La grande classe! 🤦♂️🤦♂️🤦♂️
Ville Saint-Laurent @SPVM
En vertu de l’article 264.1 du Code criminel du Canada, menacer de tuer quelqu’un constitue une infraction criminelle — même si vous n’avez pas réellement l’intention de mettre cette menace à exécution. La loi couvre les menaces de causer la mort ou des… pic.twitter.com/necTcVWYML
— Dimitris Soudas 🇨🇦🇬🇷☦️ 13.12.1943 (@DimitrisSoudas) August 15, 2025
Déclaration conjointe du CIJA et de la @FederationCJA :
Une vidéo circule montrant un individu menaçant des membres de la communauté juive.
L'individu a été repéré au cours de la semaine. Un rapport de police a été déposé et grâce à des images précises de l'individu, le Réseau… pic.twitter.com/zXAMoibmNH
— Le CIJA (@CIJAQC) August 15, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est l’Halloween?
« religion de paix et d’amour »
L’islamiste, c’est celui en robe? Je croyais que c’était Rita Baga, Barbarella ou Mado Laglotte!
Vous êtes innocent rare…
Georges W. Bush est l’auteur de cette citation.
Conclusion: remigration.
Merci encore Justin. Le 10M$ de compensation pour ma libération aura servis au max. Une quantité inestimable de mes frères sont maintenant ici, grâce à Dieu. Maintenant, le travail continue. Allah is great!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Omar_Khadr
Merci de mettre un lien qui permet de comprendre ta joke kolissement pas drôle.
On le retourne chez lui et pour être certain de lui compliquer solidement un éventuel chemin de retour, on le déclare mort.
On contacte son pays natal pour déclarer son décès, et après on le retourne.
Tu peux aussi demander à Obiwan Kenobi de venir s’occuper de lui, tant qu’à proposer des conneries irréalisables.
Qu’est-ce qu’ils apportent à la communauté Québécoise ? RIEN
Allah l’a sauvé. Un peu plus, et il se faisait écraser.
Dommage!
Ils n’apportent rien? Tu dois être raciste. Ils apportent leurs conflits de l’extérieur, leur violence, leurs manifestation avec vandalisme, leurs maladies congénitales à faire traiter à nos frais dès le débarquement de l’avion, leur mentalité inflexible et agressive incompatible avec le Québec, etc.
Tu as oublié leur hypocrisie qui est innée en.eux.
Comme malheureusement la troisième guerre mondiale semble inévitable, il faut se dire: Ça va faire un tabar***ck de beau ménage.
Je n’espèrerais pas trop d’efforts de guerre volontaires ou involontaires des campeurs post-nationaux nés à l’extérieur du Canada. Ils sont ici seulement physiquement, jamais ils ne se battront pour le Canada, ils ne sont que Canadiens pour les bénéfices et l’endoctrinement des deux peuples fondateurs.
tiens, un idiot!
Ta brochette ou tes sushis ?
Tiens, un soumis à l’Islam. Tu penses qu’ils n’apprécient? Ils servent d’idiotie utiles comme toi pour s’implanter. Mais ils te détestent, pauvre plouc.
Ça m’est égal ton point de vue, ton film dans ta tête et tes histoires. Allume en un autre.
La ferme le simplet.
Et toi, quel film tourne dans ta tête?
Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Dieu (le Allah musulman), seul
Sourate 60, pardon.
Comme les Juifs hassidiques de Montréal….
Comme les osties d’italiens, avant et aujourd’hui, toujours pas ou plus ou moins intégrés. Faut croire que chaque vague d’immigration comporte son lot de défectuosités. C’est juste qu’aujourd’hui, ils ont la peau plus foncée.
On dirait un problème méditerranéen. Ça vit au paradis et ça se comporte en débile.
T’as sûrement pas grand chose dans la vie, probablement pas de char, mais si jamais….Un bon coup de miroir en dessous du bazou a partir d’aujourd’hui.
Pour toi avoir un char c’est grand chose ? C’est une étape ?… … … Tu fais de la projection. D’où je viens, c’est ce qui arrive à 16 ans si tes parents sont pas des « pauvres ». Si tes parents sont des « pauvres » Bien tu vas livrer de la pizza un ou deux été de temps et tu l’as un peu plus tard et un peu plus usé méton.
Généralement en banlieue, les parents vendent leurs char ou le donne carrément et en profite pour s’en acheter un neuf ou un électrique.
Mais pour les pauvres comme toi, c’est un accomplissement. C’est même plus important que devenir propriétaire au plus tôt, du pourquoi tu restes dans ta misère.
Mais j’ai une question. Je connais pas ton langage de région d’une autre époque. C’est quoi ça veut dire « .Un bon coup de miroir en dessous du bazou a partir d’aujourd’hui »
Un coup de miroir en dessous du bazou….Tu veux dire, trouver de la rouille ? C’est quoi tu veux dire ?
Calvaire, ta vie semble triste, t’es pas en train de shiner le gun, toujours? 9 8 8 svp.
« Comme les osties d’italiens, avant et aujourd’hui, toujours pas ou plus ou moins intégrés. »
Parce qu’ils ne parlent pas assez comme un analphabète québécois de Rawdon?
Je doute que les Italiens ont des leçons à prendre de toi, le paysan, sur comment gérer une civilisation.
Le résultat des politiques libérales en une vidéo!
Cette idéologie est une plèbe !
Mais tu t’opposerais à leur immigration et l’autre tribu te traiterait de neo-nazi.
Du trouble……
Des impôts.
Rien? Beaucoup de marde je dirais.
La religion est un anachronisme dans une société qui se dit évoluée ce qui n’est pas notre cas. La laïcité est une solution à cette idiotie d’une autre époque mais des religieux de tout bord avec des politiciens opportunistes luttent contre la laïcité.
Avec la Charte pas besoin de politicien, juste un avocat.
Juste un avocat… et de l’argent à lui donner… beaucoup d’argent pour engager ses parasites.
Québec Islamique Solidaire à la rescousse.
Pas la religion en général, non. Les bouddhistes, les chrétiens, les zoroastriens, les taoïstes, confucianistes et bah’aïs par exemple sont porteurs de valeurs franchement positives pour la société.
Cette religion en particulier par contre est éminemment mortifère — physiquement et socialement — partout où elle passe et c’est vérifiable historiquement à travers tous les siècles de son existence et tous ses lieux d’implantation durable.
Oui mais là réalité est islamophobe. Il faut combattre la réalité en rêvant que ces hommes des cavernes sont nos amis. Bienvenue dans le monde du wokisme, du ressenti et des bonnes intentions aveugles.
La plus grande secte qui prône le droit à la violence et l’endoctrinement forcé! Ils s’implantent et s’imposent, partout sur la planète!
Shit. Je m’en doutais.
Pour eux c’est une quatrième croisade. Faudrait peut-être que Carney pis Lego allument!
La laïcité n’est plus envisageable,quand on importe 1 millions de ces clones endoctrinés par an ! Et ça se multiplie entre eux à coups de 8 -10 par familles ! On est damné!
Mais continuons d’êtres des soumis !
Ha, c’est pour ca que les cathos en ont importé autant. C’était pour être sûrs de reprendre le contrôle…
Fait genre 3 siècles que tout le monde se calisse de ta « nation »…
« La laïcité est une solution à cette idiotie » calisse de phrase creuse qui veut rient dire… L’effet Dunning-Kruger à son meilleur!
Tu connais l’effet Sigmund Fraude?
Une atrophie irréversible du cerveau.
Tu en est la preuve.
La loi ne s’applique pas à la gauche radicale.
La gauche radicale hait les religions… sauf celles qui voilent les femmes.
La loi ne s’applique pas à l’Islam.
Avec la Gauche Toxique, nous avons déjà en quelques sortes une petite Charia en place; des règles qui s’appliquent aux citoyens ordinaires, mais ne s’appliquent pas aux Islamistes.
ah ben oui, t’as raison..
Cette idée de se promener en jaquette pour l’un et en boudins pour l’autre… Dans une société vraiment laïque, les vêtements montrant explicitement une appartenance à une religion, peu importe laquelle, devrait être interdit.
Metallica, c’est correct ?
La ferme le simplet.
Mon Clément, tu es officiellement le taré de la semaine.
Félicitations!
Aucun rapport! Concentrez-vous un peu!
Logiquement, on devrait donc interdire aussi des t-shirt MAGA ou affichant des slogans indépendantistes?…
Ah non? Donc, c’est seulement l’affichage de certaines convictions qu’on va interdire?
Tiens! un autre simplet.
On parle de religion ici, pas de T-Shirts. Concentrez-vous un peu!
Ce tissus est-il inflammable?
Fin des années 80, l’occupation de l’espace publique/médiatique par la religion au Québec était arrivée à un creux. Depuis, avec l’immigration massive, le retour des croyances en des Dieux et sorciers ne cesse d’augmenter de manière ostentatoire et très rapidement.
ok boomer
Les joies de l’émigration, comment cohabiter avec ces gens???
Il se prend pour Lawrence d’Arabie
Où il s’en va avec son couteau à prélart ?
Il doit avoir les mêmes penchants. De beaux invertis!
Il a failli se ramasser avec des genoux en plastique et cette fois, les mines antipersonnel ont rien à voir là-dedans.
On s’en calice. Carney est crétin comme Trudeau. Que dieu nous protège
Je comprends mieux maintenant quand on parle que les Québécois sont racistes ,c’est de ces gens là dont on parle
Excellente remarque!
L’islamophobie,un terme inventé pour protéger ces radicaux!
Où est le restant de jus de marde « Né pour un petit pain » pour commenter cette marde mumu? Ah non c’est vrai!!! Ce n’est pas un « Keb » qui agit comme de la marde.
C’est sans doute lui, ou un des ses frères, sur la vidéo.
Tu a raisont! La nation a besoin de vraie patriote comme toi!
Les infidèles de Allah sont des insectes. Les infidèles sont les ennemis de Allah. Tu dois montrer ton allégeance à Allah en tout temps.
Va chier, ordure en jaquette.
J’ai tu le droit de répondre et de lui en crisser une ?
Non, il est islamiste. Tu ne dois pas dénoncer de pareilles situations, sinon tu es Islamophobe.
Toi tu es cave et je le dénonce.
Encore fâché, comme d’habitude? La vérité n’est pas facile à assumer pour un vertueux au ressenti enflé comme toi!
Monsieur, le gouvernement vous surveille.
Fais toé donc plaisir! Crisses lui en deux… Une chaque bord des oreilles!
Jésus disait de tendre la joue gauche.
Il doit avoir peur que tu le fasses, t’as pas idée..
Misère! Quand est-ce qu’un membre éclairé de leur communauté va leur dire que le coran et Allah font partie des contes de fées?
Faudrait qu’ils soient capables de raisonnement et d’esprit critique, mais,ils se le font enlever dès l’enfance!
Ta mère à toi s*ce des ours.
La tienne est aussi la cousine de ton père, lui-même né de la fille de son père acoquiné à la petite-fille de sa grand-mère.
Purée. Je devais être chaud en crisse quand j’ai écris ça.
Tu n’as même plus l’excuse d’être « chaud ».
– j’ai écris (j’ai écrit)
Lamentable navet!
Bobos Fragiles qui n’a rien à faire… Tu n’as vraiment pas de vie.
Eux autres avec les robes …..
Parlant de robe, y’en a beaucoup qui marchent à voile et à vapeur dans cette gang là…
Un gros jambon
Accoutré comme ça, il faut s’attendre à une tempête de sable.
Ne tombez pas dans le panneau, il s’agit là d’une mauvaise parodie. C’est une tentative poche de désinformation flagrante et enfantine! Du théâtre d’été.
Sources ? Parce que là, ça semble bien réel et spontané.
Le SPVM a l’ordre de ne plus intervenir dans tout ce qui touche cette religion. « Hihi » et son chef de police ont décidé que la seule cible qui mérite l’intérêt du SPVM c’est les blancs.
très bien dit; le sociologue (chef) est pour le laisser faire et tout casser?
L islam , religion de violence
Ya une crisse de belle robe !!!
D’un côté une tribu qui depuis 60 ans dicte à l’Occident que protéger notre groupe ethnique c’est nazi et monstrueux, faque il faudrait qu’on se multiculturalise.
Et de l’autre côté, le personnage multiculturel sensé nous enrichir, car garder une société homogène était apparemment monstrueux pour le premier.
Maudine que je suis tanné de ces extrémistes racistes! J’espère qu’il sera interpelé pour ces menaces.
On voit une personne qui menace sur ce vidéo, pas plusieurs. C’est inacceptable mais ce n’est pas un mouvement de masse. Un peu de rigueur svp!
Ben non, pas un mouvement de masse! Ils sont des millions à soutenir le Hamas, dont la mission #1 est l’élimination d’Israël et de tous les juifs!
Pauvre jambon bien dodu.
D’un côté un membre de la tribu « avoir une société blanche et homogène c’est monstrueux, facho et antisémite! »
De l’autre côté, un membre de la tribu de l’immigration massive servant à multiculturaliser et nous effacer ethniquement de notre propre civilisation.
Wow, nos valeureux soldats de la 2e Guerre mondiale doivent être fiers du résultat pour leur sacrifice.
Me semble qu’on était ben avant que les bougn…. et les autres ethn… viennent nous « enrichir » de leur présence.
Près de 300 maladies de consanguinité, c’était l’enrichissement caché de nos ingénieurs immigrés. Enjoy !
Cette idée de marier sa cousine génération après génération.
Quand tout le monde est ton cousin, tu as le choix entre la chèvre et ta cousine.
Ces hommes sont d’une élégance!!!!! Des robes pour des gars qui ne démontrent que de l’agressivité.
Ces dangereux doivent débarrasser les pays occidentaux qui n’ont rien à voir avec eux.
S’il sont tous brutes et efféminés ainsi,je fais la 🐐 avec grand plaisir!
Oncle Tom Soudas est tout énervé… il a bien reçu le mémo du CIJA demandant de partager cette mise en scène au max..