Ou l histoire québécoise. Je me souviens, c’est juste un slogan pour notre plaque d’immatriculation . Nous sommes voué à disparaître à la vitesse grand V.
Bin non! Tu es un de mes meilleurs followers. J’pense meme chercher des sponsors pour continuer de te divertir 🙂
Pour vrai
2 jours il y a
J’aimerais mieux aller à l’école illégale juive et devenir médecin, que d’apprendre ces niaiseries et devenir prof militant d’extrême gauche en maternelle ou itinérant toxicomane!
Gras Trans
2 jours il y a
J’ai vraiment hâte de voir le trou noir se former lorsque la particule voilée devra enseigner cette matière d’identité sexuelle et du genre à nos jeunes électrons .
Elle pourra avoir le droit ne pas l’enseigner, et les enfants de la religion de maho seront exemptés à cause de leurs valeurs qu’il faut respecter , mais les petits Blancs eux, devront obligatoirement se taper ce cours ridicule!
c’est vrai que l’histoire du prêtre catholique avec les garçons c’est mieux…
toutes les religions sont ridicules, on ne devrait pas permettre ça en public.
Totalement inutile d enseigner ca mais en meme temps , si ca fait que des musulmans choisissent une autre terre d accueil pour propager la paix , pourquoi pas .
C’est bien là le SEUL avantage en effet ! (mais au rythme où ils se reproduisent et envahissent les lieux de pouvoir, ces matières scolaires risquent de disparaître assez vite, pour être remplacées par la lecture du Coran et de la Loi de la Charia).
Réjean Labrie
2 jours il y a
l’éducation sexuelle de base est importante pour les enfants, mais on a pas besoin de leur enseigner les différents fétiches.
tant qu’à y être on leur parle des différentes positions?
un peu ridicule..
et c’est quoi un aromatique? ça a tu une odeur?
Il s’agit d’un cours de CCQ Culture et citoyenneté québécoise de secondaire 1 et non pas d’un cours de mathématiques. (rigueur svp)
Un cours de deux heures par cycle de neuf jours, donc une heure par semaine.
…et laissez moi vous dire que plusieurs jeunes ont besoin de se faire déniaiser coincés par l’abrutissement de leur religion ou de leur parents tout simplement coucous.
d’accord mais il doit y avoir une limite à quelque part. parler des gais c’est une chose, mais quand on commence à parler de toutes les différentes orientations inventées, faut se demander où ça arrête.
si c’est correct de parler d’un pansexuel à un enfant au primaire, doit on lui parler de trips-à-trois aussi?
D’où vient votre même de peur ? Peur non, horrible comme mes jokes de pédos ? Oui. Sauf que ça, ce n’est pas des jokes et comme par hasard, que ça soit les wokes ou les coucous, ils utilisent toujours les enfants qui ont pas rapport la dedans. Parce que ils ne peuvent pas vraiment s’opposer sinon ils vont se faire traiter de tout les noms au mieux.
« et laissez moi vous dire que plusieurs jeunes ont besoin de se faire déniaiser coincés par l’abrutissement de leur religion ou de leur parents tout simplement coucous. »
Déniaiser? C’est de la propagande toxique, rien de moins. Les enfants n’ont pas besoin de cela pour bien se développer. Pour les mélanger, oui. Je plains vos enfants si vous en avez.
compte tenu qu’il y a une explosion de « trans » depuis 10 ans, phénomène qui était très rare avant, oui, on peut dire que ca peut mêler un enfant de 12-13 ans, qui pense que son mal-être est dû à ça…plutôt qu’à son adolescence, normalement difficile émotivement
Propagande? Ce sera probablement la seule fois qu’ils aborderont le sujet ayant encore beaucoup de contenu à couvrir.
Mais bon, si vous préférez entendre des jeunes dire en 2025 que l’homosexualité est une maladie, qu’un père peut faire changer son enfant d’orientation sexuelle en lui payant des prostituées ou en l’amenant aux danseuses ou pire encore , qu’être gay est un péché mortel… Alors libre à vous. Ah oui, mes enfants me semblent hétéro sexuels jusqu’ici. Ca vous rassure?ça fait de moi un parent compétent?
Message intelligent? On est ironiquement dans la binarité « full patch ».
« SI tu oses émettre la moindre opinion discordante envers l’éducation sexuelle actuelle donnée aux enfants, c’est que tu est homophobe, arriéré et redneck »
C’est pas parce que quelqu’un reste dans un grand centre que son opinion est plus brillante que le gars du 9e rang.
eeeee je suis né bien avant le wokisme et s’attaquer aux homosexuelles c’était comme s’attaquer à une femme. Ça ne se faisait pas. Les putes dont tu parles ce n’était pas normal (honteux) et aucun père digne de ce nom amenait son fils aux putes ou aux danseuses.
Tu le sais très bien, tu dois venir a peu près du même temps.
C’est tous des sophismes, voir des pure menterie et t’écouter BEAUCOUP trop de télé américaine. Je connais personne que son père à amener au danseuse. Je serais très surpris qu’ils laisse un mineur rentrer là facilement.
Donc t’inquiète pas trop. On tappait pas des homos et on riait beaucoup moins d’eux que les artistes et humoristes.
On allait pas plus à l’église et on ne pensais absolument pas que c’était un péché mortel.
Faque ton libre à vous, met toi le PROFOND dans le cul.
Tout ce que ça a fait tes conneries de woke c’est mettre des mensonges au lieu de la liberté d’expression et tes jeunes hétéros risque d’être perdu, très dépendant de tout les sens possible et surtout, frustré et sans enfants.
Parce que eux, la liberté d’expression, ils ne l’auront jamais connu.
Très verbeux, beaucoup de mots, mais un raisonnement logique et une cohérence déficiente. Papi, retourne faire des mots croisés au McDo avec une bon petit café. C’est plus à ton niveau que de se prétendre le Philosophe. Je crois que ça va trop vite pour toi. Une petite marche de santé avec une peppermind c’est aussi un beau moment. Tu me sembles tout mélangé dans tes souvenirs …
Je réfère plus précisément au contenu venant à traiter de l’identité de genre et de l’identification des drapeaux des différentes orientations.
Oui je maintiens qu’il s’agit de propagande dans le but de mélanger les enfants. On ne parle pas ici de notion de mathématique, de biologique, de chimie ou de physique qui peuvent être démontrées hors de tout doutes et qui ont un recul de plus de 100 ans.
On parle de nouvelle « théories » subjectives qui ne font pas l’unanimité et qui relèvent plus de l’idéologie que sur de la science factuelle. « Théories » que je juge fausses et biaisées personnellement.
La masse d’enfants en croissance n’a pas besoin de se faire parler de transgenre et de 2 spirit. La très petite portion des gens qui se sentiront concernés pourront aller voir des ressources particulières. Ce qui est enseigné ici est au détriment de la majorité de la cohorte.
Je ne sais pas d’où vous sortez vos multiples exemples sur l’homosexualité, je n’ai rien dit à ce propos.
Je ne peux parler de vos compétences de parent car ce n’est pas de mon ressort et je n’ai pas assez d’information pour me faire une opinion.
Je pourrais cependant affirmer que vous sous-estimer les effets nocifs de ces cours et que vous ne savez pas ce que veut dire le mot « propagande ».
En parler est une chose, je suis d’accord.
En faire un examen, pour être sûr qu’ils retiennent tous ces drapeaux ou genres ( aucune étude sérieuse prétends qu’il ya plus que deux genres…par contre, les maladies mentales sont innombrables), que nenni!
Je suis pd comme un fuck, et moi-même j’ai aucune idée, et je veux pas le savoir – ils se sont imposés sans demander au gay si on était d’accord de scrapper le drapeau gay- ce que sont ces nouveaux drapeaux.
La Clique ne recrute que des personnes LGBTQ; car elles sont sur un programme gouvernementale d’insertion des non binaire en milieu de travail.
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
2 jours il y a
Les gauchistes nient le risque que l’islam puisse s’imposer dans l’éducation.
Les théories du genre l’ont fait en moins de 10 ans. Le lavage de cerveau est tellement brutal et efficace que 20% des Z s’indentifient maintenant comme LGBTQ+.
Mais c’est donc ben triste ton histoire ! Qu’est-ce qu’on a fait à notre belle jeunesse canadienne-française ?
TI-Q
2 jours il y a
Chu Daltonien
Pas de sens !
2 jours il y a
Je ne suis pas fragile et je capote !
Tellement content que mes gars soient maintenant de jeunes adultes équilibrés. La stupidité LGBTQ n’était pas encore trop implantée dans leur période scolaire. Je déplore cependant que la vrai Histoire du Québec ait été supprimée au profit du multiculturalisme. Leurs manuels faisaient majoritairement référence aux Autochtones et « NOUS », nous étions relégués au second plan.
Les jeunes n’ont pas eu besoin des cet endoctrinement pour respecter les autres et la différence. Cela doit se faire à la maison par l’éducation des parents. Mes gars sont respectueux avec tous.
Ils ne sont pas pour autant des mauviettes. Il savent c’est quoi être pragmatique.
Nous avons laissé l’école et l’État « élever » nos enfants au lieu de les instruire. Cela fait l’affaire des parents médiocres qui ne s’occupent pas de leur enfants mais pour les parents aptes et équilibrés, c’est frustrant car tout est à « nuancer » une fois rendu à la maison.
Peuvent ben être la moitié de la classe diagnostiqué avec des troubles mentaux et médicamentés.
Je suis aromantique aromatique (parfum Old Spice)
2 jours il y a
Moé chu full aromantique. Je veux jusse fourrer des trous. Rien à foutre des repas aux chandelles. Enlève ta p’tite culotte pis mets-toi à quatre pattes. Pis chu capable de payer si ça ne te tente pas. J’ai l’habitude.
Robert le constructeur
2 jours il y a
L’idée est d’expliquer aux jeunes les différentes orientations sexuelles, ce qui n’est pas une mauvaise chose en soit. Mais ce serait bien que les définitions masculin, féminin et hétérosexuel soient également expliquées.
Wow en plus de la propagande, de la propagande Apple avec le ipad. Merveilleux. Il y a bien les 2 spirits mais où sont les furries ? Moi je veux aussi des furries.
C’est pas clair mais je ne t’en tiens pas rigueur.
Alaric le Barbare
2 jours il y a
Nos enfants seront bientôt incultes, illettrés et abrutis par Tiktok, mais au moins, ils connaîtront les 56 orientations sexuelles d’une infime minorité. Quelle régression sociale et cognitive…
Neuro-divergence étatisée
2 jours il y a
Question
Dans qu’elle émission radio-canadienne retrouve-t-on le plus d’invité.e.s LGBTQ+2, et dont le cachet est de 350$ par tranche de signalement de vertu?
« Ça ressemble étrangement au questionnaire d’embauche que j’ai rempli à Radio-Canada, afin de devenir recherchiste pour Pénéfloppe et Marie-Louise Arsenouille! » – Un hétéro – préférant garder l’anonymat – se faisant passer pour un gai afin de garder sa job dans la société des tas.
Mado le botte
2 jours il y a
Le cours est t-il donné par Barbada?
Hélène B. Gummy Bear
2 jours il y a
C’est pas ça qui va m’aider à avoir plus d’abonnés
La Maison Bleue-Poudre
1 jour il y a
Over the Graine-Beau!
Magichien Dove
La Maison Bleue-Poudre
1 jour il y a
Over de Graine-Beau!
Le Magie Chien Dove
Carl le Cat
1 jour il y a
Ça aurait été bien qu’ils apprennent à écrire avant.
Des futurs stagiaires de Clique?
Drette de même
1 jour il y a
J’suis pas fragile, mais ça ne m’empêche pas de trouver ça stupide
J. Trudeau
1 jour il y a
Je suis gay et moi-même, je pense qu’il y a un ostie de problème.
Content de voir qu’il y a un p’tit cul de secondaire 1 qui les troll
Ses plus utile que les mats,la shimie et le franssais
Celleux qui ris.e.nt de nous.e, iels sont vraiment demeuré.e.s…
Ou l histoire québécoise. Je me souviens, c’est juste un slogan pour notre plaque d’immatriculation . Nous sommes voué à disparaître à la vitesse grand V.
C’est parce qu’il n’y a pas de V dans 2BLGBTYEKPBN3+.
Ils vont être parfaits pour un stage pour Clique.
si l’enfant se trompe il se fait doxxer et poursuivre par une gang de weirdo garanti. S’t’une maladie
Dit le gars qui vient parler dans le vide ici à tout les jours …
Tu parles de toi?
Bin non! Tu es un de mes meilleurs followers. J’pense meme chercher des sponsors pour continuer de te divertir 🙂
J’aimerais mieux aller à l’école illégale juive et devenir médecin, que d’apprendre ces niaiseries et devenir prof militant d’extrême gauche en maternelle ou itinérant toxicomane!
J’ai vraiment hâte de voir le trou noir se former lorsque la particule voilée devra enseigner cette matière d’identité sexuelle et du genre à nos jeunes électrons .
Elle pourra avoir le droit ne pas l’enseigner, et les enfants de la religion de maho seront exemptés à cause de leurs valeurs qu’il faut respecter , mais les petits Blancs eux, devront obligatoirement se taper ce cours ridicule!
C’est bien ça le pire. Si au moins elles pouvaient enseigne la notion du consentement en se basant sur l’histoire de Aïcha et leur prophète…Oh wait 😀
c’est vrai que l’histoire du prêtre catholique avec les garçons c’est mieux…
toutes les religions sont ridicules, on ne devrait pas permettre ça en public.
Totalement inutile d enseigner ca mais en meme temps , si ca fait que des musulmans choisissent une autre terre d accueil pour propager la paix , pourquoi pas .
C’est bien là le SEUL avantage en effet ! (mais au rythme où ils se reproduisent et envahissent les lieux de pouvoir, ces matières scolaires risquent de disparaître assez vite, pour être remplacées par la lecture du Coran et de la Loi de la Charia).
l’éducation sexuelle de base est importante pour les enfants, mais on a pas besoin de leur enseigner les différents fétiches.
tant qu’à y être on leur parle des différentes positions?
un peu ridicule..
et c’est quoi un aromatique? ça a tu une odeur?
« Moi en tout cas en matière d’éducation sexuelle j’étais très avant-gardiste avec les enfants! » – Edgar Fruiteux
c’est correct si c’est juste une fois au chalet
Aromantique: quelqu’un qui n’a aucun goût de créer une relation romantique avec quiconque.
Techniquement, j’en suis un.
Officiellement, j’em câlisse.
Il s’agit d’un cours de CCQ Culture et citoyenneté québécoise de secondaire 1 et non pas d’un cours de mathématiques. (rigueur svp)
Un cours de deux heures par cycle de neuf jours, donc une heure par semaine.
…et laissez moi vous dire que plusieurs jeunes ont besoin de se faire déniaiser coincés par l’abrutissement de leur religion ou de leur parents tout simplement coucous.
d’accord mais il doit y avoir une limite à quelque part. parler des gais c’est une chose, mais quand on commence à parler de toutes les différentes orientations inventées, faut se demander où ça arrête.
si c’est correct de parler d’un pansexuel à un enfant au primaire, doit on lui parler de trips-à-trois aussi?
Ca a l’air de te faire peur, Fragile de la bobette ?
moi j’ai juste peur des anglais et des immigrants.
ne t’inquiète pas pour mes bobettes, j’en porte même pas.
« Menoum… » – Jowell
Le drapo aromatique est-ce pour toué?
D’où vient votre même de peur ? Peur non, horrible comme mes jokes de pédos ? Oui. Sauf que ça, ce n’est pas des jokes et comme par hasard, que ça soit les wokes ou les coucous, ils utilisent toujours les enfants qui ont pas rapport la dedans. Parce que ils ne peuvent pas vraiment s’opposer sinon ils vont se faire traiter de tout les noms au mieux.
« et laissez moi vous dire que plusieurs jeunes ont besoin de se faire déniaiser coincés par l’abrutissement de leur religion ou de leur parents tout simplement coucous. »
Déniaiser? C’est de la propagande toxique, rien de moins. Les enfants n’ont pas besoin de cela pour bien se développer. Pour les mélanger, oui.
Je plains vos enfants si vous en avez.
C’est sûr que si ton enfant voit ça, il va devenir bi ou trans en sortant de son cours.
compte tenu qu’il y a une explosion de « trans » depuis 10 ans, phénomène qui était très rare avant, oui, on peut dire que ca peut mêler un enfant de 12-13 ans, qui pense que son mal-être est dû à ça…plutôt qu’à son adolescence, normalement difficile émotivement
Propagande? Ce sera probablement la seule fois qu’ils aborderont le sujet ayant encore beaucoup de contenu à couvrir.
Mais bon, si vous préférez entendre des jeunes dire en 2025 que l’homosexualité est une maladie, qu’un père peut faire changer son enfant d’orientation sexuelle en lui payant des prostituées ou en l’amenant aux danseuses ou pire encore , qu’être gay est un péché mortel… Alors libre à vous. Ah oui, mes enfants me semblent hétéro sexuels jusqu’ici. Ca vous rassure?ça fait de moi un parent compétent?
Ton commentaire est le seul message intelligent que je lirai ici aujourd’hui. Merci.
Message intelligent? On est ironiquement dans la binarité « full patch ».
« SI tu oses émettre la moindre opinion discordante envers l’éducation sexuelle actuelle donnée aux enfants, c’est que tu est homophobe, arriéré et redneck »
C’est pas parce que quelqu’un reste dans un grand centre que son opinion est plus brillante que le gars du 9e rang.
Envoie tes enfants à l’école Bedford. On ne leur parlera pas de diversité.
T’as raison, ca disqualifie toute les tiens par le fait même
eeeee je suis né bien avant le wokisme et s’attaquer aux homosexuelles c’était comme s’attaquer à une femme. Ça ne se faisait pas. Les putes dont tu parles ce n’était pas normal (honteux) et aucun père digne de ce nom amenait son fils aux putes ou aux danseuses.
Tu le sais très bien, tu dois venir a peu près du même temps.
C’est tous des sophismes, voir des pure menterie et t’écouter BEAUCOUP trop de télé américaine. Je connais personne que son père à amener au danseuse. Je serais très surpris qu’ils laisse un mineur rentrer là facilement.
Donc t’inquiète pas trop. On tappait pas des homos et on riait beaucoup moins d’eux que les artistes et humoristes.
On allait pas plus à l’église et on ne pensais absolument pas que c’était un péché mortel.
Faque ton libre à vous, met toi le PROFOND dans le cul.
Tout ce que ça a fait tes conneries de woke c’est mettre des mensonges au lieu de la liberté d’expression et tes jeunes hétéros risque d’être perdu, très dépendant de tout les sens possible et surtout, frustré et sans enfants.
Parce que eux, la liberté d’expression, ils ne l’auront jamais connu.
Très verbeux, beaucoup de mots, mais un raisonnement logique et une cohérence déficiente. Papi, retourne faire des mots croisés au McDo avec une bon petit café. C’est plus à ton niveau que de se prétendre le Philosophe. Je crois que ça va trop vite pour toi. Une petite marche de santé avec une peppermind c’est aussi un beau moment. Tu me sembles tout mélangé dans tes souvenirs …
Je réfère plus précisément au contenu venant à traiter de l’identité de genre et de l’identification des drapeaux des différentes orientations.
Oui je maintiens qu’il s’agit de propagande dans le but de mélanger les enfants. On ne parle pas ici de notion de mathématique, de biologique, de chimie ou de physique qui peuvent être démontrées hors de tout doutes et qui ont un recul de plus de 100 ans.
On parle de nouvelle « théories » subjectives qui ne font pas l’unanimité et qui relèvent plus de l’idéologie que sur de la science factuelle. « Théories » que je juge fausses et biaisées personnellement.
La masse d’enfants en croissance n’a pas besoin de se faire parler de transgenre et de 2 spirit. La très petite portion des gens qui se sentiront concernés pourront aller voir des ressources particulières. Ce qui est enseigné ici est au détriment de la majorité de la cohorte.
Je ne sais pas d’où vous sortez vos multiples exemples sur l’homosexualité, je n’ai rien dit à ce propos.
Je ne peux parler de vos compétences de parent car ce n’est pas de mon ressort et je n’ai pas assez d’information pour me faire une opinion.
Je pourrais cependant affirmer que vous sous-estimer les effets nocifs de ces cours et que vous ne savez pas ce que veut dire le mot « propagande ».
y a t-il un monde entre ses 2 extrêmes dans ta tête?
PAs à Bedford et les 236 autres écoles que l’on contrôle !
bedford est rendu Arab?
En parler est une chose, je suis d’accord.
En faire un examen, pour être sûr qu’ils retiennent tous ces drapeaux ou genres ( aucune étude sérieuse prétends qu’il ya plus que deux genres…par contre, les maladies mentales sont innombrables), que nenni!
Je suis pd comme un fuck, et moi-même j’ai aucune idée, et je veux pas le savoir – ils se sont imposés sans demander au gay si on était d’accord de scrapper le drapeau gay- ce que sont ces nouveaux drapeaux.
Duhaime dans 3, 2, 1 …
T’as l’air épais avec ton décompte.
Normalisation de la maladie mentale.
C’est littéralement du poison intellectuel.
C’est l’équivalent de boire du Drano.
Le Drano ! Ce n’est pas ce que Trump recommandait contre la COVID ? LOL !
c un peu gay
« Les fragiles vont capoter!! »
Clique qui veut scrapper la jeunesse.
C’est être fragile d’être en désaccord avec ce non-sens?
Je m’inscrit en faux par rapport à cela.
Vous méritez ce que vous êtes en train de construire.
La Clique ne recrute que des personnes LGBTQ; car elles sont sur un programme gouvernementale d’insertion des non binaire en milieu de travail.
Les gauchistes nient le risque que l’islam puisse s’imposer dans l’éducation.
Les théories du genre l’ont fait en moins de 10 ans. Le lavage de cerveau est tellement brutal et efficace que 20% des Z s’indentifient maintenant comme LGBTQ+.
Mais c’est donc ben triste ton histoire ! Qu’est-ce qu’on a fait à notre belle jeunesse canadienne-française ?
Chu Daltonien
Je ne suis pas fragile et je capote !
Tellement content que mes gars soient maintenant de jeunes adultes équilibrés. La stupidité LGBTQ n’était pas encore trop implantée dans leur période scolaire. Je déplore cependant que la vrai Histoire du Québec ait été supprimée au profit du multiculturalisme. Leurs manuels faisaient majoritairement référence aux Autochtones et « NOUS », nous étions relégués au second plan.
Les jeunes n’ont pas eu besoin des cet endoctrinement pour respecter les autres et la différence. Cela doit se faire à la maison par l’éducation des parents. Mes gars sont respectueux avec tous.
Ils ne sont pas pour autant des mauviettes. Il savent c’est quoi être pragmatique.
Nous avons laissé l’école et l’État « élever » nos enfants au lieu de les instruire. Cela fait l’affaire des parents médiocres qui ne s’occupent pas de leur enfants mais pour les parents aptes et équilibrés, c’est frustrant car tout est à « nuancer » une fois rendu à la maison.
Non. La droite coupe dans l’éducation.
Il ne se rend compte de rien ce pauvre type !
La droite juive coupe dans la peau.
Peuvent ben être la moitié de la classe diagnostiqué avec des troubles mentaux et médicamentés.
Moé chu full aromantique. Je veux jusse fourrer des trous. Rien à foutre des repas aux chandelles. Enlève ta p’tite culotte pis mets-toi à quatre pattes. Pis chu capable de payer si ça ne te tente pas. J’ai l’habitude.
L’idée est d’expliquer aux jeunes les différentes orientations sexuelles, ce qui n’est pas une mauvaise chose en soit. Mais ce serait bien que les définitions masculin, féminin et hétérosexuel soient également expliquées.
1- Hétéro
2- Homo
3- Bi
Masculin = homme
Féminin = femme
Les enfants vont connaître les drapeaux des asexués, trans et non-binaires avant ceux du Mexique, de la France et de la Thaïlande.
Belle société à en devenir.
La Thailande, check le qui invente des pays.
Wow en plus de la propagande, de la propagande Apple avec le ipad. Merveilleux. Il y a bien les 2 spirits mais où sont les furries ? Moi je veux aussi des furries.
C’est pas clair mais je ne t’en tiens pas rigueur.
Nos enfants seront bientôt incultes, illettrés et abrutis par Tiktok, mais au moins, ils connaîtront les 56 orientations sexuelles d’une infime minorité. Quelle régression sociale et cognitive…
Question
Dans qu’elle émission radio-canadienne retrouve-t-on le plus d’invité.e.s LGBTQ+2, et dont le cachet est de 350$ par tranche de signalement de vertu?
No.3
« Ça ressemble étrangement au questionnaire d’embauche que j’ai rempli à Radio-Canada, afin de devenir recherchiste pour Pénéfloppe et Marie-Louise Arsenouille! » – Un hétéro – préférant garder l’anonymat – se faisant passer pour un gai afin de garder sa job dans la société des tas.
Le cours est t-il donné par Barbada?
C’est pas ça qui va m’aider à avoir plus d’abonnés
Over the Graine-Beau!
Magichien Dove
Over de Graine-Beau!
Le Magie Chien Dove
Ça aurait été bien qu’ils apprennent à écrire avant.
Des futurs stagiaires de Clique?
J’suis pas fragile, mais ça ne m’empêche pas de trouver ça stupide
Je suis gay et moi-même, je pense qu’il y a un ostie de problème.
Content de voir qu’il y a un p’tit cul de secondaire 1 qui les troll