Il a recommencé à boire?
By the way… qui va voir ça en spectacle?
« MOLSON, SALUT LES VRAIS! » pic.twitter.com/exwXcqZefU
— Pat Laliberté – La Tribune du peuple (@Pat77432407) September 1, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: le clip sent la bière!
Il a recommencé à boire?
By the way… qui va voir ça en spectacle?
« MOLSON, SALUT LES VRAIS! » pic.twitter.com/exwXcqZefU
— Pat Laliberté – La Tribune du peuple (@Pat77432407) September 1, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: le clip sent la bière!
Je lui donne 3-5 ans avant de péter au frette.
Je salue ta générosité! -:)
Commentaire inutile à m’envoyer: aura-t-il droit à des funérailes nationales?
J’imagine qu’on ne pourra pas l’incinérer, les risques d’explosion sont trop élevés!
😂😂😂😂 merci
Commentaire à ton commentaire inutile à envoyer: Si Victor Lévy-Beaulieu n’en a pas eu, pourquoi lui?
Euh… si c’est un p’tit séparatiste, oui tout de go. Avec le clown Champagne comme metteur en scène!
Je disais la même chose en 2015 !
Il va bien y avoir un ou une coucoune pour demander des funérailles nationales.
J’espère qu’ils ne vont pas nous écœurer avec ca pendant des années comme pour le Cowboy Fringant.
« Moué en tout cas, je veux qu’on m’expose dans la boîte de mon RAM! » – Dan Vigras, contrat à vie avec Dodge USA
Ben quoi, ils sont pratiquement sur le bord de réactiver la foi catholique juste pour pouvoir le faire canoniser.
D’accord ,imagine maintenant la mort de jeannette Bertrand, il va y avoir 3 funérailles nationale, une journée de congé nationale, 50 émissions spéciales à la télé….ouf et une rue, une statue, un édifice gouvernemental et un chsld nommés en son honneur
Il a autant d’estampes que la Nolin…
En France, le chanteur Renaud est aussi magané et tous se disent la même chose: il va bientôt lever les pattes. Ben non toujours là, le chanteur de Mistral Gagnant.
En tout respect (pour cette fois). Commencer son commentaire par « En France, » part bien mal le bal ici sur un blogue québécois assez trash.
Conseil d’ami: ne vous mettez pas un gilet avec un cible dessus.
Faut être assez complexé pour réagir sur la défensive à « En France … ».
C’est quoi le problème avec ça au juste?
Ayoye, va te pendre.
C’est que l’alcool ou l’antigel agissent un peu comme le formol.
Voyons Clique. Tout le monde sait qu’il a arrêté de boire en même temps que Trudel, l’ancien parasite!
ben quoi, yé pas si pire pour son âge Normand Brathwaite
Il va finir comme Elvis Gratton
Le plus triste, c’est les « fans » qui l’entourent. Clairement des ex/futures victimes de violence conjuguales.
…violence conjugales…
Incroyable!
Je dirais même : invraisemblable !
Bravo Ruth 2 de veiller au grain afin d’améliorer la langue de Moliëre qu’on a tendance a perdre avec le temps mais qui nous fait sourire lors de tes interventions
Phrase mal écrite.
– tendance à perdre
Lamentable navet!
Hey mon coquin tu es de retour, grosse bise.
J’ai remarqué que, pour le défendre, ce sont toujours des femmes. Franchement, c’est vraiment décevant. Comme me l’a déjà dit mon épouse, il n’y a rien de pire qu’une femme pour en descendre une autre.
Quel manque de talent !
Forcer sa voix pour qu’elle soit rauque, ça doit donner envie de boire une bonne bière…
J’ai la même voix, mais seulement quand je force sur le bol.
Moi ça m’arrive quand je me « mets’ avec ma grosse Monique et que je lâche un monstrueux râle.
« Ce mécréant bouffis par l’alcool et suintant la poudre, est à l’image de la dépravation totale des kebs! Dans dix ans nous vous aurons remplacé sans même lever le petit doigt. » – Advil Charkafouine, conseillé spirituel de Québec Solitaire
Et je fais toujours les mêmes jeux de mot poches.
Tu pourrais faire un effort, plutôt que de toujours coller la même phrase digne d’un enfant de 6 ans. Minable!
…ce mécréant bouffis…
…nous vous aurons remplacé…
…conseillé spirituel…
Incroyable!
Je te donne des petits becs dans le cou mon coquin.
suintant la poudre, impossible la poudre se transforme en bouette quand tu suinte.
On dirait Philippe Léotard une heure avant sa mort.
…tu t’en va…
Incroyable!
Comme dans sa chanson… il n’est pas loin des anges…
Maudit chanteur plate.
En région, la grande majorité des 40 ans et plus trippent encore sur Éric Lapointe.
Oui.
Incroyable!
Ses tounes étaient bonnes, foutez-lui la paix ??
Moi ça fait 50 ans que chu maganer pis chu encore déboute.
à part lui, qui porte encore 3-4 brins de cheveux sur le front en guise de toupet?
Pas de voix. Pas de posture. Pas de personnalité. Bref, RIEN.
Peux pas croire que ce « chanteur » a des fans. Québécois de souche en plus…
C’est vrai qu’on est au Québec icitte, province des analphabètes en tout genre.
Ça m’a toujours fait rire, et lui en est l’illustration parfaite, des gros tofs qui se donnent des airs de durs et qui chantent!!!! Chanter, ce n’est pas ce qui est le plus viril. En plus, il est grand comme un nain, pas musclé avec de la chair flasque et molle de femmes obèses et le visage bouffi. Un bouffon !
Avant, je l’appréciais beaucoup. Mais depuis une dizaine d’années, il décline. Il ne chante plus, il beugle encore plus que Garou. Désolé, mais je ne comprends rien à ce qu’il chante. Il devrait se soucier de sa santé. Comme tout le monde, il vieillit, et la vie qu’il mène a ses limites.