Beaucoup de morons chez les citoyens!
RADIO-CANADA NOUS EXPLIQUE COMMENT DES MAIRES MONDIALISTES FONT PITIÉ pic.twitter.com/VX8bgvx5QZ
— Pat Laliberté – La Tribune du peuple (@Pat77432407) October 18, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: lui il intimidait!

« Tiens, le nain de jardins sans prostate qui voulait arracher la tête d’un musulman. » – Advil Charkafouine, conseiller spirituel de Québec Solitaire
Exactement! Tik Tok c’est pas pour tout le monde. Il est temps qu’il pense aux
résidences Soleil…
Il pourrait aussi aller au Le Chez-nous Des Artistes ; rejoindre Claude Radotte, Claude Pouarier, Francine Grimaldoune, Franco Nuovo et Nathalie Petrobitch.
Labaume n’est pas un artiste. Qu’il aille au CHSLD des crosseurs.
Régis…t’étais le plus grand intimidateur des politiciens municipaux, dont ceux de Québec, quand tu étais maire de Québec…mais c’est vrai…c’était le faute des radios poubelle…t’es sans morale…t’es un désolant profiteur…..
Il a oublié que ce sont les radios de Qc qui l’on mis au monde.
Après avoir été battu comme candidat péquiste, il s’est mis à donner des entrevue dans les radios dites poubelles…
Pire que ça, il faisait des chroniques sur Radio-Pirate avec Jeff Fillion alors qu’il devait être à 2% dans les sondages.
La 1e élection de Labeaume, c’est comme si un club de hockey gagne un match alors qu’il perdait 6-0 avec 10 minutes à jouer en 3e.
Beaucoup de morons chez les élus.
Anybody but Marchand…c’est pas une insulte, c’est la moindre des choses.
Choisissez-en un qui fait votre affaire pour qu’on ait la paix avec vos chicanes de trottoirs.
S’t’une dalle à 20 milliards monsieur, pas un trottoirs.
plutôt de tramway
C’est encourageant de voir Bruno Marchant avec une telle avance dans les sondages. J’ai hâte de faire un tour en Tramway !
Les japonais vont capoter.
Pauvre simplet.
Un gâchis de $12 milliards attend l’accent d’Amérique.
Imaginons une Slab de béton de neuf pouces de haut et douze pieds de large au milieu du Blvd. St-Cyrille et des centaines d’arbres de coupés.
cest le premier a avoir commencé la vibe donc vient pas chialer pauvre tache
Je n’ai pas pleuré en regardant cet extrait.
Aurais-je dû ?
On vous demande d’administrer nos villes sans magouilles, sans tricheries et favoritisme. Le dézonage des terres qui avantage les petits amis et les contracteurs de condos laids et inabordables.
Nous imposer vos valeurs gauchistes, LGBTQ et pro-Islam.
Juste nous offrir les services de base. De l’eau potable, ramasser les ordures, déneiger, réparer les rue etc. Arrêtez de dépenser nos taxes comme si vous étiez au casino.
Même les plus petites municipalités qui autrefois étaient tranquilles et où il faisait bon vivre deviennent bruyantes, sales et bétonnées de partout. Il manque cruellement de quartiers résidentiels avec de PETITES maison, parc, garderie, petites écoles et services de proximité, comme dans les années 60-70
OK BOOMER!
Zzzzzzzzz
Amen!
Le pyromane qui se plaint qu’il y a des feux.
Bravo Labeaume.
Labaume dit une chose qui n’est pas nouvelle. C’est malheureusement une constatation que les gens ont fait depuis longtemps. Les gens ne votent plus aux élections municipales. Voter pour de parfaits incompétents n’est pas mobilisateur non plus. Plusieurs candidats ne méritent même pas que l’on parle d’eux nous en sommes rendus là. Si Labaume est découragé il peut se présenter comme maire de Lévis il pourrait mousser son projet de tramway.
Régis continue à faire sa belle-mère même s’il dit qu’il ne l’est pas. Il est incapable de se la fermer. Aller sur le plateau de TLMEP à une semaine du début du vote municipal et se faire aller la trappe en défaveur de S. Lachance.
Quelle mémère!
Labeaume avant les élections: « Je n’en veux pas de tramway!!! »
Labeaume après les élections: « Ça fait des années que je veux un tramway!! »
Marchand avant les élections: « Y aura pas de tramway si y a pas d’acceptabilité sociale et que le prix a pas d’allure!!
Marchand après les élections: « On s’en fout de l’acceptabilité sociale, pis même si le prix n’a pas d’allure, on va de l’avant avec le tramway!! »
Est-ce que ça te sonne une cloche ça mon Régis?? Les gens sont tannés de se faire bullsh*tter en campagne électorale. Le cynisme de la population, il vient en grande partie de vos menteries.