Le même qui voulait donner un p’tit coup de volant aux cyclistes qui était dans le chemin!
Radio-poubelle: Louis Gaulin (celui qui voulait donner un p’tit coup de volant aux cyclistes) et Jean-Françis Blais, à propos de Charlie Kirk et de la gauche qui veut tuer tout le monde! pic.twitter.com/ufbeS4QNNv
— Nani Mambo (@NaniMambo) September 12, 2025
Succès souvenir…
Le gars de Radio X et son coup de volant pour faire tomber un cycliste!
Commentaire inutile à m’envoyer: il a un secondaire 1?
niquet parle pas de catherine brunet?
Brunet va n’avoir aucune (ou très peu) de conséquence, elle est dans la bonne clique
Si c’est ça ton point, précise-le mais on avait compris. Tu peux arrêter, ça fait 2 jours que tu fais une fixation là-dessus
P.S : Ta mère fait dire de la rappeler
Raison du meurtre selon le FBI et le père du suspect= » Il n’aimait pas les idées de kirk » Il ne l’aimait pas et les points de vue qu’il avait»,
Ça ne fait pas du tireur quelqu’un de gauche.
Non parce qu’elle avait bien raison de se réjouir. Surtout qu’il a été tirer par un autre MAGA !
Le nick name « Un crétin » était déjà pris?
Ce que tu affirmes est faux, ça fait plus de 4h que l’information est sortie pauvre larve.
C’est vrai que c’est super gau-gauche d’assassiner quelqu’un…
Demande à Obama.
Parfois, j’ai honte de mes collègues !!
Tellement débile.
Y’a pas de gauche-droite.
Le coeur du problème c’est l’accès aux armes aux États-Unis.
Si Charlie Kirk est mort, c’est pas une question de gauche ou de droite. C’est qu’il y a une culture du gun toxique et complètement malade aux États-Unis.
Partout dans le monde, il y a des débats gauche et droite. Mais seulement on États-Unis on règle ça à coup de fusillades.
Pays complètement malade.
Voilà ✌️
L’arme utilisé pour tuer Kirk était une banale carabine de chasse à verrou que ni les anti 2ème amendement aux États-Unis et ni Polysesouvient au Canada ont déjà mentionné vouloir interdire (jusqu’à maintenant). Même si le lobby anti-arme auvait tout gagné au États-Unis depuis 25 ans, ce type d’arme serait toujours légale.
https://i.postimg.cc/XJC9H32Y/TELEMMGLPICT000439521784-17576206711620-trans-Nv-BQz-QNjv4-Bq-OHNs0-Y5vw-BZm-Xi-Ybj-SVrp-IX55-UGE1-Qmdh-XTc-Mml-Cx.webp
Vas-tu vraiment nier qu’il est pas mal plus facile aux É-U qu’au Canada de se procurer une carabine de chasse le vendredi après-midi pour le week-end?
En passant, en Utah, où a eu lieu la fusillade, il est légal de porter une arme, dissimulée ou non, et ce, sans qu’un permis soit nécessaire.
C’est la culture du gun le problème, pas juste les guns eux-mêmes. C’est que les américains fêlés, ont un réflexe de se tirer dessus dès que ça va pas dans leur tête. Au Canada, on a accès à ce même type d’arme, mais on n’a pas la culture du gun. Nos débiles de la société ne nous tirent pas dessus aussi facilement et fréquemment que ce que vivent les américains, à cause de leur culture du gun.
Et oui, je sais, il existe des exceptions au Canada, mais les statistiques parlent d’eux-même.
Icitte ça te prend un permis pis aux States t’en a dans des boites de céréales!
…meme si c’est très utile pour faire le ménage parfois comme dans ce cas-ci!
Faut arrêter avec ces niaiseries délirantes. Les ignares nuisent plus à leur cause qu’autre chose, surtout quand ils sont aussi émotifs que ces zozos.
Selon le rapport de l’Anti-Defamation League (ADL), sur les meurtres liés à l’extrémisme aux États-Unis, une part très majoritaire est attribuée à des extrémistes de droite (suprématistes blancs, anti-gouvernementaux, etc.). Par exemple, en 2019, sur 42 meurtres liés à l’extrémisme, 38 étaient attribués à des extrémistes de droite (source CBS). En 2022, tous les meurtres jugés liés à l’extrémisme (dans un certain recensement) l’auraient été commis par des personnes de droite. Voilà les faits.
Le tueur présumé serait Tyler Robinson, un activiste de droite.
Un type ordinaire qui n’a rien d’un tireur d’élite. Selon un responsable à la retraite du gouvernement américain (BAFT), le tir mortel sur une distance de 200 verges n’a rien d’exceptionnel, compte tenu de la qualité des armes en vente libre aux États-Unis.
Mais il se trouve encore des droitards pour dire que c’est la faute de l’extrême-gauche et que le contrôle des armes à feu relève de la dictature.
https://www.nbcnews.com/news/amp/rcna230564
Assez facile, en voyant à quel point le tueur a laissé des indices gros comme ça, de conclure qu’il a été payé par l’extrême gauche pour faire passer le meurtre sur le dos de la droite.
Faut être poisson pour penser autrement.
« Faut être poisson pour penser autrement »
T a b a r n a k !
Dites-moi, êtes-vous aussi c*n dans la vraie vie?
Beau mensonge, il n’ai aucunement un activiste de droite.
Quand même pas la première fois qu’il se nourrit de son biais. Nous sommes à l’ère où il faut savoir dénicher le vrai dans l’ensemble du bruit qu’on entend. Le p’tit laid est l’incarnation du bruit nuisible et inutile.
Il n’ai !
Incroyable !
est (grossier)
Ruth, svp à quand remonte ton dernier orgasme?
Quelque chose me dit que ton obsession puérile pour le français est inversement proportionnelle à ton épanouissement sexuel.
Ça ne se veut même pas méchant, ça saute aux yeux c’est même pas drôle.
gau-gauche!! Mourial!!! Ti-namis!!! Pistes cyclables!!! Islam conquérant!!!
F-150, Coucou, kémions, Ottawa, essssssttrême-droite, mini-Trump, Epstein Capitole, patriarcat, racisme systémique, masculinisme, profilage racial privilège blanc, culture du viol, vive la diversité, homophobe, raciste, transphobe, génocide à Gaza, colonialisme, antivaxx, Chemtrails, libarter, anti-masque, facho…
Échec et mat.
Avez vous calculé le nombre de morts par les vaccins gauchistes?
Facile à dire quand tu définis l’extrême droite selon tes propres critères arbitraire comme nos médias le font quand ils traitent Poilièvre ou Duhaime d’extrême droite.
Alors que de l’autre coté, on ne nomme jamais l’extrême gauche et ne qualifie jamais qui que se soit d’en faire parti.
Le tueur de masse trans du Minnesota il y a 2 semaines, Robin Westman, était clairement d’extrême gauche, mais aucun média ici ou au États-Unis l’ont dit.
La bonne vieille technique de « si on en parle pas alors ça existe pas ». Ah nos bons médias qui veulent notre bien.
OK, donc quand tu TUES pour tes valeurs de droite, tu n’es pas nécessairement d’extrême-droite? Il y a place à interprétation, c’est ça?
Coudon’, vous êtes pas tannés de vous ridiculiser? Misère…
Selon les statistiques du FBI, 50% des meurtres sont commis par des NI alors qu’ils ne représentent que 13% de la population.
C’est ben pour dire.
C’est vrai la gauche tue et à du sang sur les mains.
Des minables comme Merlin…
Comprendront jamais rien ce genre de personnes là…
J’écoute pas vraiment la radio ou la télévision. Je suis tombé à quelques reprises sur les radios que Qc quand je passais par là il y a quelques années. C’était vraiment moins pire que ce qui est projeté dans les médias.
J’ai eu une copine qui était très fan de l’univers de radio-canada et l’écosystème radiophonique et télévisuel associé. J’ai eu « le plaisir » d’écouter à plusieurs reprises: c’est franchement dérangeant et dérangé. Ce genre de clip est pareil. C’est comme des membres endoctrinés d’une secte dans une chambre d’écho. Zéro introspection ou remise en question.
Sans tomber dans le débat gauche-droite, ce n’est pas de l’information ou du divertissement. C’est à toutes fins pratiques de l’endoctrinement et de la propagande.
Le traitement de l’information, l’angle de présentation, les lieux communs, la diabolisation de la position opposée et les raccourcis intellectuels boiteux sont de mise. Le tout enrobé d’un faux sentiment de « supériorité et de vertu » pour flatter l’auditeur. C’est vraiment dangereux.
Jamais au grand jamais je n’aurais cru voir cela il y a 20 ans quand je suis sorti de l’université. Le sens critique, le courage, le désir de recherche de la vérité sont tellement rare de nos jours. Les gens n’ont plus d’opinions, leur opinions les ont.
Ils portent le chapeau jusqu’à dire merci. Cette clique devrait se prononcer en vase clos dans des podcast et non sur un TV-radio d’État.
Deux beaux ti-counes inculte.