Allo le franco ontarien, pas encore assimilé? Ça ne devrait pas tarder. On te comprend de ne pas vouloir que le Québec vole de ses propres ailes, ça accélérerait ta disparition.
Les opinions de petits Kebs francophones pas de vie et racistes ne me touchent guère.
Mets ton CV à jour et va te chercher un emploi. Comme la majorité des Canadiens, je suis vraiment écoeuré de travailler pour faire vivre des québécois bs dans ton genre !
Oui, les Kebs racistes doivent se faire pardonner et nous ouvrir les portes de leur province. On va vous diluer et vous soumettre à force de se reproduire comme des lapins.
Si seulement les Québécois savaient ce qu’est vraiment le racisme. A titre d’exemple, lisez du Nick Fuentes, en voilà un’´Suprématiste blanc’´, un vrai de vrai, rien à voir avec les poneys de ce site.
C’est un p’tit comique qui a usurpé mon identité. Je vais arrêter de commenter sur ce site pour un bout. Il peut bien s’amuser si ça lui fait plaisir…
Un adulte puceau dans le sous-sol de ses parents… Que veux-tu, je lui procure des spasmes au niveau des testicules et ça l’air de lui faire du bien. Tant mieux pour lui !
Elle va avoir des poubelles pleines, une toilette bloquée, des vitres cassées, des armes à feu dans les tiroirs et un feu de pneus usagés en un rien de temps.
Pajeet gonna Pajeet
1 mois il y a
Une petite séance de matage de femmes blanches avant d’aller faire sa toilette dans le canal Lachine.
« Il faut se mettre à leur place: ils se partagent une chèvre à dix dans un deux pièces, et donc dès qu’ils voient de la viande féminine – de préférence blanche – ils se branlent en groupe devant les piscines. » – Sugar Slamy
Well well well
1 mois il y a
« Hey Jagmeet, laquelle on kidnap et on viol ? Celle qui a 4 ans ou celle qui en a 6 ? J’ai préparé le bidon d’essence, comme on fait par chez nous » – Eux.
Le probleme est la Au lieu d investir l argent dans de l immigration qui fait du sens le gvrnmnt depense notre argent en pub de sensibilisation pour les faires passer dans la gorge des extremiste comme toi.
Y’a des cultures qui sont incompatibles. C’est pas un extrême. C’est difficile de mélanger des gens qui, pour survivre, son prêt à tout avec une culture qui a jamais eu à se protéger 24/7 de son voisin.
Ce que tu dis n’est même pas exagéré. La preuve : voir l’excellent documentaire primé aux Oscars appelé : TO KILL A TIGER qui traite de ces moeurs barbares toujours en cours dans ce pays moyenâgeux.
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 mois il y a
Celle qui se plaignent ont probablement voté pour ça. Subissez les conséquences de vos choix.
Beaucoup de femmes idiotes ont votées pour Justin, du moins à sa première élection. Par la suite, le lavage de cerveaux des médias a fait la job à la deuxième élection.
Pour celle de Carney, ´´repeat after me ´´ Poilièvre n’est pas de taille pour affronter l satan Trump.
Le tour était joué, les normies Québécois étaient tombés dans le panneau pour la troisième fois
Tu t’en donnes de la peine pour inventer des singeries!
Trouve-toi un hobby, ça presse!
Bitch Garbage
1 mois il y a
Ben voyons! Si les filles veulent pas qu’on zieute leurs corps en public, y’ont rien qu’à se couvrir décemment d’une burqa comme d’honnêtes femmes… elle courent après le trouble.
Effectivement, nos bonnes féministes toxiques comme la Lizotte, la Clermont-Dion, la Dalvaux et autres semblent avoir bien hâte d’être voilées.
Ah oui, j’oubliais: c’est l’homme blanc colonialiste petro-masculiniste, le problème.
Lorem Ipsum
1 mois il y a
Pour les faire fuir, j’avais songé à une contre-attaque d’une centaine d’insectes nuisibles comme des gros barbeaux mais je ne suis ravisé: Wikipedia m’informe que dans certaines communautés indo-pakistanaises, ils les incorporent dans leur street food épicées. Mon opptionn B est un nid de guêpes guerrières ou une colonie de fourmis de feu …
« Sachez que moi et Marc – si nous n’étions pas en vacances en Europe jusqu’en septembre – aurions pu accueillir ces touchants migrants dans la cour de notre maison patrimoniale d’Outremont où se trouve notre piscine et notre jacuzzi. D’ailleurs j’en ferai une inspirante chronique pour La Paresse à la rentrée; pendant que Marc ira, à titre de collabo systémique fédéraste, en parler objectivement aux micros de Pénéfloppe et de Masbourion. » – Rima Elkroupi et son larbin, en couple dans L’OSBL comme dans la vie et en toute objectivité journalistique
Décidément, dès qu’on nomme une de tes idoles radio-canadiennes tu pètes les plombs. T’es probablement un des trop nombreux recherchistes non-genré dans l’Institution des tas.
Notre force
1 mois il y a
Et à cause d’eux, c’est encore nous qui va s’adapter et changer nos façons de vivre, bientôt,des toiles alentours des piscines pour cacher des regards, ensuite,quand ils viendront se frotter dans les piscines,ce sera ,des hrs juste pour les femmes! Mais comme on vit dans le pays des « wokes » ces hurluberlus se mettront des perruques et du gloss et on dira que c’est un problème de femmes! C’est ça votre Canadastan woke!
Pas à cause d’eux, a cause de Trudeau qui les a invités sans restrictions à venir ici portes ouvertes’´
La vérité, toute la vérité
1 mois il y a
Non des bruns..
John
1 mois il y a
Ce qui me fait rire, c’est que ceux que ça dérange, sont les mêmes qui se montrent ouverts à cette immigration. Comment dénoncer ces hommes qui reluquent des femmes qui se baignent sans paraître racistes?
Malheureusement, leur trithérapie consiste à être trois fois plus wokes que la normale.
Première Nation
1 mois il y a
Ils sont écoeurés de brider leurs soeurs,leurs cousines ainsi que des chèvres,pour combler leurs vide existentiel!
René
1 mois il y a
Les invités de Trudeau.
Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale
1 mois il y a
Les heures de bénévolat sont comptabilisées dans leur dossier d’assistance sociale.
laisse entrer n'importe quel corps étranger
1 mois il y a
Tant que vous êtes trop peureux et sans-colonne pour les confronter, y’a rien pour les arrêter.
Mes amis vous remercient
1 mois il y a
Vous nous ne nous comprenez pas. Nous sommes là pour prier pour que vos femmes aient la vie éternelle car si nous ne le faisions pas, elles iraient directement au pays de l’ombre, en enfer et ses feux. Elles s’habillent indécemment, attisent, par leur presque nudité, la luxure et poussent de pauvres hommes à avoir des pensées impures qui les font succomber et les poussent à rejoindre ces mécréantes dans le feu de la géhenne. Nous sommes des hommes bons et pieux. Nous voulons rétablir la chasteté et la pureté. Venez priez avec nous. Notre prière est intérieure. C’est là notre force. Plus vous nous conspuez, plus la force de notre prière est grande.
La petite affiche qu’on voit et qui interdit les photos-vidéos devrait aussi être placée sur le côté extérieur de la clôture. Question de les mettre en garde.
Bourg
1 mois il y a
Ya pas de mot pour décrire ma haine envers eux
Pardon mononcle
1 mois il y a
Ça sent fort dans le jogging Adidas
C'est flou
1 mois il y a
Quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe, là ? Parce que je pige rien. Y’a des vieux qui matent des jeunes en train de jouer dans un parc ? L’image est floue et je suis même pas capable de lire l’avertissement sur la pancarte.
Ça me fait penser à cet hôtel qui a été construit juste à côté d’une prison. Les prisonniers peuvent regarder les femmes autour de la piscine depuis leur cellule… lol.
Poff Daddy
1 mois il y a
Y connaissent pas l’internet dans ces pays là ?Sur internet tu as tout ce qu’il te faut pour te rincer l’oeil et te faire aller.Ben mieux de rester chez toi à te branler seul que d’aller voir les femmes se baigner ou jouer au tennis et t’imaginerdes scénarios après!
Jean Kulbin
1 mois il y a
Faites attention, y vont vider vos poches pis remplir vos femmes
Zexpert en urbaniste
1 mois il y a
Vous diriez quoi d’organiser une journée, voir un festival de la fierté gay mais genre ultra-gay assumé jusqu’au jour où ces cons vont comprendre?
Le monde à l’envers
1 mois il y a
Les gens dans la piscine se plaignent d’être photographiés par des gens à l’extérieur des clôtures et ce sont eux qui les photographient.
Le Québécois moyen
1 mois il y a
Moé j’y va pour voir du monde heureux. Ça me rend agressif de voir ça, fak après je retourne chez nous défouler ma rage sur ma famille.
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 mois il y a
Marie-Ève Doyon (QI de 75) pense qu’ils regardent que la piscine.
Simple constat se sont des mouches a mardes !!!!!
8 mots, 3 fautes.
Woin! pis…..
Beaucoup de temps à perdre.
Pis ça veut « sauver » le Français et créer un pays. Misère…
Allo le franco ontarien, pas encore assimilé? Ça ne devrait pas tarder. On te comprend de ne pas vouloir que le Québec vole de ses propres ailes, ça accélérerait ta disparition.
Salut Ruth
J’en compte 4 avec la ponctuation.
J’espère que la marde, ce ne sont pas les femmes.
Quand ça sent le curcuma ou les shish taouk, c’est le temps de sortir de l’eau.
Les opinions de petits Kebs francophones pas de vie et racistes ne me touchent guère.
Mets ton CV à jour et va te chercher un emploi. Comme la majorité des Canadiens, je suis vraiment écoeuré de travailler pour faire vivre des québécois bs dans ton genre !
Dit le maghrébin toujours respectueux.
C’est ca. Retourne ramasser nos petits fruits dans les champs. Après c’est le coton.
Up up
Un autre architecte nucléaire ingénieur cardiaque enrichi qui s’abaisse à récolter des fruits ou conduire un taxi.
Tu as quand même le besoin de le dire. Pour quelqu’un qui ne se sent pas touché…
« T’est… »
Incroyable
Merci, lâche pas
Tu passes plus de temps ici que dans une job
Rien pour calmer notre pompiste émérite.
Sous un de tes 54 pseudos, tu peux bien rêver à moi!
Alors, ton multiculturalisme te donne des sensations fortes entre les cuisses?
Ils ont quand même droit à un appartement pour minorité visible?
Oui, les Kebs racistes doivent se faire pardonner et nous ouvrir les portes de leur province. On va vous diluer et vous soumettre à force de se reproduire comme des lapins.
Malheureusement, tu as raison. C’est tout ce que nous méritons.
Si seulement les Québécois savaient ce qu’est vraiment le racisme. A titre d’exemple, lisez du Nick Fuentes, en voilà un’´Suprématiste blanc’´, un vrai de vrai, rien à voir avec les poneys de ce site.
Dans à peine deux générations.
Tu fais exprès ou quoi ?? 🖕🖕
C’est un p’tit comique qui a usurpé mon identité. Je vais arrêter de commenter sur ce site pour un bout. Il peut bien s’amuser si ça lui fait plaisir…
Un adulte puceau dans le sous-sol de ses parents… Que veux-tu, je lui procure des spasmes au niveau des testicules et ça l’air de lui faire du bien. Tant mieux pour lui !
Bye bye !
Tu es exactement le même genre de tas de marde que « La Plaque du Cliteau ». À demain avec un nouveau surnom. Je te suggère « Tas de marde ».
Juste à ouvrir ta roulotte pour t’enrichir
Elle va avoir des poubelles pleines, une toilette bloquée, des vitres cassées, des armes à feu dans les tiroirs et un feu de pneus usagés en un rien de temps.
Une petite séance de matage de femmes blanches avant d’aller faire sa toilette dans le canal Lachine.
Les femmes blanches qui font leur jogging en ti pantalon streché très serré, ça excite le mohammed pas mal!q
Ils sont à leur place. Derrière un grillage.
« Il faut se mettre à leur place: ils se partagent une chèvre à dix dans un deux pièces, et donc dès qu’ils voient de la viande féminine – de préférence blanche – ils se branlent en groupe devant les piscines. » – Sugar Slamy
« Hey Jagmeet, laquelle on kidnap et on viol ? Celle qui a 4 ans ou celle qui en a 6 ? J’ai préparé le bidon d’essence, comme on fait par chez nous » – Eux.
Le probleme est la Au lieu d investir l argent dans de l immigration qui fait du sens le gvrnmnt depense notre argent en pub de sensibilisation pour les faires passer dans la gorge des extremiste comme toi.
extrémiste ?
Y’a des cultures qui sont incompatibles. C’est pas un extrême. C’est difficile de mélanger des gens qui, pour survivre, son prêt à tout avec une culture qui a jamais eu à se protéger 24/7 de son voisin.
Ce que tu dis n’est même pas exagéré. La preuve : voir l’excellent documentaire primé aux Oscars appelé : TO KILL A TIGER qui traite de ces moeurs barbares toujours en cours dans ce pays moyenâgeux.
Celle qui se plaignent ont probablement voté pour ça. Subissez les conséquences de vos choix.
Idi0t.
Fragile. Tu votes assume.
Beaucoup de femmes idiotes ont votées pour Justin, du moins à sa première élection. Par la suite, le lavage de cerveaux des médias a fait la job à la deuxième élection.
Pour celle de Carney, ´´repeat after me ´´ Poilièvre n’est pas de taille pour affronter l satan Trump.
Le tour était joué, les normies Québécois étaient tombés dans le panneau pour la troisième fois
Il y a eu un tas de Vézine pour colporter que Poilièvre était un mini-Trump.
Les crapets ont mordu comme des innocents.
Les crapets et les carpettes!
As-tu fini calisse !
Elbows up and pants down!
J’ai tellement eu honte quand Spotify m’a proposé le canal de Jeff Filion.
Tu t’en donnes de la peine pour inventer des singeries!
Trouve-toi un hobby, ça presse!
Ben voyons! Si les filles veulent pas qu’on zieute leurs corps en public, y’ont rien qu’à se couvrir décemment d’une burqa comme d’honnêtes femmes… elle courent après le trouble.
+1
Elles en sont malheureusement rendues la!
Exactement! Moi j’aime ça me faire zieuter, j’irai pas me plaindre après…
Effectivement, nos bonnes féministes toxiques comme la Lizotte, la Clermont-Dion, la Dalvaux et autres semblent avoir bien hâte d’être voilées.
Ah oui, j’oubliais: c’est l’homme blanc colonialiste petro-masculiniste, le problème.
Pour les faire fuir, j’avais songé à une contre-attaque d’une centaine d’insectes nuisibles comme des gros barbeaux mais je ne suis ravisé: Wikipedia m’informe que dans certaines communautés indo-pakistanaises, ils les incorporent dans leur street food épicées. Mon opptionn B est un nid de guêpes guerrières ou une colonie de fourmis de feu …
Quelle histoire. Ta journée est starté.
un parc canin à côté de la piscine?
« Sachez que moi et Marc – si nous n’étions pas en vacances en Europe jusqu’en septembre – aurions pu accueillir ces touchants migrants dans la cour de notre maison patrimoniale d’Outremont où se trouve notre piscine et notre jacuzzi. D’ailleurs j’en ferai une inspirante chronique pour La Paresse à la rentrée; pendant que Marc ira, à titre de collabo systémique fédéraste, en parler objectivement aux micros de Pénéfloppe et de Masbourion. » – Rima Elkroupi et son larbin, en couple dans L’OSBL comme dans la vie et en toute objectivité journalistique
Les jeux de mots, c’est non.
Décidément, dès qu’on nomme une de tes idoles radio-canadiennes tu pètes les plombs. T’es probablement un des trop nombreux recherchistes non-genré dans l’Institution des tas.
Et à cause d’eux, c’est encore nous qui va s’adapter et changer nos façons de vivre, bientôt,des toiles alentours des piscines pour cacher des regards, ensuite,quand ils viendront se frotter dans les piscines,ce sera ,des hrs juste pour les femmes! Mais comme on vit dans le pays des « wokes » ces hurluberlus se mettront des perruques et du gloss et on dira que c’est un problème de femmes! C’est ça votre Canadastan woke!
C’est parfait comme ça, c’est la prochaine étape de notre invasion.
Tu m’énarves
Pas à cause d’eux, a cause de Trudeau qui les a invités sans restrictions à venir ici portes ouvertes’´
Non des bruns..
Ce qui me fait rire, c’est que ceux que ça dérange, sont les mêmes qui se montrent ouverts à cette immigration. Comment dénoncer ces hommes qui reluquent des femmes qui se baignent sans paraître racistes?
Les anti-racistes sont atteints d’un sida mental.
Malheureusement, leur trithérapie consiste à être trois fois plus wokes que la normale.
Ils sont écoeurés de brider leurs soeurs,leurs cousines ainsi que des chèvres,pour combler leurs vide existentiel!
Les invités de Trudeau.
Les heures de bénévolat sont comptabilisées dans leur dossier d’assistance sociale.
Tant que vous êtes trop peureux et sans-colonne pour les confronter, y’a rien pour les arrêter.
Vous nous ne nous comprenez pas. Nous sommes là pour prier pour que vos femmes aient la vie éternelle car si nous ne le faisions pas, elles iraient directement au pays de l’ombre, en enfer et ses feux. Elles s’habillent indécemment, attisent, par leur presque nudité, la luxure et poussent de pauvres hommes à avoir des pensées impures qui les font succomber et les poussent à rejoindre ces mécréantes dans le feu de la géhenne. Nous sommes des hommes bons et pieux. Nous voulons rétablir la chasteté et la pureté. Venez priez avec nous. Notre prière est intérieure. C’est là notre force. Plus vous nous conspuez, plus la force de notre prière est grande.
Je vous souhaite, à tous, la vie éternelle.
Vous ne nous comprenez pas*
Merci au pouce vert! Un pour l’instant. Merci encore aux pouces rouges! Que l’amour remplace la haine. Que les corps se meulent à l’esprit.
peut être des gens qui aimerait savoir nager
Peut être des parents qui attendent leurs kids à l’ombre
Ce sont seulement des hommes…
Les femmes sont avec leurs kids dans la piscine.
Venez matter mon OF, vous êtes déjà horny!!!
La petite affiche qu’on voit et qui interdit les photos-vidéos devrait aussi être placée sur le côté extérieur de la clôture. Question de les mettre en garde.
Ya pas de mot pour décrire ma haine envers eux
Ça sent fort dans le jogging Adidas
Quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe, là ? Parce que je pige rien. Y’a des vieux qui matent des jeunes en train de jouer dans un parc ? L’image est floue et je suis même pas capable de lire l’avertissement sur la pancarte.
Ça me fait penser à cet hôtel qui a été construit juste à côté d’une prison. Les prisonniers peuvent regarder les femmes autour de la piscine depuis leur cellule… lol.
Y connaissent pas l’internet dans ces pays là ?Sur internet tu as tout ce qu’il te faut pour te rincer l’oeil et te faire aller.Ben mieux de rester chez toi à te branler seul que d’aller voir les femmes se baigner ou jouer au tennis et t’imaginerdes scénarios après!
Faites attention, y vont vider vos poches pis remplir vos femmes
Vous diriez quoi d’organiser une journée, voir un festival de la fierté gay mais genre ultra-gay assumé jusqu’au jour où ces cons vont comprendre?
Les gens dans la piscine se plaignent d’être photographiés par des gens à l’extérieur des clôtures et ce sont eux qui les photographient.
Moé j’y va pour voir du monde heureux. Ça me rend agressif de voir ça, fak après je retourne chez nous défouler ma rage sur ma famille.
Marie-Ève Doyon (QI de 75) pense qu’ils regardent que la piscine.