via ce FNB
Israel ETF | Israel Innovative Technology ETF (IZRL)
C’est un bon moyen de faire fructifier ses épargnes en aidant du même coup un pays au prise avec des parasites.
Le Canada est devenu un trou. Tout simplement.
Quand les supporters du Hamas en sont rendus à pouvoir faire ça, tu sais que ton pays court vers le désastre complet et l’effacement. Le colonialisme islamiste se porter très bien et nous serons une nouvelle France, d’un océan à l’autre.
Pourtant, le citoyen du Royaume-Uni et de l’Irlande À LA TÊTE DE CE PAYS DE FOUS a affirmé, hier, que «Le Canada est le seul à pouvoir écrire son avenir» en rose et sous les couleurs LGBTQ2+-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ.
Ça aurait été bien qu’un Cessna largue des Charlie hebdo sur la tête de ces fanatiques enragés …
2-3 salves de napalm auraient été bienvenues.
En effet les Québécois on beaucoup en commun avec ce monde.Trop émotionnelle et stupide pour former leur propre pays.
Un Québec indépendant n’est tout simplement pas viable. La population est trop pauvre et sous-éduquée.
Le Canada a été créé dans le but de s’occuper, materner et couver la communauté canadienne-française.
🇨🇦🇨🇦🇨🇦
Vive la Palestine libre!
Bravo, le pro-terroriste islamiste.
Tu comprends rien, va lire des livres.
Justement, quiconque est un peu cultivé et connait l’Histoire de cette région ne peut humainement pas se ranger derrière les supposés Palestiniens.
Cesse de te faire laver le cerveau, pauvre con.
T’ai libre d’y aller !
Ça doit coûter cher un drapeau aussi immense. Qui l’a fait? Qui l’a payé? Subventionné?
La chine
Pourquoi la société continue de les endurer?
Parce que l’on nous a appris à fermer notre geu***le et être soumis !
Oh Cabada, on est quelque chose comme un peuple soumis! J’ai jamais été aussi fier d’être un Canadien, latino, du grand Montréallah de Dorvallah à Lavallah!
Au contraire, ça représente tellement bien le nouveau Canada, état africain, islamisé, continuons le grand remplacement!
Moi, j’approuve leur discourt, seul eux veulent le bien des gais.
c la pride gay
Soutenons l’Ukraine 🇧🇫
C est le fun ca nous fais decouvrir d autre culture . Bien intégrés ils connaissent tout nos fetes , nos lieux historiques etc et ne manquent jamais de venir les pimentés en tout respect a chaque fois . Bravo a ses immigrants bien enracinés