Les 3/4 de ses fans doivent se clancher une vingtaine de cigarettes par jour, mais bon, ils vont lui répondre: « Crisse que t’as raison Amélie! Continue de dire les vrais affaires!! »
Elle a quand même eu le courage et le mérite de ne pas créer un OnlyFans pour faire du cash. Franchement, c’est presque héroïque pour une belle fille en manque d’attention ! (Je veux dire par là qu’une fille canon “normale” n’a pas besoin d’OnlyFans pour se sentir valorisée.)
Sa médecin lui recommandait de prendre le « nouveau produit » pour sa sécurité et celle de l’enfant.
Dans la même phrase, elle lui aussi recommandé de ne pas prendre de café durant le grossesse.
Ma conjointe n’est pas médecin mais elle comprenait très bien que cela ne faisait aucun sens.
Je suis fier que ma conjointe a écouté son instinct et son sens critique. Elle a agit à contre sens du mouvement populaire à ce moment. Notre enfant ce porte très bien et je remercie Dieu et la vie.
Coincidence, fait anecdotique? Plusieurs autres grossesses en même temps dans notre entourage. Ils ont suivi le mouvement populaire. Beaucoup de problèmes de santé avec les enfants. On ne peut lier hors de tout doute, c’est triste.
2 mères se sont confiées à ma conjointe pour exprimer leur désarroi et leur honte d’avoir suivi la meute. Elles cherchent des réponses et se demandent si leur problématiques sont en lien avec leur choix.
Je confirme également que lors de sa grossesse, ma conjointe ne prenait aucune boisson contenant de la caféine et de l’aspartame.
Elle a mis de côté son Coke Diet qui était sa « gâterie » préférée.
Elle n’a pris aucun médicaments comme du sirop pour la toux, du Tylenol ou des analgésiques.
L’allaitement maternel était aussi conseillé à l’époque. Cela a été démontré que les anti-corps de la mère se transmette de cette façon. L’enfant est moins malade.
Moi aussi je suis content d’avoir deux beaux garçons qui sont maintenant majeurs et en santé. Ils n’ont jamais été vraiment malade jusqu’à maintenant, même pas de grosse grippes, otites etc.
Si ta conjointe a une infection pendant sa grossesse, qu’est-ce qui est le pire pour le bébé ? Que la mère ait une forte fièvre ou qu’elle prenne du Tylenol? La réponse est très évidente pour la science.
Si tu avais le choix entre avoir une journée constructive ou venir poster des commentaires semi-stupides pour tenter de diminuer les gens pour renforcir ta propre fragile position
hmm je me demande ce que tu choisirais.
Ils sont en santé parce que votre conjointe s’est privée de café. Misère… a moins qu’elle n’aime pas me cafe. Et vous pendant sa grossesse, vous êtes-vous privé de même chose ?
L’idée est de mettre les chances de son côté pendant cette période. Leur santé « future » est fonction de plusieurs facteurs. Pour la femme, limiter les médicaments et produits « toxiques » sont à privilégier.
Que vous croyez que ces mesures soient futiles vous appartient.
Qui tente de « démontrer » quoi que ce soit ici? On partage une expérience.
Qui semble vous heurtez vos croyances sur ce sujet. Avec quoi n’êtes vous pas d’accord?
Content de te lire,Dieu vous garde toi ta conjointe et vos enfants .
Vous allez très probablement survivre aux événements très difficiles qui se prépare
« Plusieurs autres grossesses en même temps dans notre entourage. Ils ont suivi le mouvement populaire. Beaucoup de problèmes de santé avec les enfants. »
Et si Trump déclare qu’être sans emploi, et sans diplôme, c’est bon pour la santé. Les analphabètes vont-ils immédiatement courir vers les universités et les agences de recrutement?
Pas surpris de voir que tu vas consolider tes biais cognitifs sur tiktok.
À travers son chapeau!
1 jour il y a
Pourquoi donne-t-on autant d’attention à cette drôle de personne?
Intello fatiguée
1 jour il y a
Belle adhésion d’une femme à un discours non fondé scientifiquement mais certainement misogyne: t’es enceinte ? Ben t’as juste à t’endurer. Pour ce qui de la question du vaccin anti covid, je trouve que ces personnes devraient changer de disque. C’est lassant après cinq ans.
Pourtant, ce n’était pas anodin, enlever le droit aux gens de refuser un traitement(dit préventif) pour les protéger d’un virus qui attaque à chaque année, avec des variantes toujours imprévisibles. Si on suit la logique, il faudrait vivre dans une maison en verre pour se protéger des effets inconnus de virus inconnus…
Tu devrais décrocher…les vieilles habitudes d’enfermer tout ce qui dit noir lorsqu’on dit blanc sont passées date. La science, pas plus que la religion, n’a pas toujours été l’incarnation de la vérité, en particulier lorsque des intérêts financiers sont en jeu..
Je pense qu’il vise juste avec ce commentaire. Tu te sens visé, c’est normal.
Si Trump te disais que ce n’est pas bon boire ton urine, tu t’empresserais de le faire, sans poser de question.
Un moment donné, allumes!
Bonne claque
1 jour il y a
Elle n’est pas médecin mais elle n’a pas tort. Les médecins ont déconseillé aux mères pendant des années d’allaiter, et des bruits couraient comme quoi ça faisait descendre la poitrine… Tylenol pas de problème très occasionnellement, par contre de nombreuses personnes en abusent, tout en ignorant que le produit peut endommager le foie.
Fort probablement causés par d’autres facteurs, comme l’exposition professionnelle. Du genre, passe la journée à pelleter et brûler du charbon, il est possible que tu développe un cancer du poumon.
Quoi? T’es entrain de dire qu’il peut y avoir plus d’une cause à une maladie?
Je tombes en bas de ma chaise!
on peut dire que
1 jour il y a
amélie overdose de mascara ne s’est jamais démarquée pour son intelligence.
Matante Linda
1 jour il y a
L’espérance de vie mondiale était d’environ 35 à 40 ans en moyenne des débuts de l’humanité jusqu’au début du 20e siècle, et ce en raison du taux extrêmement élevé de mortalité infantile (jusqu’à 5 ans). Durant toute cette période, les gens consommaient des produits « naturels ».
C’est précisément avec l’avénement de la science et des avancées médicales et pharmaceutiques (les vaccins entres autres)ainsi qu’avec la sanitarisation que nous pouvons aujourd’hui vivre mieux et plus longtemps.
Le Tylenol comporte des risques durant la grossesse, mais une fièvre non traitée est possiblement plus dangereuse encore pour un fœtus.
Amélie Paul n’est pas médecin et personne ne devrait d’ailleurs suivre les conseils de quidams sur internet, moi-même inclus. Il faut écouter les professionnels et si on doute, il est facile de se renseigner de manière à prendre des décisions éclairées en consultant son médecin, et en vérifiant auprès de plusieurs spécialistes différents si les doutes persistent.
Le hic dans ton histoire, c’est que c’est pas d’hier que les médecins mettent en garde les femmes enceintes contre le Tylenol. Même le fabricant a tweeté qu’il ne recommande pas leur produit aux femmes enceintes.
On va se dire les vraies affaires: parce que c’est Trump qui le dit, le monde comme toi trouve ça insensé. À vif, les anti-Trump ont réagi en fou, puis quelques heures après, les screenshots d’article de La Presse, tweet du fabricant, les études de Harvard, etc. ont commencé à « popper » partout, ce qui, une fois de plus, a contribué à ridiculiser nos anti-Trump primaires.
Pis là, vient pas me dire avec 12 liens que les études n’ont pas prouvé la causalité avec l’autisme, hors de tout doute, je sais tout ça. En gros, quand il y a un risque, on s’abstient. Je dis pas si la femme enceinte fait 102 de fièvre de ne pas prendre de Tylenol, juste que si elle a mal à la tête, elle peut s’en passer. Le bon vieux concept de précaution, tout ce qu’il y a de plus raisonnable quoi.
« Tu l’as dit toi-même, dans certaines situations, il est raisonnable d’en prendre même lors d’une grossesse. »
Et c’est exactement ce qu’a dit Trump aussi:
« They are strongly recommending that women limit Tylenol use during pregnancy unless medically necessary. »
« For instance, in cases of extremely high fever that you feel you can’t tough it out, you can’t do it. I guess there’s that. It’s a small number of cases, I think. But if you can’t tough it out, if you can’t do it, that’s what you’re going to have to do. You’ll take a Tylenol. »
Faut arrêter de se fier à tout ce que tu entends dans tes chambres d’écho et prendre l’info à la source, avant de commenter.
J’imagine que tous les scientifiques qui sont sortis pour dénoncer l’inexactitude des propos de Trump partout dans le monde sont tous dans une chambre d’écho aussi? Qu’ils ont tous mal interprété les propos du POTUS?
Le Tylenol ainsi que les vaccins ne causent PAS l’autisme, et si tu n’arrives pas à comprendre qu’il y a un problème à laisser planer un scepticisme de manière à s’en faire du capital politique, c’est peut-être toi qui est dans une chambre d’écho?
C’est un argument un peu facile que d’insinuer que quelqu’un « s’informe mal » pour défendre un argument.
En gros, tu t’informes mieux que les autres… voilà ton point.
Alors excuse-moi, tout est bien correct dans les politiques de RFK dernièrement, la communauté scientifique planétaire s’informe au mauvais endroit.
Ça me rassure dans le fond car je trouvais que c’était inquiétant mais on est tous mal informés.
Merci de la clarification, maintenant on peut se laisser guider par Trump et RFK en ce qui concerne la science et la santé.
« J’imagine que tous les scientifiques qui sont sortis pour dénoncer l’inexactitude des propos de Trump partout dans le monde sont tous dans une chambre d’écho aussi? »
C’est comique parce que j’ai vu pleins de médecins sur les réseaux sociaux qui venaient soutenir qu’il n’était pas recommandé de prendre du Tylenol chez les femmes enceintes. Des tonnes de témoignages aussi de femmes qui disent que leur médecin leur a fait la même recommandation, il y a 5 ans, 10 ans, 20 ans, etc.
Comme pendant la covid, j’ai l’impression que tu écoutes seulement « tes » scientifiques, ceux qui font de la politique.
« En gros, tu t’informes mieux que les autres… voilà ton point. »
Pas tout a fait, mon point c’est que je fais la distinction entre faire de la politique et faire de la science.
Beaucoup de gens, et oui, je t’inclus dans le lot, ne font que s’indigner face au gros bonhomme orange. Je t’es cité textuellement les déclarations de Trump qui vont dans le sens avec quoi tu étais d’accord à l’origine. Mais maintenant que tu te retrouves les culottes baissées, tu te bases sur ce que la « majorité » du monde dise et perçoivent comme si c’était un argument en soi.
C’est pas des farces, sur les réseaux sociaux, on voit plein de femmes enceintes se filmer en train de prendre du Tylenol pour faire un pied de nez à Trump. Il y en a même une qui s’est retrouvé aux soins intensifs parce qu’elle en a pris trop.
Mais bien sûr c’est moi ici qui est dans une secte. On vit vraiment dans une drôle d’époque.
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 jour il y a
Si vous prenez le temps de lire les feuillets d’information des médicaments avec ou sans prescription. Pratiquement tous les médicaments ne sont pas recommandés aux femmes enceintes sauf avis du médecin.
Il n’y pas de scandale que vous soyez team anti-tylenol ou team smoothies aux tylenol.
« Moi il me reste un vieux stock de thalidomide si ça vous intéresse! » – Dr Joseph Gobbeil
La Thalidomide a été inventée en 1955.
Les 3/4 de ses fans doivent se clancher une vingtaine de cigarettes par jour, mais bon, ils vont lui répondre: « Crisse que t’as raison Amélie! Continue de dire les vrais affaires!! »
Elle a quand même eu le courage et le mérite de ne pas créer un OnlyFans pour faire du cash. Franchement, c’est presque héroïque pour une belle fille en manque d’attention ! (Je veux dire par là qu’une fille canon “normale” n’a pas besoin d’OnlyFans pour se sentir valorisée.)
Elle a deja fait le front page du Summum en lingerie. Craint pas, ça va venir…
Dommage. Je la voyais très bien sur OnlyFans
Et dire qu’il fut un temps où La Presse et cie disaient attention au Tynélol.
https://www.lapresse.ca/actualites/sciences/2021-09-24/attention-au-tylenol-durant-la-grossesse.php
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/803621/acetaminophene-tylenol-foie-lesions-surdoses-medicaments
Et si ils modifient ou suppriment leur articles, il y a des copies archivés.
https://archive.ph/ujTHQ
https://archive.ph/h5D0j
La Pravda…
Da, da, mon Brav
Si il ça pue comme des selles.
Ma conjointe était enceinte durant cette période.
Sa médecin lui recommandait de prendre le « nouveau produit » pour sa sécurité et celle de l’enfant.
Dans la même phrase, elle lui aussi recommandé de ne pas prendre de café durant le grossesse.
Ma conjointe n’est pas médecin mais elle comprenait très bien que cela ne faisait aucun sens.
Je suis fier que ma conjointe a écouté son instinct et son sens critique. Elle a agit à contre sens du mouvement populaire à ce moment. Notre enfant ce porte très bien et je remercie Dieu et la vie.
Coincidence, fait anecdotique? Plusieurs autres grossesses en même temps dans notre entourage. Ils ont suivi le mouvement populaire. Beaucoup de problèmes de santé avec les enfants. On ne peut lier hors de tout doute, c’est triste.
2 mères se sont confiées à ma conjointe pour exprimer leur désarroi et leur honte d’avoir suivi la meute. Elles cherchent des réponses et se demandent si leur problématiques sont en lien avec leur choix.
Content que tes enfants se portent bien. Merci pour l’anecdote. Mais c’est aussi inutile que de remercier dieu et la vie.
Vous écrivez avec une certitude déconcertante. Je vous souhaïte bonne chance.
Les croyants croient .
Sans certitude.
Cela est aussi déconcertant.
Bonne chance.
Du temps à perdre toi…
Jésus va être content de toi. 🙂
Trouve-toi un autre pseudo, le BS.
C’est le mien et je n’en ai pas d’autres. Tu peux pas en dire autant mon petit mare de lui-même ! Si, tu peux l’écrire, mais bien peu vont te croire.
Moi mon instinct, c’est que tu es un ti-coune qui prend le monde pour des tatas.
Tu n’as ni conjointe, ni enfants, ni fierté.
Salut le Beauceron , t’aurais pu écrire cousine au lieu de conjointe , plus rapide , 2 lettres de moins . Et on aurait tous compris quand-même.
Je confirme également que lors de sa grossesse, ma conjointe ne prenait aucune boisson contenant de la caféine et de l’aspartame.
Elle a mis de côté son Coke Diet qui était sa « gâterie » préférée.
Elle n’a pris aucun médicaments comme du sirop pour la toux, du Tylenol ou des analgésiques.
L’allaitement maternel était aussi conseillé à l’époque. Cela a été démontré que les anti-corps de la mère se transmette de cette façon. L’enfant est moins malade.
Moi aussi je suis content d’avoir deux beaux garçons qui sont maintenant majeurs et en santé. Ils n’ont jamais été vraiment malade jusqu’à maintenant, même pas de grosse grippes, otites etc.
Si ta conjointe a une infection pendant sa grossesse, qu’est-ce qui est le pire pour le bébé ? Que la mère ait une forte fièvre ou qu’elle prenne du Tylenol? La réponse est très évidente pour la science.
Si tu avais le choix entre avoir une journée constructive ou venir poster des commentaires semi-stupides pour tenter de diminuer les gens pour renforcir ta propre fragile position
hmm je me demande ce que tu choisirais.
Le tylénol ne guérit pas une infection
Ils sont en santé parce que votre conjointe s’est privée de café. Misère… a moins qu’elle n’aime pas me cafe. Et vous pendant sa grossesse, vous êtes-vous privé de même chose ?
L’idée est de mettre les chances de son côté pendant cette période. Leur santé « future » est fonction de plusieurs facteurs. Pour la femme, limiter les médicaments et produits « toxiques » sont à privilégier.
Que vous croyez que ces mesures soient futiles vous appartient.
Sans oublier qu’à l’usine sur la chaine de production ils sont 2 joyeux lurons!
Encore une fois, tant mieux ! Mais ce ne sont que des anecdotes: ça ne démontre rien.
Qui tente de « démontrer » quoi que ce soit ici? On partage une expérience.
Qui semble vous heurtez vos croyances sur ce sujet. Avec quoi n’êtes vous pas d’accord?
Merci pour votre réponse sensée
Content de te lire,Dieu vous garde toi ta conjointe et vos enfants .
Vous allez très probablement survivre aux événements très difficiles qui se prépare
événements difficiles qui se prépare et dont Mark Carney est un des artisans!
« Plusieurs autres grossesses en même temps dans notre entourage. Ils ont suivi le mouvement populaire. Beaucoup de problèmes de santé avec les enfants. »
Des problèmes du genre?
Un enfant qui tombe malade, c’est pas très exceptionnel.
Jamais entendu parler de quelque chose comme : développer son système immunitaire?
Problèmes importants de digestion et reflux gastriques
Intolétances à certaines protéines alimentaire
Sommeil extrement pertubé
L’usuel « éternel rhume » d’enfant mais beaucoup plus intense.
Ces enfants ont pas l’air bien honnêtement
le meilleur dieu c’est Odin
Bravo je garde espoir en l’humanité
Est-ce possible pour des demeurés comme elle de se rendre compte par eux-mêmes de leur stupidité et de se taire?
« on a obéi aux « experts » qui savent toujours mieux que nous ».
AHAHAHA!
Ça ne s’invente pas.
Oui, les experts en savent plus que toi. Je dirais même que 99% de la popultion en sais plus que toi.
Pour une fois, tu le dis en tabarnique!
Tu te ridiculises encore une fois.
La Gauche…
Moins de 24 heures après la déclaration de Trump, on vois sur Tik-Tok des femmes enceintes, en geste de contestation, avaler des Tylenol.
TDS
On le sait que tu vis selon le Trump Devotion Symptom, pas obligé de le préciser, pauvre restant de jus de marde.
Combien de fois tu as jouis en pensant à sa belle grosse face peinturée aujoird’hui?
BrrrrrrrooooooooaaaaaaaaaarP!
Voleur de pseudo.
Et si Trump déclare qu’être sans emploi, et sans diplôme, c’est bon pour la santé. Les analphabètes vont-ils immédiatement courir vers les universités et les agences de recrutement?
Pas surpris de voir que tu vas consolider tes biais cognitifs sur tiktok.
Pourquoi donne-t-on autant d’attention à cette drôle de personne?
Belle adhésion d’une femme à un discours non fondé scientifiquement mais certainement misogyne: t’es enceinte ? Ben t’as juste à t’endurer. Pour ce qui de la question du vaccin anti covid, je trouve que ces personnes devraient changer de disque. C’est lassant après cinq ans.
Pourtant, ce n’était pas anodin, enlever le droit aux gens de refuser un traitement(dit préventif) pour les protéger d’un virus qui attaque à chaque année, avec des variantes toujours imprévisibles. Si on suit la logique, il faudrait vivre dans une maison en verre pour se protéger des effets inconnus de virus inconnus…
T’as toujours eu le droit de ne pas prendre le vaccin. Tu confonds « droit d’aller au restaurant » avec « forcé d’être vacciné « .
Je peux comprendre un individu d’être sceptique en général et d’avoir un penchant pour les idées conspirationnistes.
Mais soutenir et croire ce que raconte ce sac de poubelle histrionique équivaut à sombrer dans la folie.
Tu devrais décrocher…les vieilles habitudes d’enfermer tout ce qui dit noir lorsqu’on dit blanc sont passées date. La science, pas plus que la religion, n’a pas toujours été l’incarnation de la vérité, en particulier lorsque des intérêts financiers sont en jeu..
Bla bla bla. De quoi tu parles encore?
Qui parle d’enfermer qui?
Comment veux-tu qu’on te prenne au sérieux quand tu réponds n’importe quoi?
Je pense qu’il vise juste avec ce commentaire. Tu te sens visé, c’est normal.
Si Trump te disais que ce n’est pas bon boire ton urine, tu t’empresserais de le faire, sans poser de question.
Un moment donné, allumes!
Elle n’est pas médecin mais elle n’a pas tort. Les médecins ont déconseillé aux mères pendant des années d’allaiter, et des bruits couraient comme quoi ça faisait descendre la poitrine… Tylenol pas de problème très occasionnellement, par contre de nombreuses personnes en abusent, tout en ignorant que le produit peut endommager le foie.
« Des bruits couraient »
Ça me semble fiable tes sources…
Amélie, l’eau est un produit chimique. 2 atomes d’hydrogène et un atome d’oxygène dans chaque molécule. Déshydratons les femmes enceintes !!!
iel est joli.e celleux-là.
ok maintenant explique pourquoi le premier cas d’autisme a été diagnostiqué en 1943, soit 12 ans avant l’invention du Tylenol….
ok maintenant explique pourquoi le cancer du poumon existait avant l’arrivée de la cigarette…
Sérieux, t’es capable de réfléchir.
Fort probablement causés par d’autres facteurs, comme l’exposition professionnelle. Du genre, passe la journée à pelleter et brûler du charbon, il est possible que tu développe un cancer du poumon.
Quoi? T’es entrain de dire qu’il peut y avoir plus d’une cause à une maladie?
Je tombes en bas de ma chaise!
amélie overdose de mascara ne s’est jamais démarquée pour son intelligence.
L’espérance de vie mondiale était d’environ 35 à 40 ans en moyenne des débuts de l’humanité jusqu’au début du 20e siècle, et ce en raison du taux extrêmement élevé de mortalité infantile (jusqu’à 5 ans). Durant toute cette période, les gens consommaient des produits « naturels ».
C’est précisément avec l’avénement de la science et des avancées médicales et pharmaceutiques (les vaccins entres autres)ainsi qu’avec la sanitarisation que nous pouvons aujourd’hui vivre mieux et plus longtemps.
Le Tylenol comporte des risques durant la grossesse, mais une fièvre non traitée est possiblement plus dangereuse encore pour un fœtus.
Amélie Paul n’est pas médecin et personne ne devrait d’ailleurs suivre les conseils de quidams sur internet, moi-même inclus. Il faut écouter les professionnels et si on doute, il est facile de se renseigner de manière à prendre des décisions éclairées en consultant son médecin, et en vérifiant auprès de plusieurs spécialistes différents si les doutes persistent.
Le hic dans ton histoire, c’est que c’est pas d’hier que les médecins mettent en garde les femmes enceintes contre le Tylenol. Même le fabricant a tweeté qu’il ne recommande pas leur produit aux femmes enceintes.
On va se dire les vraies affaires: parce que c’est Trump qui le dit, le monde comme toi trouve ça insensé. À vif, les anti-Trump ont réagi en fou, puis quelques heures après, les screenshots d’article de La Presse, tweet du fabricant, les études de Harvard, etc. ont commencé à « popper » partout, ce qui, une fois de plus, a contribué à ridiculiser nos anti-Trump primaires.
Pis là, vient pas me dire avec 12 liens que les études n’ont pas prouvé la causalité avec l’autisme, hors de tout doute, je sais tout ça. En gros, quand il y a un risque, on s’abstient. Je dis pas si la femme enceinte fait 102 de fièvre de ne pas prendre de Tylenol, juste que si elle a mal à la tête, elle peut s’en passer. Le bon vieux concept de précaution, tout ce qu’il y a de plus raisonnable quoi.
Maintenant, j’attends vos pouces rouges!
Le bon vieux principe de précaution
celui que presque tout le monde a ignoré durant la période de grippe chinoise
Ce n’est pas, parce que c’est Trump qui le dit, c’est tout simplement parce que c’est une affirmation inexacte.
Une affirmation inexacte, venant du président des USA ou d’un mendiant sur Saint-Laurent reste une affirmation inexacte.
Tu l’as dit toi-même, dans certaines situations, il est raisonnable d’en prendre même lors d’une grossesse.
C’est pourquoi je dis qu’il faut suivre les recommandations d’un médecin et non de Matante Linda ou Amélie Paul.
Pour le reste, je suis d’accord avec toi.
Au plaisir
« Tu l’as dit toi-même, dans certaines situations, il est raisonnable d’en prendre même lors d’une grossesse. »
Et c’est exactement ce qu’a dit Trump aussi:
« They are strongly recommending that women limit Tylenol use during pregnancy unless medically necessary. »
« For instance, in cases of extremely high fever that you feel you can’t tough it out, you can’t do it. I guess there’s that. It’s a small number of cases, I think. But if you can’t tough it out, if you can’t do it, that’s what you’re going to have to do. You’ll take a Tylenol. »
Faut arrêter de se fier à tout ce que tu entends dans tes chambres d’écho et prendre l’info à la source, avant de commenter.
J’imagine que tous les scientifiques qui sont sortis pour dénoncer l’inexactitude des propos de Trump partout dans le monde sont tous dans une chambre d’écho aussi? Qu’ils ont tous mal interprété les propos du POTUS?
Le Tylenol ainsi que les vaccins ne causent PAS l’autisme, et si tu n’arrives pas à comprendre qu’il y a un problème à laisser planer un scepticisme de manière à s’en faire du capital politique, c’est peut-être toi qui est dans une chambre d’écho?
C’est un argument un peu facile que d’insinuer que quelqu’un « s’informe mal » pour défendre un argument.
En gros, tu t’informes mieux que les autres… voilà ton point.
Alors excuse-moi, tout est bien correct dans les politiques de RFK dernièrement, la communauté scientifique planétaire s’informe au mauvais endroit.
Ça me rassure dans le fond car je trouvais que c’était inquiétant mais on est tous mal informés.
Merci de la clarification, maintenant on peut se laisser guider par Trump et RFK en ce qui concerne la science et la santé.
« J’imagine que tous les scientifiques qui sont sortis pour dénoncer l’inexactitude des propos de Trump partout dans le monde sont tous dans une chambre d’écho aussi? »
C’est comique parce que j’ai vu pleins de médecins sur les réseaux sociaux qui venaient soutenir qu’il n’était pas recommandé de prendre du Tylenol chez les femmes enceintes. Des tonnes de témoignages aussi de femmes qui disent que leur médecin leur a fait la même recommandation, il y a 5 ans, 10 ans, 20 ans, etc.
Comme pendant la covid, j’ai l’impression que tu écoutes seulement « tes » scientifiques, ceux qui font de la politique.
« En gros, tu t’informes mieux que les autres… voilà ton point. »
Pas tout a fait, mon point c’est que je fais la distinction entre faire de la politique et faire de la science.
Beaucoup de gens, et oui, je t’inclus dans le lot, ne font que s’indigner face au gros bonhomme orange. Je t’es cité textuellement les déclarations de Trump qui vont dans le sens avec quoi tu étais d’accord à l’origine. Mais maintenant que tu te retrouves les culottes baissées, tu te bases sur ce que la « majorité » du monde dise et perçoivent comme si c’était un argument en soi.
C’est pas des farces, sur les réseaux sociaux, on voit plein de femmes enceintes se filmer en train de prendre du Tylenol pour faire un pied de nez à Trump. Il y en a même une qui s’est retrouvé aux soins intensifs parce qu’elle en a pris trop.
Mais bien sûr c’est moi ici qui est dans une secte. On vit vraiment dans une drôle d’époque.
Si vous prenez le temps de lire les feuillets d’information des médicaments avec ou sans prescription. Pratiquement tous les médicaments ne sont pas recommandés aux femmes enceintes sauf avis du médecin.
Il n’y pas de scandale que vous soyez team anti-tylenol ou team smoothies aux tylenol.
https://www.chusj.org/Calendrier-Salle-de-presse/Salle-de-presse/Actualites-/2025/Acetaminophene-et-grossesse