Beaucoup trouvent que oui!
Christian Dufour méprise désormais les Québécois. Voir qu’un peuple a une tendance autodestructrice, c’est honteux. Le Québec veut s’émanciper et exister, pas s’autodétruire!
Continue, mon Christian, à appuyer des gens comme Duhaime : tu ne vaux pas mieux. pic.twitter.com/JR6T8qMzfX
— Souverainiste (@Contracteurg) September 18, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pu un vrai!
Il a raison, on ne veut pas couler avec la gang de licornes que sont les pikouilles. De toute façon, on ne veut pas de souveraineté comme les boomers
S’cuse. La mosquée c’est l’autre site…
C’est ta meilleure réplique. Vite un oscar pour le babouin.
TRÈS FAUX: s’il n’y avait que les »de souches’, qui votaient., les résultats de référendum seraient très probablement différents.
exact!
on devrait faire un sondage pré-vote, et tous ceux qui ne vont pas voter oui comme nous pourraient être exclus du vote. ce n’est pas leur province de toute façon, s’ils n’ont pas la même opinion que nous.
le pays en 2025!
y’a beaucoup de gens contre le Québec ici qui mettent des pouces rouges!
quand on aura l’pays en 2025, après le référendum privé pour nationalistes de souche seulement, on va tous vous renvoyer dans vos pays.
Les Québécois de souche sont à ce point autodestructeurs qu’ils ne se reproduisent plus depuis 35 ans, de manière à contenter les féminisss qui considèrent la couffe à titre de fardeau pour leurs bobonnes.
Alors, hypocrites comme ils le sont (c’est un trait de caractère collectif indécrottable chez ceux-ci) ils évacuent cette dénatalité en se tournant vers les péquisss et leur projet de 3ème référendum (tout en étant parfaitement conscients qu’il fera patate) de façon à continuer à éviter de parler de leur absence de reproduction et ainsi, rester dans les bonnes grâces des féminisss.
Les Québécois de souche feront bientôt patate à leur tour.
Oui, oui, c’est ça, Sergaz, c’est ça. Le référendum, les féministes, les patates, la reproduction. Toute ça, là.
Les filles du rois sont devenues les carriéristes du roi…too bad so sad les nationaleux… Le déclin est commencé.
Ben oui…Mark Carney avait été averti lui aussi de se fier aux sondages et ne pas courir à sa mort face à Poilievre qui allait l’écraser…donc que PSPP écoute ces grands penseurs à la Bouchard, Patrice Roy, Sebastien Bovet, Gérald Fillion et Anne-Marie Dusseault qui lui disent de renoncer à son référendum…pauvres petits federastes au service du Canada …
Des colonnes vertébrales, de la dignité et de la confiance en soi.
osti que ça va être drôle rire des nationaleux après la 3e défaite, calisse qu’on va rire!!
Dire la vérité n’égale pas mépriser les Québécois.
On s’en crisse.
Je n’aime pas trop Dufour mais il a raison sur le fait qu’on a un caractère auto-destructeur qu’on ne retrouve nul part ailleurs. On doit être le peuple qui se déteste le plus. C’est même très bien vu, dans certains milieux (qui ne sont pas juste à gauche en passant), de dire que les Québécois sont les pires de la planète, qu’on est des pas bons, des idiots, des consanguins, etc….
Lisez tout les romans quebecois Tremblay surtout ,Michel Marc Bouchard Marie Laberge. écouter les téléromans quebecois et les chanteurs tout est négatifs et dramatique . Tout vas mal . C, est pas drle la vie ect . Regarder es films quebcois touts des film noir et néagtifs. Pis le theatre encore pire.
Schtroumpfe un air joyeux et tout ira bien mieux!
Heureusement on a Bob Gratton
On est pas un groupe ethnique = On est juste des
esclaves à la tête brulée de charles …
Grosse clique de mange-marde !
Les Québécois de souche sont à ce point autodestructeurs qu’ils ne se reproduisent plus depuis 35 ans, de manière à contenter les féminisss qui considèrent la couffe à titre de fardeau pour leurs bobonnes.
Alors, hypocrites comme ils le sont (c’est un trait de caractère collectif indécrottable chez ceux-ci) ils évacuent cette dénatalité en se tournant vers les péquisss et leur projet de 3ème référendum (tout en étant parfaitement conscients qu’il fera patate) de façon à continuer à éviter de parler de dénatalité, et ainsi, rester dans les bonnes grâces des féminisss.
Les Québécois de souche feront bientôt patate à leur tour.
C’est simple: Y a trop d’homo maintenant. Comme Dufour d’ailleurs.
Croire qu’un référendum qui détruirait le rafio canada,
puisse être organiser sans tricherie, c’est être un
crétin finit qui écoute la télé et qui a besoin du mainstream
pour se faire une idée sur les évènements que nous vivons !
Je vous love very much, from the bottom of my coeur.
-Andrew, Ontarien typique détestant les francophones et souhaitant la disparition des Québécois, sauf pour le love-in, question de garder le Canada uni.
Dufour n’a pas le temps de mépriser les québécois, il est occupé à s’aimer et à s’écouter.
Indépendants, sans la péréquation, ça ne sera pas facile…
MEGA
MAGA
P*D*
TRUMP
EPSTEIN
La Gauche….
Le petit mini-Poilievre qui disjoncte.
3e Lien = 3e Référendumb!!!
Même Succe$$ Story au Culbec!
L’Égo Triple – 3.Gros Zéro
Pays $ Pay Pay
2026, l’année où on va enfin comprendre que la majorité des québécois se contrekalissent de l’indépendance…
Le seul projet que les blaireaux veulent, c’est de continuer leurs existences sans tracas jusqu’au dernier souffle. C’est pas des bâtisseurs mais bien de pauvres lopettes qui se regardent le nombril.