Les gens qui t’ont traité de poulet **** et de Neg*****… à ton avis, ils écoutent quel genre de radio ?
— bob (@jokeduweb) August 19, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: elle est chanceuse de ne pas s’être fait attaquer!
Les gens qui t’ont traité de poulet **** et de Neg*****… à ton avis, ils écoutent quel genre de radio ?
— bob (@jokeduweb) August 19, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: elle est chanceuse de ne pas s’être fait attaquer!
Notre Jussie Smollett à nous.
Elle a tout un vocabulaire. Mais c’est quoi cette façon primitive de s’exprimer?
Méchant agrais.
Exact! Extrêmement lente à s’exprimer, vocabulaire inexistant mais très
rapide pour traiter les québécois de racistes…
Au lieu de dénoncer le racisme, vous vous en prenez a cette victime, vous êtes un vrai Québécois pas de doutes
Méchant agrès toi-même
Au pied de la lettre, êtes-vous vraiment étonné ⁉️
Oui!
Donc, c’est la première fois que ca t’arrive en 31 ans et puis tu t’es mis a pleurer? Faites forte en maudit…
Une fois en 31 ans et sa conclusion sera ,le Québec est raciste lol
my point exactement…
…à le dos…
Incroyable!
Salut mon coquin, tu me manke, juste pour toi.
La ferme le simplet !
Durant le tournage du film DJANGO UNCHAINED, le personnage de Leonardo DiCaprio utilisait le mot en N et DiCaprio avait de la difficulté à le faire. Son collègue Jamie Foxx, un noir qui a grandi au Texas (!), lui a mis la main sur l’épaule et lui a dit : « T’en fais pas Leo. J’ai grandi en entendant ce mot à tous les jours. Ça ne me fait pas un pli » et ÇA, c’est la différence entre un Noir et cette mauviette.
Pauvre victime.
Je vais aller voir dans le châssis pis j’eurviens.
Il aurait pus ajouter « sous-éduquée qui parle comme une pré-ado attardée ».
Si tu te mets à brailler pour ça, t’est pas trop solide.
Et puis c’est quoi cette façon de parler? T’as 32 ans, tu sors d’où?
Pathétique, Sergaz.
Bobos Fragiles? Raven? C’est toi?
« J’ai dead la perfo » WTF ??!!! T’as tué l’artiste qui performait ??
Elle a un QI de 38. Donne-lui une chance.
« Étrange quand même, la fille se film sans arrêt, mais pas le bout où elle se fait insulter. Moi je crois qu’elle s’est fait traiter de grosse tout simplement. » – Thomas Gerbait
Elle joue la carte de l’intersectionalité des insultes!
Ça rapporte gros au pays des victimes. Ça aurait fessé encore plus fort si elle nous avait dit qu’elle fait partie de la mouvance LGBTQRSTUVWXYZ++ 2.0
…se film…
Incroyable!
Ton imitation de d’autres blogueur ne tient pas le route. On n’y croit tout simplement pas.
Contente-toi de phrases copier-coller comme tu as l’habitude de nous pondre.
Finalement…. est-ce qu’elle est allé le prendre son verre ou non ?
Oui mais le gars a viré de bord quand elle s’est mise à parler de privilèges Blancs, des années 1400, qu’ils ont toutes construits, qu’elle était une Queen indépendante, elle a finalement dû payer son verre et est partie frustrée !
Elle a rappelé son cousin, ex » Né pour un p’tit pain », et il l’a reprise en promettant de faire la vaisselle et le ménage !
« Moi en trois ans à Montréal, je me suis fait agresser à deux reprises par des membres de la communauté racisée. » – Un survivant de souche
« Probablement de genre de matrone, qui recrute de jeunes filles pour fournir les motels de Montréal Nord, pour ses camarades d’Haïti. » – Claude Pouarier
Et je suis un connard.
Mais de quoi tu parles, la ville la plus raciste ??? Et on aimerait UN extrait de radio qui prouve ton point, ta fixation sur Québec est de plus en plus malsaine
C’est le sujet le plus inflammable sur clique. Quant à prétendre que c’est le plus raciste au pays, je n’ose le croire. T’es pas un Larousse français/anglais.
Y’a un paquet de villes plus racistes que Québec, et ce sont toutes des villes du Canada anglais.
« Écologiquement parlant, cette grosse personne participe aux excès du changement climatique: elle consomme deux fois plus que le commun des mortels pour se nourrir, elle doit s’habiller XXXL, et pour se transporter elle doit brûler plus de carburant/électricité – surtout en avion. Sans compter notre précieux oxygène; dont ses gros poumons atrophiés rejettent le CO2 en quantité industriel. Je passerai sous silence l’évacuation en surabondance de ses matières fécales, nécessitant une filtration déjà saturée dans nos bassins d’épuration d’eau.» – Dr. Joseph Gobbeil, vétérinaire avec spécialisation des pachydermes
Ca serait bien que pour compenser, et sauver plus de petits biafrais, tu te laisses mourir de faim.
Comment va ton gros nez bouché par les émanations de ta bouche ?
La ville la plus raciste??? Elle dit elle-même,première fois en 31 ans !
Si tu vois pour la première fois de la pluie dans le désert,tu ne peux conclure que c’est un climat de pluies.
Tout à fait le genre de celui qui s’est donné comme pseudo « Un Québécois qui comprends du 1ere coup » et qui dit tapette au lieu de gai…
Moi, je suis ouvert d’esprit. J’utilise un gai a mouche.
« Une autre survivante, victime de micro-agression. Elle vient de se gagner un passage au micro de Pénéfloppe et Masbourion. » – Pierre Lefardeau
les noirs ont les aimes, mais pas les cancer de l’islam
les noirs ont les aimes…
…les cancer…
Incroyable!
Une chance que tu est la mon coquin
Le ferme le simplet
Il se passe une généralisation abusive. Point.
Vite vite faut generaliser et dire que tout le quebec est raciste. Comme dire tout les noir sont en prisons et les musulman toute des pas bons. La clic a la recherche de clic$ via la provocation
Par contre dans tous tes exemples si tu dis la majorité des… tu es right on
Clique, ta façon de ridiculiser et de provoquer les racistes dans le choix de tes posts, la façon dont tu les tournes, l’effort que tu mets pour publier tout ce qui fait mal paraitre les racisés juste pour provoquer les racistes, pour ton petit gain personnel fait que ton site est dans le top des sites catalyseurs du racisme au Québec.
Il est indéniable que ton apport à la sphère du web est d’avoir augmenté la haine des racistes, et même d’avoir poussé certaine personne qui n’était pas spécialement raciste dans cette voie.
Toi qui te prétends anti-raciste et laisse très souvent sous-entendre que tu te perçois comme largement supérieur moralement aux racistes, comment peux-tu vivre avec le fait d’être responsable d’une partie de l’augmentation de la haine raciale sur le web pour des considérations mercantiles?
Si tu es une personne avec la moindre parcelle d’intégrité morale, la honte et un sentiment de misérabilisme devraient te submerger, même à travers l’anonymat dont tu te drapes, cette dernière ajoutant à la petitesse de ta démarche, soit dit en passant.
On en croise des personnes méprisables sur le net, mais jamais je n’ai éprouvé un dégoût aussi grand qu’envers celui (ou ceux) qui opère derrière ce site.
Oui il y a beaucoup de racistes sur ce site. Et la clique nous démontre qu’ils sont facilement manipulables. Ils n’ont jamais d’arguments que des insultes.
Le simplette est de retour.
Tu confirmes mon point
Le manque d’argument et l’insulte, c’est une question d’avoir une faible éducation et une mauvaise capacité à synthétiser ses idées.
Je dirais que les racistes comme les anti-racistes sont généralement bien pourvue de genre d’individus.
La ville des radios poubelles !Aucune surprise ici, on connaît ces gens à Québec
Toujours plus simplet, de jour en jour.
Peux pas croire que tu aies le droit de vote.
C’est de gens comme toi dont il est question
La ferme le simplet.
Je n’habite pas Québec et je n’écoute pas la radio.
Concentre-toi un peu, tu n’as pourtant pas un tas de neurones à mobiliser, dans ton cas.
Dixit le gars de Québec.
Poulet frit?
C’est un stéréotype américain que les noirs aiment et mangent beaucoup de poulet frit, mais je n’ai jamais entendu un Québécois utiliser ça pour se moquer des noirs ou comme une insulte.
N’empêche que les PFK sont souvent « noirs de monde » (surtout au Canada anglais) et que Mademoiselle semble en être toute une adepte.
Ah ben, Clique, petite fripouille! Comme ça, on efface les commentaires qui tapent dans le mille à propos de ta personne? Permets-moi de republier mon commentaire que tu as effacé après que les pouces verts ont commencé à s’accumuler.
« Clique, ta façon de ridiculiser et de provoquer les racistes dans le choix de tes posts, la façon dont tu les tournes, l’effort que tu mets pour publier tout ce qui fait mal paraitre les racisés juste pour provoquer les racistes, pour ton petit gain personnel fait que ton site est dans le top des sites catalyseurs du racisme au Québec.
Il est indéniable que ton apport à la sphère du web est d’avoir augmenté la haine des racistes, et même d’avoir poussé certaine personne qui n’était pas spécialement raciste dans cette voie.
Toi qui te prétends anti-raciste et laisse très souvent sous-entendre que tu te perçois comme largement supérieur moralement aux racistes, comment peux-tu vivre avec le fait d’être responsable d’une partie de l’augmentation de la haine raciale sur le web pour des considérations mercantiles?
Si tu es une personne avec la moindre parcelle d’intégrité morale, la honte et un sentiment de misérabilisme devraient te submerger, même à travers l’anonymat dont tu te drapes, cette dernière ajoutant à la petitesse de ta démarche, soit dit en passant.
On en croise des personnes méprisables sur le net, mais jamais je n’ai éprouvé un dégoût aussi grand qu’envers celui (ou ceux) qui opère derrière ce site »
Heille, là tu y dis en tabarnique!
Oui, mais j’étais pas là.
Clique est toute qu’une plAotte à clics, mais toé t’es toute qu’un étrAon!
Dis-moi, qu’est-ce que tu attrapes, caché dans le seigle comme ça?
Enfin quelqu’un qui s’intéresse, non pas à mon humble personne, mais à ce que je cherche tant à dire.
Vous, qui ne voyez qu’un clown, un saltimbanque répétant sans cesse son numéro éculé, farci de gags émoussés, voire de calembredaines, connaissez-vous ne fusse qu’un ersatz de ce mal de vivre qui me torture et m’afflige?
Vous, qui passez sans me voir, enferrés dans votre cachot roulant, exhalant vos haleines toxiques, votre souffle aviné de piquette industrielle, daigneriez-vous ne fusse qu’un instant fugace interroger du regard ce destin qui vous confine à ce tranquille désespoir?
Non! Car vous ne voyez ni n’entendez rien qui ébranla vos vaines certitudes.
Car vous, et surtout toi, n’êtes toute qu’une ribambelle d’étrAons!
C’est toi, Holden? Tu as peur de devenir un adulte?
Tu as surement deja reflechi souvent a cesser d etre attrapeur te laisser choir et juste aider la fiente de seigle faire repousse un etre vivant plus heureux et contributif que tu le seras jamais ?
Hi hi hi hi!
Ha ha ha ha!
Prout!
Ce qui se passe ma belle c’est qu’il semble y avoir un changement rapide dans la composition ethnique au Québec, de Matane à Gatineau. Aussi que nos bons gouvernements pratiquent de la discrimination envers les blancs dans l’embauche au public (quotas) et au privé (subventions), investis des ressources incroyables pour faire vivre et loger les illégaux, sans parler des prieurs de rue islamistes à Montréal. Voilà les braises de l’intolérance provoquées par nos dirigeants.
Maintenant, des témoignages de femmes blanches qui se font harceler par des hommes noirs dans l’espace public.
Y en aura pas. Pourquoi ? Parce qu’ils préfèrent les grosses et que les p’tites grosses Kebs adorent recevoir toute cette attention inhabituelle et inespérée !
À ce compte, à te lire, on a parfois mieux moins cher.
Tu est très drôle avec ta fixation sur les grosses, mais je vois plus de minces au bras des noirs.
Tu risque d’être l’inspiration à aller voir ailleurs de toutes celles qui se respectent. Dommage que tu ne sois plus ce que tu étais, au niveau de l’apparence.
Il y a beaucoup de mots pour dire peu, et le peu qu’elle dit c’est dans un dialecte confus pour exprimer ses préjugés et un ressenti confus.
Des colons à Québec il y en a aussi…
Elle devrait venir lire les commentaires ici, elle verrait qu’on la prend pour une clown! hihihi
Imagination, menteuse.
Non, il n’y a pas de racisme au Québec.
On veut un pays !!
Ça assurément des fans de Clique qui l’ont insulté.
Frit est maintenant un mot interdit?
Ce qu’elle subi c’est illégal et ça c’est pour les BLACKS.