Pourquoi?
Basilique Notre-Dame : Radio-Canada fait des entrevues du côté Ukraine. Pensez-vous qu'ils vont aussi en faire du côté de la manif contre les prières de rue ? pic.twitter.com/0ZogiOTkuo
— Guillaume Roy (@guillaum3roy) August 24, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: parce que c’est des coucous!
Il y a bien longtemps que RadCan ne fait pas de journalisme. Cette Radio ne fait que répéter ce qu’elle doit répéter venant des grandes agences de presse du monde.
Toutes ces personnes comme Gravel, Galipeau, Dussault, qui se croient des «grands journalistes» ne sont que des serviteurs des mondialistes et des vendus pour un gros salaire.
Triste aussi de constater que Masbourian a également été reformaté par et pour l’Institution des tas. La dérive woke dans toute sa splendeur.
J’ai arrêté d’écouter Masbourian lorsqu’il s’est mis à s’esclaffer mécaniquement, de son gros rire gras de mononc, face aux blagues bobo-plateau de la micro-fracturée-psychologique Catherine Éthier.
Le gars a CINQ enfants fa que, tsé, mettons qu’y peut pas rien dire qui pourrait lui faire perdre ce généreux gagne-pain.
je suis sûr que c’est ça qui a fait viré Wauthier crack pot.
Ne plus pouvoir dire ce qu’il veut
Il y a encore du monde lucide ici qui pense que Radio-Canada n’est pas le penchant de gauche à Rebel News?
Moi
C’est une question sérieuse ? Il faut répondre à ça ?
Essaie voir…
Excellent reportage à Zone économie ce soir sur les stratégies industrielles derrière les annonces d’investissements dans le secteur militaire par le gouvernement libéral. Aucune idée des sujets discutés à Rebel News ou à Radio-X aujourd’hui. Cela ne fait pas partie de mon univers.
C’est le temps de gay prides, alors la fille de Rebel News doit probablement pourchasser un élu municipal pour lui demander ce qu’il pense des Palestiniens qui ne paient pas la taxe carbone.
ah! cet hostie de mépris typique!
Radio-Canada, l’organisme officiel de la propagande du régime multiculturel irait interviewer des gens qui sont tannés de la provocation des manifestations islamiques?
La seule raison pour les interviewer c’est d’essayer de les ridiculiser « ah tiens donc, un mouvement de blancs qui refusent d’obéir à l’agenda de la diversité, faut faire disparaître ça rapidement ».
« Moi je m’abreuve à la source de l’information: en écoutant Pénéfloppe et Masbourion. » – Philippe Fhemur
Mis à part les gros rires gras de mononc Masbourion le matin, est-ce qu’on apprend quelque chose à son émission de woke?
C’était pas plutôt une manif pro-Ukraine ? (ou bien les Kebs étaient en attente pour une prière de rue à venir ???
P̶r̶i̶è̶r̶e̶s̶ ̶d̶e̶ ̶r̶u̶e̶s̶, Provocations de rues !
C’est pas dans le mandat de Rad-Can de dénoncé les dérives islamiques au Québec.
Pour Rad-Can, les québècois sont tous des islamophobes finis.
Ben quoi? On fait pareil au Parti libéral: ça fait au moins 20 ans qu’on n’a pas eu besoin de parler à un seul québécois? Arrêtez de vivre dans le passé!
Radio-Canada a toujours été au service de l’Etat et c’est normal. Ce qui n’est pas normal, c’est de devenir le porte-parole de dogmes minoritaires, concentrés dans un pâté de condos.
ok
Ha radio-canada, la presse aussi, plusieurs médias finalement. Ça penche a gauche, ça ferme les yeux sur les dérives de ces groupes, ça à le mandat de rentrer dans la gorge des citoyens le multiculturalisme, le progressisme woke, le fédéraliste, etc…
Et que dire de ces « journalistes » toute féminines, toutes pleines de compassion, de bienveillance, de poeple.. sauf contre le méchant gouvernement de la caq, pis la méchante meute, pis les méchants, méchants conservateurs.
Et on se demande pourquoi les gens délaissent les médias traditionnels.