Ce n’est plus une fille depuis longtemps; mais une femme vieillissante qui nous impose son interminable ménopause woke à coup de signalement de vertu quotidien, par le truchement de la Société-des-tas, avec nos taxes.
Espérons pour notre santé mentale, et nos oreilles, qu’elle ne s’accrochera pas à Radio-Canada jusqu’à ce qu’elle soit septuagénaire: comme Nathalie Petrovsbitch et Franco Nouillovo.
C’est pas elle qui avait fait un post Instagram semblable à celui pour dire qu’elle s’était fait frôler par un autre être humain dans une épicerie durant la pandémie et elle s’tait presque mise à pleurer « tellement le contact humain lui manquait »? C’est d’une lourdeur…
Y doit ben avoir une subvention à donner, ou une nouvelle taxe à imposer qui solutionnerait son problème avec où le monde s’en va, on sait pas où mais de plus en plus vite et de plus en plus profondément ? ?
Elle doit être ébranlée par l’arrestation de la flottille de petites vedettes qui s’est fait arrêté parce qu’ils voulaient carrément rentré dans une ZONE DE GUERRE.
1) Aucune surprise ici. On entre pas dans une zone de guerre comme dans un moulin
2) Cette flotille était plus un show d’influenceuses instagram qu’une aide réelle
Tu sais pas où on s’en va ma Pénélope, m’a te la dire : on s’en va direct là où le wokisme dont tu as fait la promotion durant des années allait inévitablement nous mener, la radicalisation. À force de se faire insulter et accuser de ce qu’ils ne sont pas, à force de vivre en marginalité de la réalité, le monde ordinaire a fini par se braquer et maintenant, ton monde de licorne s’effrite tout doucement. Payback time comme on dit.
Mononc Kinky
1 jour il y a
y’a-tu un message subliminal d’ordre intime, ma belle ?
Empereur Tomato Ketchup
1 jour il y a
Rien de surprenant venant d’une femme dans la cinquantaine sans mari, sans enfants, sans Dieu.
Il parait que Pénéfloppe a conservé les centaines de front page de magazines à potins, qui ont couvert sa grotesque relation avec Philippe Fhemur, jusqu’à leur prévisible et risible séparation.
Tout ce que je vois, c’est qu’elle est tombé dans la marmite à écriture inclusive.
Une caricature cette Pénélope…
Zexpert en société
1 jour il y a
Oh la la! Spa faite fort ce monde là et ca se dit crédible lorsque vient le temps de parler de son opinion. Rad-can est rendu une parodie de la gaugauche.
Qu’est-ce qu’un spa a affaire à cette histoire? Elle peut utiliser son spa pour se détendre.
Le marchand d’antidépresseur
1 jour il y a
Fragilité bobo. Un rien les fait paniquer. C’est pour ça que j’existe, ce sont d’excellents clients.
Les faits
1 jour il y a
Pénélope est probablement tombé sur 2-3 savantes analyses de nos « essperts » de la Chaire Raoul-Dandurant qui nous dit qu’au sud de notre frontière, c’est la même chose que le 3e Reich.
Elle pourrait prendre les feuilles de sa tisane et les réduire en poudre pour se faire une grosse ligne, sans risquer de passer à travers un pare-prise.
Tu as déjà entendu un truc plus fou que le discours de Trump et Hegseth devant les militaires ? Jamais vu autant d’incompétence et d’ignorance réunies au même micro. Les commentaires lamentables sur l’obésité des généraux et cette obsession délirante de la guerre contre l’ennemi intérieur dans les villes démocrates… c’est du populisme autoritaire pur jus. Un président qui instrumentalise l’armée pour ses fantasmes partisans et qui oppose les soldats à leurs propres concitoyens, c’est une menace directe pour la démocratie. Je pense que les gens comme toi portent Trump. Vous êtes irrécupérables.
Trump fait un discours misérable, honteux et indigne. Il propose d’envoyer l’armée dans les villes démocrates pour s’entrainer. Il a commencé à purger l’armée des éléments qui ne le soutiennent pas. L’ancien chef d’état major avait dit de lui qu’il était l’homme le plus dangereux du pays. Comment lui donner tort? Trump va visiblement utiliser l’armée pour contrer les troubles intérieurs à venir. Il vient de passer un décret pour créer une force militaire d’intervention rapide. Mais ton argument principal, c’est que ça fait pleurer les wokes. Tu as vu le silence et le malaise à la fin du « pep talk » de Hegseth? Toi, tu trouve ça « épic »? Continue de te rouler dans la médiocrité.
« Tu as vu le silence et le malaise à la fin du « pep talk » de Hegseth? »
Tu t’attendais à quoi? Des applaudissements? Ça ne fait pas parti du protocole, peu importe qui donne le discours ou quel est le discours, tu ne verras jamais les généraux applaudir.
Ce qui me fait sauter sur le crinque, c’est quand il a parlé de faire disparaitre les règles d’engagement. Ça veut dire, qu’ils acceptent qu’un soldat américains, lorsqu’il sort de son camp ou de sa base en opération, il peut commencer à tirer sur tout ce qui bouge, avec ou sans armes…
N’oublie pas que les officiers font leur serment de protéger la constitution, pas sur le président, ni le secrétaire.
Écoute
1 jour il y a
Ferme la télévision.
Ta vie ira mieux.
Tu vas arrêter de consommer de la propagande qui te rend faible et tu vas prendre espoir dans ce qui t’entoure et dans ce que tu réalises.
Est-ce vraiment un réseau sociaux ici ou juste un endroit où venir commenter dans l’anonymat pendant que tu fais ton #2?
Fille à papa blanche hétéro avec privilège
1 jour il y a
« J’ai vu au dépanneur qu’elle faisait la couverture du magasine Le Bel Âge. Ceci explique cela. » – Claude Radotte, RPA Le chez-nous des artistes
Ligne de pensée woke
1 jour il y a
C’est tellement angoissant que je m’en vais me faire une ligne.
Parler le nez poudré à travers son pare-brise...
1 jour il y a
« Ce sont les phrases types habituelles qu’on répète, comme un mantra, dans nos réunions d’ex-cocaïnomanes anonymes. » – Ram Bigras avec son load dans l’pickup
Rocco Siffredi
1 jour il y a
« (…) mais je trouve qu’on y va de plus en plus vite et de plus en plus profondément. »
Voilà le précepte sur lequel s’appuie ma fructueuse carrière.
Sans doute n’a-t-elle jamais connu l’extase d’avoir le sphincter délicieusement dilaté jusqu’à la garde, dans les règles de l’art, et surtout par quelques vedettes sodomites de la variété radio-canadienne, bien emmanchés il va de soi.
On pensait que tu délirais juste pendant ton émission…
Frère phoque
1 jour il y a
Comment fait-elle pour être aussi désagréable? Elle a tout eu pour devenir quelqu’un d’heureux, enthousiaste, empathique et trouve le moyen de tout foutre en l’air…
doute raisonnable
1 jour il y a
elle fait pas mal partie de la lourdeur médiatique…et bien sûr, elle est persuadé qu’elle va tout régler ça…en étant encore plus lourde, vertu oblige.
Rendu la, c’est de la maladie mentale
La Plaque du Cliteau
1 jour il y a
Une extrême extrême extrême Gauchiste… victime imaginaire…
Le ketchup sur l'oreille de Trump
21 heures il y a
J’ai arrêté à « un.es ».
Ça aurait dû être au début au lieu de la fin.
Gilles
21 heures il y a
Fait du sports au plus sacrant.
Sous le Soleil précisément ...
18 heures il y a
Le genre » d’humanité » qui se réjouit de l’assassinat de Kirk,
devant des caméras qui alertèrent ensuite et vite le monde entier, de façon à nous convaincre que la liberté d’expression est
châtiée de façon à la réduire à néant seulement quand on
y entend des trucs qui ne plaisent pas à certains ? Tu parles
de défendre cette » humanité » là ? LOL Retourne te maquiller
et t’amuser à te changer pour trouver le petit truc insignifiant qui
fera oublier celui de jour d’avant …
Zzzzzzz....
17 heures il y a
Un cours de philo du CEGEP ou un sermon de curée.
Le Philosophe
12 heures il y a
C’est toute le temps que ça lui a pris pour allumer et comprendre. Les boomers vont suivre, c’est une question de minutes.
Jack
11 heures il y a
Si vous écoutiez le président des États-Unis parler à ses généraux pendant une heure, vous écririez la même chose.
nos vedettes ont besoin de meilleures thérapies
9 heures il y a
À l’époque des débuts de facebook ce type de hameçonnage avec des messages flous pour recevoir de l’attention sociale portait le nom de « vaguebooking »
T’es pas obligé d’écouter les nouvelles. Tu peux écouter de la musique pis faire du macramé.
iel était vraiment.e touchant.e l’exposé.e de cet.te individu.e.
Tu peux même t’abstenir de commenter, le cave.
Toi aussi, le sous-tapis.
Bonne tactique! Tu fermes les yeux, la réalité n’existe plus.
Moi je déteste les anchois mais pas au point de les faire disparaître. Pis j’m’en calisse que tu aimes ça.
Pi mo je m’en crisse que tu t’en calisse!
Je vas le dire à l’admin de la clique.
Quelle réalité, ma pauvre larve? Çelle de Pénélope est parallèle.
T’es pas obligé de commenter son post. Tu peux écouter de la musique pis faire du macramé.
Je respecte quand même ton choix de jouer au dur virtuel.
Tu pues du d’sous de bras.
C’est vraiment dur ton commentaire pour défendre une personne molle.
Cette fille est d’une lourdeur incommensurable.
Ce n’est plus une fille depuis longtemps; mais une femme vieillissante qui nous impose son interminable ménopause woke à coup de signalement de vertu quotidien, par le truchement de la Société-des-tas, avec nos taxes.
Espérons pour notre santé mentale, et nos oreilles, qu’elle ne s’accrochera pas à Radio-Canada jusqu’à ce qu’elle soit septuagénaire: comme Nathalie Petrovsbitch et Franco Nouillovo.
C’est pas elle qui avait fait un post Instagram semblable à celui pour dire qu’elle s’était fait frôler par un autre être humain dans une épicerie durant la pandémie et elle s’tait presque mise à pleurer « tellement le contact humain lui manquait »? C’est d’une lourdeur…
C’est ta pioche qui t’obliges à écouter ça ?
La ferme, pauvre limace limitée.
Pire, elle s’était effondrée et des gens sont venus la réconforter à l’entrée de l’épicerie.
Elle a besoin d’antidépresseur. Oui, le monde ne va pas bien, mais faire des cacas nerveux ne sert à rien. Vis ta vie pis reste en vie.
Y doit ben avoir une subvention à donner, ou une nouvelle taxe à imposer qui solutionnerait son problème avec où le monde s’en va, on sait pas où mais de plus en plus vite et de plus en plus profondément ? ?
Le monde ne va pas bien depuis les vaccins
Elle parle des palestiniens masqués qui cassent tout et qui ne respectent rien.
Elle doit être ébranlée par l’arrestation de la flottille de petites vedettes qui s’est fait arrêté parce qu’ils voulaient carrément rentré dans une ZONE DE GUERRE.
1) Aucune surprise ici. On entre pas dans une zone de guerre comme dans un moulin
2) Cette flotille était plus un show d’influenceuses instagram qu’une aide réelle
L’arrestation de la flottille… qui s’est fait arrêter.
Beau pléonasme, en plus des fautes. Ruth va venir folle (ou fou)
Ta yeule Flanders!!
Tu sais pas où on s’en va ma Pénélope, m’a te la dire : on s’en va direct là où le wokisme dont tu as fait la promotion durant des années allait inévitablement nous mener, la radicalisation. À force de se faire insulter et accuser de ce qu’ils ne sont pas, à force de vivre en marginalité de la réalité, le monde ordinaire a fini par se braquer et maintenant, ton monde de licorne s’effrite tout doucement. Payback time comme on dit.
y’a-tu un message subliminal d’ordre intime, ma belle ?
Rien de surprenant venant d’une femme dans la cinquantaine sans mari, sans enfants, sans Dieu.
Et woke.
« En tout cas, moi je sais pourquoi aucun homme – hétéro – ne veut d’elle… » – Philippe Fhemur, Espace Muzak
Il parait que Pénéfloppe a conservé les centaines de front page de magazines à potins, qui ont couvert sa grotesque relation avec Philippe Fhemur, jusqu’à leur prévisible et risible séparation.
Tu aurais pu ajouter qu’elle a 10 chats, comme dans le vrai narratif de pas conformiste.
Encore toi et tes enfantillages de pseudos. Misérable.
Ouain pi?
Content de savoir que t’aimes pas ça. Mais tu vas souffert toé crisse !
Ça va mordre à la pelleté sur ton ‘souffert’. Remets les pas à l’eau, on en finira jamais.
Pis toé, t’as pas de femme.
Et fruit du péché de son père !
Il paye encore pour cette incartade, le pauvre Winston.
D’où l’importance des joies sodomite.
pourtant, elle est en religion…woke
Tout ce que je vois, c’est qu’elle est tombé dans la marmite à écriture inclusive.
Une caricature cette Pénélope…
Oh la la! Spa faite fort ce monde là et ca se dit crédible lorsque vient le temps de parler de son opinion. Rad-can est rendu une parodie de la gaugauche.
Spa
Incroyable!
abruti.
Tu peux pas comprends grand-maman. retourne dans ta chambre, l’extérieur c’est dangereux.
Qu’est-ce qu’un spa a affaire à cette histoire? Elle peut utiliser son spa pour se détendre.
Fragilité bobo. Un rien les fait paniquer. C’est pour ça que j’existe, ce sont d’excellents clients.
Pénélope est probablement tombé sur 2-3 savantes analyses de nos « essperts » de la Chaire Raoul-Dandurant qui nous dit qu’au sud de notre frontière, c’est la même chose que le 3e Reich.
Prend une tisane Pénélope, tout va bien aller.
Elle pourrait prendre les feuilles de sa tisane et les réduire en poudre pour se faire une grosse ligne, sans risquer de passer à travers un pare-prise.
Tu as déjà entendu un truc plus fou que le discours de Trump et Hegseth devant les militaires ? Jamais vu autant d’incompétence et d’ignorance réunies au même micro. Les commentaires lamentables sur l’obésité des généraux et cette obsession délirante de la guerre contre l’ennemi intérieur dans les villes démocrates… c’est du populisme autoritaire pur jus. Un président qui instrumentalise l’armée pour ses fantasmes partisans et qui oppose les soldats à leurs propres concitoyens, c’est une menace directe pour la démocratie. Je pense que les gens comme toi portent Trump. Vous êtes irrécupérables.
Le discours de Hegseth était épic.
10/10.
Tant mieux si ça peut faire brailler les wokes comme toi.
Apprends à écrire le mot « épique », et reviens me voir, champion !
Tout un argument, je m’en vois bouche bée.
Trump fait un discours misérable, honteux et indigne. Il propose d’envoyer l’armée dans les villes démocrates pour s’entrainer. Il a commencé à purger l’armée des éléments qui ne le soutiennent pas. L’ancien chef d’état major avait dit de lui qu’il était l’homme le plus dangereux du pays. Comment lui donner tort? Trump va visiblement utiliser l’armée pour contrer les troubles intérieurs à venir. Il vient de passer un décret pour créer une force militaire d’intervention rapide. Mais ton argument principal, c’est que ça fait pleurer les wokes. Tu as vu le silence et le malaise à la fin du « pep talk » de Hegseth? Toi, tu trouve ça « épic »? Continue de te rouler dans la médiocrité.
C’est mieux que toi qui te roule dans la marde.
Salut romain à toi, Sergaz.
« Tu as vu le silence et le malaise à la fin du « pep talk » de Hegseth? »
Tu t’attendais à quoi? Des applaudissements? Ça ne fait pas parti du protocole, peu importe qui donne le discours ou quel est le discours, tu ne verras jamais les généraux applaudir.
Instruit toi un peu.
« était épic. »
OK boomer!
Bon, encore Trump. Que serais-tu sans lui?
Ce qui me fait sauter sur le crinque, c’est quand il a parlé de faire disparaitre les règles d’engagement. Ça veut dire, qu’ils acceptent qu’un soldat américains, lorsqu’il sort de son camp ou de sa base en opération, il peut commencer à tirer sur tout ce qui bouge, avec ou sans armes…
N’oublie pas que les officiers font leur serment de protéger la constitution, pas sur le président, ni le secrétaire.
Ferme la télévision.
Ta vie ira mieux.
Tu vas arrêter de consommer de la propagande qui te rend faible et tu vas prendre espoir dans ce qui t’entoure et dans ce que tu réalises.
La télé c’est une chose, mais internet et les réseaux sociaux sont encore pires. Ça rend encore plus faible et c’est encore plus anxiogène.
Solution: allez jouer dehors et retour au monde réel
Beau complément, je seconde
et…pourquoi tu es ici à faire ce que tu nous dis exactement…ne pas faire?
Est-ce vraiment un réseau sociaux ici ou juste un endroit où venir commenter dans l’anonymat pendant que tu fais ton #2?
« J’ai vu au dépanneur qu’elle faisait la couverture du magasine Le Bel Âge. Ceci explique cela. » – Claude Radotte, RPA Le chez-nous des artistes
C’est tellement angoissant que je m’en vais me faire une ligne.
« Ce sont les phrases types habituelles qu’on répète, comme un mantra, dans nos réunions d’ex-cocaïnomanes anonymes. » – Ram Bigras avec son load dans l’pickup
« (…) mais je trouve qu’on y va de plus en plus vite et de plus en plus profondément. »
Voilà le précepte sur lequel s’appuie ma fructueuse carrière.
Sans doute n’a-t-elle jamais connu l’extase d’avoir le sphincter délicieusement dilaté jusqu’à la garde, dans les règles de l’art, et surtout par quelques vedettes sodomites de la variété radio-canadienne, bien emmanchés il va de soi.
Elle fait partie du problème, quelque part…
Moi je suis la soeur de Marc Laurendeau!
On pensait que tu délirais juste pendant ton émission…
Comment fait-elle pour être aussi désagréable? Elle a tout eu pour devenir quelqu’un d’heureux, enthousiaste, empathique et trouve le moyen de tout foutre en l’air…
elle fait pas mal partie de la lourdeur médiatique…et bien sûr, elle est persuadé qu’elle va tout régler ça…en étant encore plus lourde, vertu oblige.
Rendu la, c’est de la maladie mentale
Une extrême extrême extrême Gauchiste… victime imaginaire…
J’ai arrêté à « un.es ».
Ça aurait dû être au début au lieu de la fin.
Fait du sports au plus sacrant.
Le genre » d’humanité » qui se réjouit de l’assassinat de Kirk,
devant des caméras qui alertèrent ensuite et vite le monde entier, de façon à nous convaincre que la liberté d’expression est
châtiée de façon à la réduire à néant seulement quand on
y entend des trucs qui ne plaisent pas à certains ? Tu parles
de défendre cette » humanité » là ? LOL Retourne te maquiller
et t’amuser à te changer pour trouver le petit truc insignifiant qui
fera oublier celui de jour d’avant …
Un cours de philo du CEGEP ou un sermon de curée.
C’est toute le temps que ça lui a pris pour allumer et comprendre. Les boomers vont suivre, c’est une question de minutes.
Si vous écoutiez le président des États-Unis parler à ses généraux pendant une heure, vous écririez la même chose.
À l’époque des débuts de facebook ce type de hameçonnage avec des messages flous pour recevoir de l’attention sociale portait le nom de « vaguebooking »
La mode revient de façon cyclique faut croire.