Imagine comment ça va être beau ensuite! 😂😂😂😂
MONTRÉAL.
ON EST SUR LE PLATEAU COIN
ST DOMINIQUE ET PRINCE ARTHUR.Chantier de construction dangeureux, réalisé en totale infraction aux lois en vigueur, avec de graves manquements aux normes de sécurité et un non-respect flagrant du code du bâtiment.
C’est du jamais vu!… pic.twitter.com/YhzU8PbDWL
— DJELLE (@DJELLE_) August 13, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: zone de guerre?
« …dans certains coinS! »
Pauvre marde!
Merci encore !
Incroyable !
Merci étrAon de corriger les parole
Mon super coquin, tu me manque.
Oui mais… Montréal fait la promotion de l’écriture inclusive, lutte contre l’islamophobie et est un modèle de diversité et d’intégration!
Montréal, capitale de l’Immobilité Durable!
Et si vous êtes chanceux la mairesse va passer et va vous donner un Timbite .De toute facon ce n’ est pas notre territoire c est le territtoire autochtone.
C’est vrai que vu de même, ça ressemble comme deux gouttes d’eau à leur savoir ancestral sur comment remblayer de la terre contaminée dans le fleuve, ces grands gardiens protecteurs de l’île aux tortues!
Bon bon bon. De toute façon, les codes et normes, on s’en claque. On a pas les moyens. Ce qui importe, c’est que la nouvelle piste cyclable soit de toute beauté, le reste, bof!
Cette ville a besoin d’un shérif ça presse.
Cette ville a besoin de plus de gouvernement.
Dans un monde normal on mettrait la ville sous tutelle. Mais quand tu as un premier ministre qui a pris une province avec les tirroirs plein et à tourné les finances à un déficit de $13Milliard avec rien à montrer à part la dilapidation par des échecs répétés il n’est pas en position de changer quoi que se soit.
Vidéo de propagande débile de la droite trumpiste made in Canada.
Oh Bravo, le Faux Phil, le Faux Sergaz, mais le vrai débile incapable d’exprimer la moindre opinion ou le moindre argument.
Pourtant, quand je lis son message, je vois un point de vue assez clair…
Il a juste à signer avec un pseudo qui va avec son propos : Un piéton, Sigmund Fraude, Putaclique ou un autre écervelé sans jugement de ce genre.
Pas de doute, l’administration Plante va laisser Montréal dans un état lamentable. Quand je regarde des anciennes photos de Montéal, que ce soit dans les années 40-50-60, la première chose qui me frappe, c’est la propreté des rues, la propreté des parcs etc. On est bien loin de l’Expo 67 ou Montéal rayonnait de partout dans le monde. Quel désastre !
HI!HI!HI!
Trop d’immigrants.
Bienvenue en France.
Quels sont les manquements au code du bâtiment dont elle parle ?
Tu troll ou quoi ? Il faut assurer la sécurité d’une zone de chantier ou de travaux de construction. Ceci est bien inscrit dans le code de sécurité pour les travaux de construction. C’est la base.
Je me retourne dans ma tombe
IL MANQUE D’ARGENT EN SANTÉ MENTALE
Pourtant, on a tellement besoin de cobayes pour la recherche médicale et pharmaceutique. On pourrait se servir de ces débiles pour des avancées scientifiques qui seraient utiles aux gens civilisés.
Que je suis contente de je plus aller à Montréal. Moi qui devait y aller presque tous les jours et j’y allais aussi pour le magasinage et les restaurants. Maintenant neni, fini, je reste de mon côté du fleuve et que la vie est belle.
Profites-en maintenant parce que ça commence à déborder de ton bord.
La dernière fois que je t’ai vu contente comme ça, tu venais de t’acheter une sacoche à 700$ au Dix-30.
Tant mieux, moins de congestion pour les montréalais.
« dans certains coin » CoinS! Coudonc, personne à la Clique ne corrige?
Plus tu montes au nord de mtl, plus c’est pire !
Bienvenue aux rats
Dégueulasse
Le pire… c’est que lorsque Valérie Plante va partir, c’est certain qu’elle va dire qu’elle part « la tête haute », et avec la « fierté du devoir accompli » !!!!
Les cerveaux atrophiés des gauchiasses nous réservent toujours de belles surprises!
La Presse va nous faire une série de reportages sur ses grandes idées; un monument en l’honneur du déchet Villanueva, l’écriture inclusive à la Mairie, la belle affiche à l’entrée de l’hôtel de ville, les pistes cyclables aux pires endroits, les parcs et saillies éponges, les grandes réussites lors des weekends de F1…
Que de grandes réalisations pour une aussi petite personne narcissique.
Comptez-vous chanceux que personne n’est encore venu tout voler le matériel laissé dehors sans surveillance.
Dans la plupart des villes nord-américaines, y restera pu rien demain matin.
S’t’une dérape gauchiss ste ville là et dire qu’à Quebec le Maire vise aussi ce résultat. Ouch!
C’est quoi ce bordel?!
On ne dirait pas un chantier de construction actif, on dirait un chantier qui a été abandonné comme on en voit beaucoup dans des pays de gouvernement corrompu ou de dictature instable.
Oui, il y la chantier tout croche, mais je remarque surtout le débile africain en vélo qui chantonne et tourne en rond. C’est vraiment magnifique Montréal.