Pascal, le même clown qui s’est présenté en conférence de presse – sous le regard médusé de son entraînetr et du promteur – avec des….. bananes et avant de «manger» une seconde volée contre Kovalev.
Drapé de wokisme dégoulinant, Pierre-Lune Tremblay-Nguyen-Simard est un animal sans colonne vertébrale se déplaçant furtivement, qui sort de son terrier de temps à autre afin d’éduquer la plèbe sur des théories invraisemblables et sans preuve. Passé sa tentative ratée, il se retirera tout aussi rapidement, allant dormir profondément dans son repère avec le sens du devoir woke accompli.
Je pense pas, non. Pas mal tout le monde savait déjà que ce batteur de femme n’était pas une lumière et que son QI en bas de 60 en fait, tout au mieux, un prix de consolation. Un trophée? Laisse-nous rire.
Admet qu’il y a quand même quelques individus qui ressortent du lot chez eux, comme il y a certains individus qui ressortent du lot chez les blancs. On ne peut pas tout jeter en bloc, sous prétexte qu’il faut se protéger…
Quoi, ça te choque? Tu en as un qui fait pipi dans ton jardin?
un autre projet surpayé
1 mois il y a
J’essaye de comprendre la logique de cette « théorie ».
Les non-blancs ont des problèmes sociaux car ils seraient victimes de pratiques « défavorables » à leur endroit.
Ok, mais dans les villes +95% noires, dans les pays +95% noirs (et il n’en manque pas sur Terre! Les noirs ont le plus gros continent au monde avec une estimation rapide de +20 pays)….ils se font défavoriser par qui au juste quand ils sont entre eux?
Regardez-moi le naïf gauchiasse. Les noirs exploitent les noirs depuis des siècles. Mais toi, tu te sens tellement coupable d’être blanc que tu préfères porter tous les problèmes du monde sur tes frêles épaules, juste pour te draper de vertu.
50 ans d’influence hollywoodienne depuis la nouvelle « élite cosmopolite » qui se l’est appropriée pendant les années 60-70 (dont Disney, le meilleur exemple).
Non mais avoue qu’en matière de liberté individuelle et de bonheur, c’est mal barré chez les dit civilisés qui veillent à bien s’exploiter entre eux. Geez
Il se passe sûrement des choses intéressantes dans ta tête. Dommage que ça se gâte quand tu essaies de les exprimer.
un autre projet surpayé
1 mois il y a
Ça me fait penser à la vermine de Kaepernick qui crachait sur les blancs alors qu’il a été adopté par des parents blancs qui lui ont offert une vie de rêve.
Oh que oui. Il a joué au martyr, tout en étant un quart-arrière très ordinaire. Pas pour rien qu’il n’a pas rejoué de façon régulière après. Il y en a 13 à la douzaine, des plombiers comme lui.
Les complotistes nous diront que c’est la faute des blancs.
Absolument pas, Kapernick avait un bras hors norme, surtout si il avait été un backup QB, simplement aucune équipe ne voulait s’associer à la polémique et clairement, il y avait collusion.
Fais-nous pas brailler avec ta collusion. Les équipes de la NFL sont là pour faire de l’argent. Un vrai non QB attire les foules et les caméras, et encore plus si c’est un personnage médiatisé.
Fais-nous pas brailler avec ton histoire de victime. Et de toute façon, tout son cirque était surtout un geste disgracieux pour une cause bancale.
Pour le fait qu’il na pas rejoué, y a eu une entente avec la NFL à coup de millions pour collusion. Je peux te nommer 50 QB pires que lui qui ont startés un match.
Ce qui revient exactement à ce que je disais: c’était un quart moyen.
Matante Roulotte
1 mois il y a
C’est complètement débile son histoire… comme preuve il mentionne son arrestation pour avoir refusé de passer l’alcootest:
«Je suis désolé d’utiliser ce terme-là, mais quand il m’a arrêté, je lui ai dit: “Tu as pogné le mauvais n”». Et pourquoi j’ai utilisé ce mot-là? Parce que je sais qu’entre eux autres ils se le disent anyway».
Donc sa preuve c’est quoi finalement?? Il « sait » que les policiers se disent le mot en N entre eux… mais il ne l’a jamais entendu. Il suppose que nous sommes raciste donc forcément, nous sommes raciste.
Il pense vraiment que les blancs ne soufflent pas dans la baloune au Québec?
Bon, faut que Bobos et son syndrome d’opposition prenne le côté du minable qui hallucine du racisme systémique.
Dis donc, tu dois avoir une banque de points de vertu qui déborde.
Tu peux prendre un break d’insignifiances, tu vas quand même aller au paradis woke, là où une quarantaine de vi3rges t’attendent, tous membres bien ouverts.
cette façon de croire qu’utiliser ce mot te mène de facto à un traitement injuste me surprendra toujours.
Peut-etre faire face à des mères monoparentales à cause des pères irresponsables qui font des bébés pis qui se sauvent ensuite , de la sureprésentation dans les crimes, crier au racisme sur toutes les tribunes sans preuves, fait plus de tort..qu’un mot.
Tu vois Rima poser cette question? On est pris avec un monopole de fausse rectitude. Le sens critique a été évacué des médias traditionnels au nom du sacro-saint multiculturalisme qui embrase déjà l’Europe et qu’on laisse gangrèner ici en s’imaginent que ça sera différent.
Trop difficile de dire aux immigrants de s’adapter au pays hôte. Trop difficile de se tenir debout.
Tellement plus facile d’être des carpettes sur lesquelles nos enrichisseurs s’essuient les pieds pour mieux nous cracher dessus.
Le racisme systémique qui favorise l’embauche de minorités dans le secteur public. Le racisme systémique qui favorise l’accès à des postes, le financement de la recherche et les bourses chez les minorités en milieu universitaire. Le racisme systémique de la justice qui réduit ou élimine les peine de prison pour les criminels membres des premières nations et les noirs. Le racisme systémique qui permet au islamistes de faire la promotion du terrorisme et de la haine de sans jamais être réprimandé.
Le racisme systémique dont nos gauchiasses et nos naigres font référence est un exemple pourtant patent de racisme pur. Mais ces insignifiants sont trop invertébrés pour le comprendre.
Un humoriste préposé dans un CHSLD
1 mois il y a
Rien de plus faux. Il pourrait devenir préposé dans un CHSLD sans aucun problème, avec ses biceps il serait accueilli à bras ouverts. Conditions requises un secondaire 5 et une formation de préposé. Il pourrait avoir un bon salaire et des avantages sociaux qui lui éviterait de tout dépenser l’argent qu’il a gagné en se faisant taper sur le cerveau. Avec ses qualités de bagarreur son unité de soins se tiendrait tranquille.
Du jus de diarrhée mérite plus de respect que ce condylome puant.
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 mois il y a
Parlant de racisme systémique, pourquoi aucun « grand média » ne parle de la député libéral Arielle Kayabaga nommée temporairement leader de la chambre par Carney en mars qui s’est fait rembourser $173 000 de dépenses personellesen seulement 9 jours alors que le parlement ne siégeait même pas.
Et on en fait entrer des dizaines de milliers ici, en oubliant les critères d’immigration (éducation surtout) qui permettaient de ne pas avoir un PIB par habitant qui basse.
Cette immigration dure depuis beaucoup trop longtemps. Un moratoire pour ce pays est de mise. Je dirais qu’on commence par les 15 prochaines années. Ça nous apporte rien anyway, à part du chialage, des proposés aux bénéficiaires et des chauffeurs de taxi.
Ta fais des millions dans un pays de Blancs racistes! Et tous les opportunistes des pays de tarés veulent venir en profiter! Et en bonus, Ils vont pouvoir nous cracher dessus en plus !
Les étranges
1 mois il y a
Mordre la main qui le nourri
White lives matter
1 mois il y a
Un racisme systémique anti-Blanc ouais.
momo
1 mois il y a
bienvenu dans la gagne de chiâleux où le québec leur a tout donner et aujourd’hui il y crache? kim tui, laferière,etc…
Et les blancs de souches avalent ces couleuvres sans rien dire.
Victimite aiguë
1 mois il y a
Racisme systémique ??????
Sauf le hockey, as-tu regardé les sports de millionnaires ? Basketball, football,soccer, baseball, boxe, tennis, athlétisme, as-tu vu la disparité entre les Noirs et Blancs !
Si on jouais au Quotas et parité, au nom de la diversité ,comme la gauche adore !
On devrait p-e mettre, la moitié joueurs Blancs et noirs au Basketball et autres grands sports !
PS : Si tu veux vraiment rire, joue au hockey NHL xbox/PS5. C’est rendu que la moitié de la foule est noire, les arbitres sont noirs et même des femmes arbitres noirs et asiatiques ou autochtones ! Ce n’est pas à l’image de la réalité, mais on nous impose ça, au nom du vivre ensemble et la diversité!
Maintenant, tout est fait en fonction de votre pleurnichage ! Et vous braillez encore quand même !
Hey oui!
1 mois il y a
Ce gars a la haine dans les yeux.
La haine des Blancs. Des éternels insatisfaits, des éternelles victimes et des paranos.
C’est pas mal la culture noire d’aujourd’hui. Le pire, c’est que les blancs la consomment en avalant les inepties que cette culture véhicule à travers des discours vides, du hip-hop, du racisme « positif » et une gaine à peine dissimulée.
Le p’tit pain Ghanéen ? C’est toi ?
Mais oui, c’est lui !
Je suppose !
1 mois il y a
C’est de l’humour noir
grumpy
1 mois il y a
Si y en a ben un qui est pas crédible sur le sujet, c’est ben lui
Il semble moins interessé à nous jaser de ses party à la P. Diddy y a une vingtaine d’année..
hiiii t’es choqué noire!
Ca adonne ben, c’est ca le vrai sujet, pas ton délire parano sur les chsld.
Quoi que tu sembles pas moins parano que Pascal
Au nom du pimp, du fils et du saint-esprit
1 mois il y a
« Honte à notre justice d’avoir accusé, à plusieurs reprises, ce bel être humain issu des communautés visibles. Lui qui n’a jamais hésité à tendre la main à de jeunes fugueuses, afin de leurs donner un refuge dans des motels le long de la métropolitaine. » – Philippe Fhémur, pour Espace Muzak Auto-Tune
Sergaz
1 mois il y a
Et tu connais sûrement plusieurs serbes.
Au royaume des sangsues
1 mois il y a
Pardonne nous, les ressources sont.limitees
Qui rêve d'une maison carrée
1 mois il y a
Et surtout, ne te soucie pas de l’opinion des bavards blancs (qui comporte une certaine jalousie). Et ne reproduit pas ce type de société individualiste et égoïste en Afrique. Tu as mieux à faire…
Bizoune
1 mois il y a
Ah non, pas encore, svp, lâchez-nous.
les rôles inversés depuis 1945
1 mois il y a
Imaginez la situation suivante en 2025…
Les non-blancs ont 100% la liberté de blâmer la race blanche pour leurs problèmes, même que ça fait quasiment partie du fondement de la nouvelle religion multiculturelle imposée en Occident depuis 1945.
Mais imaginez si les blancs devaient dire « nous considérons que les ______ nous causent problème dans notre épanouissement ».
Y’a juste tonton Dodolf qui a dit ça une fois. La Terre entière lui a fait la guerre après.
clique de jambon
1 mois il y a
Il a du racisme systemique partout et c’est pas parce qu’on a donner 20 emplois au minorites que ca efface les 30 ans ou il se sont fais discriminer tbk
pablum
1 mois il y a
avec la discrimination positive je crois même qu’il pourrait devenir chirurgien,
Il y a plusieurs pays où les noirs sont majoritaires, il pourrait y aller et y rester. Mais il ne le fera pas, il préfère jouer à la victime ici.
Il y en a encore plus avec des asiatiques ingrates qui écrivent des livres plates.
Un bon livre comporte un univers.
La minorité dans le monde ce sont les Blancs ! Ceux qui se plaignent du racisme, on le choix en masse des pays !
Oui mais bon, puisque ce sont tous des sh*tholes…
Mitigée…les arts disent le contraire.
Les arts?
Non le gros, ton calendrier Snap-On c’est pas de l’art.
Oh que les petits kebs racistes vont se lâcher lousse sur celle-là. Dans 3,2, oops , trop tard!
Tu es un peu en retard, Sergaz auxiliaire.
De quoi je me mêle?
À toi de nous le dire, Bobos fragiles!
Pascal, le même clown qui s’est présenté en conférence de presse – sous le regard médusé de son entraînetr et du promteur – avec des….. bananes et avant de «manger» une seconde volée contre Kovalev.
À voir!
https://www.journaldemontreal.com/2016/01/27/video-jean-pascal-sort-des-bananes-en-point-de-presse
Un singe, c’est un singe!
Désolé, mais JP a raison. Les boeufs voulaient s’en servir comme trophé de chase ! It is what it is !
Drapé de wokisme dégoulinant, Pierre-Lune Tremblay-Nguyen-Simard est un animal sans colonne vertébrale se déplaçant furtivement, qui sort de son terrier de temps à autre afin d’éduquer la plèbe sur des théories invraisemblables et sans preuve. Passé sa tentative ratée, il se retirera tout aussi rapidement, allant dormir profondément dans son repère avec le sens du devoir woke accompli.
Je pense pas, non. Pas mal tout le monde savait déjà que ce batteur de femme n’était pas une lumière et que son QI en bas de 60 en fait, tout au mieux, un prix de consolation. Un trophée? Laisse-nous rire.
« batteur de femme »
Ton rêve et celui de tous tes amis ‘alpha’.
Misère. Tes délires sont de plus en plus hilarants!
Jean Pascal, ce grand philosophe bien connu pour son intelligence supérieure et ses analyses sociétales perçantes…
Un boxeur avec un QI de 290.
Qui a reçu trop de coup sur son cerveau, c’est ce que ça donne.
Il est rendu à 29, juste assez pour respirer de façon autonome et se victimiser.
Admet qu’il y a quand même quelques individus qui ressortent du lot chez eux, comme il y a certains individus qui ressortent du lot chez les blancs. On ne peut pas tout jeter en bloc, sous prétexte qu’il faut se protéger…
Il y en a sûrement, comme tu dis. Comme les soucoupes volantes.
Déjà qu’il partait avec deux prises…
Ce n’est pas plutôt, le nombre de danseuses qu’il a fait danser ?
Y’a un zéro de trop.
tu as oublié le point après le 2
Ajout…
J’ai toujours aimé le voir se faire fermer la trappe au lieu de dire des niasieries.
Commentaire inutile à m,envoyer: il doit penser que ce sont de «sales blancs wacistes» qui ont cambriolé sa résidence en septembre dernier.
C’est toi qui se ferais fermer la trappe et le clapet devant Pascal.
Oh wow, ça c’est brillant comme commentaire.
Tu es le t-boy que jean a frequenter pour le defendre de meme ?
Encore un des premiers à commenter, le travail attend hein 😭😭
Je pense qu’il travaille, et c’est justement pour payer ton BS.
Arrête de penser ça doit te faire mal.
Quelque chose comme un petit peuple…
Vomissage anti Québec quotidien: fait.
Les haïtiens? Effectivement.
Trouve toi une vie…
Quoi, ça te choque? Tu en as un qui fait pipi dans ton jardin?
J’essaye de comprendre la logique de cette « théorie ».
Les non-blancs ont des problèmes sociaux car ils seraient victimes de pratiques « défavorables » à leur endroit.
Ok, mais dans les villes +95% noires, dans les pays +95% noirs (et il n’en manque pas sur Terre! Les noirs ont le plus gros continent au monde avec une estimation rapide de +20 pays)….ils se font défavoriser par qui au juste quand ils sont entre eux?
54
« 5+4? Ça donne, euh, attend………..9!
Par le 5%, ceux qui détiennent la richesse et qui sont riches et blancs.
Pourquoi sont-ils riches?
Pas a Haïti…
Regardez-moi le naïf gauchiasse. Les noirs exploitent les noirs depuis des siècles. Mais toi, tu te sens tellement coupable d’être blanc que tu préfères porter tous les problèmes du monde sur tes frêles épaules, juste pour te draper de vertu.
Médiocre.
50 ans d’influence hollywoodienne depuis la nouvelle « élite cosmopolite » qui se l’est appropriée pendant les années 60-70 (dont Disney, le meilleur exemple).
Wow. Chic, un complot!!!
J’imagine qu’ils se sont fait tordre le bras.
avec l’aide des gouverments corrompus et dictatoriales menés par des…noirs.
t’es tout aussi tata
le colonialisme…disparu depuis 50 ans.
Mais il demeure persuadé que les blancs dirigent la barque dans leur pays
50 ans? Je dirais plus 80 à 100 ans.
Et ce n’était rien de négatif. Les pays colonisés seraient encore à l’âge de pierre à s’entretuer pour une antilope ou un bison.
Ils peuvent bien manger de la marde.
Non mais avoue qu’en matière de liberté individuelle et de bonheur, c’est mal barré chez les dit civilisés qui veillent à bien s’exploiter entre eux. Geez
Il se passe sûrement des choses intéressantes dans ta tête. Dommage que ça se gâte quand tu essaies de les exprimer.
Ça me fait penser à la vermine de Kaepernick qui crachait sur les blancs alors qu’il a été adopté par des parents blancs qui lui ont offert une vie de rêve.
Oh que oui. Il a joué au martyr, tout en étant un quart-arrière très ordinaire. Pas pour rien qu’il n’a pas rejoué de façon régulière après. Il y en a 13 à la douzaine, des plombiers comme lui.
Les complotistes nous diront que c’est la faute des blancs.
4 pouces rouges qui n’ont jamais regardé la NFL de leur vie!
non, Kaepernick était bien meilleur que le 3-4 des Back up Qb. et probablement 25% de sstarting Qb de la NFL ! C’est toi qui ne voit pas clair !
Absolument pas, Kapernick avait un bras hors norme, surtout si il avait été un backup QB, simplement aucune équipe ne voulait s’associer à la polémique et clairement, il y avait collusion.
Fais-nous pas brailler avec ta collusion. Les équipes de la NFL sont là pour faire de l’argent. Un vrai non QB attire les foules et les caméras, et encore plus si c’est un personnage médiatisé.
Fais-nous pas brailler avec ton histoire de victime. Et de toute façon, tout son cirque était surtout un geste disgracieux pour une cause bancale.
Zéro sympathie pour ce gars au talent très moyen.
Oui, pour le QB ordinaire.
Pour le fait qu’il na pas rejoué, y a eu une entente avec la NFL à coup de millions pour collusion. Je peux te nommer 50 QB pires que lui qui ont startés un match.
Et je peux t’en donner 50 meilleurs.
Ce qui revient exactement à ce que je disais: c’était un quart moyen.
C’est complètement débile son histoire… comme preuve il mentionne son arrestation pour avoir refusé de passer l’alcootest:
«Je suis désolé d’utiliser ce terme-là, mais quand il m’a arrêté, je lui ai dit: “Tu as pogné le mauvais n”». Et pourquoi j’ai utilisé ce mot-là? Parce que je sais qu’entre eux autres ils se le disent anyway».
Donc sa preuve c’est quoi finalement?? Il « sait » que les policiers se disent le mot en N entre eux… mais il ne l’a jamais entendu. Il suppose que nous sommes raciste donc forcément, nous sommes raciste.
Il pense vraiment que les blancs ne soufflent pas dans la baloune au Québec?
Sa preuve est surtout basée sur ce qui s’écrit sur internet. Et entre toi et moi, il s’en dit en crisse des âneries.
Yep! Tout comme ton post!
Bon, faut que Bobos et son syndrome d’opposition prenne le côté du minable qui hallucine du racisme systémique.
Dis donc, tu dois avoir une banque de points de vertu qui déborde.
Tu peux prendre un break d’insignifiances, tu vas quand même aller au paradis woke, là où une quarantaine de vi3rges t’attendent, tous membres bien ouverts.
cette façon de croire qu’utiliser ce mot te mène de facto à un traitement injuste me surprendra toujours.
Peut-etre faire face à des mères monoparentales à cause des pères irresponsables qui font des bébés pis qui se sauvent ensuite , de la sureprésentation dans les crimes, crier au racisme sur toutes les tribunes sans preuves, fait plus de tort..qu’un mot.
Il n’est pas le »N » le plus aiguisé de la tribu
« Il n’est pas la lettre la plus signifiante de l’alphabet. »
Ou « Il n’est pas le N le plus dégelé de l’alphabet ».
Fait attention Jean c’est pas un tricheur ni un menteur (à.part la boxe)
LE « B » (Blanc) dans le top 2 de l’alphabet et le (N) encore loin dans le peloton !
Commentaire inutile : Faudrait modifier l’alphabet et mettre le » N » avant le A !— Woke
Le « A » c’est pour la race dont un certain A.H. faisait la promotion?
Si je n’utilise pas le mot en « N » parce que je m’en fout d’eux, ça fais tu de moi un raciste ?
Va donc vivre à Haïti, il n’y a aucun racisme systémique là-bas. Non? Pourquoi, tu préfères « souffrir » ici?
C’est bien la question à 1 millions ?
Quand un de nos super journalistes ou intervieweurs va la poser
Tu vois Rima poser cette question? On est pris avec un monopole de fausse rectitude. Le sens critique a été évacué des médias traditionnels au nom du sacro-saint multiculturalisme qui embrase déjà l’Europe et qu’on laisse gangrèner ici en s’imaginent que ça sera différent.
Trop difficile de dire aux immigrants de s’adapter au pays hôte. Trop difficile de se tenir debout.
Tellement plus facile d’être des carpettes sur lesquelles nos enrichisseurs s’essuient les pieds pour mieux nous cracher dessus.
Les gangs en Haiti tuent des vieux car ils pensent qu’ils leur envoyer un sort…vaudou.
pas sorti du bois
Un faible QI donne ça.
Ce sont des créoles si je ne me trompes pas. Le vaudou faisait travailler mon imagination à l’adolescence !
Un QI de 29, ça a donne ça.
autocancellation@guymauve.con
Lui il aurait dû investir dans les portes comme Lucian et demeurer low profile. Le bling bling, ça fait toujours chier quelqu’un quelque part.
Sa race n’est pas trop forte sur la réflexion et sur les moyens d’amener de la valeur à la société. Bute est roumain, un peuple fier et travaillant.
Pascal. C’est un haïtien. Enough said.
Le problème c’est d’avoir consacré un article à ces niaiseries.
Voici le portrait du racisma à Québec, ça te ressemble.
Voici comment le wokisme détruit le Québec volontairement, ça te ressemble.
Tiens, un idiot! Lâche QUB radio, le moron.
Sigmund. Fallait que tu t’exprimes. Restant de curetage
Tiens, un complotiste.
Oui, il y a du racisme systémique au Québec.
Le racisme systémique qui favorise l’embauche de minorités dans le secteur public. Le racisme systémique qui favorise l’accès à des postes, le financement de la recherche et les bourses chez les minorités en milieu universitaire. Le racisme systémique de la justice qui réduit ou élimine les peine de prison pour les criminels membres des premières nations et les noirs. Le racisme systémique qui permet au islamistes de faire la promotion du terrorisme et de la haine de sans jamais être réprimandé.
Le racisme systémique dont nos gauchiasses et nos naigres font référence est un exemple pourtant patent de racisme pur. Mais ces insignifiants sont trop invertébrés pour le comprendre.
Rien de plus faux. Il pourrait devenir préposé dans un CHSLD sans aucun problème, avec ses biceps il serait accueilli à bras ouverts. Conditions requises un secondaire 5 et une formation de préposé. Il pourrait avoir un bon salaire et des avantages sociaux qui lui éviterait de tout dépenser l’argent qu’il a gagné en se faisant taper sur le cerveau. Avec ses qualités de bagarreur son unité de soins se tiendrait tranquille.
OSTI D’NÈG… ARRÊTE DE PLEURER!! -PutaClique
On déchire ta carte de membre, Fraude. On te croyait plus woke que ça.
Il ironise. Et se croit drôle.
Du jus de diarrhée mérite plus de respect que ce condylome puant.
Parlant de racisme systémique, pourquoi aucun « grand média » ne parle de la député libéral Arielle Kayabaga nommée temporairement leader de la chambre par Carney en mars qui s’est fait rembourser $173 000 de dépenses personelles en seulement 9 jours alors que le parlement ne siégeait même pas.
Attention, elle va se victimiser dans 3, 2, 1…
Elle pourrait s’accoupler avec Pascal, ça donnerait des enfants qui sont des victimes racistes, profiteuses du système.
Et qui ne connaîtront pas leur père, qui les aura abandonné sans payer de pension.
L’objectivité de nos journalistes est à couleur variable.
je serais curieux de voir comment ca se passe côté finance de notre bon Natilien Joseph…
tiens, un idiot!
Tiens, un résidu de fausse couche.
N’avait-il pas cogné sur une femme celui-là? De façon systémique.
On ne peut juger les autres cultures
Dany Laferrière, un autre haitien gaté au Québec, est aller en France pour nous chier dessus.Si on est trop raciste le gros, ben décrisse.
Non. Il a besoin de blanches pour se valoriser. Les petites simplettes québécoises aiment ça tripper sur les naigues.
Ok…il y en a, mais c’est loin d’être la majorité de la population, comme l’homosexualité.
Ouf. Ta logique est implacable.
lol faut supporter l’odeur
Le 2e ou le troisième Flo peut être blanc aussi. Il faut rester pragmatique.Le monde ne sera pas sauvé en abattant l’exception.
L’exception?????
Le comble c’est que Haiti a tué tous les blancs sur son territoire il y a 200 ans.
Et on en fait entrer des dizaines de milliers ici, en oubliant les critères d’immigration (éducation surtout) qui permettaient de ne pas avoir un PIB par habitant qui basse.
Cette immigration dure depuis beaucoup trop longtemps. Un moratoire pour ce pays est de mise. Je dirais qu’on commence par les 15 prochaines années. Ça nous apporte rien anyway, à part du chialage, des proposés aux bénéficiaires et des chauffeurs de taxi.
Sergaz, raciste en chef.
Quand il ne te reste que « raciste » comme argument, on voit bien que j’ai raison. Mais tu n’auras jamais le courage de le reconnaître.
tout le monde s’entend…faut qu’ils décrissent
Note que plus ils sont laids, plus la crotte arrive vite
Le voyourisme systémique est aussi bien implanté en ville
La minorité commet la majorité des crimes,imagine quand ils seront la majorité!
Ils compteront encore sur la minorité pour survivre.
Comme toujours!
Ta fais des millions dans un pays de Blancs racistes! Et tous les opportunistes des pays de tarés veulent venir en profiter! Et en bonus, Ils vont pouvoir nous cracher dessus en plus !
Mordre la main qui le nourri
Un racisme systémique anti-Blanc ouais.
bienvenu dans la gagne de chiâleux où le québec leur a tout donner et aujourd’hui il y crache? kim tui, laferière,etc…
Et les blancs de souches avalent ces couleuvres sans rien dire.
Racisme systémique ??????
Sauf le hockey, as-tu regardé les sports de millionnaires ? Basketball, football,soccer, baseball, boxe, tennis, athlétisme, as-tu vu la disparité entre les Noirs et Blancs !
Si on jouais au Quotas et parité, au nom de la diversité ,comme la gauche adore !
On devrait p-e mettre, la moitié joueurs Blancs et noirs au Basketball et autres grands sports !
PS : Si tu veux vraiment rire, joue au hockey NHL xbox/PS5. C’est rendu que la moitié de la foule est noire, les arbitres sont noirs et même des femmes arbitres noirs et asiatiques ou autochtones ! Ce n’est pas à l’image de la réalité, mais on nous impose ça, au nom du vivre ensemble et la diversité!
Maintenant, tout est fait en fonction de votre pleurnichage ! Et vous braillez encore quand même !
Ce gars a la haine dans les yeux.
La haine des Blancs. Des éternels insatisfaits, des éternelles victimes et des paranos.
C’est pas mal la culture noire d’aujourd’hui. Le pire, c’est que les blancs la consomment en avalant les inepties que cette culture véhicule à travers des discours vides, du hip-hop, du racisme « positif » et une gaine à peine dissimulée.
Haine.
« Ashamed of nothing offended by everything contributes nothing entitled to everything. »
Commentaires racistes dans 3, 2, 1… Nation de cabochons…
On veut un pays !!!
J’en veux pu de pays, trop d’immigrés dedans !
On veut un maghrébin émigré !!!
Le p’tit pain Ghanéen ? C’est toi ?
Mais oui, c’est lui !
C’est de l’humour noir
Si y en a ben un qui est pas crédible sur le sujet, c’est ben lui
Il semble moins interessé à nous jaser de ses party à la P. Diddy y a une vingtaine d’année..
bon, encore toé🙄
hiiii t’es choqué noire!
Ca adonne ben, c’est ca le vrai sujet, pas ton délire parano sur les chsld.
Quoi que tu sembles pas moins parano que Pascal
« Honte à notre justice d’avoir accusé, à plusieurs reprises, ce bel être humain issu des communautés visibles. Lui qui n’a jamais hésité à tendre la main à de jeunes fugueuses, afin de leurs donner un refuge dans des motels le long de la métropolitaine. » – Philippe Fhémur, pour Espace Muzak Auto-Tune
Et tu connais sûrement plusieurs serbes.
Pardonne nous, les ressources sont.limitees
Et surtout, ne te soucie pas de l’opinion des bavards blancs (qui comporte une certaine jalousie). Et ne reproduit pas ce type de société individualiste et égoïste en Afrique. Tu as mieux à faire…
Ah non, pas encore, svp, lâchez-nous.
Imaginez la situation suivante en 2025…
Les non-blancs ont 100% la liberté de blâmer la race blanche pour leurs problèmes, même que ça fait quasiment partie du fondement de la nouvelle religion multiculturelle imposée en Occident depuis 1945.
Mais imaginez si les blancs devaient dire « nous considérons que les ______ nous causent problème dans notre épanouissement ».
Y’a juste tonton Dodolf qui a dit ça une fois. La Terre entière lui a fait la guerre après.
Il a du racisme systemique partout et c’est pas parce qu’on a donner 20 emplois au minorites que ca efface les 30 ans ou il se sont fais discriminer tbk
avec la discrimination positive je crois même qu’il pourrait devenir chirurgien,