Quelle mise en scène ridicule! 😂😂😂
Il y a un an, jour pour jour, je traversais le pont pour revenir à la maison.
Le meilleur reste à venir! pic.twitter.com/uoj4SMNi05
— Pablo Rodriguez (@pablorodriguez) September 19, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: il devrait retourner!
Je vais aller voir dans le châssis pis j’eurviens.
Des plans pour voir un vélo pis de pogner les nerfs.
S’il bèche parce qu’il n’a pas fait son stop, je vais rire de bon coeur.
On s’en cr…!
Tu as traversé le pont parce qu’on t’a mis à la porte.
Pire, il a quitté un bateau qu’il croyait en train de couler, le lâche.
C’est ton parti Clique voyons
« Je vais consulter notre base électorale du West Island pour savoir quelles seront les positions du PLQ sur la langue française, la laïcité et l’immigration », dixit Pablo.
Et………………? Rien!
Ah les politiciens .tous pareils
Des faux nez
Plus rien à croire de ces menteurs
De la poudre aux yeux
Malaise !
J’aimerais ça avec sa fille.
Avec sa femme également
Un barbu avec 2 femmes à son bras ,hahaha !
Pablo Rodriguez
Synonyme: jouer du pipeau
Définition: tenter d’attirer quelqu’un avec de belles paroles trompeuses.
.
A cet époque c’est parce que le PLC était sûr de perdre les élections, ceux qui quittent le navire en premier ne sont pas les plus courageux. Finalement on a un pleutre qui avait peur de se représenter au fédéral.
Que ça fait un an !
Que ça fasse… bande d’illettrés
Incroyable !
Des p’tites scènettes ridicules et faussement symbolique à la Justin…
Never again
Tellement !!!
C’est bien sauf qu’il aurait dû prendre un autre pont.
Et quand ça va aller y va aller dans un autre parti. C’est ben important d’avoir plusieurs partie pour voter, c’est ça la démocratie.
Même si c’est le même monde qui change de parti, c’est ben important. DES GENS SONT MORT POUR ÇA !
Pis tout ces pseudo-défenseur de la démocratie n’ont jamais, je dis bien jamais lu la définition de démocratie original ou son « manifeste » si on peut dire.
Chaque citoyen doit pouvoir non voter pour un millionnaire mais chaque lois. Depuis longtemps Internet semble assez fiable pour payer nos impôts mais pas assez pour voter chaque loi. Même pas un site web de « pseudo vote » juste pour dire ce que les citoyens auraient voté.
Ça n’arrivera jamais. Nous ne sommes pas en démocratie. Nous sommes dans un système sans nom officiel et on prend le plus libre patenté.
Nous sommes dans un système capitaliste. Autant politique que économique. Une prison à ciel ouverte où les gens sont bourré de propagande dès leur plus jeune âge.
Mange/consomme 3 fois par jour même si tu as pas faim. Manger entre ça et va au payer au gym. Tu vas te retrouver dans le traffic chaque jour, semaine comme fin de semaine. Même si plus 90% du temps, il n’y a pas de traffic, tu vas t’y retrouver avec chaque prolo.
Dans le trafique pour aller chercher du gaz, des milliers d’heures de travail pour payer des voyages touristiques pour prendre des photos qu’on va jamais regarder deux fois.
L’important, c’est que tu dois travailler la plus part de ta vie, ceux qui sont assez intelligent ont compris que c’est le temps l’important. Les bourgeois font tout ça pour que pendant vous travaillez, eux font ce qu’ils veut.
Quand vous allez au camping/chalet et vous sacrer dans le trafic, dites vous que c’est loin d’être un hasard si vous êtes là. Vous êtes un beau petit propagandé qui brûle du gaz sans même bouger.
Chaque goûte de gaz que vous brûlez, ça fait monter le compte de banque des bourgeois qui ont des actions la-dedans (entre autre).
Pis le plus drôle. Vous votez pour eux et vous croyez qu’ils vont améliorer votre vie/vous protéger. Certains d’entre vous serriez même prêt à tuer pour ou fantasme de le faire.
Ironiquement, la Chine vous a montrer comment reprendre le pouvoir avec la covid. Vous avez juste à décider de rester chez vous et ne rien faire pendant des mois. Mais tellement propagandé/dépendant, ils faut que vous sortez sinon vous pognez une dépression et c’est l’enfer.
Identique à ce que vie quelqu’un qui sort d’une secte. Mais ce n’est pas une secte, c’est la démocratie.