Critiquer qqn, c’est pas cracher dessus!
Il est mauvais… pas compliqué!

Pendant que certains se plaisent à cracher dessus, Samuel Montembeault, lui, prend tout le temps qu’il faut, le matin d’un match, pour signer des autographes.
Respect. pic.twitter.com/Uwbcm468jr
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) November 20, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est des familles des joueurs?

Anthony Martineau est le fils de l’homme qui a été pendant des années le grand patron de toutes les stations parlées de Cogeco. Je ne rajouterai rien.
Sans oublier son frère, Nicholas A. Martineau. Le show-business, c’est comme une grande famille.
Son père est un bon ami à nous. Beaucoup de brownies.
Miam, Miam
C’est quel sport, signer des autographes?
Peut-être que si tu côtoyais ces gars-là au quotidien, tu finirais par être sensible à leur réalité, millionnaires ou pas.
En passant, c’est nommé dans les médias sportifs que le gars n’a vraiment pas une saison à la mesure des attentes.
Et quand tu as déjà joué au hockey compétitif et que tu comprends un peu la game, tu comprends que ce n’est pas parce que le gars s’en sacre ou qu’il se pogne le moineau qu’il connaît des difficultés.
La Clique qui parle de hockey, c’est toujours aussi pertinent qu’une élève de 2e année qui essaie d’expliquer la physique quantique.
Moi j’ai Wayne comme voisin. Je lui ait dis : Pas drôle quand même de payer des gars des $$$$$$$ avec pas trop d’éducation se chamailler pour un morceau de caoutchouc. En anglais bien sûr. Il a vendu son chalet.
D’après moi Anthony se magasine une location de Audi sur le bras.
Est-ce encore vrai que lorsque tu achètes une Audi, une caisse de 12 litres d’huile moteur est incluse dans le coffre-arrière?
Ben non, il leur donnait son numéro de tel !
Clique a autant de connaissances en hockey que de jugement.
La ville de Montréal est un cimetière des gardiens de but. Montambault gagne les deux prochaines parties et l’inventaire des chaudières de Vaseline au Costco sera vide.
et ben!
Selon le très partial Pierre Houde et d’autres fefans parmi tant d’autres…
«C’est encore de la faute des arbitres!»
Non, les 2 gardiens ne vont pas bien et il s’agit vraiment du 1er vrai problème pour Martin St-Louis depuis qu’il est en poste.
Et il y a autre chose aussi: Xalbert »le shériff » serai-il atteint de diarrhée lorsqu’il voit Tom Wilson blesser intentionnellement un de ses coéquipiers?
Un adulte qui gagne des millions en jouant à un jeu d’enfant.
C’est plus ça qui me choque.
Toi t’es le philosophe qui regarde le doigt au lieu de regarder la lune.
Vous passez a côté du vrai problème: le vrai problème de société est que des milliers de personnes sont prêtes a payer très cher pour obtenir des billets trop chers (ou a faire le toutou obéissant devant Big Boss pour obtenir des billets gratis (Ex::Buffalo VS CH, partie que personne ne veut voir, et surtout pas Big Boss)
Dit la Clique en écrivant incognito de son sous-sol
Les journalistes sportifs ne critiquent jamais la sainte flanelle, ils sont intouchables.
Assez pas mal faux ton affaire: les critiques étaient vives hier et ce matin suite une autre contre-performance du Ch en reconstruction.
Soit dit en passant, ça prends 10 ans pour reconstruire une équipe de hockey et sans garantie
« qui sont les joueurs gays qui sont les joueurs qui vont aux danseuses »
Tiens, un lecteur assidu du 7 Jours.
Tout cela a changé depuis que TVA sports est entré en scène, au grand dam de PKP (qui croyait a la renaissance des Nordics et qui perds des $$$)
Il est maintenant possible de voir dans la même soirée en semaine 2 parties comme par exemple mercredi soir on pouvait voir Washington/Oilers et un autre match n’impliquant pas le Canadien.
Et c’est ainsi a tous les soirs. Par ailleurs, hier soir on pouvait suivre les Capitals/vs le CH et simultanément et en français, Les Texans de Houston qui recevaient les Bills de Buffalo avec leur quart arrière, le très talentueux Josh Allen.
Très belle partie de »football » en passant
On a même eu droit a la toute fin au jeu de »la patate chaude » jeu très rare au football Américain