Commence à être compliqué! 😂😂😂😂
AH LES MAUDITS HOMMES ! BON MARDI QUAND MÊME…
Dans le jargon, une personne cishet est une personne qui n’est pas transgenre et qui est attirée par le sexe opposé.
Podcast des Farouches, Podcast fémininiste sur TikTok. pic.twitter.com/2IftrhkgFt
— Pat Laliberté – La Tribune du peuple (@Pat77432407) August 19, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: Comment on fait pour savoir?
Ce serait plus économique que ce soit toi qui fasses la thérapie. Tu portes un foulard à l’intérieur… en été, en passant.
Et pas n’importe quel foulard! Le foulard de la propagande. Elle le porte fièrement. Une longue thérapie sera en effet nécessaire.
Juste avec l’image je pensais que c’était un homme.
Tiens! Une chose pro-Hamas et fort probablement une bonne gauchiste « anti-haine » mais qui crache sa haine publiquement. Quelle marde elle est!
C’est pour cette raison que je ne veux plus jamais être lié à la gauche québécoise. Cette vidéo met en évidence le manque de logique de la nouvelle gauche.
Tu mélanges logique et Gauche.
Comme l’eau et l’huile.
L’enverrais dans un groupe de trans lolll
Cette pauvre fille est vraiment une caricature de la woke de gauche. Elle a toutes les caractéristiques: ambiguité de genre, lesbienne, pro-Hamas, anti-hommes blancs cis genres, hyper féministe. Bonne chance pour la suite à cette personne.
Le jour, pas si lointain, où elle sera dirigée par ses idoles, elle va la trouver moins drôle et va s’ennuyer du gros méchant homme blanc normal.
C est quoi un homme cis ?
un gars normal
Moi suis Cisconcis
Un gars qui n’aime pas les raies.
Elles ne veulent pas qu’on parle de thérapie (de conversion de genre ou autres) mais elles sont prêt à en faire (des thérapies) aux hommes cis…
S’il fallait que des hommes cis en parlent, ils seraient cancellés sur un moyen temps
Elles trouvent ça drôle en plus
C’est peut-être toi qui a des problèmes avec l’opinion des hommes?
Cette pro-hamas,ne survivrait même pas une semaine à Gaza. Les lesbiennes ont une espérance de vie très courte avec ses amis terroristes.
C’est quoi le nom de et kossé qu’elle fout dans la vie?
pour des gens qui sont contre la discrimination, ils sont vraiment discriminatoires.
et c’est quoi la différence entre un homme et un homme cis? j’ai vraiment hâte de ne plus entre de mot qui ne veut rien dire, « cis »..
la différence entre un homme cis et un homme, c’est qu’un homme cis est vraiment un homme au sens de la définition, alors qu’un homme tout court pourrait être une femme qui s’identifie comme un homme.
donc il faut s’affubler de «cis» pour désigner les vrais hommes et femmes, parce que selon la «logique» trans, un homme peut autant être un homme qu’une femme, puisqu’on doit utiliser la pensée magique de l’identité de genre.
Je pense d’ailleurs changer le titre de ma chanson pour « Si j’étais un homme cis ».
« Cis j’étais un homme »
Malheureusement pour eux, les hommes cis n’existe pas.
Tu as une zoune tu es un homme, tu n’en as pas, tu es une femme. Maudite biologie
Ça va radicalement bien entre femmes, disons jusqu’à ce qu’une TERF se joigne, ou tout autre création bonhomme sept heures du moment.
Le désir de contrôle totalitaire de ces timbrés est sans limite et est de plus en plus affiché ouvertement.
La misandrie décomplexée.
Probablement qu’ielle aurait refusée de parler dans le micro, si la boule en mousse n’avait pas été rose. Ça transition de genre ne semble pas avoir réussie.
Une belle féministe toxique.
Hautaine, arrogante, condescendante, méprisante… Avec le symbole de soutien au Hamas autour du cou.
Le symbole même de la féministe toxique misandre, intolérante… Et l’autre qui trouve ça drôle.
Le mépris décomplexé et normalisé.
Imagine si un homme disait la même chose!
Peut-être te poser une question simple, pauvre nunuche: pourquoi les vrais hommes n’ont rien à cirer de ton genre d’activisme? Peut-être parce qu’ils ont autre chose à faire que de se sentir victime?
Pour qu’elle se sentent dans un endroit safe, elle devrait n’habiter que des logis n’ayant pas été charpentés par des hommes cis, ne s’abreuver qu’aux aqueducs ou puits dont la tuyauterie n’ont jamais été installés ou entretenus par des hommes cis, ne jamais s’éclairer ou se chauffer à des sources d’énergie ou des réseaux conçs ou installés par des hommes cia, et refuser de s’alimenter des récoltes ou cheptels cultivés ou élevés par des hommes cis.
Elle serait-tu ben, enfin?
Jusqu’à tout récemment j’étais un anti-Trump. Mais à la lumière de ce genre de dérive mentale généralisée qui sévit chez la gauche bobo, je me dois de reconsidérer mes choix.
C’est exactement ce qui explique la montée de la droite: les dérives d’une Gauche en perdition.
Mais la Gauche, incapable d’introspection, continue dans son délire. Et diabolise tout ce qui n’est pas atteint de son délabrement mental et moral.
Tu es un vrai Québécois tu comprends toujours trop tard.
« On notera sur son avant-bras, les éclats de sharpnel qu’elle a reçue alors qu’elle manifestait à Gaza… » – Ruta Bagosse, lectrice de comptines dans les maisons de l’enculture
a veut des hommes normaux pas cis
Des hommes cis-rconcis?
« En tant que mentore de la communauté LGBTQ+2 – décorée par l’assemblée nationale – je la trouve très sensuelle. Si elle savait chanter je pourrais l’aider dans l’avancement de sa carrière. Comme je le fais d’ailleurs avec Nafia Solin et Arianne Lowfatt en faisant tourner, ad nauseam, leurs disques virtuels à Espace Muzak – avec vos taxes. » – Monique Girouille
« Après des années de purgatoire, j’espère que Monique va un jour faire rejouer mes chansons… » – Yanne Perro. En passant je gratte de la guitare à la station de métro Berri
Imaginez le scandale dans les médias et la furie des chroniqueuses si un homme avait dit ça à propos des femmes !!
La chasse à l’homme blanc hétérosexuel est ouverte depuis que le wokisme est devenu la religion de l’Occident. Un homme dit le quart de ce que cette dérangée déblatére, et il perd sa job, sa réputation et beaucoup plus.
Sont très sérieux sûr leurs idée de brainwash aka thérapie.
Ça doit être terrifiant de rencontrer deux activistes lesbiennes gauchistes-réseau saucisses, pro-Hamas dans le bois quand tu cueilles ton popcorn au caramel écossais dans les arbres. J’aurais peur, c’est sûr.
Un groupe de femme qui se « bitche » pas bien oui pauvre toi….
J’ose cette question: est-ce une maladie mentale toute cette complexification du genre humain ? A un moment donné, c’est absurde tout ça…
Je dirais qu’elle souffre d’absence prolongée d’un mâle bien équipé pour la route. Son désir de travailler avec la gente féminine de façon majoritaire dénote qu’elle préfère les femmes dans son lit. Bref elle voté QS et elle est lesbienne.
Et elle est cinglée. Fin de la discussion.
Dire que ton père cis a fourré ta mère cis pour que tu puisses venir brailler 30 ans plus tard…
À quand remonte sa dernière relation sexuelle avec un vrai homme ?
Mêlée solide fille… Continue les beaux tattoos et le kiffiyeh des opprimés ça te va bien 😘
c’est pas elle qui a bousilllé le défilé de la fierté parce que ce n’était pas aessez cis à son goût ?
BORNÉE, misandrie crasse, petite personne méprisable de peu d’envergure….
Hihi moi je l’aimes on pense pareil.
J’en suis venu à la conclusion que si je vois une femme se faire violer dans la rue par un enrichisseur je vais juste le laisser faire parce que y’a de forte chance que la femme ET l’enrichisseur m’accusent d’être intervenu parce que je suis un raciste homme cis blanc.
Cette madame lesbienne la a tout à fait raison, on devrait se débarasser de l’homme blanc.
Qu’est-ce qu’il a fait de bon l’homme blanc pour la société ? Y’a apporté quoi ? Y’a inventé quoi ? Y’a servit à quoi ?
Toute la société ça été créer par des femmes comme moi, pis des immigrants. L’homme blanc cis restait assit à nous regarder pendant qu’il écoutait la télé pis que nous autre on bâtissait des sociétés !
Moi je comprends que toutes mes consoeurs lesbiennent haissent profondément les hommes hétérosexuelle.
Mais je voient personne faire une parodie de ce genre de discours ! Les parodies c’est juste bon pour rire des mâle alpha qui zozottent !
C’est un beau troll, faut l’admettre. Du Julie St-Jacques dans le nez.
Lâche pas, fille
Recherche Maude Michaud sur Facebook.
Tu vas voir que c’est pas du tout un troll, c’est littéralement ce qu’elle sort dans sa centaine de vidéo misandre. Pis les femmes l’applaudissent