Surtout pas elle! 😂😂😂
PRÉCIEUSE DURANCEAU NOUS JASE DES PARESSEUX
En entrevue avec la reine de LCN. pic.twitter.com/nYjbcFcEGU
— Pat Laliberté – La Tribune du peuple (@Pat77432407) October 29, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: moi je prends 2 heures pour dîner (un fonctionnaire)

Heille Emmanuelle mets en pas plus que le client en demande parce que les mauvais journalistes comme toi devrait subir le même sort et prendre la porte quand ils sont pourris commme tes collègues et toi….
Chut ou m’a te tirer un livre!
L’une de ses ex-recherchistes a même témoigné que Manu tirait les livres avec tant de force qu’elle craignait que les manuels la traversent…
Après 5 fois sur ce blog, on commence à la connaître.
Pis elle qui va la congédier elle a part avoir favoriser ses tinamis propriétaires d’immeubles elle a fait quoi1?
J’aimerais mieux vivre dans la rue que de travailler avec cette idiotte.
On te souhaite de réaliser tes rêves.
Idiotie. Incroyable
J’en suis un gestionnaire au premier niveau. On écrit, on se plaint officiellement d’un comportement, mais les RH de Québec décident que ce sera une tape sur les doigts. On n’y peut rien, les décisions finales se décident aux RH/Contentieux de Québec.
J’en connais qui sont en maladie constamment depuis plus de 20 ans, Ils quittent ,reviennent et repartent aussitôt. On sait qu’ils abusent. Mais non, ils ont un papier médical pour se justifier et les RH tolèrent sans contester. Et si on pose une question ou dénonçons une situation, ils se cachent derrière la confidentialité médicale.
Très rare que j’ai vu des congédiements. Ca prend une faute extrêmement grave et de la récidive dans un laps d’un an. Il attend un an et recommence, on repart alors à zéro avec son dossier.
1- gestionnaires protégés pour éviter le trouble
2-syndiqués blindés. protégés pour éviter le trouble avec le syndicat qui contrôle la gestion
Pareil pour moi (mais au fédéral à Ottawa) C’est encore pire depuis la COVID/metoo/Woke/LGBTQ alouette. J’peux vous dire que la « santé mentale » a le dos large en matière de congés de « maladie » prolongé outre mesure.
Les journalistes qui lancent des livres sur leurs collègues et qu’on déplace de direction à direction, de chaînes de nouvelles à une autre. Ça on est tanné.
En tout cas, moé je vais la débarquer solide aux élections!
Encore plus droles venant de la Marie Antoinette qui reniais la crise du logement
Cette pauvre fille se rend compte que son poste de ministre n’en a plus que pour un an au maximum. Elle n’a plus rien à perdre. Le vrai visage de la fille aux souliers à 1000$ ressort. Le mépris et l’autoritarisme sans trop d’éthique se montre. On ne s’ennuiera pas de Duranceau.
Il y a aussi le fait que par le passé, des ministres comme Duranceau
ont cédé(e)s devant les syndicats et ont octroyé(e)s des conventions collectives beaucoup trop généreuse surtout en matière de conditions de travail, de clause de promotion par ancienneté et de processus de congédiement.
Aujourd’hui, ils sont pognés avec ces contrats qu’ils ont signés, un peu comme Trump qui trouvait que l’entente Canada-USA en matière de libre échange, négocié par Kristia Freeland a l’époque, était trop généreuse alors que c’est Donald Trump lui-même qui l’a signé.
Et ce ne sont que des paroles en l’air de Mme Duranceau comme tous les discours caquistes depuis 7 ans.
À titre d’ancienne ministre du logement qui n’a pas levé le petit doigt pour de réelles politiques de logement (ne serait-ce qu’un registre des locataires), allô l’imputabilité !!!
Elle parle d’imputabilité!?
Hey chérie, nous sommes au pays de la déresponsabilisation
Madame Duranceau a une vision claire du Québec: vous êtes tanné d’être locataire ? Devenez propriétaire. Vous êtes tanné d’être pauvre ? Devenez riche. Dans sa conception de la société, un fonctionnaire syndiqué est nécessairement un paresseux. Voyez-vous Madame est né à Outremont.