Lol… et vous?
Asking a couple of “Canadians” about the Indian infiltration of Canada: pic.twitter.com/43JTc72SUB
— Hermes (@chaotichermes) August 5, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: au Québec c’est pas comme ça?
Lol… et vous?
Asking a couple of “Canadians” about the Indian infiltration of Canada: pic.twitter.com/43JTc72SUB
— Hermes (@chaotichermes) August 5, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: au Québec c’est pas comme ça?
La vérité sort de la bouche des enfants.
Ça n’existe pas des nègres racistes, ça n’existe pas !
Fait historique: On croit que les blancs arrivaient en afrique et chassaient des noirs pour en faire des esclaves.
Réalité objective: Les blancs arrivaient, ils allaient au marché d’esclaves et des noirs vendaient d’autres noirs, particulièrement des mineures.
Autre réalité objective: Ils continuent leurs tradition culturel d’esclavagistes en pimpant des blanches et des mineures, la majorité blanche.
En tk tu prouves qu’il n’y a pas de modération sur ce blogue
En tout cas, j’ai pas réussi à faire passer mon message l’autre fois, quand quelqu’un avait dit que tous les hommes étaient des Guy Cloutier/violeur. D’après moi, c’est à cause du mot Ratatouille.
» C’est comme dire que dans chaque femme, il y a une « pute » ou une « OnlyFans » — c’est une généralisation. Vous devriez plutôt dire : « Dans chaque homme, il peut y avoir… ». On apprend justement la différence entre être et pouvoir être dans le film Ratatouille ! »
ok, des faits historiquement établis sont pour toi de l’extrémisme qui devrait être modéré?
Ou l’utilusatiin du mot nègre, utilisé adnauseam par les nours mais qui devient magiquement de la suprématie blanche dans la bouche d’un blanc? Mais si clairement ici, l’utilisation est satirique?
Et si c’était un noir l’intervenant?
who knows?
Vas-tu survivre à la réalité, mauviette?
Wow, ils se sont VRAIMENT bien intégrés ! 😉
Les 2 dudes ont raison.
Les hindous sont une gang de malpropres. Tsé quand tu te baignes dans le Gange de génération en génération ça ne peut pas faire autrement que de te rendre débile. Il y a surement aussi corrélation avec le très haut taux de viols qu’ils font subir aux femmes.
La bonne nourriture en présentation sur youtube. Juste a regarder les images et tu attrapes une gastro.
et il s’essaye dans le fleuve St-Laurent…et se noie chaque fois, dans le bout de Verdun
Là-bas, quand tu ne fais partie de la caste supérieure, oublie ça : tu es un animal et tu agis comme tel.
Où sont nos indécrottables gauchistes notoires pour venir les traiter de raciste?
On compte sur toi !
La question qui était posée aux individus sur la vidéo est :
« Que pensez-vous des Québécois francophones ? »
On veut un pays !!
Pas sûr que ces deux Bantous soient eux-mêmes des « Canadiens-Anglais »
Né pour un petit pain présentement
Né pour un p’tit pain n’a pas de veston.
« Né pour un p’tit pain » travaille pour payer un paquet de trucs que les Kebs francophones édentés ne sont pas en mesure de se payer car ils sont trop paresseux !!
Les Kebs francophones édentés sont des victimes intersectionnelles, souvent marqués par des micro-violences économique et struturelles telles qu’un mauvais accès au réseau de l’éducation (école privée qui filtre les élèves) ou de santé (coûts prohibitifs des soins dentaires, entre autre).
Les Kebs francophones édentés sont à peu de chose près comparables aux populations noires américaines, particulièrement celles au prise avec des violences intracommunautaires comme les gangs de rues.
Les Kebs francophones édentés devraient susciter ta sympathie plutôt que ton mépris. Mais comme ton accueil du prochain est dicté par des motivations individualistes raciales et politiques, tu ne vois dans ces victimes qu’un ennemi utile pour ton propre combat.
Commence par payer tes impôts, on verra après.
Tout ce que tu fais pour discréditer produit l’effet inverse, comme 1 con dans une gang de gens différent, tout le monde s’entend pour que le bus parte sans lui au prochain arrêt… Prend tes pillules le tata, je te le rappelle, encore une fois, c est tannant à la longue.
Et il utilise un laptop « emprunté » pour poster sur Clique
J’espère que le Canada soulignera le legs de La Clique pour sa contribution à la société lors de son décès. Grâce à lui, on a une identité solidement ancrée dans le respect et la dignité.
ah ben, des noirs racistes, c’est rafraichissant.
Ben non, je niaise, ca existe pas un noir raciste.
Remarque, ce n’est pas de la grande reflexion leur affaire…mais on peut pas dire que c’est faux non plus.
Un canadien anglais ? Je ne pense pas qu’ils descendent de colons ou soldats britanniques. Être canadien ne veut rien dire.
Et être québécois, ça veut dire quoi précisément ?
Être québécois ne veut plus rien dire non plus. Ça englobe tous les habitants du Québec et ça ne représente plus le peuple francophone qui vit en français sur la terre du Québec. Je trouve que canadien français nous décris mieux aujourd’hui, comme quoi on avance et on recule.
Pour le Canada, c’est de plus rendu un melting pot anglophone avec de plus en plus d’immigrants qui n’adhèrent pas à la culture canadienne, car il n’existe pas une culture proprement dite « canadienne ».
Pour moi, ça se résume à ça:
Si t’es avec moi, t’es mon frère. Si t’es contre moi, j’t’hais.
Well, well, well, how the turntables…
C’est vrai que l’hygiène, la bouffe et les aptitudes sociales mal élevées des turbans répugnent. Justine les aimait bien pour créer son projet de pays post-national. Son garde-robe est rempli de déguisement hindou. A la salle de spectacle, devant ses idiots utiles, ça serait bien que Sugar Machin, une fois de temps en temps, nous parle de son pays ancestral, l’autre bord de l’Afrique. « You’re gonna rire! comme il dit souvent » …
Ils ont tous deux des têtes de hazelnuts..