La medame a tout a fait raison.
Encore une fois, le Hamas reçoit 100 fois plus de terroristes en échange d’otages, de quoi renflouer les rangs.
Pas le meilleur moyen de dissuader ces tarés de recommencer à nouveau…
On devrait plutôt laisser les Blancs entrer dans ces shi*t holes, pour les administrer, les éduquer, enseigner une vraie religion de paix, bâtir de quoi qui tient debout ! Même le colisée de Rome tient encore après 2000 ans et la 2e guerre mondiale !
Avons qu’à l’époque du colonialisme, tous ces pays fonctionnaient bien mieux ! L’Afrique du Sud, depuis que les Blancs ont quitté, s’est rendue n’importe quoi, tout comme l’Algérie du temps des Français, Haïti, etc… Ce n’est pas pour rien que tous veulent venir vivre dans des pays de Blancs et non le contraire !
Comme la Clique ne veut plus qu’on commente pour expliquer qu’on se fait islamiser et remplir par la propagande pro-Hamas et pro-Islam, que peut-on dire de plus?
On va laisser Bobos fragiles, Piéton, Euh et les autres cerveaux lessivés venir prendre la défense de Guy A.
D’abord, je ne crois pas que Lepage a besoin que je le défende : il s’arrange bien tout seul.
Ensuite, je ne fais pas de propagande pro-Hamas ou pro-Islam. Tout ce que je dis, c’est que la riposte d’Israël est bien trop grande et est, depuis un bout, au-delà des limites. Ils ne veulent pas régler le conflit, ni la création d’un état palestinien. Ils s’accaparent l’eau et le territoire sans compensation. Bref, que t’attends-tu des Palestiniens ? Qu’ils s’écrasent et disent merci ?
Ta réponse est simple (pour ne pas dire autre chose): qu’on les tue tous et qu’on passe le bulldozer. Si tu penses que les conflits se règlent comme ça, c’est une bonne chose que tu sois en charge de rien.
Certain, mais comme tu n’as pas une cenne, à quoi bon ?
LOL
1 mois il y a
C’est quand même hallucinant que les gauchistes prennent systématiquement le partie de la droite religieuse qui gouverne les pays arabes depuis leurs indépendances. Ces pays où droits de l’homme, droits des femmes, droits des homosexuels sont souvent bafoués de manière bien plus forte qu’en Israël.
LOL
1 mois il y a
C’est fou comment cette Laura-Julie Perreault semble fâché que le conflit ait été réglé par Trump.
NASA
1 mois il y a
Intéressant de voir qu’il n’y avait pas d’otage féminin survivant. Pourquoi donc?
Ah oui, Mohammed a dit que les femmes sont équivalentes aux chiens…(Sahih Muslim 511)
Si tu savais ne serait-ce qu’un dixième de l’Histoire, il serait impossible pour toi d’ecrire de pareilles âneries.
Soit tu es c0n, soit tu es @ntisémite. Dans ton cas, je dirais les deux.
Bourrassa numéro 2
1 mois il y a
Toute cette guerre entre Israël et les Palestiniens tourne à une guerre de propagande. TLMEP n’est que la courroie de transmission d’un dialogue de sourds entre les opposants qui se font face. Seule réalité un génocide qu’on refuse d’admettre et des gens en Palestine qui vivent dans des ghettos comme en Afrique du Sud il n’y a pas si longtemps
C’est vrai que tu me trouves sans doute chien de toujours te ridiculiser en t’expliquant la réalité. Mais si tu avais 1 once de jugement, tu te rendrais compte que c’est toi qui creuse ton trou : tu ne peux m’en vouloir de dire la vérité !
PS : je te laisse usurper mon pseudo et celui des autres comme tu le fais tout le temps. La frustration étant grande en toi, j’imagine que c’est une manière pour toi de te défouler. Moi, je n’ai pas besoin de faire cela.
C’est ce que je disais : t’as aucun jugement ! Merci de me donner, encore et toujours, raison !
Bobos fragiles
1 mois il y a
Elle écrit « élimination chirurgicale » des terroristes, et elle le croit. Des frappes hyper précises qui ont aussi tué 65 000 civils. Il faudrait le lui rappeler.
85% des morts sont des civils. Entre 68 000 et 74 000 morts en tout, incluant les combattants. Et mille de plus si tu comptes les victimes de la famine. Fais le calcul et arrange-toi avec ta conscience.
Les chiffres ne viennent pas du Hamas, mais d’organisations internationales reconnues comme l’OMS, l’ONU, l’UNICEF ou le Programme Alimentaire Mondial. Si tu veux nier la réalité, c’est ton problème. Israel affirme qu’il y a 53 000 morts, dont 8 900 combattants. Si tu préfères croire ça, libre à toi.
Les « organisations internationales » doivent se fier sur ce que le Hamas dit. Et toi, tu crois le Hamas. T’es vraiment poisson à ce point-là?
On va croire 100 fois Israël, un pays démocratique que la Gauche prend plaisir à détester, plutôt qu’un état terroriste soutenu par l’Iran qui n’a qu’un seul concept en tête: la conquête par la destruction.
Chiffre officiel : 553 selon l’OMS. Réalité : 320 000 personnes sont en situation de malnutrition sévère. Le vrai chiffre pourrait atteindre quelques milliers de morts. Mais arrondis tout ça selon ta conscience !
Le tour de quoi, mon crétin dodu aux 400 pseudos? Toi, en tout cas, tu as le tour d’éviter le sujet et de descendre au niveau des Bobos fragiles et autres Euh misérables.
Je suis tombé sur un segment d’entrevue où l’une de leur « essperte » ne voulait absolument pas donner la moindre parcelle de crédit à Trump pour cet accord de paix.
A partir de là, j’imagine toute la mauvaise foi qui a dû découler de cette entrevue.
Ceci dit, la madame a raison, ce genre d’entrevue contribue à entretenir la haine de certaines personnes.
Le délirium provient surtout du monde, comme toi, qui haïssent tellement Trump qu’ils souhaitent que la guerre se poursuive pour ne pas donner de crédit à Trump.
J’ai pogné le même genre de commentaire à la radio de radcan cet après-midi quand j’étais sur la route. Un monsieur dont j’ai oublié le nom. Il se trouvait drôle par surcroît.
Graggle Simpson
1 mois il y a
Laura-Julie Perreault est une journaliste qui a un point de vue biaisé
PVC
1 mois il y a
L’Iran qui finance depuis toujours le Hamas personne n’en parle pas un mot ??
La gauche supporte le H@mas, lui-même supporté par l’Iran. Les féministes, de gauche évidemment, refusent de voir dans le régime de l’Iran à quel point l’Islam est contre les femmes.
La Gauche ferme les yeux sur toutes les dérives de l’Isl@m. Mais elle adore laisser libre cours à ce son @ntisémitisme légendaire.
Tu ne fournis toujours aucune preuve de ce que tu avances (tu en es bien incapable). Tu ne fais que répéter les idioties qu’on t’as mises dans le crâne.
« Dégage maintenant, et laisse les adultes discuter »
Relis tes interventions sur ce blogue. Est-ce là le comportement digne d’un adulte? Je te laisse méditer là-dessus.
T’es complètement c0n ou quoi? Tu es de mauvaise foi ou aveugle. Dans les deux cas, on ne peut rien pour toi. Tu es aveugle et on ne peut rien montrer à quelqu’un qui ne veut pas voir.
elle oublie également le terrorisme des colons en Cisjordanie. Finalement les terroristes sont ceux qui se rebellent contre l’occupant qui vole leurs terres. Quand la mythologie religieuse aveugle la madame
Je t’ai répondu par des faits historiques, sans aucune insulte ni mot prohibé. Et pourtant, Clique m’a encore censuré. Impossible de ne pas voir dans ces gestes un choix biaisé que de ne laisser les pro-Palestine s’exprimer à la travers leur propagande et faire taire ceux qui rapportent des faits historiques.
Fabuler? Comment tu veux argumenter quand le modérateur refuse tous les messages qui remettent en perspective toutes les fois dans l’histoire où les musulmans ont refusé les ententes de paix et les propositions, justepour mieux tenter de détruire Isr@el par la suite? Et toujours sans succès?
Pour les pleurnichards, il y a, à Jérusalem, une place appelée le Mur des Lamentations. Invitons Evelyne Abit-machin à aller verser ses larmes et ses jérémiades sur ce mur, ailleurs qu’au Québec…
Mais pas un jouet aussi utile que la poupée gonflable de Plaque. Appelez-vous !
Zexpert en société
1 mois il y a
Radio-canada devrait aller consulter pcq clairement ya quelque chose qui ne compute pas entre Etat et religion. La gaugauche est bandé sur la religion comme jamais vu.
Les idiots sans aucune capacité d’analyse et de compréhension, répètent le mot du jour, comme les bons petits idiots qu’ils sont. Avant c’était « les communistes », dans les années 2000, c’était « Al qaeda », puis la mode des « wokes » est arrivée. Aujourd’hui c’est « le hamas ». Aucune connaissance de l’histoire, aucune distance d’analyse. Bien à vous, les idiots de ce monde.
Tu tires des conclusions hâtives, ce rapport va servir de base à entamer des poursuites contre les responsables, le cas échéant. Pour le moment, les responsables ne sont coupables de rien, on ne fait que les pointer du doigt.
Un verdict de culpabilité me semble d’ailleurs assez improbable, à cause du contexte plus large de la guerre et de la responsabilité partagée du Hamas et de l’Iran.
Pourquoi alors plus personne ne dénonce le « génocidé » dans la rue, vu qu’il a été aussi « génocidaire » (et qu’il a surtout parti le bordel un certain 7 octobre…)??
Non, désolé, ce n’est pas moi. Pas mon truc. Mais je ne peux pas parler pour toute la communauté des Bobos. Nous, c’est l’inverse. Plusieurs sur un même pseudo. Toi, c’est Marre, Blaireau, Sergaz, Dendron, et tous les autres !
Oh ! Mais je vois plus bas qu’il y a un Bobo qui t’a traité de sombre crétin fâché. Alors c’est peut-être l’un d’entre nous, finalement. Mais c’est peut-être une bonne chose que d’autres utilisent ton pseudo. Regarde l’excellent travail que nous avons fait avec Bobos fragiles. C’est maintenant l’une des marques les plus respectées sur cette page. Bien meilleure que le Bobo d’origine.
Ce qui s’est passé au Rwanda avec 800 000 morts en quelques mois, la majorité tuée à la machette, c’est un génocide. Ce que l’Allemagne des années 1930-1940 a fait aux juifs, tziganes, homosexuels, handicapés, c’est aussi un génocide. Actellement, la guerre au Soudan est beaucoup plus meurtière que ce qui se passe à Gaza. En Ukraine, c’est également terrible, mais la très grande majorité des morts sont des militaires contrairement au Soudan. Bref, dans le cas de Gaza, les deux côtés sont à blâmer.
Banana
1 mois il y a
Tu peux nous partager le lien du jugement svp ?
Trop tard Guy
1 mois il y a
Pour se racheter d’avoir détruit publiquement Nelly Arcan, Guy A tente depuis, de se racheter: en donnant un micro à des hystériques de la gauche boboplato dont le seul mérite est de fréquenter les mêmes restos que lui.
Réjean Labrie
1 mois il y a
israel c’est les gros méchants, comme les anglais du ROC
la pauvre petite palestine c’est comme notre beau québec qui se fait abuser par les méchants (les anglais du ROC)
hamas c’est comme le flq, ils se battent pour une cause importante
quand un tank israelien entre à gaza, c’est comme quand les anglais ont envoyé des autobus remplis de fédéralistes au référendum
c’est essentiellement la même cause et c’est clair quel bord on doit supporter, nous les vrais québécois victimes.
leS pays en 2025!! (québec + musulmanie)
Une paix impossible aussi longtemps qu’on laissera la religion dicter nos actes ,faut juste voir les islamistes ici au Québec refuser de s’adapter aux valeurs Québécoises
exact.
fais ce que tu veux chez vous, prie au dieu de la lune et du ciel et du soleil et de ce que tu veux en privé, mais en public on ne devrait pas encourager les cultes.
on reprend toutes les églises, les mosquées, les synagogues et on construit des logements avec ça.
Ça c’est de l’imagination. Niveau 10 ans mais tout de même de l’imagination.
Sigmund Fraude
1 mois il y a
Oui monsieur le patron, bien sûr que ce sera fait. Oui, vous ne laissiez pas rentrer les journalistes pour les protéger. Gloire à vous, monsieur le patron. Bien sûr, ça sera partagé sans faute demain matin!
Les musulmans sont de bons sodomites? Tu as l’air de beaucoup aimer en tous cas!
KimJongIl
1 mois il y a
Nuke Gaza
Pistov
1 mois il y a
Elle a raison. Tous les pays occidentaux reconnaissent le Hamas comme entité terroriste. Radio-Canada relaye les infos provenant du Hamas. Ce n’est pas du journalisme. Et qui sont ces 220 journalistes?
Le Hamas mise sur les esprits les plus faibles, et ca marche.
Sans qu’un mot soit prononcé? On n’a pas usé du mot génocide?
Le Hamas n’avait pas à attaquer Israël, le Hamas n’avait qu’à rendre les otages. Toute information qui sort de Gaza doit être considéré comme propagande mensongère, comme d’Israël, comme de la Russie et comme de l’Ukraine.
TVA fait dans la sensation? Radio-Canada fait dans l’émotion.
– membres en règles du Hamas
– sympathisants du Hamas (et donc contre Israël jusqu’à désirer leur destruction totale)
– journalistes indépendants censurés par le Hamas
Exactement la politique de Mark Carney qui vise les plus faibles.
Jack
1 mois il y a
Cette femme a un long passé d’islamophobie. Elle a fait l’apologie du génocide. Elle n’a aucune crédibilité. Nos yeux voient ce qu’ils voient depuis deux ans…………c’est un genocide.
l’Islamophobie est un mot qui a été spécialement inventé pour et par des gauchistes, des Islamisés et des colonisés pour se conforter dans leurs positions de faibles.
Être contre une religion qui pour but de remplacer les valeurs et institutions occidentales par la charia, ce n’est pas un défaut. C’est de la lucidité.
Tolérance zéro pour les barbares. Donc tu peux me considérer comme Islamophobe.
En vérité
1 mois il y a
Mais le vrai génocide présentement se passe au Nigeria, comme les victimes sont chrétiens, la gauche qui n’est plus crédible, n’en parle pas ! C’est juste Des Noirs chrétiens, à la façon dont les Wokes s’en contrefoutent, on pourrait dire ,que ce sont des racistes christianophobes!
Les Chrétiens n’intéressent pas la Gauche. Elle préfère manger dans la main de l’Islam, pendant que l’autre main tient le sabre qui se prépare à lui couper la tête.
Les vrais génocides sont en Ukraine, au Nigeria .. Mais ce sont des Chrétiens, on s’en fout.
Et on se moque encore plus du génocide du 7 octobre 2023.
On vit à une époque de pauvreté intellectuelle sans précédent où les terroristes sont applaudis et vénérés.
Un mur tanné de leurs lamentations
1 mois il y a
Depuis le début du conflit, le nombre de victimes palestiniennes est disproportionné par rapport au nombre de victimes israéliennes.
Les anciennes victimes sont depuis trop longtemps les nouveaux bourreaux.
Madame Abitbol allait-elle croire que Guy A aurait invité à son émission des personnes qui ne sont pas vendues aux Mondialistes politiques, aux gens de Raoul Dandurand et aux amis de Carney?
Les Frères Musulmans ont jurés d’anéantir Israël.
Les Frères Musulmans dirigeaient le Hamas et le Hamas était financé par le Qatar. L’argent du Qatar a servi a acheter des armes et a creuser des tunnels. Pas grand chose pour la population de Gaza. Et maintenant que reste-t-il de Gaza?
Et qui va payer pour les victimes du carnage des Gazaouis?
Comm.inutile: pour faire la guerre, on trouve toujours les $$$
pour faire la paix, l’argent n’est pas au rendez-vous.
Son commentaire a du sens. C’est son avis. Tu remarqueras qu’il a pas utilisé d’insultes de bambins comme tu fais. On peut ne pas être d’accord mais seulement les pogos lui répondront par des insultes.
Le saviez vous tu?
1 mois il y a
Les gens sur le bateau qui transportait vivres et produits de santé savaient qu’Israël ne les laisserait jamais entrer. Israël a fait la même chose au bateau de Greta Thunberg.
Exactement. Mais qu’est-ce qu’on ferait pas pour jouer au martyr et faire paraître Isr@el pour des gros pas fins!
Hum...🤔
1 mois il y a
Ok ,mais les pays musulmans font quoi pour eux concrètement ? Il y en a comme une bonne dizaines alentours d’eux ? Et ici nos politiciens de Gauche, à part nous parler de fausse extrême-droite, lgtv+ et racisme pour des votes, ils font quoi depuis 1948 pour la palestine et les pays défavorisés ? En parler, ils aiment ça par contre !
Pourquoi tous laissent des enfants, des hommes et des femmes, vivre dans cet enfer ? ?
Les Grand Sheiks, en belles soutanes et bagues en or de pays de pétromonarchies trillionaires ?
Tous ceux qui ont le pouvoir de les aider, ne font rien ! Des mots vides dans les médias !
Nos anti-occidentaux, qui pullulent et polluent dans nos rues de slogans antisémites, ne servent à rien, nuisent plus qu’ils n’aident !
En plus de L’ONU complètement désorganisé et inutile !
Maumottrem
1 mois il y a
Bien raison. Une partie des invités sont là pour flatter l’égo de Guy-A et l’autre pour servir de tête de turc.
Une religion de paix d’amour…laissons les rentrer a pelletée au Canada 🙂
La medame a tout a fait raison.
Encore une fois, le Hamas reçoit 100 fois plus de terroristes en échange d’otages, de quoi renflouer les rangs.
Pas le meilleur moyen de dissuader ces tarés de recommencer à nouveau…
100 pour 1 c’est la valeur humaine de ces pas propres
On devrait plutôt laisser les Blancs entrer dans ces shi*t holes, pour les administrer, les éduquer, enseigner une vraie religion de paix, bâtir de quoi qui tient debout ! Même le colisée de Rome tient encore après 2000 ans et la 2e guerre mondiale !
Avons qu’à l’époque du colonialisme, tous ces pays fonctionnaient bien mieux ! L’Afrique du Sud, depuis que les Blancs ont quitté, s’est rendue n’importe quoi, tout comme l’Algérie du temps des Français, Haïti, etc… Ce n’est pas pour rien que tous veulent venir vivre dans des pays de Blancs et non le contraire !
Eh ben. Salut romain à toi, Sergaz.
Tout le monde veut venir ici ! mais pas le contraire lol !
Tu parles des Youpins ?
P’tit pain? C’est toi?
Ben oui ! C’est lui !
T’avais juste a pas voter libéral le colon!
Je vais aller voir dans le châssis pis j’eurviens.
Dommage que ta fenêtre ne soit pas du type guillotine…
Bon, un autre qui n’a pas renouvelé sa prescription.
Un châssis Halal?
Qui, mais qui regarde encore TLMEP?
À part tous ceux qui détestent ça, je vois pas qui.
Tous ceux qui ont mis un pouce rouge au gars du châssis.
Les Yolande et les Jocelyne, essentiellement.
Tiens, un misogyne ! Ça en rajoute une couche à ta réputation.
Comme si toi, tu en avais une!
C’est misogyne de soulever le fait que les 3/4 de ceux qui écoutent encore ce show sont des femmes d’au-dessus de 75 ans?
Tu ne soulèves pas un fait, tu sors une statistique bidon pour appuyer tes a priori débiles.
T’inquiètes, l’autre 1/4 est composé d’hommes boomer ou de vieux X, dont tu fais partie.
Ne te sens pas exclus pour autant.
C’est incroyable comment ce gars-là prend son ressenti pour la réalité. Toujours dans son univers alternatif !
Dixit celui qui se faisait toujours voler sa tuque dans la cour d’école.
Il y a une photo de toi à côté du mot « pathétique » dans le dictionnaire Larousse!
T’exagère un peu! Mais il est vrai que si tu n’endosse pas les féministes toxiques au Québec, tu es automatiquement misogyne.
de 75 ans dit-il.
Comme la Clique ne veut plus qu’on commente pour expliquer qu’on se fait islamiser et remplir par la propagande pro-Hamas et pro-Islam, que peut-on dire de plus?
On va laisser Bobos fragiles, Piéton, Euh et les autres cerveaux lessivés venir prendre la défense de Guy A.
Allez, les chèvres vous avez le champ libre.
Dans la champs, non c’est pas notre place.
Retourne sur reddit, le fâché.
Tu devrais régler tes problèmes de transit avant de venir commenter ici.
Ouf! ça sent pas bon ton affaire…
Il faut utiliser le mot marde quand tu usurpes mon identité, sinon les gens savent que tu n’es qu’une marde qui vole les pseudos…
Méchant truc de marde ça.
Voilà!
P.S. : marde
Trois de tes favoris !
Commence par lâcher leurs nicks pis ça pourrait s’alléger.
Je vous que nos adorateurs du Hamas se font plaisir. Poltrons.
Tu vous rien. Tu en as le shake.
Si tes commentaires ne passent pas ici, c’est que ça doit faire vraiment dur.
Simplement que ça ne plaît pas à Clique car ça va à l’encontre de sa position sur l’Islam.
Sergaz, sombre crétin fâché.
C’est drôle, j’ai pas l’impression que tu te fais censurer bien fort, mon p’tit sergaz.
D’abord, je ne crois pas que Lepage a besoin que je le défende : il s’arrange bien tout seul.
Ensuite, je ne fais pas de propagande pro-Hamas ou pro-Islam. Tout ce que je dis, c’est que la riposte d’Israël est bien trop grande et est, depuis un bout, au-delà des limites. Ils ne veulent pas régler le conflit, ni la création d’un état palestinien. Ils s’accaparent l’eau et le territoire sans compensation. Bref, que t’attends-tu des Palestiniens ? Qu’ils s’écrasent et disent merci ?
Ta réponse est simple (pour ne pas dire autre chose): qu’on les tue tous et qu’on passe le bulldozer. Si tu penses que les conflits se règlent comme ça, c’est une bonne chose que tu sois en charge de rien.
Tu as sûrement un graphique pour accompagner tes insignifiances!
Grosse journée occupée. Tu as écrit quoi, trente messages ? Lâche pas !
Merci de me donner raison : encore une fois avec toi, c’est juste ton ressenti et ta réalité alternative.
Tiens, tu as de nouveaux tuyaux pour la Bourse, mon taré de course?
Certain, mais comme tu n’as pas une cenne, à quoi bon ?
C’est quand même hallucinant que les gauchistes prennent systématiquement le partie de la droite religieuse qui gouverne les pays arabes depuis leurs indépendances. Ces pays où droits de l’homme, droits des femmes, droits des homosexuels sont souvent bafoués de manière bien plus forte qu’en Israël.
C’est fou comment cette Laura-Julie Perreault semble fâché que le conflit ait été réglé par Trump.
Intéressant de voir qu’il n’y avait pas d’otage féminin survivant. Pourquoi donc?
Ah oui, Mohammed a dit que les femmes sont équivalentes aux chiens…(Sahih Muslim 511)
Bah ça, on a plusieurs incels locaux qui disent la même chose ici.
Gros rapport avec le sujet.
La plupart ont été violées et assassinées sur place. Étrangement, cela n’a pas été discuté à TLMEP.
Elles ont probablement été violées et tuées avant d’arriver au bunker des agresseurs.
Hetu sur son blogue t’as répondu sur ce commentaire identique.
Ca commençait par Franchement…. Les femmes et enfants on été libéré en premier.
Quand tu es un Juif tu détiens le plus grand monopole de la souffrance planétaire, donc tu as le droit de tuer les enfants.
Misère… Par où commencer pour t’expliquer à quel point tu es cr3tin?
Commence maintenant je t’écoute. Ton nom est Isaac, Salomon, Abraham?
Quel con tu es, sans culture aucune.
Si tu savais ne serait-ce qu’un dixième de l’Histoire, il serait impossible pour toi d’ecrire de pareilles âneries.
Soit tu es c0n, soit tu es @ntisémite. Dans ton cas, je dirais les deux.
Toute cette guerre entre Israël et les Palestiniens tourne à une guerre de propagande. TLMEP n’est que la courroie de transmission d’un dialogue de sourds entre les opposants qui se font face. Seule réalité un génocide qu’on refuse d’admettre et des gens en Palestine qui vivent dans des ghettos comme en Afrique du Sud il n’y a pas si longtemps
On s’en crisse
Lâche pas, Bobos fragiles. Ou serait-ce Euh, le chien savant?
C’est vrai que tu me trouves sans doute chien de toujours te ridiculiser en t’expliquant la réalité. Mais si tu avais 1 once de jugement, tu te rendrais compte que c’est toi qui creuse ton trou : tu ne peux m’en vouloir de dire la vérité !
PS : je te laisse usurper mon pseudo et celui des autres comme tu le fais tout le temps. La frustration étant grande en toi, j’imagine que c’est une manière pour toi de te défouler. Moi, je n’ai pas besoin de faire cela.
Pauvre toi. Tu n’as jamais eu le dernier mot sur qui que ce soit. Tu ne pourrais même pas gagner un débat avec une perruche.
Tu te ridiculises toi-même, pauvre petit.
On a tous besoin d’un idiot pour nous faire rire. Tu fais rire tout le monde ici, jour après jour. Lâche pas, petit simplet bien dodu!.
C’est ce que je disais : t’as aucun jugement ! Merci de me donner, encore et toujours, raison !
Elle écrit « élimination chirurgicale » des terroristes, et elle le croit. Des frappes hyper précises qui ont aussi tué 65 000 civils. Il faudrait le lui rappeler.
65000 civils? Il n’y avait pas un seul combattant du Hamas là-dedans? Pauvre idiot
85% des morts sont des civils. Entre 68 000 et 74 000 morts en tout, incluant les combattants. Et mille de plus si tu comptes les victimes de la famine. Fais le calcul et arrange-toi avec ta conscience.
Tes données proviennent du Hamas, le clown.
Les chiffres ne viennent pas du Hamas, mais d’organisations internationales reconnues comme l’OMS, l’ONU, l’UNICEF ou le Programme Alimentaire Mondial. Si tu veux nier la réalité, c’est ton problème. Israel affirme qu’il y a 53 000 morts, dont 8 900 combattants. Si tu préfères croire ça, libre à toi.
Leurs données proviennent du Hamas. Les organismes dont tu parles ne sont pas sur le terrain alors comment le sauraient ils?
Réfléchis un peu.
As-tu bien lu son commentaire? Même Israël admet que la majorité des morts sont des civils.
Les « organisations internationales » doivent se fier sur ce que le Hamas dit. Et toi, tu crois le Hamas. T’es vraiment poisson à ce point-là?
On va croire 100 fois Israël, un pays démocratique que la Gauche prend plaisir à détester, plutôt qu’un état terroriste soutenu par l’Iran qui n’a qu’un seul concept en tête: la conquête par la destruction.
Et eux, ils les prennent où leurs chiffres ?
1000 morts de la « famine »? Décidément, tu es plus c0n que je pensais.
Chiffre officiel : 553 selon l’OMS. Réalité : 320 000 personnes sont en situation de malnutrition sévère. Le vrai chiffre pourrait atteindre quelques milliers de morts. Mais arrondis tout ça selon ta conscience !
Famine causé par le Hamas qui bloque et même détruit les approvisionnements.
Mais c’est trop tentant de mettre ça sur le dos d’Israel. Ça va bien avec le discours des simples d’esprit.
Ma conscience est propre et tranquille. La tienne, par contre…
Tiens, t’as eu un autre sergasme.
Un autre qui est obsédé par Sergaz. Grand bien te fasse!
La ferme Sergaz.
Sergaz est aussi une ferme? Drôle de nom!
Tu donnes maintenant dans l’humour de gars fâchés. Sti que t’as pas le tour.
Le tour de quoi, mon crétin dodu aux 400 pseudos? Toi, en tout cas, tu as le tour d’éviter le sujet et de descendre au niveau des Bobos fragiles et autres Euh misérables.
Aller, ton shish taouk va être froid.
Est-ce que tu es fier de toi quand tu repasses pour lire tes répliques de bambin de 6 ans ?
Ah! Projection, quand tu nous tiens!
Vas prendre ton bain, il est tard.
Je suis tombé sur un segment d’entrevue où l’une de leur « essperte » ne voulait absolument pas donner la moindre parcelle de crédit à Trump pour cet accord de paix.
A partir de là, j’imagine toute la mauvaise foi qui a dû découler de cette entrevue.
Ceci dit, la madame a raison, ce genre d’entrevue contribue à entretenir la haine de certaines personnes.
Son 10-12 jours pour régler le conflit en Ukraine doit achever là.
Au moins, lui, il essaie de le régler. Tu vas lui reprocher son optimisme?
10-12 jours … c’est plus de l’optimisme, c’est du délirium.
Le délirium provient surtout du monde, comme toi, qui haïssent tellement Trump qu’ils souhaitent que la guerre se poursuive pour ne pas donner de crédit à Trump.
Trump a deux jobs, pyromane et pompier volontaire. Il excelle dans les deux.
Il se couche devant Poutine et négocie son appui à l’Ukraine. Une honte.
J’ai pogné le même genre de commentaire à la radio de radcan cet après-midi quand j’étais sur la route. Un monsieur dont j’ai oublié le nom. Il se trouvait drôle par surcroît.
Laura-Julie Perreault est une journaliste qui a un point de vue biaisé
L’Iran qui finance depuis toujours le Hamas personne n’en parle pas un mot ??
L’Iran, ce pays grand ami de la Gauche!
L’Iran, ce pays grand ami de la Gauche dit-il.
Prove me wrong.
Tu inverses le fardeau : c’est toi qui prétends que « la gauche » aime l’Iran, à toi de le prouver.
Ça c’est un concept qu’il a bien de la misère à assimiler. Son concept à lui c’est j’ai tout le temps raison et prouve moi le contraire.
Dit celui qui supporte les terroristes. Faudrait aussi te prouver que c’est mal de supporter les terroristes?
Quel tête de gland tu fais.
La gauche supporte le H@mas, lui-même supporté par l’Iran. Les féministes, de gauche évidemment, refusent de voir dans le régime de l’Iran à quel point l’Islam est contre les femmes.
La Gauche ferme les yeux sur toutes les dérives de l’Isl@m. Mais elle adore laisser libre cours à ce son @ntisémitisme légendaire.
Dégage maintenant, et laisse les adultes discuter
Tu ne fournis toujours aucune preuve de ce que tu avances (tu en es bien incapable). Tu ne fais que répéter les idioties qu’on t’as mises dans le crâne.
« Dégage maintenant, et laisse les adultes discuter »
Relis tes interventions sur ce blogue. Est-ce là le comportement digne d’un adulte? Je te laisse méditer là-dessus.
Une preuve que la Gaucher est du côté du Hamas?
T’es complètement c0n ou quoi? Tu es de mauvaise foi ou aveugle. Dans les deux cas, on ne peut rien pour toi. Tu es aveugle et on ne peut rien montrer à quelqu’un qui ne veut pas voir.
Petit gauchaisse de marde!
Tu as oublié de mettre le mot marde, usurpateur!
On en parle. Un quartier vient d’être nommé à leur nom à Toronto…
Elle est bonne.
elle oublie également le terrorisme des colons en Cisjordanie. Finalement les terroristes sont ceux qui se rebellent contre l’occupant qui vole leurs terres. Quand la mythologie religieuse aveugle la madame
Parce que les colons n’ont jamais été historiquement chassés de leurs terres et exterminés par ceux que tu défends? Tu portes bien ton nom.
c’est l’empire Ottoman qui a occupé la région et chassé les occupants. Donc pas exactements des Arabes. Je ne défends personne mon blaireau
Je t’ai répondu par des faits historiques, sans aucune insulte ni mot prohibé. Et pourtant, Clique m’a encore censuré. Impossible de ne pas voir dans ces gestes un choix biaisé que de ne laisser les pro-Palestine s’exprimer à la travers leur propagande et faire taire ceux qui rapportent des faits historiques.
Tu dois en avoir une 50aine sur cette enfilade.
Méchante censure efficace ça !
T’es juste tout le temps en crisse.
Cesse de fabuler.
Fabuler? Comment tu veux argumenter quand le modérateur refuse tous les messages qui remettent en perspective toutes les fois dans l’histoire où les musulmans ont refusé les ententes de paix et les propositions, justepour mieux tenter de détruire Isr@el par la suite? Et toujours sans succès?
En parlant de colon de marde…
Pour les pleurnichards, il y a, à Jérusalem, une place appelée le Mur des Lamentations. Invitons Evelyne Abit-machin à aller verser ses larmes et ses jérémiades sur ce mur, ailleurs qu’au Québec…
Les pleurnichards, c’est pas mal ceux qui paradent dans nos rues tous les jours et qui jouent au martyrs.
Sinon, ils sont ici.
T’as pogne-tu ?
La Grande Messe de la Gauche… que dire de plus…
que le concept de gauche-droite en politique t’échappe complètement.
Parce que la Gauche n’est pas du côté du Hamas?
Que dire de plus?!? Surement « MAGA » comme tu le dis tout le temps avec ton vocabulaire encore plus limité que le mien, pauvre tas de marde.
Des jouets utiles à l’Islam. Comme toujours.
Mais pas un jouet aussi utile que la poupée gonflable de Plaque. Appelez-vous !
Radio-canada devrait aller consulter pcq clairement ya quelque chose qui ne compute pas entre Etat et religion. La gaugauche est bandé sur la religion comme jamais vu.
Le Hamas n’est pas génocidaire?
Les idiots sans aucune capacité d’analyse et de compréhension, répètent le mot du jour, comme les bons petits idiots qu’ils sont. Avant c’était « les communistes », dans les années 2000, c’était « Al qaeda », puis la mode des « wokes » est arrivée. Aujourd’hui c’est « le hamas ». Aucune connaissance de l’histoire, aucune distance d’analyse. Bien à vous, les idiots de ce monde.
On le sait que tu parles de toi-même, pauvre tas de marde.
Salut l’idiot!
Si tu connaissais juste un peu l’Histoire, tu serais dans l’incapacité d’écrire pareille ineptie. Mais tu es Sigmund, rien de surprenant.
Avant le hamas, c était un autre acronyme qui commetait des actes terroristes, mais la meme religion derrière…
Bravo pour ton utilisation de l’IA.
elle est allé chercher les vraies affaires…qui font ton affaire.
Nuance.
Concept que tu ne comprends simplement pas, tu en es dépourvu
Tu tires des conclusions hâtives, ce rapport va servir de base à entamer des poursuites contre les responsables, le cas échéant. Pour le moment, les responsables ne sont coupables de rien, on ne fait que les pointer du doigt.
Un verdict de culpabilité me semble d’ailleurs assez improbable, à cause du contexte plus large de la guerre et de la responsabilité partagée du Hamas et de l’Iran.
La charte même du Hamas qui dit d’éliminer le dernier juif et d’anéantir Israël, c’est une balade au parc? Le 7 octobre aussi?
Ta désinformation est risible. C’est toi qui tombe dedans.
Ignare.
Est-ce que les Islamistes t’ont aussi appris à faire le beau?
Va lire un livre d’Histoire, pauvre taré.
Un candidat pour rejoindre le hamas..
La ferme, pauvre ignare.
Pourquoi alors plus personne ne dénonce le « génocidé » dans la rue, vu qu’il a été aussi « génocidaire » (et qu’il a surtout parti le bordel un certain 7 octobre…)??
Mais quel post de tarla!
Bobos fragiles qui utilise d’autres pseudos, du jamais vu!
Non, désolé, ce n’est pas moi. Pas mon truc. Mais je ne peux pas parler pour toute la communauté des Bobos. Nous, c’est l’inverse. Plusieurs sur un même pseudo. Toi, c’est Marre, Blaireau, Sergaz, Dendron, et tous les autres !
Oh ! Mais je vois plus bas qu’il y a un Bobo qui t’a traité de sombre crétin fâché. Alors c’est peut-être l’un d’entre nous, finalement. Mais c’est peut-être une bonne chose que d’autres utilisent ton pseudo. Regarde l’excellent travail que nous avons fait avec Bobos fragiles. C’est maintenant l’une des marques les plus respectées sur cette page. Bien meilleure que le Bobo d’origine.
Vive les Bobos !
N’est stupide que la stupidité.
Ce qui s’est passé au Rwanda avec 800 000 morts en quelques mois, la majorité tuée à la machette, c’est un génocide. Ce que l’Allemagne des années 1930-1940 a fait aux juifs, tziganes, homosexuels, handicapés, c’est aussi un génocide. Actellement, la guerre au Soudan est beaucoup plus meurtière que ce qui se passe à Gaza. En Ukraine, c’est également terrible, mais la très grande majorité des morts sont des militaires contrairement au Soudan. Bref, dans le cas de Gaza, les deux côtés sont à blâmer.
Tu peux nous partager le lien du jugement svp ?
Pour se racheter d’avoir détruit publiquement Nelly Arcan, Guy A tente depuis, de se racheter: en donnant un micro à des hystériques de la gauche boboplato dont le seul mérite est de fréquenter les mêmes restos que lui.
c’est essentiellement la même cause et c’est clair quel bord on doit supporter, nous les vrais québécois victimes.
leS pays en 2025!! (québec + musulmanie)
À chaque nouvelle publication tu réussis à être plus diarrhéique que la précédente. Quel immense tas de marde tu dois être à endurer au quotidien!
pepto bismol
Une paix impossible aussi longtemps qu’on laissera la religion dicter nos actes ,faut juste voir les islamistes ici au Québec refuser de s’adapter aux valeurs Québécoises
C’est ambigu ton stock.
Tu veux pas que la religion dicte leurs actes mais ils doivent s’adapter à la tienne. C’est un peu dicter ça, mon drette dans l’champs.
Aucune religion ,on l’a chassé de nos institutions
exact.
fais ce que tu veux chez vous, prie au dieu de la lune et du ciel et du soleil et de ce que tu veux en privé, mais en public on ne devrait pas encourager les cultes.
on reprend toutes les églises, les mosquées, les synagogues et on construit des logements avec ça.
Tu as pris tes médocs?
Le vocabulaire simpliste de Bobos fragiles ne ment pas!
Il n’a pas parlé de la religion d’ici. Tu réponds à ton imagination pour faire aller ta rage. Tu dois baver en tapochant sur ton clavier.
« Tu dois baver en tapochant sur ton clavier »
Ça c’est de l’imagination. Niveau 10 ans mais tout de même de l’imagination.
Oui monsieur le patron, bien sûr que ce sera fait. Oui, vous ne laissiez pas rentrer les journalistes pour les protéger. Gloire à vous, monsieur le patron. Bien sûr, ça sera partagé sans faute demain matin!
Les musulmans sont de bons sodomites? Tu as l’air de beaucoup aimer en tous cas!
Nuke Gaza
Elle a raison. Tous les pays occidentaux reconnaissent le Hamas comme entité terroriste. Radio-Canada relaye les infos provenant du Hamas. Ce n’est pas du journalisme. Et qui sont ces 220 journalistes?
Le Hamas mise sur les esprits les plus faibles, et ca marche.
Une image vaut mille mots.
Depuis deux ans le monde entier voit Israël détruire la bande de Gaza et tuer des innocents par milliers…
… sans qu’un seul mot soit prononcé.
Sans qu’un mot soit prononcé? On n’a pas usé du mot génocide?
Le Hamas n’avait pas à attaquer Israël, le Hamas n’avait qu’à rendre les otages. Toute information qui sort de Gaza doit être considéré comme propagande mensongère, comme d’Israël, comme de la Russie et comme de l’Ukraine.
TVA fait dans la sensation? Radio-Canada fait dans l’émotion.
3 types de journalistes à Gaza:
– membres en règles du Hamas
– sympathisants du Hamas (et donc contre Israël jusqu’à désirer leur destruction totale)
– journalistes indépendants censurés par le Hamas
De rien.
Exactement la politique de Mark Carney qui vise les plus faibles.
Cette femme a un long passé d’islamophobie. Elle a fait l’apologie du génocide. Elle n’a aucune crédibilité. Nos yeux voient ce qu’ils voient depuis deux ans…………c’est un genocide.
l’Islamophobie est un mot qui a été spécialement inventé pour et par des gauchistes, des Islamisés et des colonisés pour se conforter dans leurs positions de faibles.
Islamophobie!!!
Hahaha! Quelle farce, cette expression stupide créée par la Gauche.
Non, pas de génocide. Mais des crapets comme toi, ça, il y en a un paquet.
Donc, si je comprends bien l’antisémitisme existe, mais pas l’islamophobie?
Toi, tu n’es pas islamophobe, c’est bien ça?
Hahahaha!
« Définition de islamophobie : nom fémininHostilité envers l’islam et les musulmans. »
https://dictionnaire.lerobert.com/definition/islamophobie
Tu compares vraiment l’Islam au Judaïsme?
Nous avons ici le champion du jour.
Être contre une religion qui pour but de remplacer les valeurs et institutions occidentales par la charia, ce n’est pas un défaut. C’est de la lucidité.
Tolérance zéro pour les barbares. Donc tu peux me considérer comme Islamophobe.
Mais le vrai génocide présentement se passe au Nigeria, comme les victimes sont chrétiens, la gauche qui n’est plus crédible, n’en parle pas ! C’est juste Des Noirs chrétiens, à la façon dont les Wokes s’en contrefoutent, on pourrait dire ,que ce sont des racistes christianophobes!
Les Chrétiens n’intéressent pas la Gauche. Elle préfère manger dans la main de l’Islam, pendant que l’autre main tient le sabre qui se prépare à lui couper la tête.
Les vrais génocides sont en Ukraine, au Nigeria .. Mais ce sont des Chrétiens, on s’en fout.
Et on se moque encore plus du génocide du 7 octobre 2023.
On vit à une époque de pauvreté intellectuelle sans précédent où les terroristes sont applaudis et vénérés.
Depuis le début du conflit, le nombre de victimes palestiniennes est disproportionné par rapport au nombre de victimes israéliennes.
Les anciennes victimes sont depuis trop longtemps les nouveaux bourreaux.
Un autre qui n’a jamais rien lu et qui a le jugement d’un cloporte. Bravo!
C’est la lecture qui t’a rendu pouk pouk comme ça ?
« pouk pouk » nous dit l’adulte au cerveau atrophié.
Bonne nouvelle, les manifestations dans la rue vont cesser et les réfugiés vont retourner chez eux.
(rires).
Nos pauuuuuvres martyrs vont continuer d’exiger la destruction d’Israel. On est loin d’avoir la paix.
MAGA!!!
https://pbs.twimg.com/media/G2-z5_jX0AAcnat?format=jpg
MAGA!!!
Prochaine étape, l’Ukraine, puis, le Nobel.
Madame Abitbol allait-elle croire que Guy A aurait invité à son émission des personnes qui ne sont pas vendues aux Mondialistes politiques, aux gens de Raoul Dandurand et aux amis de Carney?
Faut dire que Guy A. invite très rarement ceux qui ne pensent pas comme lui. Encore moins un ju*if.
Beaucoup de spécialistes de politique internationale. C’est beau à voir.
Leur impartialité crève les yeux!
Les Frères Musulmans ont jurés d’anéantir Israël.
Les Frères Musulmans dirigeaient le Hamas et le Hamas était financé par le Qatar. L’argent du Qatar a servi a acheter des armes et a creuser des tunnels. Pas grand chose pour la population de Gaza. Et maintenant que reste-t-il de Gaza?
Et qui va payer pour les victimes du carnage des Gazaouis?
Comm.inutile: pour faire la guerre, on trouve toujours les $$$
pour faire la paix, l’argent n’est pas au rendez-vous.
Arrête de dire le contraire eu discours de la Gauche. On va te traiter d’Islamophobe adorateur du Judaïsme.
Check ben la meute de décérébrés s’en prendre à toi!
Tu fabules encore.
Son commentaire a du sens. C’est son avis. Tu remarqueras qu’il a pas utilisé d’insultes de bambins comme tu fais. On peut ne pas être d’accord mais seulement les pogos lui répondront par des insultes.
Les gens sur le bateau qui transportait vivres et produits de santé savaient qu’Israël ne les laisserait jamais entrer. Israël a fait la même chose au bateau de Greta Thunberg.
Exactement. Mais qu’est-ce qu’on ferait pas pour jouer au martyr et faire paraître Isr@el pour des gros pas fins!
Ok ,mais les pays musulmans font quoi pour eux concrètement ? Il y en a comme une bonne dizaines alentours d’eux ? Et ici nos politiciens de Gauche, à part nous parler de fausse extrême-droite, lgtv+ et racisme pour des votes, ils font quoi depuis 1948 pour la palestine et les pays défavorisés ? En parler, ils aiment ça par contre !
Pourquoi tous laissent des enfants, des hommes et des femmes, vivre dans cet enfer ? ?
Les Grand Sheiks, en belles soutanes et bagues en or de pays de pétromonarchies trillionaires ?
Tous ceux qui ont le pouvoir de les aider, ne font rien ! Des mots vides dans les médias !
Nos anti-occidentaux, qui pullulent et polluent dans nos rues de slogans antisémites, ne servent à rien, nuisent plus qu’ils n’aident !
En plus de L’ONU complètement désorganisé et inutile !
Bien raison. Une partie des invités sont là pour flatter l’égo de Guy-A et l’autre pour servir de tête de turc.