Les fragiles détestent!
The CANADIAN FLAG 🇨🇦 gets REMOVED
The PRIDE FLAG 🌈 gets priority at Mark Carney’s Office.
How long before they just REPLACE the maple leaf altogether?
Common sense has LEFT THE PLANET🇨🇦pic.twitter.com/oEsb95nFkj
— Marc Nixon (@MarcNixon24) August 16, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: woke!
Le elbow up, la même gang d’écervelés que le prof de théâtre.
Yes mon friend: toi aussi tu connais se battre comme Austin Powers du le Canadian Tire contre Donald! Je te payer les chicken wings quand tu vote Liberal. Party!
La charte détruit le pays. Carney va l’achever
Vous avez été plusieurs à défendre ce fourbe parce « qu’il doit être bon, c’est un banquier, il en connait des choses! » et vous l’avez élu.
Eh bien, dansez maintenant!
Sergazzzzzzzzzzzz
Il est facile à reconnaitre, sa bêtise est unique.
Venant de toi, ce Sergaz doit rire!
Moi en tout cas, je suis plié en deux!
Un piéton qui commente, c’est toujours divertissant. Ça nous prouve que des idiots utiles le sont toujours pour des tarés!
Sergaz polluait ce blog depuis un moment. Il disparait au moment où toi tu apparais. Vous avez tous les deux les mêmes obsessions pour la mairesse de Montréal, les immigrants, Carney et la communauté LGBTQ. Tous les deux le même vocabulaire : Valery Plante, hétérophobe, pro-Hamas, larbins, et terminez vos messages avec « crétins ». Ce weekend, tu fais le fanfaron en disant que ta blonde est hot, comme Sergaz le faisait. Et Rodo Dendron avant. Ceux qui lisent ce blogue l’ont tous remarqué. Assume tes niaiseries.
Es-tu vraiment en train de tenir un fichier Excel avec les expressions utilisées par tous les utilisateurs de ce site? Et tu fais des tableaux croisés avec ces expressions et les pseudos? Et tu as tout ça par date?
Il y a un glitch pourtant, puisqu’on voit encore des commentaires de Sergaz. Et au moins un rigolo ici s’amuse avec le pseudo que j’utilise.
Tu devrais revoir ta logique d’analyse.
Fascinant de voir combien certains tatas ici ont de temps à perdre avec des idioties. Toi, tu es dans le top avec tes analyses de pseudos et les expressions utilisées!
PS: peux-tu nous dire combien de fois Sigmund Fraude a utilisé les mots « idiot » et « ok » dans le dernier mois?
Fascinant, vraiment facsinant!
Pfffffff. Le son de Sergaz qui se dégonfle. Pffffffff.
Pathétique, Sergaz.
Tiens donc : tu accuses un autre de ce que je t’accusais il y a quelques post-scriptum ! Ah l’ironie…
Zzzzzzz
Tu nous amène plein d’expressions hot de reddit. Conformisse, normie et le plan, c’est cute au boutte.
Normie? Jamais écris ça.
Un autre perdu!
Zzzzzz
Hostis de chiens d’électeurs a marde qui ont donné 44 députés a ce mec pire que trudeau
Du calme, la camisole.
Ah! Cette vertueuse signalisation d’angélisme. Au Canada on célèbre chaque micro-minorité, et on s’assure que chacun coche sa petite case victimaire.
Afficher le drapeau arc-en-ciel ne donne rien, on ne tente plus de faire comprendre que l’homosexualité est normale et de naissance, non, on essai d’enfoncer le délire woke-trans-droit-de-tous.tes dans la gorge du commun des mortel, qui au final s’en contre saint-ciboirise.
Et les militants se demandent pourquoi ensuite on assiste à une « baisse des droits lgbt » etc… etc..
Pis ça t’écœures de même pourquoi ? Qu’est qui va pas dans ta vie qui fait en sorte que tu dois retourner ta colère sur un drapeau ?
Ça l’écoeure car ces mouvements ne sont pas ancrés dans une démarche logique.
Je connais peu de gens qui accordent une grande importance à la préférence sexuelle d’autrui.
Ceux qui se définissent par celle-ci sont des êtres profondément carrencés.
Ma vie va bien, je suis heureux de plein de choses. Cependant quand je regarde comment notre pays est géré, les priorités, les décisions prisent, etc. c’est désolant car on fait fausse route.
Cela doit être souligné si on veut changer le cap.
Toi, en quoi le cap actuel te convient pour être défenseur si ardent de la situation actuelle?
La dernière phrase: touché! Dans le mille!
La maison est en feu, mais la priorité c’est de se demander si la couleur des rideaux ira bien avec notre nouvelle déco couleur de suie…
Une observation. Tu as ressenti que j’avais de la colère ? ha !
Ha ben coudon.
J’imagine que le drapeau confédéré ne suscite aucune colère chez les vertueux? Le drapeau à Swastika? Facile de dire que c’est un simple bout de tissu quand ça fait notre affaire. Alors oui, il est légitime que le drapeau arc-en-ciel fasse chier bien du monde.
Parce que la majorité des gens qui n’ont pas un problème de narcissisme profond et de maladie mentale n’entre pas dans la gorge des autres leur orientations et habitudes sexuelles.
Remplacer un drapeau d’un pays par ça, c’est profondément ridicule.
Mais tu es trop occupé à afficher ta vertu et dormir dans ton trou pour t’en apercevoir. Tu es a un plouc qui se fait marcher dessus et tu en redemande.
La journée où les LGBT cesseront de se servir de leur sexualité comme d’objet de fierté, on les prendra plus au sérieux.
En attendant, c’est un cirque ridicule et nous sommes en droit de le dire. C’est toi qui est en colère, visiblement, par ta réaction d’eternel outré.
Je ne m’attend pas à ce qu’une autruche de 43 ans qui se roule dans sa vertu et son ressenti l’admettre ou même le réalise.
Zzzzzzz
…alors qu’au Québec, ben c’est…exactement la même chose.
Après…
«Je m’appelle Paulette, je suis une tapette»…
Je m’appelle Carney, je suis gay!
Ma fille me appelle plus, même si je la laisse changer des sexe et dedans ses bobettes. Mais je suis pas aussi méchant que Elon avec. Je paye la facture de Tavistock, pis des godasses pour goaler le hockey comme au Canadian Tire avec le Austin Powers de les Tim Hortons!
Belle démonstration d’ouverture aux autres ! Ça va faire crier nous homophobes racistes et misogynes de la clique aujourd’hui.
Dixit le pion le plus haineux de ce blogue.
Prouve-le, le mésadapté ?
Déjà qu’ils sont fragiles aujourd’hui, l’ami Pierre ‘melba’ Poilièvre pourrait se faire virer une 2e fois en moins d’un an.
Écoute, ma petite chouchoune. Tu l’as eu, ton Carney. C’est ton PM, pour le moins bon et le pire. Mais tu fais encore une obsession sur Poilievre. Vraiment, t’es difficile à battre comme crétin.
Tu projettes encore, pauvre idiot.
Explique-nous, avec ton grand savoir, où est la projection (argument de pre-ados qui n’a rien à dire, soit dit en passant.).
Zzzzzz
Ça va faire crier nous homophobes racistes et misogynes de la clique aujourd’hui. Tu es homophobe ?
Nous sommes tellement ouverts qu’on laisse le Hamas, un groupe terroriste prônant une religion fermée, manifester à deux pas de ce geste « symbolique », inutile et stupide.
T’es vraiment pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, toi…
Les pro-toute jubilent !
Les fragiles détestent ! Tu parles des wokes qui s’offusquent de tout.
T’es toute mélangée pis pas a peu près ma chouette.
Les LGBT ont a peu près 56 différents drapeaux. Il y a bien un de ces groupes de narcissiques attardés qui vont avoir un ressenti profondément atteint et organiser une manifestation.
Et plus loin, tu as les manipulateurs en chef du Hamas qui vont répandre leur propagande de désinformation. Ceux-là même qui brûleraient le drapeau LGBT++.
Le Canada est devenu un pays d’idiots fiers de l’être.
Fait toi du bien, décalisse.
Bel argument. Vraiment, petit, tes 14 ans te vont à ravir.
Zzzzzz
Ongle Incarney est futé: il aime détourner l’attention pendant qu’il calcule les coupures qu’il va faire pour les prochaines années en endormant son bassin d’électeurs lobotomisés …
Décide la cloche !
Tu veux qu’il coupe ou pas ?
Encore une fois, t’as rien compris Ti-Coune …
En passant « Ongle Incarney », t’as ramassé ça sur reddit ?
Les kémions de la Beauce arrivent.
Carney cé une tapette!
Tapette… Vous devez être le genre de québécois ignare qui dit aussi aveugle, infirme, débile (pour les trisomiques), putain, cocotte, etc.
Quelle autre « cause » a eu droit à un pareil traitement?
Et les peuples européens par des non-européens.
J’aurais préféré un drapeaux de la Palestine ….
Ça l’air compliqué ton affaire. Change de IA.
Au moins les musulmans aiment pas ca
Les Canadiens détestent
Ce n’est pas LE drapeau canadien qui a été enlevé, mais UN! Il en reste un autre. Et le drapeau de fierté n’est là que pour quelques jours.