Ça fitte avec le trou qu’est Lévis !
— bob (@jokeduweb) August 3, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: pire programmation ever!
Ça fitte avec le trou qu’est Lévis !
— bob (@jokeduweb) August 3, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: pire programmation ever!
Je suis content de voir que Clique utilise le mot « dinde ». La dernière fois que j’ai utilisé ce mot sur ce site, en parlant de je-ne-sais-plus-quelle-cocotte, Clique m’a censuré.
Trou qui aura possiblement son 3e lien. Pas si trou que ça finalement…
T’es pas rien qu’un simplet crédule, t’es aussi toute qu’un étrAon!
..étrAon..
Incroyable !
Ruth, c’est pas « étrAon » qu’il fallait pointer mais plutôt « toute ».
Lamentable navet!
Pourquoi autant d’insultes sur le mode tutoiement? J’ai droit à mon opinion qui n’était pas en faveur d’un 3e lien, au contraire! C’était de l’ironie (vous connaissez?). Le simplet, c’est bien vous!
De que-ce ? On ne comprend rien. En raison de ce « qu’un ».
C’est de cette façon ça que Stormy Daniels avait attiré le sous-locataire de la Maison -Blanche, le babouin orange …
Désolé mais ce n’est pas avec une casquette qu’elle a attiré Donald…
Le locataire de la maison Blanche a obtenu 55% des votes aux USA aux dernières élections et ton idole Kamala Harris a obtenu 20 000 000 de votes de moins que Joe Biden en 2020.
Fa que, ce que les Américains décident ça te regarde pas le babouin québécois!
Je te le laisse ton babouin orange, mon coucou au nez brun-orange …
Eux préfèrent cette botte: https://share.google/QZCcQXOZAMY0p0eVT
PS: c’est raciste traiter de babouin…
49,9% vs 48,3% pour l’autre…le vrai résultat…
pour le reste , tu n’es qu’une moumoune Elvis gratton…
Les anti-maga aimaient full les mesures covid . C’est le meme monde
les MAGAs n’aiment pas la science, mais leur gourou orange
Une autre blague abec « orange »…
Tu te fais woke pour défendre ton gros calisse. T’es cute.
J’aime la sience c’est la sience qui meme pô.
La science dit que le masque doit être mis en position debout dans un restaurant, puis retiré en position assise.
La science dit qu’il risque d’y avoir propagation si des antis manifestent dehors sans masque, mais que c’est sans risque si la manifestation vient du mouvement BLM.
La science dit que si tu es à l’hopital pour une jambe cassée et que tu as le covid sans symptôme, tu es une hospitalisation covid, comme le voisin qui est là pour un problème de rein.
La science dit qu’il faudrait mieux que l’ensemble de la planète reçoive 2 doses pour éradiquer le virus, mais les pays riches sont rendus à leur 4e dose pendant que les pays pauvres n’ont toujours pas reçu de vaccin.
La science dit qu’il ne faut pas empêcher les vols de Chine lorsque le virus vient de la Chine, mais qu’il faut immédiatement empêcher les vols d’Afrique du Sud lorsqu’un gros variant vient d’Afrique du Sud.
La science est formelle: t’es toute qu’un étrAon!
..étrAon..
Incroyable !
Ce n’est pas « étrAon » qu’il fallait pointer mais plutôt « toute ».
Lamentable navet!
Asti de faux–brillant verbeux! Ce n’est pas la somme des mots que tu emplois qui vont de toi quelqu’un d’intelligent l’eugéniste scatophile…..
Contrairement à eux, les maga ne pensent pas tous pareil et non, meme si la gaugauche le répète, trump n’est pas un gourou.
Moi je dis que le ciel est orange et les nuages sont mauve.
Personne ne pense pareil, pauvre niais.
Ce sont des lubies que tu te racontes pour te dire que t’as des convictions et que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des épais.
C’est plus complexe que ça, mais mettons que je me mets à ton niveau :
« Le monde qui vote pour Trump va honnir n’importe quelle
mesure sociale un tant soi peu progressive en disant que c’est du communisme pis que le communisme, c’est une affaire de pas bons. »
Ça serait malhonnête de dire que tous les Trumpistes et conservateurs sont exactement dans cette mouvance peu subtile, hein?
Pourtant l’on champion qui se croit tant nuance, tu fais la même ca*lice d’affaire et tu n’es même pas assez honnête pour le reconnaître.
Man, la gaugauche est tellement prévisible. Ca serait injuste de gager sur leur positions lol la gaugauche polarise tout les débats. Le festival kin pin de la gaugauche c’est celui de la fièté gay…bin Ccristie , c’est rendu une manif geo-politique pro-etat islamique …ca s’invente pas là!
Zzzzzzz
Il serait temps que tu réveille mon quotidien intellectuel de toaster….
Pourtant l’on champion qui se croit tant nuance !
Incroyable !
Donald promet aux Américains que les États-Unis vont aller mieux sous sa gouverne.
Raël promet aux humains que les extraterrestres vont apporter la paix ou quelque chose du genre.
Donald, Raël, même combat. Jusqu’à date, les deux ont pas livré grand chose.
Donne-lui 10-12 jours pis tutte va être correct.
C’est vrai ! C’est plutôt un idiot.
Mignon…
le genre d’expaire analphabète que j’adore
Le genre d’expert…
Misère…
Ce qui est le plus intéressant, c’est que c’est ceux et celles qui traitent Trump de grosse merde Orange, c’est EUX qui se faisaient injecter SON vaccin de MRNA expérimental tueur au nom de la….. science tout en se filmant pour jouer au citoyen docile qui a choisi la science alors que d’autres ne pouvaient pas vu leur manque d’éducation et leur dentition réduite. C’est le summum du summum du manque de matière grise. Bref, se faire pousser une ptite moustache fluffy et se mettre des lunettes Amazon à 12$, ça rend pas ben ben plus wise…
La Gau-Gauche reseaux sociaux à son meilleur.
Le Quebec prouve son complexe de village communiste consanguin chaque jour
Un autre homme-déchet qui s’en prend à une femme. Assurément un des misogynes qui commentent régulièrement sur la Clique des Incels.
Il y a un Lépine, Turcotte et Cloutier dans chacun d’eux, n’oubliez pas !
https://www.tvanouvelles.ca/2025/08/03/une-femme-gravement-blessee-retrouvee-inconsciente-a-lasalle-un-homme-arrete
Calmez-vous les néandertals, après des millénaires de masculinité toxique…
À chaque fois que je vois ce type de nouvelle, je me dis bon,, des auditeurs très assidus de LCN qui tentent de reproduire ce qu’ils voient en boucle une présentation FORD.
Tu as raison, j’ai un Lépine, un Turcotte et un Cloutier en moi. Mon Cloutier aurait bien apprécié te rencontrer et te garder quand tu étais petite, mon Turcotte aurait bien aimé remplacé mon Cloutier pour une dernière fois avec toi et mon Lépine t’invite dans un lieu désert quand tu veux.
La gauche tolérante est trop prévisible, presque hypnotisée. Et bien sûr par « tolérante » on entend une énorme tolérance pour leur vision très restreinte, cadrée et sans possibilité de débordement.
Les gauchistes sont de grands démocrates. Ils veulent qu’on puisse faire un choix entre le parti brun, le parti marron et, peut-être, le beige foncé.
Sinon, t’es un coucou édenté.
C’est surtout le genre de losers sans ambition qui dépensent de l’argent pour ces spectacles.
Flo Rida…
Ouach.
Il va sans dire que cette personne, marionnette du ténébreux Trump, est, comme tous les supporters de ce sombre personnage, très peu gâtée intellectuellement.
Je dois, non sans une certaine recherche de modestie, m’insurger que, même au Québec, où nous devrions être à l’abri de ces honteux débordements d’une autre époque, heureusement révolue mais dont des balbutiements primaires viennent parfois nous hanter, nous soyons victimes de ces discours haineux, cette propagande destructrice et ces cris de ralliement primaires.
Si mon amour pour ce genre de musique est assez limité, je la salue quand même, puisqu’elle révèle une acceptation de la diversité que je louange plus souvent qu’à mon tour. Cela ajoute à l’insulte de cet étalage navrant que cette jeune fille écervelée impose à un auditoire qui n’avait aucunement besoin que cet événement serve de moyen de communiquer un message dont l’auteur original, cet infâme Trump, nous renvoie au moyen-âge par ses bassesses et ses manipulations outrecuidantes dignes des plus grands dictateurs depuis la lointaine époque des australopithèques.
Notre société doit prendre acte de ces dérives abominables qui, de façon aussi profonde qu’incontournale, ont l’obligation de générer en nous un vent de résistance opiniâtre et sans réserve devant l’abject personnage et ses suppôts nauséabonds.
Loin de moi l’intention de m’étirer ici dans des palabres interminables, je ne suis après tout qu’un humble citoyen qui désire, par la brièveté de ses propos, contribuer à l’épanouissement de notre société qui devrait servir de modèle à tous l’Occident et où, dans un heureux mariage de diversité, d’intégration et de respect, et ce, peu importe la couleur, la croyance et les orientations, nous pouvons vivre heureux loin de la tyrannie de cette droite réductrice qui nous voué à un cataclysme social dont nous partirions tous grandement affaiblis.
Que ce Trump et ses loyaux beniouiouis se le tiennent pour dit: nous serons sur leur chemin, brandissant le glaive de la Vérité et jamais, au grand jamais, ils ne vaincrons notre désir de justice et d’acceptation de l’autre, peu importe ses origines et ses intentions.
Saluons nos principes démocratiques libéraux et dressons devant l’usurpateur.
J’aime mieux une dinde avec calotte MAGA , qu’une dinde avec drapeau melon d’eau
Dans le passé, Flo Rida a déjà accepté de participer au concert de Donald Trump.
Cali*ce, reviens-en la Clique. Y’a des morons partout, surtout à Lévis où j’habite (ben oui, j’accueille ici les jokes faciles).
Vas-tu en faire un blogue saturé de publicités débiles et de commentaires tout aussi sots? 🙂
Pourquoi les gens se moquent autant de ceux qui habitent à Lévis?
Ah ! C’est de là que vient ton insatiable besoin de compensation?
Clique fait de l’argent avec des clics et des publicités partout.
Change de navigateur, installe le navigateur, duckduckgo, il bloque toute les publicités inutiles et idiotes du site
Sa casquette doit être un souvenir des vacances de ses grands-parents qui sont allés en Floride dans le même condo qu’ils louent depuis 15 ans.
Ah ben maudit, c’est exactement le genre d’info qui m’intéresse pour vrai ! D’AILLEURS, y’a du nouveau avec l’enquête sur les problèmes de transport de la fille de l’uqam a-telle réussi à faire flasher ses boules pour passer sans passport ou ben elle s’est encore fait pogner à jouer à cache-cache avec les autobus ?
ok
Tu fais exprès pour être innocent de même ou t’es juste un profond cave?
L’admin de la Clique des Incels qui censure mes messages, évidemment.
Tu es bien dans ta taverne des années 1950 avec tes disciples toxiques ?
C’est tellement pathétique comme site web, un repère pour déficients.
Mais je vais continuer de vous éduquer même si je suis censurée. Il en aura au moins un qui va se coucher moins niaiseux le soir…
Il y a un Cloutier, Turcotte et Lépine dans chaque homme n’oubliez pas.
MmmMeuuuhhh
Je termine ma branlette espagnole entre tes deux yeux. Je sais que tu aimes.
Les enfants trippent sur la répétition encore plus que sur les dinosaures.
Une Karla Omolka sommeille en chaques femmes Québétoise.
Il va sans dire que cette personne, marionnette du ténébreux Trump, est, comme tous les supporters de ce sombre personnage, très peu gâtée intellectuellement.
Je dois, non sans une certaine recherche de modestie, m’insurger que, même au Québec, où nous devrions être à l’abri de ces honteux débordements d’une autre époque, heureusement révolue mais dont des balbutiements primaires viennent parfois nous hanter, nous soyons victimes de ces discours haineux, cette propagande destructrice et ces cris de ralliement primaires.
Si mon amour pour ce genre de musique est assez limité, je la salue quand même, puisqu’elle révèle une acceptation de la diversité que je louange plus souvent qu’à mon tour. Cela ajoute à l’insulte de cet étalage navrant que cette jeune fille écervelée impose à un auditoire qui n’avait aucunement besoin que cet événement serve de moyen de communiquer un message dont l’auteur original, cet infâme Trump, nous renvoie au moyen-âge par ses bassesses et ses manipulations outrecuidantes dignes des plus grands dictateurs depuis la lointaine époque des australopithèques.
Notre société doit prendre acte de ces dérives abominables qui, de façon aussi profonde qu’incontournale, ont l’obligation de générer en nous un vent de résistance opiniâtre et sans réserve devant l’abject personnage et ses suppôts nauséabonds.
Loin de moi l’intention de m’étirer ici dans des palabres interminables, je ne suis après tout qu’un humble citoyen qui désire, par la brièveté de ses propos, contribuer à l’épanouissement de notre société qui devrait servir de modèle à tous l’Occident et où, dans un heureux mariage de diversité, d’intégration et de respect, et ce, peu importe la couleur, la croyance et les orientations, nous pouvons vivre heureux loin de la tyrannie de cette droite réductrice qui nous voue à un cataclysme social dont nous sortirons tous grandement affaiblis.
Que ce Trump et ses loyaux beniouiouis se le tiennent pour dit: nous serons sur leur chemin, brandissant le glaive de la Vérité et jamais, au grand jamais, ils ne vaincrons notre désir de justice et d’acceptation de l’autre, peu importe ses origines et ses intentions.
Saluons nos principes démocratiques libéraux et dressons-nous devant l’usurpateur.
Hi hi hi hi!
Ha ha ha ha!
Prout!
Clique habite Lévis. Cette jeune fille a juste du fun clique de Lévis. D’accord que Levis est un spot à colons.
Les antis-MAGA doivent vénérer le film Le Déclin de l’Empire Américain mais juste pour le titre…
Soit dit en, passant si vous voulez faire une indigestion intellectuelle de propos verbeux de gauchistoïdes bobos, c’est le film qu’il vous faut regarder…
Le dernier film de Denys Arcand riait des wokes tout le long.
Qu’as-tu compris du film?
Elle a bien su allumer les coucous pro-toutes.
Son chum potentiel sait maintenant qu’il a affaire à une idiote. Comme quoi tout a du bon. Désolé pour toi Julie…