Assimilation…
Au moins elle n'a pas l'accent Québécois…
Eugenie Bouchard est l'exemple parfait de l'assimilation complète de la nation canadienne-française. 2 parents Québécois francophones à 101%.@nacroix pic.twitter.com/NhosLJzEnj
— Alexis Joseph Néron (@Alexis_Neron) August 1, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: elle est pas québécoise!
C’est vieux ça Clique. Je pense que tu avais même déjà posté cette vidéo à l’époque.
Il la déteste tellement, qu’il sort du vieux stock.
Faut ben surfer sur la vague, la rentrée s’en vient, PutaClique a besoin de s’acheter des pneus d’hiver…
C’est fou !
Son retour a réanimé les gros messieux fâchés qui l’ont tellement détestée à ses débuts.
salut mon frere
J’ai pas besoin d’un frère comme toi.
Mais tu peux rester fâché mon Lécheur de bottes power.
Au contraire, je pense qu’on a un match parfait ici.
Toi et licheux de bottes, vous avez plus de points en communs que tu ne crois.
Moi je dirais, prenez-vous un motel et vous verrez bien où ça peux vous mener.
Un homo frustré et un hétéro impuissant dans un motel, ça va faire des mots croisés et aller à la réception demander des petits savons additionnels pour donner comme cadeaux de Noël dans quelques mois.
Zzzzz
Allez les messieux fâchés !
Vous êtes plus nombreux que ça le matin.
Shooters de vinaigre sur mon bras !
Es-tu menstruée ou juste en crisse à longueur de journée?
Je pense qu’on a fait le tour de cette francophobe. Elle peut disparaître maintenant.
Quelle hypocrisie de la part des Kebekers: ses parents l’inscrivent a une école anglophone de Westmount dès sa douzième année, elle grandit en anglais et maintenant Ti-Clic veut la blâmer: quelle hypocrisie de ne pas mentionner CE FAIT très important:
Retourne chez vous l’immigrant
Je dirais plus l’étranger.
C’est pas un fait, c’est un détail.
T’est pas important, juste insignifiant.
Souvent, l’accent Québécois ressemble plus a du joual
Souvent, tes commentaires ressemblent à de l’impertinence.
Cela change quoi dans ta vie de minable.
Elle est 100% anglo. Son père a de la difficulté à parler en français. Sa mère se croit britannique d’où la raison pourquoi elle a donné un prénom de princesse à ses deux filles. Cette famille en a rien à cirer des francos qu’elle méprise.
Bon résumé.
Ce qui complète ce qu’elle dit elle-même de l’accent québécois avec un mépris assumé.
Inoubliable.
Pendant ce temps, les réseaux mainstream n’arrêtent pas de l’idôlatrer.
Cherchez l’erreur !
Tiens, un complexé!
La honte d’être qui on est et le rejet de ses origines commencent toujours par affliger les esprits les plus faibles et égarés.
Ben oui ma chochotte. Sors de ton trou et tu comprendras vite la belle réputation quebeqwoise!
Aille chose on n’est pas tous des pompistes sans buts dans la vie.
J’ai voyagé un peu et les Québécois ont une excellente réputation à l’internationale. Dès que tu mentionnes Montréal ou Québec, les sourires grimpent sur les lèvres.
Ha ha. Elle est bonne. Tu voyages en Haïti?
Ils grimpent surtout sur les miennes.
Effectivement, un bien meilleur accueil que quand tu viens de Miami ou d’Atlanta… Je me demande d’ailleurs de quel patelin s’identifie-t-elle le plus ?
Elle vient de Floride et quand on insiste un peu, elle finit par dire qu’elle est de l’Ouest de Montréal. Ça paraît mieux que dire que tu es du Québec quand t’as honte de tes origines.
Uniquement parce qu’ils étaient rassurés de voir que tu n’étais pas un connard d’américain. Rien à voir avec la « réputation » du Canada qui en a pris un coup durant le règne de Justin.
Reconnaître les sourires moqueurs, ce n’est pas donné à tous, de toute évidence!
– les esprits les plus faibles et égarés? les esprits les plus faibles et les plus égarés!
Lamentable navet!
Je vais aller oublier ma médiocrité en buvant ma 12 de Pabst Blue Ribbons.
Ça dépend : les rares fois où j’ai fait la gaffe d’aller dans des « resorts » à Cuba, je m’empressais de m’adresser au personnel en anglais pour 1) m’assurer qu’ils ne m’associent pas au Kebs qui étaient déjà à moitié saouls à midi et 2) pour m’assurer qu’aucun de ces affreux Kebs ne m’aborde en criant : « Heille toé ! Tu parles Québécois ! D’ousse tu viens ? » (Tsé des fois, la « honte » dont tu parles vient des autres membres de notre race)
Exactement lol. Tout le monde sait ça sauf les vendus pékiste je présume …
Pense qu’Alaric n’a pas beaucoup voyagé…..😂😂😂
Son language est supérieur à l’accent Kebecois de Fiori par exemple.
Je ne sais pas qui tu es, mais je sais que tu es un pur rejet de dépotoir.
«language»… En un seul mot, tu as tout dit sur toi.
Encore sur Eugenie à matin La Clique, mon Dieu, qu’est-ce quelle ta fait pour la détester autant.
En passant La Clique,ce n’est pas gentil de ne pas publier certains de mes commentaires.Tu n’aimes pas la critique mon petit sensible.
Prend pas ça personnelle mais si t’es jamais content des sujets (ou autres), c’est un peu un coup de main qu’il te donne.
Si c’est juste pour du chialage, le quota est fait. Retourne sur reddit.
PutaClique a sûrement remarqué que son dernier post sur Eugenie avait cartonné…
Et le monde ici continuent à l’idoler alors que tout ce qu’elle souhaite c’est de ne jamais être associé aux Québecois..
Au pire une Canadienne et si possible une Nord-Américaine.
Ouain, pis?
Le français d’Eugénie est meilleur que l’anglais de 90% des Québécois.
C’est ça, mon franco ontarien perdu, c’est ça.
Statistiques Canada:
« 4 out of 5 bilingual people live in Quebec (59.2%) and Ontario (23.1%). »
Tu mélanges nombre vs qualité de la langue, sombre crétin.
nuance:
c’est pas la maîtrise de sa langue comme son mépris assumé de ses origines qui est en cause
Je dirais que son français est également meilleur que celui de bien des Québécois…
Pourquoi vouloir parler avec un accent de fond de rangs ? L’accent Kebs franco. est tellement horrible ! Nous sommes loin des bourgeois de Versailles… Ça prendrait plus de Eugénie au Québec…
On veut un pays !!
Ta provocation est publiée, le mumu, tu peux maintenant aller puncher ta carte de temps au bureau de taxi.
Au moins je travaille. Moi.
Des serviteurs qui veulent être comme leur maître.
My God que tu fais dépassé my friend|
N’EST, Clique. N’EST !
Elle dérange donc bien du monde, Eugenie!
Peux pas croire qu’il y a encore des décérébrés qui sont encore englués dans la vieille guéguerre des gros méchants Anglais contre les pauvres Canadiens-Français sans défense.
Heille…on est plus en 1759 mais au XXIe Siècle tabarnak. Ça fait longtemps que les Québécoise sont sortis des Plaines d’Abraham. Peut-être que les crinqués de la langue devraient faire pareil et venir nous rejoindre dans le XXIe siècle!
Tu sais lorsque tu te rend compte que 80% de la vie moderne se passe en anglais et que tu ne le parle, tu paniques et tu te replies sur toi même.
Les incells qui se sont passés un « Willy pop » en passant à Eugénie pendant des années dans leur fond de sous-sol se défoulent aujourd’hui? Eh! Lala!
La phrase préférée de Jinny Butcher est « moé je parle pas le française … ». Le pire c’est que les idiots utiles locaux l’applaudissent et l’idolâtrent. Brendan Gallagher du CH a un meilleur français que cette baraguineuse médiocre. Espérons que TVA Sports, RDS, ou Rad-Can ne lui offrent pas un contrat d’analyste sportif. Ça serait pénible! …
Avantage, set, match Génie Bouchard