Étonnant de lui… 😂😂😂😂
Adil Charkaoui lance un appel aux musulmans à ne pas respecter la loi sur la laïcité, à la suite de l’annonce du rapport Pelchat-Rousseau. pic.twitter.com/X6SL9ZnY9n
— Guillaume Roy (@guillaum3roy) September 9, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: il est positif parfois?

Je ne respecterai rien non plus, papa. Je vais continuer à cracher sur le Québec autant que je peux!
C’est parce que je l’aime, le Québec, que je veux en faire une Terre de la charia.
L’islam sait, ce qui est pour votre bien ! Bientôt, on va avoir toutes les positions en politique et dans la sphère canadienne, québécoise , pour faire toutes nos lois ! HEHE !
Merci de votre naïveté, 🙂
Un Charlie Kaoui, la version musulmane , est-ce que Alex et la gauche vont nous dire de ne pas tolérer comment ce type et les millions de pratiquants pensent avec cette idéologie ??
Un seul mot me réjouirait dans son cas : déportation!!!
Je pense à d’autres mots beaucoup plus réjouissants.
N’attachez pas votre ceinture et buvez de l’eau de Javel.
Utilise ta chèvre pour tes plaisirs intimes, crisse-nous la paix et ferme-la à tout jamais!
Nous célébrons le silence de l’Adil 2.0 Allah bonne franquette, notamment!
Un être de paix…
Mesdames musulmanes, je peux comprendre que ça devient mêlant de manœuvrer dans toute cette hypocrisie de vos maîtres. Des fois, l’argument c’est « oui mais c’est juste un bout de tissu!! », pis à d’autres moments, on vous demande d’aller jusqu’à perdre vos job pour le droit de le porter…
c’est justement pourquoi on fait des lois pour tout le monde ici au Québec. genre la loi qui dit qu’une femme ne peut pas prendre le nom de son mari.
j’ai entendu des québécois se plaindre de cette loi, mais c’est justement ce genre de situation qu’on veut empêcher, où on force les femmes à dire que c’est leur choix
il n’y a pas de place pour la religion dans une société moderne, ce sont tous des cultes. faites ça chez vous pi que ça s’arrête là. plus d’églises, plus de mosquées, plus de synagogues. On peut mettre les sans-abris dans tous ces locaux vides.
En tout cas, Dieu, c’est être invisible dans le ciel, c’est sûr que ce n’est pas une femme, quand on regarde tout le gâchis de l’humanité, c’est forcément un homme.
You’re so right…hihihi…the right person for the job…l’homme de la situation…hihihi
Tout à fait. Si j’ai bien compris. Tu n’aimes pas Valérie PLante. C’est tu à cause qu’elle est à gauche ou à cause qu’elle est une femme.
Regarde mon nom et t’as la réponse. Laisse faire le sexe ou le spectre politique, tu peux ranger ton petit piège woke, il est trop évident et grossier.
C’est ta propre analyse d’un inconnu dont tu ne sais rien et à qui tu prête des intentions qu’il n’a même pas exprimé.
Espèces de mécréant, Dieu m’a fait à son image ! et celle de ma cousine !
Qu’est-ce qu’on attend pour retourner cette crapule au Maghreb par bateau et à fond de cale ???
Tu donnes la citoyenneté canadienne à tout le monde comme des menus de pizzeria, tu importes alors des problèmes permanents dont tu ne peux pas te défaire.
Désolé, quand tu fais entrer un campeur dans le camping post-national, tu ne peux pas le faire sortir! C’était pas assez avec Trudeau, fallait en plus voter pour poursuivre la démolition du pays avec elbows up? Vraiment? ENJOY.
Un bel exemple d’intégration.
Pas encore déporté lui….
….ça l’air que non. Mon petit doigt me dit qu’on va être pogné avec un bon boutte.
C’est un ami de la police et des autorités.
Un chum, c’t’un chum.
Le cancrelat mahométan qui remet ça. Pourquoi cette bouse de chameau ne quitte pas le Québec si les lois québécoises ne lui conviennent pas ? Le ROC va l’accueillir avec plaisir.
L’Ontario est presque charia compatible.
« Moi, Rima et Marc, soutenons notre inspirant Adil! Conseiller spirituel de La Paresse. à Lire demain dans mon inspirante chronique! » – Isabelle Hachiée
Nous attendons quoi pour le retourner dans son pays de minable
Zut…. Si c’était un chrétien Blanc, je pourrais dénoncer ses propos !
La religion reste un carcan pour les esprits elle empêche toute discussion. En Afghanistan les femmes paient le prix de la bêtise humaine. Les islamistes refusent que les secouristes les retirent des décombres du tremblement de terre si ce n’est pas leurs maris qui sont les seules personnes qui peuvent les toucher. Sarkaoui fait parti de ces gens rétrogrades qui appartiennent au passé.
Au passé? À la préhistoire plutôt.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQcM96RoPnNOqSeJQjMjXrwf-1UU1eniCQdjqmWHQwBxQ&s=10
Et voilà. C’est parti. Comme la France et le U.K., le Canada va capituler dans 20 ans avec la bénédiction de tous les collabos de la gauche, émules et Melanchon et Panot. D’ailleurs, Carney n’a-t-il pas dit récemment que les « valeurs musulmanes sont les valeurs Canadiennes » ?
Cal**** de vidange…
S’il peux se faire frapper par un tapis volant sur la route!
Un futur martyr à la sauce Kirk?