Vu à Montréal: C’est interdit de te l’attribuer! N’importe qui peut passer l’gros! Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pour son chien! Navigation des articles ← Richard Martineau et sa poupée noire quand il était jeune! Immense fail de l’Avalanche du Colorado et le français! → Label Nom* E-mail Label Nom* E-mail 12 Commentaires Commentaires en ligne Afficher tous les commentaires La Plaque du Cliteau 6 heures il y a Montréal, l’Ile de Gauche qui peu… merlin 6 heures il y a Répondre à La Plaque du Cliteau *qui pue Bobos fragiles 2 heures il y a Répondre à merlin Quand Merlin te corrige sur la conjugaison du verbe puer, c’est que ça va mal… Putaclique 6 heures il y a Répondre à La Plaque du Cliteau Salut les 2 consanguins de la clique. Gros Loser qui a peur d'une piqûre 6 heures il y a Répondre à La Plaque du Cliteau On aimerais connaître l’odeur de ton 2 et demi? Bobos fragiles 6 heures il y a Il fait bien Y’a assez de rapaces. 25 pieds par 6 pieds 6 heures il y a S’il n’y a pas d’infrastructures enfouies (aqueduc, égoûts) et que la ruelle ne sert pas pour la collecte des ordures, il est possible de l’acquérir auprès de la ville. Bobos fragiles 4 heures il y a Répondre à 25 pieds par 6 pieds L’affiche dit pourtant ruelle verte. C’est pas plutôt un ‘Roger’ fâché de voir les voisins créer un milieu de vie dans la ruelle et qui revendique des droits ancestral ? Putaclique 5 heures il y a Habite tes couilles pis va donner un coup de pied dedans pis on en parle plus. Dedans là-d'dans 4 heures il y a Répondre à Putaclique Vas-y donc, justifier du web. Bobos fragiles 3 heures il y a Répondre à Dedans là-d'dans Il justifie du web? Perdition, t’es sûr? Kakafalala 1 heure il y a Le grand Antonio était chargé de les détruire à l’époque!
Montréal, l’Ile de Gauche qui peu…
*qui pue
Quand Merlin te corrige sur la conjugaison du verbe puer, c’est que ça va mal…
Salut les 2 consanguins de la clique.
On aimerais connaître l’odeur de ton 2 et demi?
Il fait bien
Y’a assez de rapaces.
S’il n’y a pas d’infrastructures enfouies (aqueduc, égoûts) et que la ruelle ne sert pas pour la collecte des ordures, il est possible de l’acquérir auprès de la ville.
L’affiche dit pourtant ruelle verte.
C’est pas plutôt un ‘Roger’ fâché de voir les voisins créer un milieu de vie dans la ruelle et qui revendique des droits ancestral ?
Habite tes couilles pis va donner un coup de pied dedans pis on en parle plus.
Vas-y donc, justifier du web.
Il justifie du web? Perdition, t’es sûr?
Le grand Antonio était chargé de les détruire à l’époque!