Commentaire inutile à m’envoyer: je tasserais ma liqueur!
27 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jerome
2 jours il y a
Ben là …Il faut vraiment chercher des poux 😉 pour trouver que c’est inconvenant…! Il y a des trucs pas mal plus malsains qui se produisent dans les parcs….
Ben là …Il faut vraiment chercher des poux 😉 pour trouver que c’est inconvenant…! Il y a des trucs pas mal plus malsains qui se produisent dans les parcs….
Oui le gars qui fait des toasts pour les pigeons et qui partage son restants du 3 mcx + frites PFK récupéré dans l’abribus.
C’est fou le temps que tu passes ici à parler pour rien dire.
C’est fou le temps que tu prends ici à compter les présences pour rien.
Nice. C’est probablement une de tes meilleurs.
HUMMMM du pigeon 😋🤤
Wracisss
Ma simple présence par exemple.
A qui le dis-tu…
Me ferait bien couper les cheveux,mais déjà que je n’est pas le droit de les montrer,sauf à mon cousin
Ça s’offusque facile ce monde là mais ils sont sélectifs. Ils parlent pas du pas propre en bédaine un peu plus loin qui suinte au soleil en trainant son sac de canettes.
La ferme, Euh.
Zzzzz
Je ne savais pas qu’il y avait une communauté LGBTQ à Laval! Est-ce qu’ils ont un village?
« Bande de Kebs ignorants et mécréants! Sachez que tous nos futurs martyrs doivent avoir cette coupe de cheveux, la veille de leur départ pour la Syrie! » – Advil Charkafouine, conseiller spirituel de Québec Solitaire
Comment fait-il pour ramasser les cheveux?
C’est ça justement ça l’idée de le faire dehors.
Pourquoi ?
Tu te prépares une soupe ?
Importe le Tiers-Monde …
Après ils vont se laver dans barboteuse
Je vais dans un parc à chaque soir/jour mais un parc différent chaque jour et j’y passe des heures à faire de l’observation et imaginer.
J’ai plein d’histoires à raconter, rien de vrai évidemment. Comme à une madame qui m’a dit « Je vous vois souvent ici. »
Et j’ai répondu « C’est vrai. Je n’arrive pas à faire mon deuil. Ma femme s’est fait tué par un soulon au volant. C’est ici qu’on s’est rencontré. Des fois je suis ici, je ferme les yeux et j’essaie de remonter le temps l’instant d’un moment… Je sais que ça va pas marcher je ne suis pas skyso mais… C’est plus fort que moi. »
et elle répond « Ça me choque, pis en plus y va sortir rapidement de prison pis en tuer une autre. Peut-être même moi ! »
Et j’ai répondu: « La vie est si ironique… J’arrive pas a faire mon deuil et j’ai tombé dans boisson. C’est elle qui m’en avait sorti et je n’ai même pas rechuté une seule journée pendant 10 ans… C’était elle ma volonté. Pis j’ai perdu mon permis. J’ai frappé personne mais… Je… Je suis pas mieux. Mais j’ai remis mon permis de conduire, je ne vais plus jamais conduire. » Et je mets mes mains pour cacher mon visage.
Et comme d’habitude… Une main se met à flatter mon dos et elle me demande si j’ai des amis, quelqu’un à parler et je réponds « Non, elle était mon monde, je n’avais besoin de personne. Je sais même pas par ou commencé pour me faire UNE amie… »
Et là ben elle vie pas loin du parc et elle m’offre d’aller prendre un café et je réponds « Ah oui, merci mais sérieux pas de boisson, je suis au troisième mois… » Pis elle me prend la main et elle me dit « Jamais » et on se lève et elle appel sa fille, me la présente brièvement et direction chez elle.
Même pas deux heures après je me faisais sucer mais malheureusement pour moi, c’est claire que ce n’était pas sa première fois.
Envoie ça à Xavier Dolan, il va en faire un film.
J’adore. Merci d’exister.
C’est peut-être quelqu’un qui propose une coupe de cheveux à des itinérants. Il y en a plusieurs qui font ça sur les réseaux sociaux. Je pense que c’est un beau geste pour aider. On est loin de ceux qui chient sur la plage Oka ou qui se lavent direct dans le fleuve avec du savon comme dans le Gange…
bin oui mais c’est laval. c’était déjà bizarre là bas même avant les immigrants.
Le monde est en déroute…. incroyable, couper des cheveux dans un parc.
S’ils se rendent au parc en vélo, c’est OK