La liberté d’expression n’est pas constitutionnellement menacée tant que le pouvoir en place ne la compromet pas.
La violence politique est un effet collatéral de cette liberté et non un signe qu’elle n’existe pas. Si il n’y avait pas de liberté d’expression, il n’y aurait pas de violence politique parce que les discours dérangeants ne pourraient être prononcés.
Le pilier central de son message est religieux. Il est lié au fondamentalisme chrétien américain. Des gens qui auraient en horreur une loi comme la Loi 21.
Es-tu pour la laïcité? Parce que si oui, ça entre en opposition frontale avec ce que prêchait Kirk, entre autres, qu’il ne devrait pas y avoir de « séparation de l’Église et de l’État ».
Tu peux difficilement te dire favorable à ses idées si tu es contre un aspect central de son discours.
C’est ça qui est très drôle avec les idiots. Ils sont là à pleurer Kirk et en font un martyr, ignorant son intégrisme religieux, pis après, ces mêmes idiots viennent hurler que l’islam conquérant est à nos portes pis que la nation québécoise est laïque pis que la religion ça n’a pas sa place… décidez-vous les morons!!
Charlie Kirk n’était pas un propagandiste de pacotille, renseigne toi sur les actions qu’il a réalisées depuis l’âge de 18 ans et lâche les médias traditionnels ou les égouts sociaux car ils sont presque tous anti-Républicain. Son action sociale, politique et propagandiste a permis a Trump de l’emporter grâce aux votes des jeunes qui ne s’intéressaient plus a la politique.
Il était pour le retour la vie traditionnel et a la famille aux USA et donc s’opposait fermement au LGBTQ, au wokisme, a l’immigration massive et au Mondialisme, bref exactement comme la plupart des Québécois.
Si on avait un tel mec ici, Carney n’aurait jamais été élu ou du moins n’aurait jamais obtenu 44 députés au Québec.
Tu as une vision superficielle des idées de Kirk. Le pilier central de son discours est religieux. Vivre selon la bible, dans toutes les sphères de la société ( y compris politique) y est essentiel.
La grande majorité des Québécois sont pour la séparation de l’Eglise et de l’Etat et contre les prières à l’école, etc. Tout le contraire de Kirk.
Check le gros tata typique de pisse-vinaigre de woke qui tente de faire diversion par la déformation tordue en tentant de faire dire à quelqu’un des inepties tirées de son propre délire de moron.
Wow!! Je vais faire une caricature de ce commentaire, ça va être le dessin de Kirk qui parle devant une foule avec une balle qui lui rentre dans le coup pis on va pouvoir lire BOOM!
LOL
1 mois il y a
Pourquoi? C’est un assassinat politique comme les autres. Je sais bien que Kirk était dans le rang des « infréquentables », mais ça demeure un assassinat politique comme il y en a depuis p’us de 200 ans aux USA.
Parce que quand 2 REPRÉSENTANTS démocrates se sont fait assassiné, personne s’est mis à pleurer comme une petite fillette pendant 1 semaine et en les fessant passer pour des martyr. Personne a parler d’assassinat politique.
Kirk a rit d’eux, Trump a rit d’eux et les MAGA sont célébré.
Si 2025 fini en beauté comme septembre nous l’a débuté, ça vas être TACO qui vas tirer sa révérence, on a fait un affaissement totale de son visage du côté gauche y’a même pas 2 jours. #ThoughtsAndPray
Les médias et les politiciens réagissent proportionnellement à l’émotion populaire. Si deux vieux démocrates n’ont pas suscité plus de sympathie qu’un jeune influenceur conservateur, c’est plutôt révélateur.
Les médias sociaux toxiques & les influenceurs n’existaient pas au temps de Kennedy & Luther King, tués dans la fleur de l’âge (et non vieux!). Le braillage actuel est à l’image de la société.
Il y avait des médias sociaux à l’époque de King et de Kennedy? S’il y a eu des émeutes pour le toxicomane Floyd, je n’imagine pas la réaction de la mort d’un King qui aurait lieu aujourd’hui.
Oui, un ACV qui a duré le temps d’une cérémonie. Juste après il est revenu comme il a toujours été, probablement grâce à l’IA car personne ne voit jamais Trump de ses propres yeux, juste à la TV ou les RS.
Caricature qui tombe dans la facilité : mettre un petit activiste de droite au même rang que des hommes comme JFK ou Martin Luther King … WTF !?? Comme l’aurait dit l’ex-Sénateur Lloyd Bentsen : « Mr Kirk, you’re no Jack Kennedy. »
Aux yeux de Trump et de RFK jr, les Démocrates sont des traitres
pour avoir fait la promotion des vax a effets dévastateurs sur la santé des Américains et donc d’avoir débuté un génocide qui fut finalement évité grâce au Commandant-chef des Armées des USA (et du Canada j’espère dans un avenir prochain) car Carney nous mène directement a l’effondrement du Canada.
Juste une bande de ti-clins, ici. Vous êtes incapables d’écrire sans faire de fautes (merci Ruth en rut!) et vos commentaires frisent à 99% le ridicule.
Personne n’a écrit quelque chose de pertinent sur cette caricature. Ce que le caricaturiste a voulu faire passer comme message n’est pas la réhabilitation de Kirk mais la perte de la liberté de parole. C’est la raison pour laquelle le flambeau est posé par terre, le flambeau, symbole de la Liberté.
Pourtant, la liberté de parole n’est pas plus compromise aujourd’hui avec l’assassinat de Kirk qu’en 1965 lorsque JFK a été assassiné ou en 1968 lorsque Martin Luther King a été assassiné. Le monde a à l’époque continué de voir les É-U tels qu’ils sont : comme un endroit libre.
Les tribunes et les opportunités de s’exprimer se sont même multipliées au centuple depuis cette époque : on a jamais été aussi libre de s’exprimer aux É-U.
La présence de violences politiques est justement un signe que presque tous les discours (même les plus dérangeants pour certains) sont permis dans ce pays. C’est le climat social qui est pourri, pas la liberté d’expression qui est menacée (d’ailleurs, seule une censure gouvernementale pourrait indiquer que cette liberté menacée).
Les sans talent
1 mois il y a
« Ygreck n’est qu’un médiocre caricaturiste, il est l’équivalent du raciste Aislin qui vomit sur les Québécois francophone depuis 50 ans dans la Gazette. » – Pierre Lefardeau
Un gailuron
1 mois il y a
Oups le jupon de la clique dépasse !
sommes nous surpris?
Lorsque Floyd a été tué on a vue les barbares descendre dans la rue pour y mettre le feu, on a même fait des murales à l’effigie de Floyd. Va t-on voir le nom de Charlie Kirk inscrit en grosses lettres dans les rues de Montréal? Pourtant l’un était une crapule connu de la police et l’autre un influenceur politique de droite. La gauche est violente car elle sait que ses arguments ne sont pas valides.
Oui. Il en a même témoigné au procès des policiers. Tu trouvais ça moins long de me poser la question et d’attendre ma réponse plutôt que de vérifier par toi-même ?
Les racistes contre le sauvages. Les sauvages mettent eux de la pagaille dans le jardin trop ordonné des primitifs, tout en accompagnant ces dames occasionnellement au lit, lorsqu’ils sont attirants. Désolé de vous le dire messieurs. Il faut vérifier avant de vous engager.
L’esthétique n*, n’a rien à envier à l’Européenne. Elle sont toutes deux soutenables.
Il y a des foncés assez intelligents pour rire des préjugés européens à leur égard, ou pour les ignorer. Bien leur en fasse pour leur santé.
On voit que La Clique a pris la caricature au 1er degré… Les pro Trump ont plus d’empathie pour Kirk, malgré ses positions rétrogrades, que Martin Luther King et John F Kennedy, des progressistes.
Fact checkers
1 mois il y a
Plusieurs millions de personnes manifestent actuellement a Londres et la mort de Charlie Kirk y est pour beaucoup.
Je comprends que des gens malhonnêtes au Québec tentent de minimiser la mort de ce grand homme, d’autres sont complètement ignorant en la matière mais ils veulent dire leurs opinions sur tous les sujets comme d’habitude, en maintenant leur ignorance crasse.
Je suis convaincu que 95% des Québécois ne connaissaient même pas Kirk.
Le capitaine Kirk était un homme brave, courageux et croyait en la démocratie et la liberté d’expression et le respect de toutes les créatures vivantes. Charlie Kirk, par contre, semblait se foutre de la vie de ses semblables : le droit de posséder des armes à feu, pour lui, était primordial même si ce droit entraînerait la mort d’innocents.
bel humanisme…Un conservateur, près des valeurs traditionnelles de l’Église, pas de droit à l’avortement pour les femmes…Que sont devenus les États- Unis depuis que les rednecks ont pris le pouvoir?! Je veux le retour du capitaine Kirk, pas de Charlie X…
Françoise l’Éducatrice
1 mois il y a
Charlie Kirk: cruelle ironie.
Avec des alliés comme ça, pas besoin d’ennemis
1 mois il y a
Charlie Kirk est mort comme Malcom X, tiré par un vire-capot de sa propre gang lors d’une conférence.
Même sa veuve est morte 30 ans plus tard dans un incendie criminel déclenché par son propre petit-fils.
Prove-me wrong
1 mois il y a
La gauche fait peur, il est plus facile de se promener avec un Chandail qui dit »Jje suis un gauchiste extrémiste » ,que de se promener avec un chandail qui dit , »Je suis de centre-droite »
Le climat est à la violence. Les bonnes femmes vont se rebeller, ce n’est pas possible !
Le Philosophe
1 mois il y a
Il y a des enfants qui se font enlever tout les jours, violer, tuer. Certain torturé avec toute sorte d’affaire dont des drills. En fait, la seule réelle limite c’est l’imagination.
Mais si un homme meurt quasi sans souffrance. Un homme qui était prêt à mourir pour ses idées, qu’il l’assumait…
La différences entre les 2. Il y a un que c’est un propagandiste de X idées et l’autre un parfait innocent.
110 réactions pour un gars inconnu des Québécois qui a été assassiné
grumpy
1 mois il y a
La réflexion profonde, pas ton fort, Clique…
Incroyable!
1 mois il y a
Les photos de sa femme qui l’embrasse dans son cercueil (très malaisant) ont suscité plusieurs commentaires de mise en scène! En gros, ce serait un mannequin, Kirk étant toujours vivant pour échapper aux menaces d’attentat.
On voit c’est qui les soumis….
Les soumis, va prendre tes médicaments…
Vocabulaire de coucou.
Narratif de coucou.
Yo man! Il a fait gagner les Blue Jays aujourd’hui. Relaxe!
Je me demande qui est-ce qui est plus susceptible de se faire attaquer, Une personne portant un chandail « BLM » ou un chandail » WLM »
La Gauche fait peur !
Après avoir fait semblant quelques jours, Clique veut plaire à ses suiveux en nous disant que le meurtre était justifié.
Dans le sens de liberté de parole, article #1 de la constitution, elle peut bien pleurer des deux bords.
Les gens mélangent tout.
La liberté d’expression n’est pas constitutionnellement menacée tant que le pouvoir en place ne la compromet pas.
La violence politique est un effet collatéral de cette liberté et non un signe qu’elle n’existe pas. Si il n’y avait pas de liberté d’expression, il n’y aurait pas de violence politique parce que les discours dérangeants ne pourraient être prononcés.
Y faut Kirk commence son esquisse…
Y’a tu d’autres mots qui viennent avec ça ?
Jean-Guy, encore une fois, t’as pas pris tes peanuts à matin…
Il parle comme ça à son Tim.
Y faut Kirk commence son esquisse
=
Il faudrait qu’il recommence son esquisse
OK Ephrem… trop long à t’expliquer mon jeu de mots. Tu retardes le groupe …
Le français est ta huitième langue?
J’espère.
OK Ephrem… trop long à t’expliquer mon jeu de mots. Tu retardes le groupe …
Explique-là donc une fois ta super joke au lieu d’insulter ceux qui ne sont pas dans tête pour la comprendre.
Demande-le à un enfant. Il va te l’expliquer …
Donc, c’est juste les enfants qui peuvent la comprendre!!!! Ça t’honore pas, mon crapet!
Hahaha!
T’es même pas assez brillant pour trouver que le jeu de mot est poche parce que t’es même pas capable de le faire sonner dans ta tête.
As-tu seulement une idée à quel point tu sembles fier d’être taré et pas très vite en ce moment?
C’est vraiment un repaire de sous-doués, ici.
Et tu en es le parfait représentant.
Cré Midwit.
Explique ton point de vue, je vais essayer de te comprendre.
Avoue que ton insulte, ça fait pouet pouet.
Gustave, ta Germaine te l’a dit mille fois de cesser de boire le dimanche matin…
Ces olibrius sont fâchés à l’année et les seules jokes qui les font rire sont celles portant sur les femmes.
Il ne faut pas leur en vouloir, ils sont limités.
Moi aussi j’ai pleuré…
Sous la douche?
Hahaha, une joke de douche!!
Haha!!
Moi plus
J’ai entendu un groupe de jeunes de 14 ans qui n’avait jamais écouté Charlie Kirk et qui maintenant se partagent ses vidéos !
C’est plutôt toé qui l’échappe Clique.
Banaliser la tuerie de l’homme et de ses idées, ça revient à te tuer toi-même, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué.
Checke l’autre qui croit que le meurtre de Charlie Kirk s’inscrit dans la lignée de ceux de Martin Luther King et John F. Kennedy.
Reconnaître que ça n’a aucun rapport, ce n’est pas banaliser la tuerie d’un homme.
Faut quand même être un moyen tata pour comparer un propagandiste de pacotille à deux figures historiques.
« ça revient à te tuer toi-même »
lol !
Propagandiste de pacotille parce qu’il ne partageait pas tes idées?
Non, parce que c’était un propagandiste de pacotille.
Et toi, partages-tu les idées de Kirk?
Le pilier central de son message est religieux. Il est lié au fondamentalisme chrétien américain. Des gens qui auraient en horreur une loi comme la Loi 21.
Es-tu pour la laïcité? Parce que si oui, ça entre en opposition frontale avec ce que prêchait Kirk, entre autres, qu’il ne devrait pas y avoir de « séparation de l’Église et de l’État ».
Tu peux difficilement te dire favorable à ses idées si tu es contre un aspect central de son discours.
C’est ça qui est très drôle avec les idiots. Ils sont là à pleurer Kirk et en font un martyr, ignorant son intégrisme religieux, pis après, ces mêmes idiots viennent hurler que l’islam conquérant est à nos portes pis que la nation québécoise est laïque pis que la religion ça n’a pas sa place… décidez-vous les morons!!
Pour vous autres l’intégrisme religieux n’est bon que lorsque musulman.
Pour ma part, je suis allergique à l’intégrisme religieux, tel qu’il soit.
Votre commentaire est étrange. Est-ce à dire que vous défendez l’intégrisme lorsqu’il n’est pas musulman?
Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.
Niaiseux toi-même, le castré !
Ohhh … ostie de réplique assassine ça.
Charlie Kirk n’était pas un propagandiste de pacotille, renseigne toi sur les actions qu’il a réalisées depuis l’âge de 18 ans et lâche les médias traditionnels ou les égouts sociaux car ils sont presque tous anti-Républicain. Son action sociale, politique et propagandiste a permis a Trump de l’emporter grâce aux votes des jeunes qui ne s’intéressaient plus a la politique.
Il était pour le retour la vie traditionnel et a la famille aux USA et donc s’opposait fermement au LGBTQ, au wokisme, a l’immigration massive et au Mondialisme, bref exactement comme la plupart des Québécois.
Si on avait un tel mec ici, Carney n’aurait jamais été élu ou du moins n’aurait jamais obtenu 44 députés au Québec.
tiens, un idiot!
LGBTQ? Wokisme?
Tu as une vision superficielle des idées de Kirk. Le pilier central de son discours est religieux. Vivre selon la bible, dans toutes les sphères de la société ( y compris politique) y est essentiel.
La grande majorité des Québécois sont pour la séparation de l’Eglise et de l’Etat et contre les prières à l’école, etc. Tout le contraire de Kirk.
Check le gros tata typique de pisse-vinaigre de woke qui tente de faire diversion par la déformation tordue en tentant de faire dire à quelqu’un des inepties tirées de son propre délire de moron.
Retourne sur Pluton, le taré !!!
Il mérite plus une statue que george !
WLM !!!
Dude, arrêtes de jouer au dessus de ta classe. On le sait tous que tu connais rien en politique.
Tiens; un woke qui a voté pour le plus grand politicien de la planète (J. Trudeau)…
Lui y connaît ça !!!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!
Entre autre. Et il ne comprend pas l’anglais et les graphiques sont un mystère pour lui.
Heu … c’est parce que c’est Donald qui a élevé le défunt (burp) à ce rang. Tu l’échappes solidement clique. Supprime cette enfilade, c’est gênant.
-3 pour ton burp. C’est pas poli.
Toujours aussi subtil.
´´ C’est important qu’on conserve le droit de tenir des propos haineux et d’avoir des armes à f..BOOM
Yessss
Propos haineux…
Tu dois être le genre pro-Hamas qui vomit ses « Free Palestine » à pleins poumons.
Toujours aussi fâché.
Wow!! Je vais faire une caricature de ce commentaire, ça va être le dessin de Kirk qui parle devant une foule avec une balle qui lui rentre dans le coup pis on va pouvoir lire BOOM!
Pourquoi? C’est un assassinat politique comme les autres. Je sais bien que Kirk était dans le rang des « infréquentables », mais ça demeure un assassinat politique comme il y en a depuis p’us de 200 ans aux USA.
Parce-que Clique est un être malheureux.
Clique utilise souvent l’expression de pré-ado « échapper ».
Résultat d’avoir été échappé souvent étant bébé.
Parce que quand 2 REPRÉSENTANTS démocrates se sont fait assassiné, personne s’est mis à pleurer comme une petite fillette pendant 1 semaine et en les fessant passer pour des martyr. Personne a parler d’assassinat politique.
Kirk a rit d’eux, Trump a rit d’eux et les MAGA sont célébré.
Si 2025 fini en beauté comme septembre nous l’a débuté, ça vas être TACO qui vas tirer sa révérence, on a fait un affaissement totale de son visage du côté gauche y’a même pas 2 jours. #ThoughtsAndPray
Wowwwwww 🤏🧠
Les médias et les politiciens réagissent proportionnellement à l’émotion populaire. Si deux vieux démocrates n’ont pas suscité plus de sympathie qu’un jeune influenceur conservateur, c’est plutôt révélateur.
Oui, il avait plus de likes.
Les médias sociaux toxiques & les influenceurs n’existaient pas au temps de Kennedy & Luther King, tués dans la fleur de l’âge (et non vieux!). Le braillage actuel est à l’image de la société.
Il y avait des médias sociaux à l’époque de King et de Kennedy? S’il y a eu des émeutes pour le toxicomane Floyd, je n’imagine pas la réaction de la mort d’un King qui aurait lieu aujourd’hui.
Oui, un ACV qui a duré le temps d’une cérémonie. Juste après il est revenu comme il a toujours été, probablement grâce à l’IA car personne ne voit jamais Trump de ses propres yeux, juste à la TV ou les RS.
De là à comparer sa mort avec celle de Kennedy et King, il y a une maudite limite.
Si on considère les circonstances, c’est tout à fait comparable. Ce sont tous des personnes qui ont été assassinés à cause de leur idée politique.
Les 2 autres choquaient autant de personnes avec leurs idées, mais dans d’autres registres.
C’est un assassinat politique autant que les autres, que ça te plaise ou non.
En effet, Kennedy et King tenaient un discours de tolérance.
Indéfendables?? La gauche ta bien endoctriné dans nos écoles,si jamais tu feel pas ,parle-en à un proche ou un travailleur social
Caricature qui tombe dans la facilité : mettre un petit activiste de droite au même rang que des hommes comme JFK ou Martin Luther King … WTF !?? Comme l’aurait dit l’ex-Sénateur Lloyd Bentsen : « Mr Kirk, you’re no Jack Kennedy. »
https://www.youtube.com/watch?v=achd_rR1i80
Infréquentables= Les gens normaux
J’aime bien, moi!
Il me semble qu’il n’avait pas autant de sympathie a l’égard de La mort de Melissa Hortman et de son époux ,2 démocrates ,quand ils furent assasinés
Aux yeux de Trump et de RFK jr, les Démocrates sont des traitres
pour avoir fait la promotion des vax a effets dévastateurs sur la santé des Américains et donc d’avoir débuté un génocide qui fut finalement évité grâce au Commandant-chef des Armées des USA (et du Canada j’espère dans un avenir prochain) car Carney nous mène directement a l’effondrement du Canada.
Tu continues à prendre tes médicaments, right ?
T a b a r n a k !
Non plus quand mon chum Roger Tremblay est décédé en 91 ,il avait pourtant voté toute sa vie pour les libéraux et non aux 2 référendum
C’EST UN SCANDALE ….. Parole de Jacques Gourde
De toute façon, moi, je préfère Charlie Sheen!
Il était le prix à payer pour que les Américains jouissent de leur liberté de porter une arme sur eux.
Bien répond !
La liberté de porter une arme, alors que Kirk a été tué de cette façon. Étrange raisonnement.
La Gauche tue la démocratie
Les extrêmes tuent la démocratie.
Juste une bande de ti-clins, ici. Vous êtes incapables d’écrire sans faire de fautes (merci Ruth en rut!) et vos commentaires frisent à 99% le ridicule.
Personne n’a écrit quelque chose de pertinent sur cette caricature. Ce que le caricaturiste a voulu faire passer comme message n’est pas la réhabilitation de Kirk mais la perte de la liberté de parole. C’est la raison pour laquelle le flambeau est posé par terre, le flambeau, symbole de la Liberté.
Et voilà!
C’est pas celui-là qui va se retrouver dans le 1% en tout cas …
Merci d’éclairer la plèbe par vos doctes vues, Ô Grand Sage.
Le caricaturiste est excellent dans les p’tits bonhommes mais un très piètre analyste de l’actualité.
Voyons pauvre déjection huileuse, il aurait dessiné un micro comme symbole de la liberté de parole ou un clavier pour la liberté des âneries.
Pourtant, la liberté de parole n’est pas plus compromise aujourd’hui avec l’assassinat de Kirk qu’en 1965 lorsque JFK a été assassiné ou en 1968 lorsque Martin Luther King a été assassiné. Le monde a à l’époque continué de voir les É-U tels qu’ils sont : comme un endroit libre.
Les tribunes et les opportunités de s’exprimer se sont même multipliées au centuple depuis cette époque : on a jamais été aussi libre de s’exprimer aux É-U.
La présence de violences politiques est justement un signe que presque tous les discours (même les plus dérangeants pour certains) sont permis dans ce pays. C’est le climat social qui est pourri, pas la liberté d’expression qui est menacée (d’ailleurs, seule une censure gouvernementale pourrait indiquer que cette liberté menacée).
« Ygreck n’est qu’un médiocre caricaturiste, il est l’équivalent du raciste Aislin qui vomit sur les Québécois francophone depuis 50 ans dans la Gazette. » – Pierre Lefardeau
Oups le jupon de la clique dépasse !
sommes nous surpris?
Le jupon? Clique a un devoir de réserve?
Lorsque Floyd a été tué on a vue les barbares descendre dans la rue pour y mettre le feu, on a même fait des murales à l’effigie de Floyd. Va t-on voir le nom de Charlie Kirk inscrit en grosses lettres dans les rues de Montréal? Pourtant l’un était une crapule connu de la police et l’autre un influenceur politique de droite. La gauche est violente car elle sait que ses arguments ne sont pas valides.
Quel commentaire ridicule ! Kirk a été tué par un débile; Floyd, par un policier qu’il l’écrasait au sol !!!!! Ça n’a aucune commune mesure!!!
Compte tenu du ridicule de ton argument, je vais conclure que tu es de la gauche…
Est-ce que c’est ce que concluait le rapport d’autopsie de Floyd ?
Oui. Il en a même témoigné au procès des policiers. Tu trouvais ça moins long de me poser la question et d’attendre ma réponse plutôt que de vérifier par toi-même ?
… qui l’écrasait…
Les racistes contre le sauvages. Les sauvages mettent eux de la pagaille dans le jardin trop ordonné des primitifs, tout en accompagnant ces dames occasionnellement au lit, lorsqu’ils sont attirants. Désolé de vous le dire messieurs. Il faut vérifier avant de vous engager.
L’esthétique n*, n’a rien à envier à l’Européenne. Elle sont toutes deux soutenables.
Il y a des foncés assez intelligents pour rire des préjugés européens à leur égard, ou pour les ignorer. Bien leur en fasse pour leur santé.
Ecoutez Bernie Sanders, tout est dit.
https://youtu.be/HlIvH6ozvv4?si=xuM1dYUjmR8ZqrZN
Ygreck est dans le mil.
Ça dit tout.
On voit que La Clique a pris la caricature au 1er degré… Les pro Trump ont plus d’empathie pour Kirk, malgré ses positions rétrogrades, que Martin Luther King et John F Kennedy, des progressistes.
Plusieurs millions de personnes manifestent actuellement a Londres et la mort de Charlie Kirk y est pour beaucoup.
Je comprends que des gens malhonnêtes au Québec tentent de minimiser la mort de ce grand homme, d’autres sont complètement ignorant en la matière mais ils veulent dire leurs opinions sur tous les sujets comme d’habitude, en maintenant leur ignorance crasse.
Je suis convaincu que 95% des Québécois ne connaissaient même pas Kirk.
Bien maintenant qu’on connaît le bonhomme, on comprend un peu mieux le tireur.
Le capitaine Kirk était un homme brave, courageux et croyait en la démocratie et la liberté d’expression et le respect de toutes les créatures vivantes. Charlie Kirk, par contre, semblait se foutre de la vie de ses semblables : le droit de posséder des armes à feu, pour lui, était primordial même si ce droit entraînerait la mort d’innocents.
bel humanisme…Un conservateur, près des valeurs traditionnelles de l’Église, pas de droit à l’avortement pour les femmes…Que sont devenus les États- Unis depuis que les rednecks ont pris le pouvoir?! Je veux le retour du capitaine Kirk, pas de Charlie X…
Charlie Kirk: cruelle ironie.
Charlie Kirk est mort comme Malcom X, tiré par un vire-capot de sa propre gang lors d’une conférence.
Même sa veuve est morte 30 ans plus tard dans un incendie criminel déclenché par son propre petit-fils.
La gauche fait peur, il est plus facile de se promener avec un Chandail qui dit »Jje suis un gauchiste extrémiste » ,que de se promener avec un chandail qui dit , »Je suis de centre-droite »
Il est apparemment fort probable que le tireur ait été encore plus d’extrême-droite que Charlie Kirk. Proved you wrong ?
Si des politiciens américains peuvent se faire assassiner pour leurs idées, nos politiciens n’ont rien à craindre.
Le climat est à la violence. Les bonnes femmes vont se rebeller, ce n’est pas possible !
Il y a des enfants qui se font enlever tout les jours, violer, tuer. Certain torturé avec toute sorte d’affaire dont des drills. En fait, la seule réelle limite c’est l’imagination.
Mais si un homme meurt quasi sans souffrance. Un homme qui était prêt à mourir pour ses idées, qu’il l’assumait…
La différences entre les 2. Il y a un que c’est un propagandiste de X idées et l’autre un parfait innocent.
Pensez-y vraiment.
Pas des drills!!!
110 réactions pour un gars inconnu des Québécois qui a été assassiné
La réflexion profonde, pas ton fort, Clique…
Les photos de sa femme qui l’embrasse dans son cercueil (très malaisant) ont suscité plusieurs commentaires de mise en scène! En gros, ce serait un mannequin, Kirk étant toujours vivant pour échapper aux menaces d’attentat.