Boire ou vendre?
Step 1: Come to Canada.
Step 2: Loot the LCBO.
Step 3: Liberals call it “DIVERSITY.”This is the LAWLESS CLOWN SHOW Liberals built.
Are you sick of this? I am…
If your here on Temporary Visa and caught committing a crime immediate DEPORTATION pic.twitter.com/mq2EskoNqR
— Marc Nixon (@MarcNixon24) August 25, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: ils payent quand?
Tu poivres solide l’intérieur de leur Dodge Caravan avant qu’ils reviennent les bras chargés.
Ça va faire des mugs shot avec des yeux rouges mais on peut pas tout avoir.
Mieux encore, tu gardes le poivre et tu entames les procédures de déportation à la sortie de magasin.
Malheureusement on ne peut pas utiliser du poivre de Cayenne. C’est de l’appropriation culturelle…
Ils boivent bien de l’eau potable, c’est de L’appropriation culturelle de pays blancs.
Excellente idée!
Si tu fais ça, tu vas avoir une peine de prison pire que celle des voleurs.
Au Canada, c’est interdit d’empêcher un crime, SURTOUT si c’est envers des enrichisseurs.
Au Canada et partout en Occident maintenant, les lois sont faites pour les Blancs !
L’idée aussi d’avoir un magasin, les Blancs veulent que les pauvres enrichisseurs ne puissent pas boire de l’alcool, combattons le patriarcat, la grossophobie et plein d’affaires en isme et en phobe.
J’oubliais : vive la Palestine gratuite.
Le pire, c’est que ta satire ne va pas assez loin. Il y a une foule de tarés gauchiasses qui pensent sérieusement la même chose. Et pire encore.
Je sais malheureusement.
Témoin d’un vol à la SAQ et voulant dénoncer le voleur, on m’a répondu que les employés avaient ordre de ne pas intervenir, même pas en verrouillant les portes en attendant la police. Les voleurs le savent et en profitent.
C’est correct que les employés aient comme consigne de ne pas intervenir en cas de vol. Ce n’est pas leur fonction et c’est toujours bien juste de l’alcool. Je ne crois pas que personne trouverait que ça vaut la peine qu’un employé se prenne un coup de couteau pour tenter d’empêcher le vol de 400$ de boisson.
400$ ça c’était le sac bleu seulement.
Juste le goaler devait en avoir pour au moins 2500$
Qu’est-ce que ça change? C’est à partir de quel montant tu prendrais le risque de prendre un coup de couteau?
Juste pour me faire une joie de leur donner ce qu’ils méritent.
Ils agissent ainsi à cause de personnes comme toi.
Tu es faible et peureux.
Houuu, quel mâle alpha, dites donc! Le justicier des tablettes de commerce toé.
J’ai surtout une famille à ma charge et ne plus être capable d’y subvenir parce que j’aurai été blessé, ou pire, parce que j’ai voulu jouer au héros en empêchant un vol de boisson me semble très stupide et indigne.
Calme toi, ma petite tape**e. Tu ferais dans ta petite culotte.
Comme toujours.
Et les contribuables qui se font voler dans tout ça? On peut pas décider de vouloir déployer un peu plus d’efforts pour éviter les vols?
C’est l’argent de qui?
Le phénomène est même rendu dans les transports en commun !
À Gatineau, la situation des « nouveaux arrivants » qui rentrent dans l’autobus et refusent de payer est tellement fréquente qu’on a dit aux chauffeurs de ne pas intervenir pour ne pas faire escalader la violence !!! Incroyable.
https://tvagatineau.ca/sto-les-clients-recalcitrants-a-payer-admis-a-bord/
Je comprends pas trop…. Sans les intercepter, tu sors dehors, tu prends le numéro de la plaque ou une photo du véhicule pis t’appelle la police. Ou encore t’envoie un employé avec un beau petit couteau faire une petite craque dans les pneus. Bref on dirait un libre-service gratuit.
C’est ça le Canada ,un libre services pour Non-Blancs
Des commentaires racistes vont commencer. Comme si les Canadiens ne commettaient pas de crime. Nos fâchés de droite n’aime pas qu’on leur rappelle.
Les Canadiens blancs ne volent pas des bouteilles d’alcool dans les différents magasins de vins et spiritueux.
Je dis ça car ce doit être tellement marginal que ça ne vaut pas la peine d’en parler. Si tu me trouve les chiffres qui montrent le contraire, je vais me rétracter.
Par contre, chaque fois que des gens sont témoin d’un vol d’alcool, on y voit toujours des immigrants (autres communautés ethniques)
Donc, le sujet du post (et les nombreux autres post similaires sur Clique) pointe cela comme problématique.
Ma question est : Est-ce que d’après toi, on devrait parler du sujet de ce post ou parler de ce qui est marginal ?
Aide-moi à comprendre ton point.
Merci 🙂
L’origine des voleurs a peu d’importance tant qu’à moi.
Le problème, c’est d’en être arriver au point que l’évantualité de se faire filmer et identifier clairement pendant leur crime n’est même pas un problème pour les criminels impliquer.
Ça, c’est un énorme problème, extrêment inquiétant pour une personne qui aspire à vivre dans une société harmonieuse.
Effectivement, tu apportes un excellent point.
D’ailleurs, ma première réaction en regardant le vidéo a été:
« Pourquoi les gens filment mais ne font rien ? » et j’avoue, en deuxième, je me suis dit: « Cela implique encore des enrichisseurs ».
Je sais, c’est mal d’avoir ces pensées « malsaines » dans la société vertueuse et sans colonne que nous sommes devenue.
J’aimerais bien en voir des vidéos de vols à la SAQ ou LCBO impliquant des blancs. Je ne demande que ça. Question de pouvoir juger équitablement.
C’est juste les immigrants fraîchement débarqués qui ne comprennent pas que voler à visage découvert dans un commerce appartenant à l’État, est une idée particulièrement stupide.
Donc, oui, l’origine des voleurs a une importance capitale dans ce genre d’histoires.
Ton commentaire est totalement absurde et les 23 pouces verts, sont dans la lune pas à peu près.
Quand j’étais enfant, on prenait plus de précautions que ça afin de subtiliser quelques palettes de chocolat au dépanneur du coin. Plus vieux, certains y allaient encore pour cueillir des caisses de bières et leur stratagème était particulièrement ingénieux. Les citoyens locaux ont appris dès leur enfance ces deux choses : tu ne voles pas dans les commerces, mais si tu veux le faire quand même, tu vas devoir te forcer pour ne pas te faire prendre.
Voler comme le font ces fraîchement débarqués, est un signal flagrant que ces gens ne sont pas (encore) adaptés à notre société. Et on parle ici d’une société d’État, ce qui est doublement crétin de leur part. Le fait qu’ils se ramassent sur les réseaux sociaux, le prouvent également.
Ton point sur le fait que ce sont des immigrants fraîchement et qu’ils ne comprennent pas toute stupidité de le acte est intéressante et comporte sans doute une part de vérité sur ce qu’on voit.
Mais je ne vois pas en quoi il est absurde de juger qu’être à ce point décomplexé dans son acte criminel est une très mauvaise chose pour la société.
La peur d’être pris en flagrant délit est un excellent moyen dissuasif pour ceux qui ont l’idée de commettre un vol. La vaste majorité estime que cela n’en vaut pas la peine. Alors si en tant que société, on donne comme message que ce genre de crime est plus ou moins traité sérieusement, la peur d’être pris s’amenuise, l’effet dissuasif diminue d’autant et le nombre de crime monte.
« Mais je ne vois pas en quoi il est absurde de juger qu’être à ce point décomplexé dans son acte criminel est une très mauvaise chose pour la société. »
Rien dans mon commentaire n’aborde ce point, mon commentaire ne traite que de l’origine des malfaiteurs et de leur inadaptation sociale.
La partie absurde à laquelle je fais mention, est celle-là : « L’origine des voleurs a peu d’importance tant qu’à moi. »
Pour le reste de ton commentaire, il fait du sens, si ça peut te rassurer.
Tiens prend le trophée 🏆 de troll #1.
Tiens, un fier remplaçant de « Né pour un ti pain »! Quel tas de marde tu es!
Il était les zexpert en société il ya quelques temps.
Justement, on en a déjà assez avec les Canadiens criminels, pourquoi importer ceux des autres?
Est-ce que je pourrais avoir une vidéo de Blanc qui cambriole un magasin d’alcool ?
Le seul crime , c’est d’êtres des naïfs Trops ouverts et libéraux !
La différence, c’est que les Blancs qui commettent des crimes , eux se font punir !
Comme les manifestations de camions vs les pro Hamas
Pour répondre à ta question, Clique, ils en vendent un peu puis gardent le reste pour le boire discrètement à côté des piscines publiques en reluquant les blanches qui se baignent.
Ce genre d’image me révolte. Ce n’est évidemment pas le vol en soit qui me dérange à ce point, c’est le niveau d’impunité dans lequel il est commis.
Ils commettent leur vol bien tranquillement, le visage à découvert tout en se faisant filmer, sans avoir l’air stressé le moins du monde. C’est limite s’ils ne sourient pas à la personne qui filme en passant devant.
Je me demande si dans l’histoire des sociétés, s’il y a déjà eu des peuples où les criminels craignaient si peu les conséquence de leurs actes, qu’ils commentaient leur crime de façon aussi décomplexé? Il faut n’avoir aucune fierté en tant que société pour permettre l’émergence de criminel de ce genre.
Et quand bien même que ce ne serait qu’un cas isolé (mais on sait tous que ce n’est pas le cas), une fois est une fois de trop. Le taux d’occurence n’est pas un facteur pour juger si c’est acceptable ou non.
Tiens donc, quelque chose qui ne fait aucun sens à tes yeux et qui, pourtant, a été accepté par notre société mais qui te révolte tout de même?
Tu ne t’es toujours pas conformé?
Il y a peut-être un peu d’espoir avec toi finalement… Entk, ça prouve que tu es en vie.
Très bien dit, bravo! C’est pour ce genre de commentaires que je viens sur la Clique.
Tu dois être souvent déçu lol
Malheureusement, le même niveau d’impunité existe sur nos routes.
En fait y’a des dizaines et des dizaines de vidéos comme celui-ci qui se passe en Ontario. La seule chose qui, actuellement nous sauve de ces problèmes, c’est qu’ils ne veulent pas venir vivre au Québec mais ça vas venir, plus notre société vas s’angliciser, plus ils seront à l’aise de venir ici pour violer, frauder, saccager, manipuler, détruire et chier dans nos rivières.
Toutes les cultures ne sont pas faite pour se mélanger.
Cette vidéo a clairement été prise au Québec (c’est écrit BIÈRES et VINS sur les murs).
Le titre du tweet dit : Loot the LCBO.
LCBO c’est en Ontario.
Mais effectivement, c’est écrit bières et vins sur les murs donc ta probablement raison.
Mon point reste le même, c’est pas un exemple unique y’en a pleins et on a que la pointe de l’iceberg. Seulement ce qui a été filmé.
Zavez vu les yeux du premier, les mêmes yeux de chevreuil que l’autre brun qui a tué une famille en effectuant un U-turn avec son camion. Aucun remort, honte ou sentiment. Mort en dedans.
Comment ça ce fait qu’on importe autant de ces sales bruns? Ils parlent pas français ni anglais pour la plupart, ne sont pas de réel réfugiés, n’ont aucune intention de s’intégrer etc.
Pour ceux qui pourrait penser que ce commentaire est raciste: vous avez ben raison!
Je dirais plutôt que ton commentaire n’est qu’une simple observation objective.
Parce qu’ils savent qu’au pire, ils vont se sauver en Inde si jamais la situation devient sérieuse. Ils ont absolument rien à perdre, tout a gagner.
Encore les même préjugés avec les même commentaires racisse que d’habitude. Pourtant, ils sont autant Canadien qui n’importe qui
Non! Ils sont Indiens, Pakis, Bruns quelconques, mais jamais Canadiens, ni dans leur tềte ni dans la 10ᵉ génération qui en découlera…
Gros party en vue au temple sikh. Il va y avoir des viols en masses avec ces dérangés là
Juste à mettre les mêmes règlements que pour les magasins de cannabis. Agent de sécurité, vérification des pièces d’identité, pas d’accès direct aux produits.
En même temps ça ne serait pas une mauvaise idée de limiter l’achat et la consommation d’alcool un peu plus.
Amen….
Un commentaire intelligent, mettons un rouge.
Évidemment, nos racistes se défoulent. Alors que c’est un cas anecdotique, si c’est pas carrément stagé.
Trop complexe à comprendre pour les usagers de ce blogue.
Fait comme moi : ne vient plus perdre ton précieux temps ici.
I’m out!
Ça fait plusieurs fois que vous dites cela mais rien n’est fait.
À partir de quand ce sera vraiment effectif ?
Cette fois, c’est la bonne. Je suis vraiment fatigué de me battre pour apporter un peu de justice et tenter de faire évoluer le Québec.
Tu es quand même ici a faire un commentaire.
Zzzzzz
Tu t’endors sur tes propres commentaires?
Décidément, on aura tout vu ici!
Ils n’ont aucune honte ni peur. Il se font filmer et prennent leur temps. La police pourrait facilement les retracer et les arrêter. Mais ils savent qu’ils ne risquent rien ici avec notre attitude de laisser aller avec la criminalité, surtout quand elle est racisée.
Elbows up.
Le vivre ensemble, c’est aussi ça
Ils devraient prendre le Jack Daniel’s et le reste de l’alcool américain dans l’entrepôt en arrière, au moins ça servirait à qque chose
Le Mexique a compris. L’entrée des commerces et des musées a un garde armé. Mais ici, on préfère les madames de Polysesouvient et les libéraux qui militent pour notre bien.
Aucun sens
Nous laissons ses crottés voler sans conséquences
Pas de problème, nous pouvons faire ce qu on veut
Ramassez les et retournez les dans leur pays
Aucun respect
Nous sommes à la dérive ,
Yavait tu une vente?
Quand il voit cela Joël Le Bigot est fru