Comme en Floride!
#dangereux
Who is verifying these Class 1 licenses in Canada and the US?
This same illegal maneuver seen in Canada by a Punjabi driver was just done in Florida. A semi truck making a U turn on the Turnpike killed three people from Florida City, Pompano Beach and Miami. pic.twitter.com/9nVWB71t2M
— Nate (@CelticAshes) August 16, 2025
Floride cette semaine!
Three Americans are dead in Florida… not from a storm, not from chance… but because two foreign drivers made an ILLEGAL U-turn. Reckless choices cost innocent lives.#Florida #Breaking #Accountability #Justice pic.twitter.com/DL1ZQ4RJMu
— A Gene Robinson (@AlBuffalo2nite) August 16, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: license to kill!
Atroce.
C’est la guerre aux chars. Ils vont s’entretuer.
Remettez-le sur la machine à coudre, svp.
En bécyk y’a pas de problème…
Les mardes du type « Né pour un p’tit pain » n’ont pas le QI nécessaire pour avoir un autre emploi que ramasseur de concombres dans un champ.
Et les Kebs francophones n’ont pas le Qi nécessaire pour faire autres choses que des jobs de shop. Ou artistes poches au crochet du gouvernement.
On veut un pays !!
Commentaire de raciste honte à toi
Me reconnaissez-vous les frogs?
Je me suis transformé en «tapis volant» au sein du crime organisé indien.
Je vous prouvera que conduite un «40 tonnes» there’s nothing there!
Esti de brun avec sa face de chevreuil quand il voit l’auto rentrer sous son camion. Ils ont tous cette même face comme si leur maigre cerveau de sous race était en train de rebooter. Aucune émotion. L’air de s’en foutre complètement.
Il serait peut-être temps que la SAAQ se réveil et arrête de donner des permis comme des bonbons. 90% sont même pas capable de reculer. Juste ça devrait être un refus de permis.
C’parce que dans leur « tête » d’Hindouiste brainwashé, « tout est dans l’ordre des choses » et ces pauvres victimes sont maintenant au Nirvana, entre les mains de Vishnu.
Les « Inc. » sont plutôt du coté de l’Ontario.
« Oui mais il y a aussi des mauvais chauffeur canadiens » nous dirons les simplets gauchistes.
Donc, raisons de plus pour en importer qui viennent de pays où le code de sécurité routière est risible.
« Oui mais on manque de main d’oeuvre » nous dira le patronat.
Donc favoriser l’immigration non-sélective, donc plus de gens pour mettre plus de pression sur les services, pour mettre plus de pressions sur les transports, donc mettre sur la route des gens qui viennent de pays où le Condé de sécurité routière est risible.
Au nom du multiculturalisme canadien, la Colombie Britanique, l’Alberta, le Manitoba et l’Ontario permettent l’exemption du port du casque pour les Turbans en moto. Au nom de ce même dogme, on permet à ces Turbans la reconnaissance du permis de conduire pour poids lourds à condition qu’ils aient eu, en Inde, un permis de conduire de tuk-tuk à trois roues. Pauvre Canada! comme le disait l’un des secrets de Fatima …
T’es fatiguant avec ta légende du secret de Fatima canadien.
Le troisième secret, longtemps gardé confidentiel, a été révélé par le Vatican en 2000. Il décrit une vision symbolique où un « évêque vêtu de blanc », interprété comme le pape, traverse une ville en ruines remplie de cadavres.
Encore une fois, t’as rien compris, Jean-Guy …
Commentaire de pro raciste honte à toi
Encore une fois , on garde le focus sur la race et on parle jamais des compagnies verreuses qui engage ces incompétents pour des pinottes.
C’est la faute à Donald Trump.
Mais je vas lever les elbows up à la Austin Powers et ce goddamn yankee va rentrer chez eux la queue entre les jambe.
C’est ça le job que les gens bons m’ont élu comme CV. Vote Liberal. Party!