L’équivalent d’aller à plage d’oka et de se plaindre de la chaleur!
Il me semble que si tu vas en camping le risque d’être exposé à de la boucane ça vient avec.
Les gens vont là entre autres se faire un petit feu…
C’est plate pour le monsieur, mais je rejetterais sa demande…https://t.co/Zl62uM1oEc
— Lord Frederic Bourget ®️ (@fredbourget) September 12, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: cough, cough!
Attend qu’ils reçoivent ma poursuite de 20 millions pour excès de brûlots voraces.
Il vienne surment du plateau…
Ou des quartiers centraux sales qui se la jouent Plateau, à l’instar de plusieurs ti-coune en résidence sur ce blogue.
C’est pas la famille de pingouin qui glisse le plus loin
J’ai poursuivi sans succès une compagnie de pruneau. J’ai eu des effets secondaires nauséabonds.
Qui fait Tita et Paul ?
Wow, quand on lit l’article, on croirait que le papa #1 a respiré les vapeurs toxiques d’une usine chimique durant 3 jours avec toutes les conséquences qu’il énumère.
Ça va être facile de démontrer que Famille Douillette n’a pas été « victime » des méchantes fumées de feu de camp situées à 100 pieds…
Pauvres enfants. Quel genre d’exemple ces deux moineaux là donnent aux enfants. Ça fera pas des enfants forts. Misère !
Le genre d’enfants qui vont poursuivre Tim Hortons parce que le café était trop chaud et que c’est pas écrit sur le cup.
J’ai de l’empathie pour ces messieurs, ils font presque pitié. C’est triste de les voir s’embarquer dans un projet comme çà sachant très bien que ça ne fait aucun sens. T’as pas respiré de la boucane à côté d’un feu de pneus pendant 3 mois, t’es allé en camping 3 jours faire chauffer des guimauves. Y’a du monde qui ont vraiment besoin d’attention.
Je les invite à venir prendre une petite puff d’Arsenic tout près de la fonderie Horne à Rouyn. Les feux de camp c’est de la petite bière à côté de ça!
Une poursuite farfelue contre un organisme gouvernemental. Ce sont nos taxes qui éventuellement serviraient à payer les dommages. S’ils étaient si incommodés, la solution était de quitter le camping.
Ou de ne pas alimenter son feu avec de l’huile à moteur pour éloigner les mouches.
On commence à être incommodé par ton nom.
Cause perdue d’avance
L’homme en avant plan a une tête de gland
Je viens de recevoir une poursuite de 2 millions pour avoir écrit qu’il avait une tête de gland…
Je le croyais aussi, jusqu’à ce que je lise qu’il s’agit d’une famille homoparentale ! Ah bin là attention : checkez bin les groupes Woke/LGBTQ manifester en faveur de ces « victimes ».
Ils n’avaient qu’à dire « lapin lapin lapin » , les losers amateurs de feux de camp à 42 de QI sont convaincus dur comme fer que ça fait partir la fumée!
Je crois que c’est toi qui a un QI de 42.
Je ne connaissais pas cette autre idiotie d’origine américaine.
https://en.wikipedia.org/wiki/Rabbit_rabbit_rabbit
Drôle de photo avec l’autre monsieur en arrière.
Mon oncle avait cette face quand ma tante, amatrice de drama manufacturé et éternelle victime, était en plein épisode.
Belles têtes de vainqueurs.
C’est quoi les chances que 2 hommes adoptent 3 enfants qui sont tous asthmatiques?
Des enfants asthmatiques en camping!!!!
J’espère que ces papas seront poursuivient pour négligence parentale.
Est bonne! Imagine la sépaq poursuivre la famille pour 4.2 millions pour négligence parentale!
SEPAQ c’est tellement mou en plus, il exagère deja tout la securité au max, genre tu te baigne dans un de leur lac et il sortent des avertissement d’eau froide en juillet lol. La sepaq va plier et l’an prochain exit les feux…checker bin ca!
Tu devrais te mettre au camping pis lâcher internet surtout…
tellement…genre…lol!!
Je n’en reviens pas, tu te réponds.
Ca doit etre un supplice parler avec toi
Jamais autant que de te lire.
Je me surprends à te laisser un pouce vert.
Tu n’es pas obliger…c’est ton probleme mec!
N’importe quoi!
Incroyable !
Mon coquin qui coquine les gens, sapré coquin.
Invraisemblable
La SEPAQ n’a pas le choix d’exagéré à cause des colons comme celui-ci et éviter des poursuites coûteuses.
Le Rocher Percé est fermé au public à cause d’un colon qui n’avait pas penser qu’il pouvait possiblement recevoir une roche sur la tête dans un site naturel sujet à l’érosion
Si la ministre du camping de la CAQ était Valérie Plank, c’est sur que les feux de camp sont interdits au Québec pour les 100 prochaines années
Deux papas bougons qui veulent faire la passe vite vite sur le dos du gouvernement. Connaissant la mollesse et l’incompétence de ce dernier, ils ont des chances! Y’avait pas les masques en vigueur en 2022?
Cette famille à un besoin de suivi psychologique. Je commencerais par la mère qui doit être la bougie d’allumage d’une pareille sottise. Ça commence par la fumée au camping et ça finit par le bruit que fait l’auto. Plusieurs séances seraient nécessaires avec une bonne prescription de litiumm.
La mère.
Incroyable!
Y’a pas de mère. Juste deux p’tites chouettes fragiles avec trois enfants déjà en carence d’affronter le monde extérieur.
5$ que madame est intolérante au lactose et que leur fils Noah est allergique aux noix.
C’est quoi le rapport ? Les allergies et les intolérance sont des faits documentés
La mère.
Incroyable!
Quand tu ne supportes pas la fumée, tu quittes l’endroit en question. Aussi simple que cela.
Mais comment aurait-il alors fait pour être une victime?
C’est plus important d’être une pauvre victime vertueuse.
Écoute ça s’inscrit dans la mouvement de plus d’interdiction et de règles, on ne peut pas laisser passer cette chance unique de faire « avancer » la société. En plus une photo dans un grand quotidien, heille c’est pas rien quand même.
Franchement, faire la promotion de raisonnement et d’actions logique, mais dans quelle époque vis-tu l’ami?
surement des maghrébin
T’es complètement pété du cerveau toi, hein?
Encore eut-il fallu qu’il en possède un !
Lui pour vrai, il est un déficient, il radote toujours les mêmes niaiseries.
vérité choque dsl
Tite-graine frustrée
Je crois que c’est un bot qui a attrapé un virus informatique, une IA qui a perdu son I
« Probablement deux pères LGBTQ recherchistes pour Pénéfloppe et Marie-Louise Arsenouille.
C’est en plein à cause de petits mangeux de merde dans ce genre qu’on se retrouvera avec le retrait des balançoires dans les parcs, parce que leur petit bichon se sera cassé une jambe en tombant.
C’est fou quand même. Les feux de camp ont été un élément primordial de la société humaine, étant la base du bien-être et de la survie depuis des dizaines de milliers d’années. L’utilisation du feu à été ce qui à décuplé l’espérance de la vie humaine en l’espace de quelques générations, comme rien d’autre auparavant et après.
Puis eux se pose tout fièrement, bien enroulé dans leur suffisance et leur conviction qu’ils sont dans leur plein droit et raison, et que le problème ici, ce sont des petits feux de camp en extérieur, et pas eux et leur incapacité à percevoir la réalité au-delà de leur vie de citadin.
la vraie question à se poser est plutôt: est-ce que c’était de la fumée de souche québécoise?
est-ce que c’était un feu d’anglophones ou d’immigrants? est-ce que le mot « fire » à été prononcé? est-ce que la fumée entre par le chemin roxham? des vrais enjeux que nos journalistes woke évitent à tout prix.
on se souvient (« je me souviens ») qu’en plus d’envoyer des autobus pleins pour voler nos référendums, le ROC nous envoie aussi de la fumée de leurs feux de forêt et de leurs pickups F150, tout ça pour mieux nous assimiler.
le pays en 2025!
Je détecte ici un cas sévère de syndrome obsessionnel réfractaire aux traitements usuels médicamenteux et électro-convulsifs. Je recommande donc une lobotomie frontale, de nature à soulager le patient et, surtout, son entourage.
J’ai connu un gars qui a voulu faire un recours collectif au Québec contre la société des alcools. Ce gars a eu plusieurs réunions avec des avocats pour aller de l’avant avec le recours.
Raison du recours : après un voyage en Floride, il a vu que dans les liquor store le vin et spiritueux étaient moins cher qu’au Québec et que ce fait les québécois étaient brimés par le gouvernement du Québec.
Ça fini par une fin de non recevoir
Les gars y parlent mais y’me connaissent pas
Tu veux savoir qui j’suis, d’où j’viens, ou j’vas?
C’est facile écoute ça
Ça c’est ma vie sur papier
Sans rien oublier
De A à Z la vérité, rien que la vérité
Ça plutôt fini par une obligation d’apprendre a compter parce que le gars avait oublié de calculer le 40% de taux de change entre le dollar Canadian et le dollar de Fleuride!
Cré Gerry va!
De osties de profiteurs. Rien de moins.
Allez faire du camping sauvage seul dans la forêt
Pas de fumée , à votre goût
Ils veulent faire un coup d argent seulement
La preuve que les gaies sont foctop. Est-ce qu’ils comprennent dans leur univers tordu de narcissique, que la sepaq, ça appartient à tous le monde. Eux contre les québécois, bravo.
« Est-ce qu’ils prennent leur douche toustes ensemble? Peut-être même un bain? » – Éric Dudu
Hahaha, une joke de douche!!
Haha!!
« Quand y avait les feux d’artifices à Montréal, est-ce qu’ils sont partis en France? » – Valérie Plant, for Project Montrial
« Moi je poursuis – en vain – la ville de Montréal pour les odeurs de vapeurs de semence qui sortent de la cheminée du sauna 24/7, à coté de chez-moi dans le village. » – Un habitant du quartier qui n’a pas encore été exproprié par un bar de Drag.
« Moi j’adore m’emplir les poumons de cette capiteuse odeur de déjection masculine, lorsque je traverse le village pour aller animer mon émission à Rad-Can. » – Un animateur à La journée est encore jaune préférant garder l’anonymat
« Selon mes sources: les bains sudatoire du village seraient en faillite depuis longtemps; sans l’apport indéfectible des recherchistes en trop grand surnombre dans L’Institution des tas. » – Thomas Gerbait
Stie d’inutile. À cause de gens comme lui, il n’est plus possible de se faire des feux dans beaucoup d’endroits (locations chalets etc.)
Snit snif terminé les marshmallows et feu de camps en camping. Si c’est ça ben je vais poursuivre moi aussi le Gouvernement pour cruauté mentale.
Moyen tapette
Les terrains dans les Sépaq sont quand même correctement distancés les uns des autres. Le feu de ton voisin est au minimum à 60-70 pieds.
Si tu as des troubles respiratoires au point d’être incommodé pour des compensations de 4 millions de dollars dans ces conditions, probablement que tu n’as pas d’affaires là et que c’est plutôt ton jugement qui est à remettre en cause.
Moi j’ai une intolérance sévère aux arachides, je vais visiter l’usine de beurre de peanuts Planters la semaine prochaine. Sont mieux de faire attention à mes allergies, sinon bonjour la poursuite. C’est pas comme si je pouvais savoir à l’avance qu’il y a un risque.
C’est bon ça!
Puis oublie pas après de te faire prendre en photo avec une face de gars mi-faché, mi-arrogant, tant tu seras convaincu d’être dans ton plein droit le plus élémentaire!
Si ça fonctionne,je me risquerais ,par la suite sur la température de l’eau de la piscine et les piqûres d’insectes et aussi des mouches à feu qui m’empèche de dormir a cause de leur liminosité trop intense
Les droits individuels poussés dans leurs extrêmes limites: après avoir défié la nature afin d’avoir deux papas; il l’a défie à nouveau pour être dédommagé à cause des feux de camps. Quels énergumènes ils sont…
Pas certain que j’aimerais les avoir comme voisin
Si seulement il y auraient eu des herbes séchées dans la boucane ,ce qu’utilise les amérindiens dans leur tradition pour purifier leurs énergies négative ,ça aurait pu les aider
Je connais ce type. Lui et tout le reste de sa famille souffrent de problèmes respiratoires sévères. Il y a deux ans il a formé un groupe de pression citoyen pour exiger de la ville de Québec d’interdire les feux de cheminée et les feux extérieurs partout sur son territoire à cause que LUI et sa gang avait une condition médicale et que l’ensemble de la population devait respecter SA condition. Je ne serais pas surpris d’apprendre qu’il a passé l’été dans les parc de la SEPAQ à respirer de la boucane juste pour sortir dans les médias en annonçant « Voilà la preuve que les feux sont toxiques. Je vous poursuis maintenant pour négligence »….