Mais ils font quoi avec tout cet alcool?

Boire ou vendre?

Commentaire inutile à m’envoyer: ils payent quand?

S’abonner
Notification pour
guest
66 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bobos fragiles
Bobos fragiles
16 heures il y a

Tu poivres solide l’intérieur de leur Dodge Caravan avant qu’ils reviennent les bras chargés.

Ça va faire des mugs shot avec des yeux rouges mais on peut pas tout avoir.

Solution alternative permanence.
Solution alternative permanence.
16 heures il y a
Répondre à  Bobos fragiles

Mieux encore, tu gardes le poivre et tu entames les procédures de déportation à la sortie de magasin.

Fady Dagher
Fady Dagher
15 heures il y a

Malheureusement on ne peut pas utiliser du poivre de Cayenne. C’est de l’appropriation culturelle…

Guido Fanelli
Guido Fanelli
13 heures il y a
Répondre à  Fady Dagher

Ils boivent bien de l’eau potable, c’est de L’appropriation culturelle de pays blancs.

Mohamette
Mohamette
12 heures il y a

Excellente idée!

Léon le caméléon
Léon le caméléon
15 heures il y a
Répondre à  Bobos fragiles

Si tu fais ça, tu vas avoir une peine de prison pire que celle des voleurs.

Au Canada, c’est interdit d’empêcher un crime, SURTOUT si c’est envers des enrichisseurs.

Pays de tarés
Pays de tarés
13 heures il y a
Répondre à  Bobos fragiles

Au Canada et partout en Occident maintenant, les lois sont faites pour les Blancs !

Un mou du bulbe
Un mou du bulbe
16 heures il y a

L’idée aussi d’avoir un magasin, les Blancs veulent que les pauvres enrichisseurs ne puissent pas boire de l’alcool, combattons le patriarcat, la grossophobie et plein d’affaires en isme et en phobe.
J’oubliais : vive la Palestine gratuite.

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
15 heures il y a
Répondre à  Un mou du bulbe

Le pire, c’est que ta satire ne va pas assez loin. Il y a une foule de tarés gauchiasses qui pensent sérieusement la même chose. Et pire encore.

Un mou du bulbe
Un mou du bulbe
13 heures il y a

Je sais malheureusement.

On n'est jamais si bien servi que soi-même.
On n'est jamais si bien servi que soi-même.
16 heures il y a

Témoin d’un vol à la SAQ et voulant dénoncer le voleur, on m’a répondu que les employés avaient ordre de ne pas intervenir, même pas en verrouillant les portes en attendant la police. Les voleurs le savent et en profitent.

Yannick
Yannick
15 heures il y a

C’est correct que les employés aient comme consigne de ne pas intervenir en cas de vol. Ce n’est pas leur fonction et c’est toujours bien juste de l’alcool. Je ne crois pas que personne trouverait que ça vaut la peine qu’un employé se prenne un coup de couteau pour tenter d’empêcher le vol de 400$ de boisson.

Un anti-pro quelque chose
Un anti-pro quelque chose
14 heures il y a
Répondre à  Yannick

400$ ça c’était le sac bleu seulement.

Juste le goaler devait en avoir pour au moins 2500$

Yannick
Yannick
14 heures il y a

Qu’est-ce que ça change? C’est à partir de quel montant tu prendrais le risque de prendre un coup de couteau?

À partir de Zéro mon champion
À partir de Zéro mon champion
11 heures il y a
Répondre à  Yannick

Juste pour me faire une joie de leur donner ce qu’ils méritent.

Ils agissent ainsi à cause de personnes comme toi.

Tu es faible et peureux.

Yannick
Yannick
10 heures il y a

Houuu, quel mâle alpha, dites donc! Le justicier des tablettes de commerce toé.

J’ai surtout une famille à ma charge et ne plus être capable d’y subvenir parce que j’aurai été blessé, ou pire, parce que j’ai voulu jouer au héros en empêchant un vol de boisson me semble très stupide et indigne.

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
2 heures il y a

Calme toi, ma petite tape**e. Tu ferais dans ta petite culotte.
Comme toujours.

plus bas soumissionnaire certifié garanti 30 jours
plus bas soumissionnaire certifié garanti 30 jours
13 heures il y a

Et les contribuables qui se font voler dans tout ça? On peut pas décider de vouloir déployer un peu plus d’efforts pour éviter les vols?

C’est l’argent de qui?

J'me demande de quelle communauté on parle ?
J'me demande de quelle communauté on parle ?
10 heures il y a

Le phénomène est même rendu dans les transports en commun !

À Gatineau, la situation des « nouveaux arrivants » qui rentrent dans l’autobus et refusent de payer est tellement fréquente qu’on a dit aux chauffeurs de ne pas intervenir pour ne pas faire escalader la violence !!! Incroyable.

https://tvagatineau.ca/sto-les-clients-recalcitrants-a-payer-admis-a-bord/

Peter Bradi
Peter Bradi
16 heures il y a

Je comprends pas trop…. Sans les intercepter, tu sors dehors, tu prends le numéro de la plaque ou une photo du véhicule pis t’appelle la police. Ou encore t’envoie un employé avec un beau petit couteau faire une petite craque dans les pneus. Bref on dirait un libre-service gratuit.

Alex
Alex
8 heures il y a
Répondre à  Peter Bradi

C’est ça le Canada ,un libre services pour Non-Blancs

Sigmund Fraude
Sigmund Fraude
15 heures il y a

Des commentaires racistes vont commencer. Comme si les Canadiens ne commettaient pas de crime. Nos fâchés de droite n’aime pas qu’on leur rappelle.

Désolé, je ne suis pas vite
Désolé, je ne suis pas vite
15 heures il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

Les Canadiens blancs ne volent pas des bouteilles d’alcool dans les différents magasins de vins et spiritueux.
Je dis ça car ce doit être tellement marginal que ça ne vaut pas la peine d’en parler. Si tu me trouve les chiffres qui montrent le contraire, je vais me rétracter.

Par contre, chaque fois que des gens sont témoin d’un vol d’alcool, on y voit toujours des immigrants (autres communautés ethniques)

Donc, le sujet du post (et les nombreux autres post similaires sur Clique) pointe cela comme problématique.

Ma question est : Est-ce que d’après toi, on devrait parler du sujet de ce post ou parler de ce qui est marginal ?

Aide-moi à comprendre ton point.
Merci 🙂

Yannick
Yannick
15 heures il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

L’origine des voleurs a peu d’importance tant qu’à moi.

Le problème, c’est d’en être arriver au point que l’évantualité de se faire filmer et identifier clairement pendant leur crime n’est même pas un problème pour les criminels impliquer.

Ça, c’est un énorme problème, extrêment inquiétant pour une personne qui aspire à vivre dans une société harmonieuse.

Désolé, je ne suis pas vite
Désolé, je ne suis pas vite
12 heures il y a
Répondre à  Yannick

Effectivement, tu apportes un excellent point.
D’ailleurs, ma première réaction en regardant le vidéo a été:
« Pourquoi les gens filment mais ne font rien ? » et j’avoue, en deuxième, je me suis dit: « Cela implique encore des enrichisseurs ».

Je sais, c’est mal d’avoir ces pensées « malsaines » dans la société vertueuse et sans colonne que nous sommes devenue.

J’aimerais bien en voir des vidéos de vols à la SAQ ou LCBO impliquant des blancs. Je ne demande que ça. Question de pouvoir juger équitablement.

Un mardi matin dans la lune
Un mardi matin dans la lune
12 heures il y a
Répondre à  Yannick

C’est juste les immigrants fraîchement débarqués qui ne comprennent pas que voler à visage découvert dans un commerce appartenant à l’État, est une idée particulièrement stupide.

Donc, oui, l’origine des voleurs a une importance capitale dans ce genre d’histoires.

Ton commentaire est totalement absurde et les 23 pouces verts, sont dans la lune pas à peu près.

Quand j’étais enfant, on prenait plus de précautions que ça afin de subtiliser quelques palettes de chocolat au dépanneur du coin. Plus vieux, certains y allaient encore pour cueillir des caisses de bières et leur stratagème était particulièrement ingénieux. Les citoyens locaux ont appris dès leur enfance ces deux choses : tu ne voles pas dans les commerces, mais si tu veux le faire quand même, tu vas devoir te forcer pour ne pas te faire prendre.

Voler comme le font ces fraîchement débarqués, est un signal flagrant que ces gens ne sont pas (encore) adaptés à notre société. Et on parle ici d’une société d’État, ce qui est doublement crétin de leur part. Le fait qu’ils se ramassent sur les réseaux sociaux, le prouvent également.

Yannick
Yannick
12 heures il y a

Ton point sur le fait que ce sont des immigrants fraîchement et qu’ils ne comprennent pas toute stupidité de le acte est intéressante et comporte sans doute une part de vérité sur ce qu’on voit.

Mais je ne vois pas en quoi il est absurde de juger qu’être à ce point décomplexé dans son acte criminel est une très mauvaise chose pour la société.

La peur d’être pris en flagrant délit est un excellent moyen dissuasif pour ceux qui ont l’idée de commettre un vol. La vaste majorité estime que cela n’en vaut pas la peine. Alors si en tant que société, on donne comme message que ce genre de crime est plus ou moins traité sérieusement, la peur d’être pris s’amenuise, l’effet dissuasif diminue d’autant et le nombre de crime monte.

Un mardi matin dans la lune
Un mardi matin dans la lune
11 heures il y a
Répondre à  Yannick

« Mais je ne vois pas en quoi il est absurde de juger qu’être à ce point décomplexé dans son acte criminel est une très mauvaise chose pour la société. »

Rien dans mon commentaire n’aborde ce point, mon commentaire ne traite que de l’origine des malfaiteurs et de leur inadaptation sociale.

La partie absurde à laquelle je fais mention, est celle-là : « L’origine des voleurs a peu d’importance tant qu’à moi. »

Pour le reste de ton commentaire, il fait du sens, si ça peut te rassurer.

Jay for president
Jay for president
15 heures il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

Tiens prend le trophée 🏆 de troll #1.

Nom*
Nom*
15 heures il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

Tiens, un fier remplaçant de « Né pour un ti pain »! Quel tas de marde tu es!

Un policier
Un policier
9 heures il y a
Répondre à  Nom*

Il était les zexpert en société il ya quelques temps.

LOL
LOL
14 heures il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

Justement, on en a déjà assez avec les Canadiens criminels, pourquoi importer ceux des autres?

Oncle Eustache
Oncle Eustache
14 heures il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

Est-ce que je pourrais avoir une vidéo de Blanc qui cambriole un magasin d’alcool ?

Alex
Alex
8 heures il y a
Répondre à  Sigmund Fraude

Le seul crime , c’est d’êtres des naïfs Trops ouverts et libéraux !

La différence, c’est que les Blancs qui commettent des crimes , eux se font punir !

Comme les manifestations de camions vs les pro Hamas

Marre des barbares et des simples d'esprit
Marre des barbares et des simples d'esprit
15 heures il y a

Pour répondre à ta question, Clique, ils en vendent un peu puis gardent le reste pour le boire discrètement à côté des piscines publiques en reluquant les blanches qui se baignent.

Yannick
Yannick
15 heures il y a

Ce genre d’image me révolte. Ce n’est évidemment pas le vol en soit qui me dérange à ce point, c’est le niveau d’impunité dans lequel il est commis.

Ils commettent leur vol bien tranquillement, le visage à découvert tout en se faisant filmer, sans avoir l’air stressé le moins du monde. C’est limite s’ils ne sourient pas à la personne qui filme en passant devant.

Je me demande si dans l’histoire des sociétés, s’il y a déjà eu des peuples où les criminels craignaient si peu les conséquence de leurs actes, qu’ils commentaient leur crime de façon aussi décomplexé? Il faut n’avoir aucune fierté en tant que société pour permettre l’émergence de criminel de ce genre.

Et quand bien même que ce ne serait qu’un cas isolé (mais on sait tous que ce n’est pas le cas), une fois est une fois de trop. Le taux d’occurence n’est pas un facteur pour juger si c’est acceptable ou non.

Les faits
Les faits
14 heures il y a
Répondre à  Yannick

Tiens donc, quelque chose qui ne fait aucun sens à tes yeux et qui, pourtant, a été accepté par notre société mais qui te révolte tout de même?

Tu ne t’es toujours pas conformé?

Il y a peut-être un peu d’espoir avec toi finalement… Entk, ça prouve que tu es en vie.

LOL
LOL
14 heures il y a
Répondre à  Yannick

Très bien dit, bravo! C’est pour ce genre de commentaires que je viens sur la Clique.

Alexis Labranche
Alexis Labranche
13 heures il y a
Répondre à  LOL

Tu dois être souvent déçu lol

EssArr
EssArr
14 heures il y a
Répondre à  Yannick

Malheureusement, le même niveau d’impunité existe sur nos routes.

Léon le caméléon
Léon le caméléon
12 heures il y a
Répondre à  Yannick

En fait y’a des dizaines et des dizaines de vidéos comme celui-ci qui se passe en Ontario. La seule chose qui, actuellement nous sauve de ces problèmes, c’est qu’ils ne veulent pas venir vivre au Québec mais ça vas venir, plus notre société vas s’angliciser, plus ils seront à l’aise de venir ici pour violer, frauder, saccager, manipuler, détruire et chier dans nos rivières.

Toutes les cultures ne sont pas faite pour se mélanger.

Déjà fait
Déjà fait
10 heures il y a
Répondre à  Léon le caméléon

Cette vidéo a clairement été prise au Québec (c’est écrit BIÈRES et VINS sur les murs).

Léon le caméléon
Léon le caméléon
2 heures il y a
Répondre à  Déjà fait

Le titre du tweet dit : Loot the LCBO.

LCBO c’est en Ontario.

Mais effectivement, c’est écrit bières et vins sur les murs donc ta probablement raison.

Mon point reste le même, c’est pas un exemple unique y’en a pleins et on a que la pointe de l’iceberg. Seulement ce qui a été filmé.

Alexis Labranche
Alexis Labranche
15 heures il y a

Zavez vu les yeux du premier, les mêmes yeux de chevreuil que l’autre brun qui a tué une famille en effectuant un U-turn avec son camion. Aucun remort, honte ou sentiment. Mort en dedans.

Comment ça ce fait qu’on importe autant de ces sales bruns? Ils parlent pas français ni anglais pour la plupart, ne sont pas de réel réfugiés, n’ont aucune intention de s’intégrer etc.

Pour ceux qui pourrait penser que ce commentaire est raciste: vous avez ben raison!

Nom*
Nom*
15 heures il y a
Répondre à  Alexis Labranche

Je dirais plutôt que ton commentaire n’est qu’une simple observation objective.

Léon le caméléon
Léon le caméléon
12 heures il y a
Répondre à  Alexis Labranche

Parce qu’ils savent qu’au pire, ils vont se sauver en Inde si jamais la situation devient sérieuse. Ils ont absolument rien à perdre, tout a gagner.

Le larbin fan de La Clique
Le larbin fan de La Clique
15 heures il y a

Encore les même préjugés avec les même commentaires racisse que d’habitude. Pourtant, ils sont autant Canadien qui n’importe qui

Nom*
Nom*
14 heures il y a

Non! Ils sont Indiens, Pakis, Bruns quelconques, mais jamais Canadiens, ni dans leur tềte ni dans la 10ᵉ génération qui en découlera…

Toute la vérité, rien que la vérité
Toute la vérité, rien que la vérité
14 heures il y a

Gros party en vue au temple sikh. Il va y avoir des viols en masses avec ces dérangés là

Réjean Labrie
Réjean Labrie
14 heures il y a

Juste à mettre les mêmes règlements que pour les magasins de cannabis. Agent de sécurité, vérification des pièces d’identité, pas d’accès direct aux produits.
En même temps ça ne serait pas une mauvaise idée de limiter l’achat et la consommation d’alcool un peu plus.

Né pour un petit pain
Né pour un petit pain
12 heures il y a
Répondre à  Réjean Labrie

Amen….

Né pour un petit pain
Né pour un petit pain
11 heures il y a
Répondre à  Réjean Labrie

Un commentaire intelligent, mettons un rouge.

Un anti-pro quelque chose
Un anti-pro quelque chose
14 heures il y a

Évidemment, nos racistes se défoulent. Alors que c’est un cas anecdotique, si c’est pas carrément stagé.

Né pour un p'tit pain
Né pour un p'tit pain
12 heures il y a

Trop complexe à comprendre pour les usagers de ce blogue.

Fait comme moi : ne vient plus perdre ton précieux temps ici.

I’m out!

Désolé, je ne suis pas vite
Désolé, je ne suis pas vite
10 heures il y a

Ça fait plusieurs fois que vous dites cela mais rien n’est fait.
À partir de quand ce sera vraiment effectif ?

Né pour un p'tit pain
Né pour un p'tit pain
6 heures il y a

Cette fois, c’est la bonne. Je suis vraiment fatigué de me battre pour apporter un peu de justice et tenter de faire évoluer le Québec.

Guido Fenalli
Guido Fenalli
9 heures il y a

Tu es quand même ici a faire un commentaire.

Un anti-pro quelque chose
Un anti-pro quelque chose
8 heures il y a

Zzzzzz

La semaine verte
La semaine verte
6 heures il y a

Tu t’endors sur tes propres commentaires?

Décidément, on aura tout vu ici!

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
13 heures il y a

Ils n’ont aucune honte ni peur. Il se font filmer et prennent leur temps. La police pourrait facilement les retracer et les arrêter. Mais ils savent qu’ils ne risquent rien ici avec notre attitude de laisser aller avec la criminalité, surtout quand elle est racisée.

Elbows up.

Black fatigue
Black fatigue
13 heures il y a

Le vivre ensemble, c’est aussi ça

On voit Claire maintenant
On voit Claire maintenant
13 heures il y a

Ils devraient prendre le Jack Daniel’s et le reste de l’alcool américain dans l’entrepôt en arrière, au moins ça servirait à qque chose

On a les immigrés qu'on mérite
On a les immigrés qu'on mérite
13 heures il y a

Le Mexique a compris. L’entrée des commerces et des musées a un garde armé. Mais ici, on préfère les madames de Polysesouvient et les libéraux qui militent pour notre bien.

Lisa
Lisa
8 heures il y a

Aucun sens
Nous laissons ses crottés voler sans conséquences
Pas de problème, nous pouvons faire ce qu on veut
Ramassez les et retournez les dans leur pays
Aucun respect
Nous sommes à la dérive ,

Le pingouin qui glisse le plus loin!
Le pingouin qui glisse le plus loin!
6 heures il y a

Yavait tu une vente?

Doos
Doos
2 heures il y a

Quand il voit cela Joël Le Bigot est fru