On en apprend plus…
Nooran Rezayi : la présence d’une arme à feu mentionnée à au moins 4 reprises au 911
Radio-Canada a pu consulter des notes transmises aux policiers de Longueuil par la centrale 911 avant leur intervention qui a coûté la vie à Nooran Rezayi.https://t.co/u6cXvCUTms#rcmtl
— Pascal Robidas (@pascalrobidas) September 27, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: racisme!
Installons une statue de Nooran à côté de celle de Fredy Villanueva.
Sergaz, toujours ici à vomir son fiel parce que sa vie est triste et misérable.
Fredy Villanueva 2.0
Dans quel sens ?
Villanueva, son grand frère est un criminel qui a utilisé la situation de son petit frère pour pas se faire retourner dans son pays.
Villanueva a sauter à la gorge d’un policier.
Lui et sa gang de criminel jouaient à un jeu d’argent, dans un parc en dehors des heures ou le parc était ouvert ET ou un enfant de son âge devrait être dehors.
Sa famille s’est payé le gros luxe à Legardeur avec tout l’argent qu’ils ont réussit à extorquer au gouvernement.
Je les aient eu comme voisin dans leurs nouvelle grosse baraque pis c’était l’enfer les party la bas….. Pis la police voulait rien savoir de nos appels, de peur de se retrouver aux nouvelles.
C’était ça l’affaire Villanueva, un petit criss qui a eu ce qu’il méritait, pis un système qui nous a empêcher de se débarrasser du grand frère.
Donc oui, Fredy Villanueva 2.0.
Non, c’est juste du bon monde honnête et la police sont des méchants racistes qui tirent sur des enfants juste pour le plaisir..
Merci!
Ouai ,trop drôle hier à TLMEP, 2 experts et un victimisateur ! Ça n’a pas trop aidé sa cause avec le rapport !
Pis les antifa (lire fachiste) ramassent la nouvelles pour se faire du anti-capitale politique. Cette organisation est une honte mondiale.
Ce n’est pas une organisation (ils sont tellement désordonné) mais davantage une idéologie et un mouvement politique (de l’extreme gauche).
Si ils s’organisent, il existe une organisation. Ceux qui multiplie les appels sont des organisateurs meme si ils prétendent l’inverse en utilisant des pseudonymes et des masques.
Zexpert en si ils maintenant ?
Tes connaissances sont s’illusoires.
Dire qu’on a vu une arme à feu fait déplacer les policiers plus rapidement….
La prochaine fois que je vois une moufette effouarée sur le bord de la route, je vais appeler le 911 et dire qu’elle est armée, ça prendra pas 10 minutes pis elle va être ramassée.
Comment te dire … ah fck, bonne chance.
Sauf que la loi au Québec force les policiers à utiliser leur arme quand une vie est menacée. Pas d’arme en vue, aucune menace immédiate. Garde ta munition dans sa chambre.
Ils ont été envoyé là en se faisant dire qu’il y avait des armes, donc OUI, dans la tête des policiers, il y avait une menace.
Toi, tu ne connais pas le cadre de la force on dirait.
Tu ne tire pas sur une simple et potentielle menace. Tu dois voir l’arme et avoir une vie en danger IMMÉDIAT.
Aussi simple que ca.
Tout un expert, toi, en mangeant tes Doritos en écoutant des reprises de The Rookie.
Retourne donc finir ton Cégep. 26 ans, ça commence à être vieux.
C’est jamais une bonne idée que de se promener cagoulés, déguisés en ninja warriors, devant des témoins. Il arrive aux gens ce qui leur ressemble…
N’empêche que si tu connais le coin où ça s’est passé, secteur du parc Marcel-Simard, dans un milieu familial, normal, banlieusard, aucunement reconnu pour des activités de gang, on peut se demander si le/la police se prenait comme un Steven Seagal dans un vieux film des années 1980 à Chicago.
Enlève tes lunettes roses de snob.
Ses chums sont allés chez sonner chez les voisins des alentours du parc pour avoir les images de leur caméra de surveillance.
Ouain, pis? Ben correct d’aller collecter des preuves de l’action délétère du policier incompétent.
Steven utilisait rarement des armes à feu. Son talent en chiropractie lui suffisait. Les guns c’est pour les micro-pinistes, les ti-coq et les fâchés.
Les films de Steven commence toujours dans un club de danseuses sombre et enfumé à l’époque où les Jean-Guy pas d’dents ne pouvaient pas leur pogner l’cul.
Une banlieue où tous les voisins sont des membres de la même communauté immigrante.
Le problème avec cette tragédie (la mort d’un jeune non armé en est une), c’est que la gang de petits bums ne feront aucune introspection à savoir si c’est une bonne idée de se promener cagoulé et masqué habillé en noir en plein jour pour jouer au gangsta…
« Pourtant ce n’était qu’une quinzaine d’adolescents – issues des minorités visibles – qui se promenaient pacifiquement en meute, simplement cagoulés et qui s’amusaient avec des bâtons de baseball. » – Dady Fagher
« Moi et Marc tenons à dénoncer avec véhémence vos propos racistes! Free Palestine!!! À lire demain dans ma chronique de La Paresse. Merci à l’avance à Pénéfloppe et Masbourion de faire du millage là-dessus et de signaler ma vertu. » – Rima Elkroupi et paillasson, en couple pour le même organe de propagande fédéraste
une petite frappe de moins
je suis d’accord avec toi mon Corky.
On a pas fini d’apprendre des choses avec cette histoire.
Est-ce que les journalistes pourraient se garder une petite gêne de parler de meurtre 15 minutes après l’évènement?
Ça ne disculpe pas l’action du policier. Le jeune n’était pas armé. Pourquoi tirer un premier tir ? Et un deuxième ? Des ti-jeunes qui s’amusaient sans doute. Rien ne dit qu’il allait faire une chose répréhensible. On punit après l’acte et non pas en supposant l’acte.
Y est passé de mains en l’air à main dans son sac à dos ! Y allait chercher quoi dans son sac ? La police a pas pris de chance, c’est tout.
« Des ti-jeunes qui s’amusaient sans doute. »
Ouaip, comme les pauvres ti choux qui ne faisaient que jouer au dés dans un parc.
Évidemment. Les jeunes qui avaient des armes prohibées se sont sauvé et ont demandé aux autres comme Nooran d’aller vers les les policiers pour les tenir occuper. On sait que sur le groupe de jeunes, une portion n’a jamais été interpellé et identifié.
Dommage que le policier n’avait pas mis ces yeux de superman. Comme ça il aurait pu voir l’intérieur du sac et la main du jeune.
Ça aurait évité tellement de drame…
On a aussi appris que certains de ses « amis » ont fait le tour du quartier pour demander à certains voisins les images de leur caméra de surveillance après les tirs.
Des bons petits gars qui n’ont rien à se reprocher, j’imagine.
Qu’ils se calme le pompon avant de crier vengeance.
Moi je dis occupez-vous de vos enfants. C’est une responsabilité qui vient avec les chèques.
Laissez-les se tabasser entre eux et faire peur au voisinage !
Bonne idée sur papier.
Sauf que personne n’est intéressé à recevoir une balle perdue de ces petites crapules.
ha ben ha ben ha ben… aucune arme n’a été trouvée sur le lieu du meurtre… La putaClique ne manquera pas une telle occasion, osti de déchet!
Tu pourrais profiter de l’occasion pour fermer ta grande y e u l e.
C’est jamais la faute de noirs ………
Par chance qu’il n’y a pas eu, en plus, des blagues sur les lesbiennes.
La mère de la victime mange des plautes.
Commentaires racistes dans 3, 2, 1…