Quelle championne!
N’importe quoi.
Le Parti conservateur du Québec a fait 4,8 % dans Rimouski en 2022. Aucune légitimité de la députée de détourner son mandat pour devenir la nouvelle Claire Samson du PCQ.
P.S. Son nouvel ami proposait de fermer la Gaspésie. #PolQc https://t.co/TZJJep3mGp
— Pascal Bérubé (@PascalBerube) November 13, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: elle connaissait Duhaime hier?

Je suis en colère.
Moé too.
Moi aussi chu fâché noir!
BRRRRRROOOOOOOOAAAAAAAARRRRRRP!!
Texte le gros BéBérubé (ce péquisss inutile, comme tous les péquisss) y va t’consoler…
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ah ben…J’me doutait que Catherine Dorion reviendrait en politique…
Je ne peux plus aujourd’hui continuer d’endosser des décisions qui sont prises sur le dos des régions», avait-elle déclaré…….. Pourtant, elle s’accoquine avec celui qui, il y a quelques années, voulait fermer la Gaspésie.
Son temps de parole en tant qu’indépendante sera très limité. Il leur reste les conférences de presse à l’intérieur du building.
Ceci dit, elle n’a pas d’affaire à donner l’accès à Pleureuse, le message est assez clair, il a été rejeté solidement deux fois dans des élections.
Cette fille ne sait pas que sa circonscription ne va pas tomber dans le parti d’Éric Duhaime. Rimouski a l’âme du fleuve, l’âme du Québec. Aucun rapport avec Duhaime.
C’est un parlement britanique. Les citoyens sont offusqué et faché-faché! mais JAMAIS qu’ils ne feraient l’effort de faire du quebec une republique.
Michelle Courchesne et ses semblables arrêtaient pas de dire hier que son comté était une terre fertile pour les conservateurs…de grands connaisseurs…
Wow! mais quel beau couple! Mieux que Donald et Melenia!
Ouf ! Pendant 2 secondes, j’ai cru voir la Dorion, bien habillée, enlacer Duhaime…
Il est sidérant de voir à quel point, avec des exemples aussi probants que celui-ci, la démocratie n’est plus qu’une marionnette aux mains de politiciens sans scrupule qui manipulent, non sans une ironie mesquine, l’appareil même de notre société de droit.
J’ajouterais que, malgré la présence de quelques piliers qui se tiennent encore debout devant les dérives machiavéliques d’activistes de plus en plus nombreux, notre civilisation mérite beaucoup mieux et, sans vouloir abuser de la tribune qui m’est offerte, notre devoir de prendre le taureau par les cornes se manifeste plus que jamais, en ces temps où les usurpateurs de nos valeurs les plus chères, véritables flibustiers qui hantent les flots du fleuve du respect mutuel et de l’ordre qui nous sont si chers, nous entraînent dans un repli collectif où nous nous retrouvons recroquevillés dans un volcan d’intolérance de par lequel la lave de la corruption intellectuelle vient embrasee les fondations mêmes de notre raison d’être.
BRRRRRROOOOOOOAAAAAAAARRRRRRRP!!!
Très juste.
Ah Nonnnnnnnn!!!!!
Pour ce que ça change. Conservatrice ou non, la pauvre Maïté va manger une volée aux prochaines élections dans 10 mois.
Le petit pirate et le bs de Shawi vont être fâché, comme contre les deux députés du PCQ qui se sont poussés.
Duhaime sur les transfuges quand il était à CHOIX : Ça n’a pas de bon sens…
Depuis qu’il est chef de parti : Bienvenue aux transfuges
Un vrai politicien, toujours à une contradiction près
DACO. Duhaime Always Chicken Out
Il y a vraiment du monde qui ne le voit pas aller?
Quelle fouteuse de trouble ! Elle devrait avoir honte. Duhaime est prêt à toutes les bassesses pour se faire entendre. Il a voulu jouer la carte du coucou et maintenant, ça lui colle à la peau, alors que tout le monde a repris sa vie et avance vers autre chose. Il n’a aucun élu et lui non plus n’a pas été élu, donc je crois que le message est assez clair.