Ben oui! #bullshit
Nouveau
Sur SAAQ.clic: «j’aime pas ça ce que j’entends»- @francoislegault
Sur remaniement: «on avait prévu faire un remaniement à l’automne, on n’est pas rendu à l’automne»
L’automne est prévu semble-t-il le 22 septembre 😁
Mini mêlée de presse👇#polqc #polcan pic.twitter.com/yWIYvgV364
— Sébastien Bovet (@SebBovetSRC) August 27, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que c’est un char électrique?
on va gaspiller plus d’argent pour discuter d’un gaspillage d’argent, sans rien faire de concret, ou même récupérer une cenne.
go gouvernement go! (désolé: va gouvernement, va!)
De corrompus dans le même moule que John James. On va entendre parler d’enveloppes brunes concernant Saaqclic dans quelques années, croyez-moi.
François Legault s’exprime avec la même voix trainarde que John James Charest.
moi j’ai entendu dire que son vrai nom c’est Frank TheGault
Moi j’ai entendu dire que ton vrai nom c’est Trace de Marde dans le Fond de Bol du Bon Maitre Anglais. C’est ben pour dire…
C’est sa voix de bon père de famille que McKinsey lui a appris à avoir il y a 5 ans. Dubé a la même. Les matantes aimaient ben ça. Ça les rassuraient il parait. Si seulement il pouvait gouverner par décret à nouveau, il n’aurait pas à écouter la plèbe se plaindre. On redeviendrait docile.
C’est une façon très acerbe de désigner le horde de libres-penseurs pas coucou pantoute sévissant ici.
Ma tendre épouse a déjà repassé mon veston et mon pantalon noirs pour assister aux funérailles du parti que j’ai fondé avec le support inconditionnel de mon ami, le lobbyiste Charles Sirois, membres de l’Ordre du Canada depuis 1994 pour offrir une «troisième voie» entre le souverainisme et le fédéralisme axée sur le pragmatisme économique et l’affirmation de l’identité québécoise dans le cadre canadien actuel qui a plutôt mené le peuple québécois dans un terrible cul-de-sac.
C’est aussi ça, la CAQ.
La CAQ c’est surtout l’ADQ en cravate. C’est a se demander si il va avoir un seul survivant mardi le 6 octobre.
Legault a réussi à faire pire que les gouvernements libéraux avant lui. Magouilles et dépenses d’argent sans compter pour du vent.
Plus de fonctionnaires pour moins de service en éducation, en santé et en services sociaux.
On engage de « super fonctionnaires » pour super rien.
Un super gouvernement de bons rien.
Probablement le meilleur résumé des « réalisations » de la CAQ à date.
Heille! Ils nous ont SAUVÉ LA VIE pendant la pandémie de COVID, NOS ANGES GARDIENS!!!
C’est pas rien… c’était plaisant pus de trafic passé 8h!
Lego ressemble plus a Satan qu’a un Ange Gardien!
C’est vrai qu’ils ont fait du beau travail pendant la pandémie, on ne peut pas leur enlever ça. Tu as bien raison.
Ce n’est pas l’argent dépensé qui cause problème mais plutôt que l’argent dépensé ne serve pas les intérêts du peuple et des laisser pour compte.
on dirait qu’il vient de découvrir le marasme…
T’aimeras pas non plus la débâcle de l’automne 2026.
Votez Libéral!
Libéral vous autres avec votre sauveur, le grand Pablo ! Parti Québécois le prochain gouvernement mon bozo ! Et si tu n’est pas content, tu t’exileras chez tes amis canadians de l’ouest.
ce commentaire est une gracieuseté de la commère de la tribune de la presse du parlement