Une petite pause! 😂😂😂😂
«Ce n’est pas un comportement toléré»: un policier du SPVM surpris en train de dormir sous l’autoroute 40 (@ofaucher97) https://t.co/PNEvPTVZRH
— Le Journal de Montréal (@JdeMontreal) September 29, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: il reposait ses yeux!
Je peux vous dire que si j’étais là je le dirais en tabarnique!
Lui, il devrait être muté au MICHE (Module des incidents et des crimes haineux) du SPVM.
Y ‘ont tellement rien à faire qu’ils vont jusqu’à arrêter des personnes âgées ayant eu le malheur d’insulter un homosexuel qui, à titre de gestionnaire d’une RPA appartenant la Ville de Montréal, y maltraite ces Aîné(e)s depuis maintenant 3 ans.
Faque ce policier roupilleux y serait bien à sa place.Tout ce qu’il aurait à faire, c’est d’accuser faussement un p’tit vieux, de temps à autre, de crime haineux.
Sors ton père de là au plus crisse mon Cliteau.
Mon père n’y est pas mon comique
Pas de quoi s’alarmer. On lui fait tout simplement une gâterie…
Bien sur un noir, si le policier était blanc, il ne passerait pas dans les journaux, pas cette fois, plein de policiers blancs ont eu leur heure de sommeil dans les journaux.
C’est de même que ça marche à Port-au-Prince!
On s’en fout qu’il soit noir. L’important à retenir ici est qu’on policier dors dans sa voiture de patrouille.
S’il est en pause, j’imagine que c’est correct. Quoique pour le décorum, c’est vraiment pas l’idéal et devrait être évité.
S’il était en service, alors ce n’est pas vraiment excusable. Cela dit, si tu es dans une période de privation de sommeil (problème personnel, arrivé d’un bébé, etc.), je peux comprendre qu’assis dans un véhicule à regarder les voitures passer, si c’est tranquille, je ne suis pas surpris qu’on puisse s’endormir sans même le vouloir.
Selon le Guide du bon Woke, si un noir fait quelque chose de douteux, vaut mieux tourner la tête et regarder ailleurs. Ce sont des anges au passé esclavagiste. Toujours prendre un blanc pour ce genre de chose.
Pauvre chochotte. Tu vas t’en remettre? Crois-tu que c’est du profilage racial? Du racisme systémique?
Fais aller l’aiguille de ta roulette de lieux communs gauchiasses, tu vas sûrement tomber sur quelque chose qui va te permettre d’être outré toute la journée.
Oublie pas que le pauvre a un passé esclavagiste, c’est fatigant, ça, un passé esclavagiste.
Dans mes bras !
Dans ses fouffes !
la vraie question est plutôt si c’est un vrai québécois de souche ou non. et on sait tous que les québécois de souche sont blancs, donc on a notre réponse. certainement pas un tremblay.
Salut mon Réhean! Comment va la vie dans ton trou à marde ontarien?
« Comme il est un descendant d’esclaves, les sanctions disciplinaires seront adaptées à ces circonstances atténuantes. » – Maître Anne-France Goldenshower
Il me rappelle quelques soporifiques chroniqueur.e.s de Radio-Canada issues des minorités visibles.
D’ailleurs, le très subtile Fabrice Vil, dans La Presse de ce matin, se demande si on devrait laisser les policiers être armés.
Si le ridicule tuait, La Presse serait un vaste cimetière.
Y a une Presse le matin?
Il a toute les qualités requises pour remplacer Stanley Payant à Radio-Canada, qui ne fait que diffuser des standards de Jazz d’ascenseur depuis vingt ans.
C’est l’une des meilleures émissions d’ICI musique. Il y a fréquemment des épisodes qui ont pour thème une scène musicale précise (Londres, Philadelphie, etc.) en n’oubliant pas les jazzmen locaux. Un bon équilibre entre le jazz classique et la scène contemporaine. Seul bémol : un peu trop de jazz chanté à mon goût…
T’aime mieux la petite pop franco bien beige et lisse?
« Oui j’aime mieux la pop franco!!! Espèce d’homophobe! » – Monique Girouille pour Espace Muzak
C’est de la musique de tarés. Bien supérieure, la musique classique contemporaine (XXe siècle et XXIe). Et le jazz chanté est déjà mieux que le jazz instrumental.
Le lettrage SPVM a l’air photoshoppé plus qu’autre chose
Ben quoi, vous aimeriez mieux qu’ils nous donnent des tickets !
Laissez moi rêver,
La swat de fady
Commentaires racistes dans 3, 2, 1…
Wacisse.
Un peu d’indulgence pour ce pauvre p’tit pit! Il vient de faire une grosse nuit de transport de drogue pour les gangs de rue.
Le meilleur de ceux qu ils devaient engager
Gang dé wacistes jé domais même pas