Et hop, elle vient de disparaître!
Selon Mme Robert, l’OPSQ lui reproche d’avoir dit que la « mouvance trans » pouvait avoir une influence sur les enfants, d’avoir dit que le sexe est « constaté » et non « assigné » à la naissance…
Donc, selon l’OPSQ, dire la vérité est transphobe.🙄https://t.co/0prmOjm2Os
— François Chapleau (@FrChapleau) July 8, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est sévère!
Ça reste une victoire pour le mouvement de la pensée unique et pour le mouvement de tolérance universelle que la communauté trans partage ouvertement avec le reste de la population éduqué.
Pas certain de comprendre ton point. Pourrais-tu élaborer?
Pauvre femme saine d’esprit qui se fait reprocher de l’être! Eschatologie.
Accepter la diversité, c’est une chose. L’accepter sans se questionner (comme à savoir pourquoi il y a autant d’aberrations sexuelles) c’est une grosse erreur. L’avenir nous le dira, mais j’ai ma petite idée là-dessus, et ce n’est pas très positif quant à l’évolution de l’espèce humaine, quand bien même ce serait dans 1000 ans.
Effectivement, le sexe est constaté à la naissance. La très infime proportion asexuée est plus que négligeable, voir anecdotique.
Mais en 2025, dire la vérité t’enlève des points de vertu.
Vaut mieux vivre dans le mensonge pour faire plaisir à des narcissiques mal dans leur peau qui font subir aux autres leurs maladie mentale. Et tout le reste des gauchiasses qui applaudit sans se poser de question, prêt à culpabiliser qui que ce soit qui interroge légitimement.
La théorie des genres repose sur du vent. C’est un délire entré dans la gorge des gens par des hurluberlus qui ont beaucoup trop de temps libres.
y a clairement un problème
Les fous ont pris le contrôle de l’asile.
Pas pour être méchant mais tsé, à 77 ans, on s’entend tu qu’elle était mûre pour la retraite.
ok…veut pas dire autant qu,elle a tort.
Je me méfie toujours d’une petite de 22 ans qui me dit que « selon des nouvelles études », tout ce qui a existé avant n »a jamais été correct.
Mais bon, comme en sociologie, on ne fait absolument pas la différence entre la science, les faits et le militantisme, ca donne ca.
Oh c’est sûr que faire de l’âgisme t’aide à appuyer ton flagrant manque d’argument et de jugement.
Tu donnes sûrement plus de crédibilité à une chose étrange aux cheveux bleus et aux anneaux dans le nez de 22 ans qui se croit femme les journées impaires et homme le premier mardi du mois, le reste des jours donnant le choix d’être un chat, un chien, un okapi, un ornithorynque, un cendrier ou un parasol.
Il y a encore des gens qui ont une tête sur les épaules et qui ne cèdent pas à l’hystérie collective qui s’est emparé de l’Occident et qui le mènera à son déclin et son effondrement.
L’Ordre professionnel des sexologues du Québec est devenu officiellement devenu une secte geré par des radicales moralisatrices qui approchent souvent le 300 lbs …
Et qui ont beaucoup de poils sous les bras et à d’autres endroits stratégiques du corps qui ont été désertés depuis longtemps pour laisser place à une sécheresse permanente.
Ce n’est pas elle qui aurait du démissionner