Pourquoi?
Parking Kristina Brisson (kris.briss)
byu/Alarmed_Chicken_7678 inInfluenceQuebec
Commentaire inutile à m’envoyer: ça passe!
Pourquoi?
Parking Kristina Brisson (kris.briss)
byu/Alarmed_Chicken_7678 inInfluenceQuebec
Commentaire inutile à m’envoyer: ça passe!
Un regard de travers, la chaleur…
Félicitations championne, tu viens de rendre le travail des policiers pas mal facile. Le gars s’est mal stationné, mais ton chum sera accusé de méfait.
Le chum est peut-être un mythomane qui invente plein d’affaires juste pour se donner un air d’être supérieur. J’ai un frère de même, qui va dire par ex. qu’il a crevé les pneus du tata qui stationne tout le temps devant chez lui. Mais c’est un vrai poltron. Le genre aussi qui dirait: s’il était devant moi je lui casserais la gueule, mais qui s’éclipserait en douce si c’était le cas. C’est pas si rare.
encore un génie de ‘ile qui pue
tiens, un disque qui saute
En plus aujourd’hui à 40 degrés l’odeur habituelle d’urine fermentée se mélange à la fumée des feux de forêt et au smog.
On aime bien ça.
Toujours plaisant de lire tes certitudes en quelques mots.
La dame écrit que cela se passe au « Children », un hôpital pédiatrique spécialisé. Des gens de toute la région viennent pour des soins de pointe pour un enfant malade.
Ce qui veut dire ?
Que le génie peut provenir d’une région creuse.
Repose-toi.
Comme Lasalle?
Ça sent l’alcool à plein nez, cette affaire.
Stagé.
Mais comment le truck s’est rentre la???????? Pis il s’est dis presse, donc il a sorti par la porte passager?
Je comprend rien… La drogue est bonne en esti…
Je commence a douter des effets a long terme de la caffeine. Anxiete, nervosite, agressivite.
Le conducteur était un vieux monsieur apparemment. Au Children’s hospital (?!)
Le ptit gros qui conduisait était trop chaud. Après 15 minutes de zignages, il est sorti du coté passager (pour gerber).
C’est pas elle qui a inventer les boutons a 3 trous
Et que dire de la roue à 3 boutons.
F150
EOM.
Une tite vengeance de couchette. Classique.
De couchette? Le gars du pickup couchait avec la femme du gars du char?
Le conducteur du pickup serait un vieux monsieur qui a eu le temps d’écrire un message d’excuse sur une napkin pour expliquer pourquoi il n’a pas eu le temps de se stationner correctement.
Je vous laisse pour aller observer la soucoupe volante qui vient d’atterrir derrière le cabanon.
Sans doute un vacciné multi doses! 💉💉💉🤡