Pablo t’es dans le champs!
Comme chef d’un parti politique, mais surtout comme père et comme être humain, je ne peux pas accepter ces propos de Paul St-Pierre Plamondon.
Je refuse qu’on enseigne à nos enfants que la différence est un problème. L’école doit être un lieu d’ouverture, pas d’exclusion. pic.twitter.com/5iTlPdYyJ0
— Pablo Rodriguez (@pablorodriguez) September 26, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: Pablo est désespéré!
Coudonc Paul revenait tu de brosse ?
Pardon. Paul est plein de vivacité et son acuité cérébrale est flagrante.
Moi aussi!
Il a l’air fatigué oui mais »pour revenir de la brosse » commentaire gratuit et sans fondement.
Fragile la guimauve !
Je veux pas devancer Dendron mais je dirais que Fact est un ‘thinskin woke’.
C’est fabuleux l’anglais, ils ont une expression imagée pour tout.
Fatigué tu dis !
Il a mis sa face de piteux ce matin, semblable à celle de Éric.
😂😂😂😂
Quand tu passes tes journées à expliquer à des deux de piques, l’évidence et la raison !
C’est comme essayer de décrire la couleur bleue à un aveugle de naissance.
Je change pas d’idée ce matin, il est magané.
Rodriguez qui encourage les parents débiles qui voilent des fillettes au primaire. Un vrai trudeauiste.
Le fils spirituel de Trudeau.
Il est multiculturalisme maladif jusqu’au jour des doigts, mais crime qu’il a de beaux cheveux.
Noyade dans l’immigration massive sans intégration et déficits astronomiques qui plombent une dette déjà colossale, versus une chevelure superbe…le choix sera difficile.
La laïcité n’a qu’un objectif: Celui d’effacé tout ce qui est chrétien pour laisser la place aux autres religions
Non, ça c’est la démographie, ducon.
Ça va toi ?
Tu vois Cotillard répondre ca à une journaliste et t’en fais ton leitmotiv ?
Rod est encore à Ottawa dans sa tête.
Pardon mais depuis quand la civilisation occidentale a soudainement l’obligation de céder son identité ethnique pour faire place à toutes les cultures étrangères de la planète au complet?
Je croyais qu’on avait gagné la 2e Guerre mondiale, normalement tu gardes le contrôle de ton peuple au lieu d’être forcé à s’effacer?
Va dire ça à Réjean Labrie et Sigmund. Tu DOIS t’effacer et te soumettre aux non intégrables, sinon ces deux-là vont être très très fâchés contre toi et malheureux pour l’éternité.
La 1ère et la 2ième guerre mondiale a mis en cause des Caucasiens Euros contre des Caucasiens…Euros (ou est contre ouest)
Puis le Japon a tenté sa chance et tout a basculé grâce aux Russes et aux USA.
Dans la 3ième guerre mondiale actuelle que la majorité ne voit pas, il s’agit de »mêler » toutes les cultures et toutes les religions et leur faire croire que c’est l’avenir et la prospérité assurés mais comme toutes les guerres sont basées sur des mensonges, beaucoup se font prendre comme les plus naïfs qui votent toujours libéral en pensant que lorsqu’on change de chef, on change la structure et les mensonges. Quelle incrédulité!
C’est donc ben triste ton histoire.
Ça va toi ?
Ça ne vous regarde pas.
L’argent a gagné la guerre. Pas « on », malheureusement.
Palme d’or des idiots.
Oui Mohamed.
Et qui a instauré que les peuples occidentaux devaient cesser de défendre leur groupe ethnique et accepter de se faire complètement diluer chez-soi?
Le PLQ et sa gang de Sagard…
Pablo le défenseur est un opportunistes, il défend l’opium du peuple pour préserver sa base électorale. Il vient d’Ottawa nous imposer l’agenda de son mentor Trudeau même Carnette à Ottawa se distance de ces idiots utiles. Pablo est contre la laïcité mais à peur de le dire pour ne pas se mettre à dos le vote francophone qui pourrait voter pour lui.
L’obsession de la « diversité » et de la « différence » chez les Libéraux n’est que le masque du communautarisme et d’une panoplie de micro-sociétés ultra-identitaires repliées sur elles-mêmes. Dans ce monde multiculturel fantasmé, il n’y a plus de nation, plus de société commune, plus de vivre-ensemble.
La diversité n’est pas une richesse.
Si c’était le cas, on n’aurait pas besoin de le marteler matin, midi et soir pour vous convaincre que ce que vous voyez n’est pas ce que vous voyez.
la diversité est une richesse, mais seulement quand l’intégration avec la société d’accueil se fait bien.
Pablo quel faiblard. Un vrai libéral sans colonne.
Excatement! Tu vois clair toi
C’est très pas faux.
Y’a-t-il pire qu’un Gauchiste?
Oui, un membre du PLQ.
Y’a-t-il pire qu’un idiot que traite tous ses contradicteurs de « gauchistes »?
… ou de woke ?
Tiens, un gars qui possède une carte du PLQ…
Calvasse, quand c’est rendu que nos chefs politiques ne sont même pas capable le lire et comprendre comme du monde un tweet, c’est signe qu’on part de loin.
Plamondon dénonce le PROSÉLYTISME religieux, pis Pablo qui vire ça en signalement de vertu. Si tu est pas d’accord avec PSPP, c’est que tu es pour le prosélytisme religieux. C’est ça que tu voulais dire, ou bien tu t’es enfargé dans la vertu?? On avait vraiment pas besoin de ça, du Trudeauisme à la sauce québécoise.
Pablo devra se faire expliquer 2 ou 3 petits trucs !
la base des libéraux, l’ouest de montréal est plein d’ethnie et anglophone, il est comme coincé.. que peut il faire
va t’il a messe?
oublie pas l’argent. plein d’argent et de vote ethnique.
Les messages de Pablo seraient mieux écouter s’il seraient écrit en anglais pour ceux qui votent pour lui
Tu devrais écrire en anglais. Ton texte contiendrait peut-être moins de fautes. L’imparfait et le conditionnel font partie aussi de la langue française.
Une réflexion sur les droits et libertés ne ferait pas de tort à certains. Il est loin d’être opportun de laisser leur protection entre les mains de la majorité. Celle-ci peut déraper à l’occasion.
Il semble bien, en lisant les commentaires que nous sommes sur la pente glissante de l’intolérance. C’est vraiment dommage mais c’est le constat indéniable à faire.
Un très long texte, sans fautes, endormant au possible mais ô combien révélateur.
On comprend que ne pourra pas compter sur toi pour avoir un pays.
Cependant, tu as parfaitement le droit d’être un fédéraliste colonisé et fier de l’être.
À ta décharge, il est vrai que nous sommes tous colonisés depuis 1760.
À remarquer que nous étions colonisés avant 1760 par la France dont le régime politique était la monarchie absolue de droit divin. Vouloir l’indépendance est légitime mais dire que nous sommes, aujourd’hui, des colonisés est une illusion. Que de chemin parcouru depuis que mon ancêtre est arrivé en Nouvelle-France dans les années 1650.
Je veux pas faire un pays avec quelqu’un qui sait pas écrire.
Erreur de frappe le Bozo
La ferme, la catin indigeste.
L’imparfait je l’avoue que je puisse avoir des fautes dans mes écrits a l’occasion
Le conditionnel si pour vous c’est d’accepter tout ce qui se dit et en être d’accord ,je ne fais pas parti de ces gens,tout comme si le fait de ne pas être d’accord avec vous est de l’intolérance ,faudrait me donner la définition des droits de liberté
Quand je parle d’intolérance, je ne vous cible pas particulièrement mais plutôt les commentaires généraux que l’on retrouve sur les médias sociaux. Il y a désormais une majorité favorable à l’exclusion des gens d’origines diverses. On les caractérise comme ne faisant pas partie de notre société. Même les immigrants de longue date n’ont pas, selon plusieurs, leur place et ne peuvent participer au débat sur les droits fondamentaux. Ceux-ci sont pourtant protégés par la Charte québécoise des droits et libertés, Charte adoptée par notre Assemblée Nationale en 1975. Il semble que 50 ans, ce n’est pas assez pour l’incruster dans notre société. Peut-être que nous n’y parviendrons jamais. Le discours ambiant le laisse croire et m’incite au pessimisme.
Il y a des preuves chaque jours que cela ne fonctionne plus.
Je suis désolé mais le fédéral est aller beaucoup trop loin dans ses « politiques » d’immigration.
L’évidence saute aux yeux. Tout ceci est une (autre) tentative d’assimilation de notre peuple.
Ils y parviendront cette fois-ci.
Tu peux essayer tant que tu veux, Il n’y a rien qui me fera changer d’avis.
Du monde qui veulent t’assimiler.
Du monde qui veulent voler ton char.
Du monde pas pareils.
Je ne suis pas d’accord avec vous,la grande majorité des immigrants ont su s’adapter aux valeurs Québécoises,l’intolérance est surtout au fait que certains immigrants exigent que les Québécois s’adaptent a leurs coutumes et ne veulent rien savoir de la nôtre
La question que je me pose ,est pk avoir choisi le Québec s’ils étaient mieux dans leur pays d’origine ?
En plus on se fait dire que nous sommes sur un territoire non cédé
De l’intolérance il y en a partout ou vous irez ,bien pire ailleurs qu’au Québec
Allez juste a toronto ou cetaines provinces au Canada et demadez une information en français ,vous comprendrai pk les Québécois en ont ras le bol
Quand vous dites qu’il y a de l’intolérance ailleurs qu’au Québec, vous avez parfaitement raison. Néanmoins, j’ai cru qu’avec le temps, nous avions fait la preuve d’une société ouverte et libre capable d’intégrer des gens venus d’ailleurs avec empathie mais aussi en voulant leur faire partager nos valeurs fondamentales. Qu’il y ait parfois des problèmes d’intégration, je partage ce constat avec vous. Y faire face ne devrait pas nous inciter au repli mais plutôt à la recherche de solutions.
Ce que je dénonce est le discours ambiant sans nuance qui dénote une régression par rapport à ce que je considérais comme une saine évolution de notre société en voie de devenir un modèle. Malheureusement, ce n’est plus le cas. Le repli vers le courant identitaire et sectaire semble inexorable, j’en conviens.
Avoir des conceptions, des opinions et un vécu qui soient différents peut constituer un enrichissement pour un peuple dans une société démocratique. Je suis d’accord avec vous que ces différences doivent s’harmoniser dans un tout commun avec des valeurs communes. J’y vois là un véritable projet de société.
.
Il y a quelque chose de minable chez les Libéraux dans leur manière d’attirer le « vote ethnique » parce qu’incapable de séduire le « vote de souche ». Ils importent des électeurs ( et des candidats) en désespoir de cause, tant ils sont méprisés par leurs concitoyens.
C’est que… les Libéraux adhèrent au programme cosmopolite post-1945 qui est de transformer la civilisation occidentale de « peuples de race blanche et chrétienne » en « plus jamais les blancs ne devraient pouvoir défendre leur race et contrôler leur civilisation ».
Donc on pourra passer des vidéos de Charlie Kirk,la différence d’opinions,ce n’est pas un problème
Tu peux même regarder de la porn après la messe.
L’école devrait être avant tout un lieu d’apprentissage.
Ils apprennent très bien l’islam et le lgbt+++++++
Tu diras à Charlemagne que le wifi à régler tout ça.
Si ce n’est pas un problème,tu fais parti du problème
La prof voilée,les fillettes voilées,les cours sur l’islam et ses piliers, on est rendu un pays endoctriné par cette idéologie!
L’islam va prendre la place que le christianisme a laissée et la gauche s’en réjouit, pôvre peuple à genoux,attend ta délivrance
Si la différence n’est pas un problème,soit inclusif et voile tes filles aussi
Un lieu d’ouverture , en autant que l’on ne parle pas du christianisme ,de la droite ou des autres religions !
Je suis un gars ouvert !
« Je n’arrive pas à croire qu’un peuple puisse vouloir se défendre face à des communautés étrangères qui veulent tasser les autres! »
Pablo a 100% raison. Comme d’habitude, le sectaire p-cul se replie sur lui-même frôlant le racisme et la xénophobie. Anyway…c’est sa marque de commerce.
100% dit-il.
Tous les groupes agissent de cette manière, leur ethnicité passe en premier, l’échange avec tout le monde, l’approche est très égoïste. C’est le génie du multiculturalisme, diviser pour mieux régner.
Nous nous sommes débarrassés de la religion dans les années 70.
L’art de tout mêler.
Ta recette marchait en 2020, Pablo, c,est fini.
Je compare PSPP à un petit Chihuahua qui aboie après tout le monde mais qui ne fait peur à personne. Il a toujours l »air fâché.