« Elle n’avait pas a nous le dire ». Pourtant si c’était sorti sur un site à potins dans 3 mois, ça aurait explosé ici avec des « elle nous a caché ça la gauchiasse collabo! ».
ou bin, comme tant de fefilles dans le showbizz (ou autres femmes de joueurs de hockey), elle tenait à exhiber son « tableau de chasse » et susciter l’envie des autres fefilles.
On le sait tous que tu prendrais n’importe qui pour briser ton ennui. Qui sait, un jour, peut-être, tu trouveras quelqu’un pour partager ta triste vie ? Continue à chercher dans ton univers alternatif !
Désolé de te décevoir, mais tu prendrais ton trou si tu voyais ma douce!
Mais bon, tu dois être un autre sous-tapis menée par le bout du nez par une matronne de banlieue asséchée incompétente au lit, tout comme toi d’ailleurs qui cherche encore son point G dans son nombril.
Tu devrais t’en tenir à commenter les orientations politiques, sociales et idéologiques des uns et des autres. En t’attaquant aux personnalités, en laissant libre cours à tes inimitiés, tu nous démontres que la qualité de ton jugement se perd dans les méandres de tes préjugés. Pourtant, certains de tes arguments méritaient d’être évalués de façon franche.
Je ne rate pourtant jamais une occasion de critiquer les idéologies défendues par Marchand.
Qui plus est, si Monic va sur la place publique pour annoncer sa relation (convaincue de sa grande importance, narcissisme oblige) on peut facilement se permettre de se moquer de cette non-nouvelle digne des journaux à potins. Quand même surprenant de voir une femme qui paraît quand même bien s’amouracher d’un homme tout ce qui a de moins viril. Il est d’ailleurs surprenant qu’il joue dans cette ligue. Je me serais attendu à un conjoint plutôt qu’une conjointe en ce qui le concerne.
Une phrase historique à retenir: l’État n’a rien à voir dans la chambre à coucher des citoyens.
Je dirais que tu as tous les droits de contester les décisions du maire Marchand mais remettre en cause des contacts amoureux et même une orientation sexuelle présumée est tout simplement répréhensible. On s’attaque alors à la vie privée et ce, inutilement.
Dans la mesure où des éléments de la vie privée ne sont pas sujets à des malversations, ce n’est pas de nos affaires. Tu devrais en prendre note. Il en va de ta crédibilité.
Tu tord un peu la signification de ce que voulait dire PET avec sa loi Omnibus. Il ne faut pas discriminer par le sexe ou le genre, mais là c’est une question professionnelle .
Au fédéral, on sépare – avec raison – les postes de ceux qui se forment en couple au travail, pour éviter des histoires de népotisme, de chantage ou de maladresse, comme quand Maxime Bernier a laissé des documents chez Julie Couillard.
À part t’attaquer à ma personne sans savoir où connaître, est-ce que tu aurais des idées à défendre. Tu pourrais alors nous les soumettre et faire avancer les débats. Pour le moment, tu ne fais que te vautrer dans les immondices de la calomnie.
Si ça relève de la vie privée, alors pourquoi l’étaler sur les réseaux sociaux? Il y a 20 ans, tu aurais envoyer une lettre a tout le monde pour annoncer ta nouvelle fréquentation? Qu’elle se garde une petite gêne au lieu de se croire au centre de l’univers. Monic Néron, on s’en contre-balance.
Pour ce qui est de Marchand, il me semble la caricature même de l’homme rose dominé, paillasson volontaire et, je répète, il semble aussi viril qu’une cosmeticienne chez Jean-Coutu.
Si ça te choque, passe au suivant et évite de donner des leçons de crédibilité. Tu sonnes comme une roche qui voudrait donner des cours de natation.
La réponse que tu donnes est explicite. L’attaque personnelle et les allusions malveillantes priment sur l’essentiel de l’argumentation. Si madame Néron n’avait rien dit, tu aurais été le premier à la dénoncer au moment où tu aurais appris sa relation avec le maire de Québec. J’anticipe déjà tes propos hargneux à son égard, si tel avait été le cas. D’aucune façon, elle peut s’en tirer à tes yeux. Cela dénote chez toi non pas un souci de transparence mais plutôt une animosité personnelle. Celle-ci prime sur ton jugement.
L’employeur de madame Néron a cru bon de faire le point sur la situation de son animatrice et a déterminé les balises de ses interventions. Elle ne commentera pas l’administration de la ville de Québec. Si madame Néron n’avait rien dit, elle aurait mis son employeur dans l’embarras.
Il semble que ce soit trop difficile pour toi de le reconnaître.
Mais non, pauvre toi. Je n’ai rien à cirer des fréquentations de Monic Néron, personnage quelconque que j’ai jadis entendu au temps où elle travaillait avec Arcand le matin. Ce que je trouve navrant, c’est qu’elle croit nécessaire de venir nous dire avec qui elle s’amourache.
Pour ce qui est de Marchand, je persiste et signe: ce gars, en plus d’être un piètre gestionnaire qui donne l’impression d’être une Valérie Plante, est hautement efféminé et peu viril.
Que vient faire la prétention qu’il soit efféminé dans l’évaluation de son administration? Est-ce la manifestation évidente d’une homophobie latente? On dirait bien.
Homophobie? Tu me déçois. Je m’attends quand même à mieux de ta part.
Il est efféminé. C’est une observation.
Le « phobie », du mot « homophobie », terme d’ailleurs hautement surutilisé par une frange de la population peu encline aux arguments, signifie « peur ».
Une observation n’est pas une peur. Tu es assez intelligent pour comprendre ça.
« Ce carbonara est fade ». C’est une observation. Ai-je peur des carbonaras? Suis-je carbonaraphobe? Pire, suis-je Italophobe? Mais non! Amène-moi du pecorino romano, de la guaciale, des œufs et des pâtes fraîches et je te ferai un mémorable Carbonara.
Quand on insinue que M. Marchand devrait avoir un conjoint plutôt qu’une conjointe malgré le fait qu’il ait des enfants, qu’il fréquente une jolie dame, qu’il n’est pas assez viril à ton goût, que cela n’a rien à voir avec une critique de son administration, on peut se permettre des remarques sur les motivations du commentateur.
Une relecture de tes propos te laisserait voir jusqu’où tu vas. Tu ne sembles même pas t’en rendre compte.
J’assume entièrement ce que j’écris. Pas de ma faute si tu es trop pressé à faire des culbutes pour exprimer tes balivernes, puis te contredire et faire aux autres ce que tu n’aimes pas qu’ils te fassent.
Un peu d’introspection et d’auto-critique t’aideraient à mieux canaliser ton trop plein émotionnel et ta soif d’en mettre plein la vue en écrivant pour rien dire.
Misère, derrière tes grandes phrases, c’est le vide sidéral.
Je pense que tes longues réponses qui tournent autour du pot et qui n’en finissent plus lui donnent envie de faire un somme. De petites synthèses sans fioritures ne te nuiraient pas.
Tu as peut-être quelque chose d’intéressant à dire, mais c’est toujours dilué dans de longues et verbeuses élucubrations plus ou moins pertinentes mais surtout fort pompeuses.
Dans ton cas, on a depuis longtemps dépassé la notion de nuance. Je soupçonne une certaine vanité à vouloir s’éterniser par de longues tournures de phrases inutiles, de la redondance et surtout une certaine arrogance qui trahit un désir de se sentir au-dessus des autres. Cela cache peut-être un manque de confiance en soi, un narcissisme latent, ou tout simplement un désir de compenser pour une existence ennuyeuse et morne.
Est-ce à dire qu’au Québec, lorsque l’on cherche à s’exprimer dans une langue correcte, on doit être vilipendé? Si c’est le cas, n’est-ce pas triste?
Une remarque en passant, j’ai, beaucoup d’estime pour les gens qui ne partagent pas mes idées et qui les expriment avec une certaine décence. J’ai plus de problèmes avec les insultes et les procès d’intention.
Villipendé? Oh oh! Tu prends ça un peu trop personnel, mon pauvre. N’oublie pas que tu es ici sur la Clique du Plateau. C’est un blog humoristique, pas une séance de léchage de plaies sur Radio-Can.
Parlant de procès d’intention, tu insinuais plus haut que je cachais une « homophobie » (quel mot insignifiant, quand même!) latente. Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou, non? Ou bien la justification au recours de l’insulte est à géométrie variable pour toi?
Tu commences à synthétiser tes réponses, bravo! Dommage que tu n’assumes pas tes propres propos et que tu continues à t’acharner sur une simple observation. Qu’est-ce qui te chicotte à ce point?
Et tu assumes que ce blog n’est pas humoristique? Tu crois vraiment que tes dissertations de rat de bibliothèque en première année de CÉGEP sont prises au sérieux ici? On te lit et on croit avoir affaire au Schtroumpf à lunettes en moins subtil. Désolé, mais va falloir que tu grandisse un peu, tu ne vas pas a la cheville de celui que tu crois être.
J’aimerais que tu me rappelles à quel moment tu as écris quelque chose de sensée. Je ne m’en souviens pas. Il n’est pas dit que cela n’a jamais existé.
Tu es en très mauvaise posture pour donner la leçon. Derrière tes logorrhées interminables, se cache un vide sans fond, à peine dissimulé derrière la redondance de tes jérémiades.
L’amour à distance, rencontres au Madrid. Les paris sont ouverts.
L'éthique selon la FPJQ et Radio-Canada
1 mois il y a
« En tant que fonctionnaire à Radio-Canada et membre de la FPJQ, elle ne peut éthiquement rester en fonction tout en fréquentant un politicien. Tout comme Monique Girouille ne devrait pas militer pour les LGBTQ et animer une émission à Espace Muzak pour faire la promotion sans gêne – majoritairement – de sa communauté. Dont les sempiternels Nafia Solin, Arianne Lowfatt, Pierre Lapouinte et Ruta Bagosse – ad nauseam. » – Pierre Lefardeau
« discernement, d’éthique et de rigueur absolue celle-là même qui a TRANSCENDÉ mon parcours professionnel des 20 dernières années »
Une « Journaliste » de Radio-Canada.
MC Gilles MC
1 mois il y a
C’est Pat « le boomer-air bête » Lagacé qui doit manger ses bas: c’était son souhait que de se matcher avec Monique. Malheureusement pour lui, Monique savait que ses blondes et ses collaborateurs radio ne durent pas longtemps …
Ça fait quoi comme sensation de penser à Denis quand tu viens?
Jim Jones
1 mois il y a
so what
Le prêtre défroqué en godasse fluos
1 mois il y a
« C’est bien connu dans le milieu de la variété; les animatrices sont attirées par des prêtres défroqués, dont le visage a été ravagé dans leur enfance par la p’tite vérole dans la Vieille Capitale. » – Dr Joseph Gobbeil, spécialisation en resurfaçage dermatologique à l’acide
Peu parler de d’autre chose (et plus brillant que GPT)
Yalpé Nissmou
1 mois il y a
awww c’est tu beau la gauche caviar en amourrrrrr
La société du spectacle 3
1 mois il y a
« Selon mes informations: le catho Pruneau Marchant couche encore au presbytère adjacent à l’Hôtel de vile de la Vieille Capitale. » – Thomas Gerbait, journaliste et membre de Québec Solidaire
« Son ex-femme l’a quitté pour omission de rapport sexuel, et mortification ecclésiastique par auto-flagellation. » – Alain Crevé, ex journaliste défroqué
Baloney
1 mois il y a
Elle est 14 ans plus jeune que lui tout de même, 53 vs. 39 ans
Que proposez-vous ? Même âge, même gabarit, même taille, même origines, même sexe ?
Mention légale
1 mois il y a
« Sachant que ce naïf maire – fraîchement défroqué de sa prêtrise – n’est pas familier avec les comportements de femmes (mon corps mon choix) de Montréal; il faudrait l’informer de se munir d’un formulaire de consentement légal et dûment notarié, qu’il devra faire signer rigoureusement avant chaque attouchements. » – Pierre-Yves McSwing
On peut raisonnablement penser qu’ils ont couché ensemble ? Ils semblent unis…
Pas fort!
1 mois il y a
Les haineux sont nombreux sur La Clique. Peu importe le sujet, les ados (même les adultes ???) qui la fréquente dans leur sous-sol et qui n’ont pas de vie (ni d’amis) sont vite sur le piton pour cracher leur haine.
Moi je suis en couple avec Lucille Dumais.
Maudit chanceux!
😂😂😂😂😂
https://www.lepinecloutier.com/avis-de-deces/169850-lucille-houde-nee-dumais/
Mes condoléances.
Monic s’est servie de moi pour mousser sa carrière et je n’ai ai rien eu en retour.
Même pas un câlin!
Comment a-t-elle réussi à ne pas tomber sous mon charme?
C’est incroyable et j’ai encore une crotte sur le coeur.
Haaaaaa!!!! Monic, Monic, Monic, ok, je me touche.
Ha? Un pouce rouge homosexuel.
Elle n’avait pas a nous le dire. Parle pas de lui en onde. Garde tes amours pour toi et ca fini la. Rien à cirer de ta vie privée.
Meilleur Exemple: Les frères Arcand. On le savait tous et jamais Paul n’a parlé sur les ondes de son frère.
Les frères Arcan sont en amour ?
De Nelly. Depuis son passage à TLMEP.
« Elle n’avait pas a nous le dire ». Pourtant si c’était sorti sur un site à potins dans 3 mois, ça aurait explosé ici avec des « elle nous a caché ça la gauchiasse collabo! ».
La réponse serait » Trouvez un extrait compromettant sinon laissez moi tranquille »
Y’a pas vraiment de conflits d’intérêts ou d’apparence de conflits d’intérêts entre les frères Arcand…
C’est ce que je dis.
Bien sûr que oui. Deux colonisés Libéral. Un sévissant en politique et l’autre à la radio.
Bon, c’est dit. La fille a pas de goût et fréquente un homme efféminé de la Gauche toxique.
Ou elle a simplement perdu un pari.
ou bin, comme tant de fefilles dans le showbizz (ou autres femmes de joueurs de hockey), elle tenait à exhiber son « tableau de chasse » et susciter l’envie des autres fefilles.
okok.
En effet ça ressemble à ça et ce couple ne durera pas longtemps. Brunette va perdre ses élections et ses élections suivront.
Correcteur….érections suivront
C’était plus drôle avec élections.
Jaloux, mon incel?
Reste avec ta petite grosse tatouée.
Vaut mieux une petite grosse tatouée que pas de petite grosse du tout.
Pas sûr.
On le sait tous que tu prendrais n’importe qui pour briser ton ennui. Qui sait, un jour, peut-être, tu trouveras quelqu’un pour partager ta triste vie ? Continue à chercher dans ton univers alternatif !
Cute, tu penses t’adresser à moi en répondant à ce loser.
Toi et loser : les 2 faces d’une même pièce !
Un gauchiste qui fait de la grossophobie !
ah les wokes, toujours en train de se contredire et se ridiculiser !
HAHAHA, un jambon dretiste qui trippe sur les grosses!
Ça fait incel pas à peu près ton affaire.
Incel et pro-toute.
Peut-être uniquement à ce chapitre que tu es doté d’une singularité.
On ne peut se moquer de celles qui n’ont déjà plus rien !
Livre L’invention de la grossophobie, par les grossophobes
Désolé de te décevoir, mais tu prendrais ton trou si tu voyais ma douce!
Mais bon, tu dois être un autre sous-tapis menée par le bout du nez par une matronne de banlieue asséchée incompétente au lit, tout comme toi d’ailleurs qui cherche encore son point G dans son nombril.
Salutations à toi, ta soeur et vos enfants !
Pauvre jaloux! Et tu le serais encore plus si tu la voyais!
Envoie des nudes !
Pas trop envie de « rencontrer » ta femme. J’aurais l’impression de fouiller dans les poubelles.
Ayoye…
Venant de toi, ça a me fait bien rire!
Ton poignet va bien?
Ta douce, par hasard, est-ce qu’elle s’appelle Mado ?
Non. T’es proche. C’est Mario.
Tu devrais t’en tenir à commenter les orientations politiques, sociales et idéologiques des uns et des autres. En t’attaquant aux personnalités, en laissant libre cours à tes inimitiés, tu nous démontres que la qualité de ton jugement se perd dans les méandres de tes préjugés. Pourtant, certains de tes arguments méritaient d’être évalués de façon franche.
Dommage.
Le champion des ad hominem qui vient donner une leçon d’argumentation.
Ah, ce blogue…
Je ne rate pourtant jamais une occasion de critiquer les idéologies défendues par Marchand.
Qui plus est, si Monic va sur la place publique pour annoncer sa relation (convaincue de sa grande importance, narcissisme oblige) on peut facilement se permettre de se moquer de cette non-nouvelle digne des journaux à potins. Quand même surprenant de voir une femme qui paraît quand même bien s’amouracher d’un homme tout ce qui a de moins viril. Il est d’ailleurs surprenant qu’il joue dans cette ligue. Je me serais attendu à un conjoint plutôt qu’une conjointe en ce qui le concerne.
Une phrase historique à retenir: l’État n’a rien à voir dans la chambre à coucher des citoyens.
Je dirais que tu as tous les droits de contester les décisions du maire Marchand mais remettre en cause des contacts amoureux et même une orientation sexuelle présumée est tout simplement répréhensible. On s’attaque alors à la vie privée et ce, inutilement.
Dans la mesure où des éléments de la vie privée ne sont pas sujets à des malversations, ce n’est pas de nos affaires. Tu devrais en prendre note. Il en va de ta crédibilité.
Tu tord un peu la signification de ce que voulait dire PET avec sa loi Omnibus. Il ne faut pas discriminer par le sexe ou le genre, mais là c’est une question professionnelle .
Au fédéral, on sépare – avec raison – les postes de ceux qui se forment en couple au travail, pour éviter des histoires de népotisme, de chantage ou de maladresse, comme quand Maxime Bernier a laissé des documents chez Julie Couillard.
Mon dieu! On dirait que tu as fait ton internat au Petit séminaire de Québec; là où de nombreux cas d’attouchements sur les novices ont sévit.
À part t’attaquer à ma personne sans savoir où connaître, est-ce que tu aurais des idées à défendre. Tu pourrais alors nous les soumettre et faire avancer les débats. Pour le moment, tu ne fais que te vautrer dans les immondices de la calomnie.
Pas de doute, le marchand d’introspection a skippé votre maison à ta naissance.
Si ça relève de la vie privée, alors pourquoi l’étaler sur les réseaux sociaux? Il y a 20 ans, tu aurais envoyer une lettre a tout le monde pour annoncer ta nouvelle fréquentation? Qu’elle se garde une petite gêne au lieu de se croire au centre de l’univers. Monic Néron, on s’en contre-balance.
Pour ce qui est de Marchand, il me semble la caricature même de l’homme rose dominé, paillasson volontaire et, je répète, il semble aussi viril qu’une cosmeticienne chez Jean-Coutu.
Si ça te choque, passe au suivant et évite de donner des leçons de crédibilité. Tu sonnes comme une roche qui voudrait donner des cours de natation.
La réponse que tu donnes est explicite. L’attaque personnelle et les allusions malveillantes priment sur l’essentiel de l’argumentation. Si madame Néron n’avait rien dit, tu aurais été le premier à la dénoncer au moment où tu aurais appris sa relation avec le maire de Québec. J’anticipe déjà tes propos hargneux à son égard, si tel avait été le cas. D’aucune façon, elle peut s’en tirer à tes yeux. Cela dénote chez toi non pas un souci de transparence mais plutôt une animosité personnelle. Celle-ci prime sur ton jugement.
L’employeur de madame Néron a cru bon de faire le point sur la situation de son animatrice et a déterminé les balises de ses interventions. Elle ne commentera pas l’administration de la ville de Québec. Si madame Néron n’avait rien dit, elle aurait mis son employeur dans l’embarras.
Il semble que ce soit trop difficile pour toi de le reconnaître.
Mais non, pauvre toi. Je n’ai rien à cirer des fréquentations de Monic Néron, personnage quelconque que j’ai jadis entendu au temps où elle travaillait avec Arcand le matin. Ce que je trouve navrant, c’est qu’elle croit nécessaire de venir nous dire avec qui elle s’amourache.
Pour ce qui est de Marchand, je persiste et signe: ce gars, en plus d’être un piètre gestionnaire qui donne l’impression d’être une Valérie Plante, est hautement efféminé et peu viril.
Chaque guenille trouve son torchon, dit l’adage.
Que vient faire la prétention qu’il soit efféminé dans l’évaluation de son administration? Est-ce la manifestation évidente d’une homophobie latente? On dirait bien.
Homophobie? Tu me déçois. Je m’attends quand même à mieux de ta part.
Il est efféminé. C’est une observation.
Le « phobie », du mot « homophobie », terme d’ailleurs hautement surutilisé par une frange de la population peu encline aux arguments, signifie « peur ».
Une observation n’est pas une peur. Tu es assez intelligent pour comprendre ça.
« Ce carbonara est fade ». C’est une observation. Ai-je peur des carbonaras? Suis-je carbonaraphobe? Pire, suis-je Italophobe? Mais non! Amène-moi du pecorino romano, de la guaciale, des œufs et des pâtes fraîches et je te ferai un mémorable Carbonara.
Capiche?
Merci Sergaz
Quand on insinue que M. Marchand devrait avoir un conjoint plutôt qu’une conjointe malgré le fait qu’il ait des enfants, qu’il fréquente une jolie dame, qu’il n’est pas assez viril à ton goût, que cela n’a rien à voir avec une critique de son administration, on peut se permettre des remarques sur les motivations du commentateur.
Une relecture de tes propos te laisserait voir jusqu’où tu vas. Tu ne sembles même pas t’en rendre compte.
J’assume entièrement ce que j’écris. Pas de ma faute si tu es trop pressé à faire des culbutes pour exprimer tes balivernes, puis te contredire et faire aux autres ce que tu n’aimes pas qu’ils te fassent.
Un peu d’introspection et d’auto-critique t’aideraient à mieux canaliser ton trop plein émotionnel et ta soif d’en mettre plein la vue en écrivant pour rien dire.
Misère, derrière tes grandes phrases, c’est le vide sidéral.
Même en citant tes propres écrits, tu prétends que mes propos sont des balivernes. Il faut quand même le faire.
Rien à dire de plus, les esprits les plus cohérents sauront comprendre le processus qui sous-tend ta prose.
Moins viril. La ligue. Toi, dans les clichés, tu es pas pire.
Tout le monde le moindrement informé, sait qu’il avait une conjointe et deux enfants.
Comme si ça ne s’était jamais vu avant!
Tu as quel âge, 15 ans?
Le moindrement informé?
Tu as de l’énergie à consacrer à stocker ce genre de données ?
Zzzzzzzz…
Toujours aussi intéressant ton commentaire. Surtout, continue. Nous sommes émerveillés.
Je pense que tes longues réponses qui tournent autour du pot et qui n’en finissent plus lui donnent envie de faire un somme. De petites synthèses sans fioritures ne te nuiraient pas.
Tu as peut-être quelque chose d’intéressant à dire, mais c’est toujours dilué dans de longues et verbeuses élucubrations plus ou moins pertinentes mais surtout fort pompeuses.
Dommage.
La nuance prend quelques mots pour s’exprimer. Tu devrais en faire usage.
Au contraire, l’économie du signe est une vertu.
Mais continue à utiliser ce blogue comme tribune pour tes dissertations de cégep. Ça doit faire du bien, je présume.
Dans ton cas, on a depuis longtemps dépassé la notion de nuance. Je soupçonne une certaine vanité à vouloir s’éterniser par de longues tournures de phrases inutiles, de la redondance et surtout une certaine arrogance qui trahit un désir de se sentir au-dessus des autres. Cela cache peut-être un manque de confiance en soi, un narcissisme latent, ou tout simplement un désir de compenser pour une existence ennuyeuse et morne.
Est-ce à dire qu’au Québec, lorsque l’on cherche à s’exprimer dans une langue correcte, on doit être vilipendé? Si c’est le cas, n’est-ce pas triste?
Une remarque en passant, j’ai, beaucoup d’estime pour les gens qui ne partagent pas mes idées et qui les expriment avec une certaine décence. J’ai plus de problèmes avec les insultes et les procès d’intention.
Villipendé? Oh oh! Tu prends ça un peu trop personnel, mon pauvre. N’oublie pas que tu es ici sur la Clique du Plateau. C’est un blog humoristique, pas une séance de léchage de plaies sur Radio-Can.
Parlant de procès d’intention, tu insinuais plus haut que je cachais une « homophobie » (quel mot insignifiant, quand même!) latente. Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou, non? Ou bien la justification au recours de l’insulte est à géométrie variable pour toi?
Il faut relire tes propos et en tirer les conclusions qui s’imposent. Le prétexte du blog humoristique ne passe pas.
Tu commences à synthétiser tes réponses, bravo! Dommage que tu n’assumes pas tes propres propos et que tu continues à t’acharner sur une simple observation. Qu’est-ce qui te chicotte à ce point?
Et tu assumes que ce blog n’est pas humoristique? Tu crois vraiment que tes dissertations de rat de bibliothèque en première année de CÉGEP sont prises au sérieux ici? On te lit et on croit avoir affaire au Schtroumpf à lunettes en moins subtil. Désolé, mais va falloir que tu grandisse un peu, tu ne vas pas a la cheville de celui que tu crois être.
Vas-y, prouve tes dires. On est pendus à tes lèvres.
À moins que ce soit une autre esbrouffe rhétorique à deux sous ?
Il me semble que c’est assez clair pour quelqu’un qui sait lire.
J’aimerais que tu me rappelles à quel moment tu as écris quelque chose de sensée. Je ne m’en souviens pas. Il n’est pas dit que cela n’a jamais existé.
Tu es en très mauvaise posture pour donner la leçon. Derrière tes logorrhées interminables, se cache un vide sans fond, à peine dissimulé derrière la redondance de tes jérémiades.
Arrête donc, mon beau petit Sergaz en sucre.
Bon, un autre qui est bandé sur Sergaz. Décidément, il vous plaît!
What? L’ancien vicaire s’est trouvé une cocotte?
J’veux le waire pour le craire!
Hey le twit, utilise un autre pseudo que le mien. Assume tes niaiseries.
J’ai des écoulements…
Libido revenue
Le truc pour distinguer le vrai (moi) du faux : le faux fait plein de fautes de grammaire et d’orthographe. Par exemple, « je me répond » sans S.
Tiens le coco misogyne de service qui peut pas appeler une femme, une femme…
On ne trouve pas. Vérité de la Palice.
L’amour à distance, rencontres au Madrid. Les paris sont ouverts.
« En tant que fonctionnaire à Radio-Canada et membre de la FPJQ, elle ne peut éthiquement rester en fonction tout en fréquentant un politicien. Tout comme Monique Girouille ne devrait pas militer pour les LGBTQ et animer une émission à Espace Muzak pour faire la promotion sans gêne – majoritairement – de sa communauté. Dont les sempiternels Nafia Solin, Arianne Lowfatt, Pierre Lapouinte et Ruta Bagosse – ad nauseam. » – Pierre Lefardeau
Et je me pense comique avec mes petits jeux de mot ridicules
Tiens, encore le stagiaire non genré de La Clique, qui se choque lorsqu’on touche à ses idoles de Rad-Can.
Hahahaha, plein plein de jeux de mot!!!
Haha!!
Bon, encore le stagiaire non genré de La Clique, qui s’indigne lorsqu’on touche à ses idoles de Rad-Can.
La ferme le fragile.
Lâche mon pseudo, crétin.
Prouve-le.
Éternel loser
Un etrAon avec ça?
Le gars est gay
Pas du tout.
Il n’avait pas une femme et des enfants, lui?
C’est lui qui faisait la femme, dans son autre couple.
Question. Il va faire quoi dans son nouveau couple?
Le paillasson sur lequel elle va essuyer ses talons aiguilles.
Oui une nutritionniste mais ça a l’air qu’elle cuisinait maladroitement et n’était pas assez présente au niveau du jetset.
Je m’en fous totalement qu’elle fréquente Marchand.
Comme individu, je ne le connais pas, mais comme maire, c’est un menteur et un incapable.
Elle a trouver «espadrille» à son pied!
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJpj6JMBypzK-or4QQ365ec2xLi2SD4Jp3MJQ0NeOgnw1k7DuO7sKGj_6HVId6AnpGy1w&usqp=CAU
Elle a trouver…
Incroyable!
Éh bien ! Voilà un bien joli couple. Je ne leur souhaite que du bonheur
Tien, un restant de carré rouge dont les parents travaillent à Rad-Can.
Ok Sergaz
La ferme, le simplet.
Zzzzzz
Cela résume bien l’ensemble de ta contribution ici.
Ok Dodécaèdre.
Tiens, voici Colombo et ses multiples pseudos.
Un vrai premier de classe !
Bordel que tu es niais.
« discernement, d’éthique et de rigueur absolue celle-là même qui a TRANSCENDÉ mon parcours professionnel des 20 dernières années »
Une « Journaliste » de Radio-Canada.
C’est Pat « le boomer-air bête » Lagacé qui doit manger ses bas: c’était son souhait que de se matcher avec Monique. Malheureusement pour lui, Monique savait que ses blondes et ses collaborateurs radio ne durent pas longtemps …
Lagacé est né en 1972, l’idiot.
Le pseudo MC Gilles MC, est un restant de carré rouge qui a scrappé son DEC au Cégep du Vieux.
On t’as reconnu Pat !
Un grand merci, captain obvious.
L’ex-maire Denis Codinde est célibataire depuis 3 ans. Est-ce que qu’une personne empathique pourrait lui trouver un femme de gauche pas trop maigre?
Ça fait quoi comme sensation de penser à Denis quand tu viens?
so what
« C’est bien connu dans le milieu de la variété; les animatrices sont attirées par des prêtres défroqués, dont le visage a été ravagé dans leur enfance par la p’tite vérole dans la Vieille Capitale. » – Dr Joseph Gobbeil, spécialisation en resurfaçage dermatologique à l’acide
« Personnellement je trouve ça sexy un homme qui a souffert d’acné sévère dans sa jeunesse. » – Ruta Bagosse, au cabaret Mado Laglotte
Les 3/4 des bienfaits sont dûs à l’amélioration de l’hygiène (rassurez-vous pensé par des docteurs).
Ce qui ne change rien à l’attraction que les gens peuvent éprouver pour.
Désolé l’alien, tu est juste out. Dépassé. Déphasé. En perte de vitesse.
Un extrémisme finit toujours par en rejoindre une autre.
La pomme-orange
Peu parler de d’autre chose (et plus brillant que GPT)
awww c’est tu beau la gauche caviar en amourrrrrr
« Selon mes informations: le catho Pruneau Marchant couche encore au presbytère adjacent à l’Hôtel de vile de la Vieille Capitale. » – Thomas Gerbait, journaliste et membre de Québec Solidaire
« Son ex-femme l’a quitté pour omission de rapport sexuel, et mortification ecclésiastique par auto-flagellation. » – Alain Crevé, ex journaliste défroqué
Elle est 14 ans plus jeune que lui tout de même, 53 vs. 39 ans
Ça va durer aussi longtemps que l’intérêt qu’elle suscite avec ses reportages.
Et ? Jaloux ?
Non, mais si c’était l’inverse ça serait plein de moqueries et blaques douteuses ici
C’est pas mal tout le temps le cas avec nos déplorables réguliers.
Ironie du sort : tu es dans le top 15 des commentateurs les plus volubiles.
LOL ! Tu sors ça d’où ce classement ? T’es probablement assez loser pour faire le décompte. Allez, fais-nous rire : sors-nous le top 10 !
J’écris régulièrement, mais je ne suis pas déplorable. Toi par contre…
Ok. C’est un péfo c’ ca ?
Que proposez-vous ? Même âge, même gabarit, même taille, même origines, même sexe ?
« Sachant que ce naïf maire – fraîchement défroqué de sa prêtrise – n’est pas familier avec les comportements de femmes (mon corps mon choix) de Montréal; il faudrait l’informer de se munir d’un formulaire de consentement légal et dûment notarié, qu’il devra faire signer rigoureusement avant chaque attouchements. » – Pierre-Yves McSwing
Qu’il se protège ! Monic doit être intense sur ce point…
Laisses-lui une chance, tout de même…
N’oublie pas les vertus de l’abstinence
Ils sont les chevaliers de l’apocalypse.
Je pensais qu’il était dans mon équipe.
« Moi aussi! » – J.P. Wothier
C’est qui ça ? Ça sert à quoi ? Dire son opignion/propagande en utilisant une technologie datant de 1890 ?
A part les bouzeux, qui utilise une tech de deux siècles ?
Ruth va faite un arrêt cardiaque….
J’ai fait un arrêt cardiaque la fois que je me suis fait tatouer le cœur.
Moi je suis une tapette et je suis en couple avec Katy Perry!
Ce ne sera pas la première fois qu’un métrosexuel se trouve une « blonde » pour couvrir ses arrières.
Justine l’a fait avant lui.
On peut raisonnablement penser qu’ils ont couché ensemble ? Ils semblent unis…
Les haineux sont nombreux sur La Clique. Peu importe le sujet, les ados (même les adultes ???) qui la fréquente dans leur sous-sol et qui n’ont pas de vie (ni d’amis) sont vite sur le piton pour cracher leur haine.
Ca brasse au parlementoir.
Si il n’était pas aussi ordinaire, ca donnerait envie lol
Bon moyen pour étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux,
Bon, le gars à Thérèse va fréquenter Mtl !
Fiou. J’étais sûr qu’il était gay.
136 commentaires à date… Les potins intéressent pas mal de monde, contrairement aux menaces de mort d’un islamiste à un juif. Pathétique!
Ton âge, divisé par deux, plus sept. Il trôle proche du fond, mais ça passe encore.
On va voir si les renilles choux suivent le beat encore longtemps ou pas, parce que la face s’en va vers la perte totale sur un moyen temps.