Oups!!!
EloVeutPasSavoir se comporte comme une influenceuse de la peur, plus préoccupée par le buzz et l’indignation que par la vérité! Ce qu’elle décrit n’a strictement rien à voir avec la réalité du cours d’éducation à la sexualité au Québec.
Bravo à cette intervenante de la ramasser! pic.twitter.com/3JpSOfPDYN— Nani Mambo (@NaniMambo) October 19, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: fake news!

Élo veut savoir…une championne qui cherche la marde a temps plein. That’s it.
Ok, les histoires de drag queens qui lisaient des histoires au primaire, on a tous rêvé ça?
On le sait que t’es pas vite chose… pas besoin de l’écrire.
Sacrament…
Tu as rêvé ça parce que tu es obsédé par les drags.
Il aimerait bien que je le sois, ce tdc.
De toute évidence t’en fais des cauchemars.
C’est la même histoire que tout le monde répète depuis 5 ans.
À vous lire, ça se passe tous les jours dans une école primaire.
C’est drôle, c’est jamais arrivé à mon fils de croiser une drag queen lectrice d’histoire.
Toi, t’en vois souvent chez toi?
Tes enfants rapportent de gros traumas en lien avec ces expériences répétées quotidiennement?
Ah bon, c’est ce que je me disais.
C’est ce que je demandais au départ: on a tous rêvé ça les histoires de drag queens au primaire? C’était carrément devenu le sujet le plus abordé dans les médias juste après la pandémie.
Moi j’ai eu une visite du Capitaine Cosmos à l’école, j’aurais vraiment préféré des drags queen.
C’était un homme avant ?
J’a f*urr’rais
Jojo Savard est rendue intervenante?
Pourquoi on n’en parle pas aux parents?
voila pourquoi tout le monde a des doutes sur ces »cours »
Les parents, comme tous les êtres humains, ont raison de s’inquiéter lorsqu’on les exclus d’une phase obligatoire de l’école.
Moi ce que je voudrais savoir c’est si les enfants musulmans obtiennent des exclusions a ces cours et la »bull-shit » que reçoivent les directions d’école lorsque ceux-ci réalisent le contenu de ce que on enseigne a leurs enfants.
Comm.inutile: a l’école Bedford, les enfants musulmans assistaient aux cours comme les autres
Tu te rends compte que ce n’est pas en meuglant ici que tu vas obtenir des réponses, si c’est vraiment ça, ton objectif.
Mais j’en doute.
Pourquoi tu ne poses pas la question à l’enseignante qui donne le cours?
… Une spécialiste.
Je vais croire Élo veut savoir avant la Jojo Savard avec septum ring dans le nez, désolé.
« Parce qu’on va se le dire c’est pas toujours facile d’être une fille! »
Voilà, juste avec cette phrase tu viens de nous confirmer qu’il s’agit d’une idéologie. C’est encore plus difficile aujourd’hui d’être un gars, mais ça tu en parlera pas.
Effectivement. Ce sont les p’tit gars qui ont le plus de problèmes d’apprentissage, les moins bonnes notes, drogue et suicide.
C’est devenu un milieu de femmes (et féminisé à l’os) qui laisse tomber les garçons quand ils en ont le plus besoin. Moins d’heures de sports, moins de défoulement avec en prime des Germaines qui s’en mêlent = castration assurée.
Je me souviens du temps des directeurs d’école (et non des directrice). Il y avait aussi des surveillants-intervenants et professeurs hommes qui projetaient un figure d’autorité positive.
Ils étaient là pour nous.
Cela dit, les parents ont un rôle majeur à jouer dans l’éducation. Malheureusement, il y a des tout croches qui n’auraient jamais dû avoir d’enfants.
Ils sont restés d’éternels ados eux-mêmes.
» C’est encore plus difficile aujourd’hui d’être un gars »
tiens, une idéologie.
Elle a un « vibe » creepy l’intervenante.
Ça ressemble aux filles qui deviennent psychologues car elles ont eu des problèmes lorsque jeunes et veulent maintenant aider les autres. C’est des types de personnes à fuir. Ceux qui ne savent pas nager et qui veulent sauver les autres.
Si on cache l’information au parent, il y a définitivement anguille sous roche.
Pour mes enfants, je vais me fier à mon instinct, mes connaissances et mes expériences au lieu d’une « dame » louche qui transpire le pas sain d’esprit.
Tiens, une tête de cul qui y va avec son ressenti.
Pauvres enfants…
Encore entrain de m’usurper mon petit mare de toi-même?
Toujours aussi plein de contenu notre cher Euh…
Que j’aimerais voir quel sous-homme vous êtes en réalité. Une lavette sans ambition ni réalisation.
Sais-tu que tu peux discuter avec tes enfants pour savoir ce qu’il retiennent de ce cours?
En effet.
Ce type de cours a sa raison d’être d’une façon générale car ils abordent des thèmes importants.
Je juge cependant que certaines portions de ce cours sont nocives dans le développement de l’enfant (Portion: Identité, rôles, stéréotypes sexuels et normes sociales). c’est sur cette portion que je suis en désaccord et que je compte souscrire mes enfants.
Donc pour répondre à votre question d’une façon humoristique: je ne laisserai pas mes enfants dans une pièce avec un serpent pour ensuite leur demander qu’est-ce qui est arrivé. Je vais les protéger de cette menace à la source.
Vous, vous êtes d’accord avec la portion « Identité, rôles, stéréotypes sexuels et normes sociales »?
Vous pouvez le lire ici:
https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/education/education-sexualite/education-sexualite-contenus-detailles-prescolaire-primaire_FR.pdf?utm_source=chatgpt.com
Spécialiste: Idéologue du système.
La théorie du genre est bel est bien présente dans notre système d’éducation. Faut être franchement malhonnête pour prétendre autrement.
https://jflisee.org/le-sexe-de-nos-anges-version-maxi-integrale/
https://csshl.gouv.qc.ca/wp-content/uploads/2024/11/34_RE-2024-34_Guide_Evolutif_CSSHL_Sans_Annexe.pdf
Savez-vous que vous pouvez discuter avec vos enfants de ce qu’ils apprennent et retiennent des cours auxquels ils participent?
À voir les commentaires ci-dessous, une bonne gang ne le savent pas
À non c’est vrai, vous attendez que qqu’un vous dise de le faire. Bin c’est fait maintenant, allez discutez avec vos enfants de ce qui se passe à l’école plutôt que de leur inculquer vos valeurs de malades
Vous déplorez les gens qui jugent sans connaître, pour ensuite faire exactement cela avec l’intention des gens qui s’opposent à certains portions de ce cours.
Avez-vous déjà pensé qu’une personne qui s’oppose à une situation a peut-être déjà évalué la situation et a développé un argumentaire contraire face à ce qui est prêché par l’état?
« Valeurs de malades »? Comme quoi? Ce qui existe depuis des lunes et qui a prouvé son efficacité? Des valeurs comme la biologie?
Vous semblez pronez unilatérallement des concepts que vous ne maîtrisez pas pleinement et pour lesquels vous semblez sous-estimez les conséquences.
L’identité de genre est un poison intellectuel qui fera plus de mal dans la collectivité des enfants que les soi-disant bienfaits qu’ils pourraient faire à une minorité d’entre eux.
Réalisez que vous prônez une position nouvelle, qui n’a pas fait ses preuves et qui va à contre sens à ce qui est déjà établi.