Sona du PLQ et Alice de la CAQ utilisent bien CHatGPt! Pas de sens! 😂😂😂😂 Commentaire inutile à m’envoyer: pas si pire! Navigation des articles ← Encore plus ridicule aujourd’hui! Traumatisme intergénérationnel pour avoir une petite peine! → Label Nom* E-mail Label Nom* E-mail 9 Commentaires Commentaires en ligne Afficher tous les commentaires Julien 3 heures il y a C’est hallucinant de voir à quel point ils pensent pouvoir nous prendre pour des cons. Brownie Rodriguez est fini. phil 3 heures il y a Possiblement des textes « standards » fournis par des firmes de relation publique. Plus ça change… 3 heures il y a Le PLQ qui nie tout, qui réfute les preuves, qui ne se souvient de rien, qui n’est pas imputable…déjà vu… Raymond Boisvert - Gestion parasitaire 2 heures il y a Elles pourraient aussi devoir éventuellement répondre à des accusations de… plagiat! Napoléon dans son cercueil 2 heures il y a Faites des captures d’écran et sortez le popcorn. Une bataille de plantes vertes, c’est rare PQ à l’origine de tout ça? 2 heures il y a Je ne serais pas surpris que les écrits fallacieux à l’origine de ce dossier soient l’œuvre d’un obscur professionnel de l’informatique péquiste car il voyant bien comme nous tous que les appuis au PQ fondaient comme neige en juillet. Wola 2 heures il y a Ils ont utilisé BrowniGPT Farbroche 2 heures il y a Les 2 ne sont pas impliquées mais on pratiquement le meme texte. ChatGPT ou la meme firme de relation publique? Bref elles se parlent encore !?!?! 25 mg bid 1 heure il y a C’est des « liner » du parti. Probablement écrits par un peewee parce que même Chatgpt a compris depuis longtemps qu’il ne faut jamais s’avancer et dire qu’ « il n’y a aucune preuve qui m’associe au délit ». Il faut attendre de voir les preuves avant d’affirmer ça. C’est weird parce que les avocats du PLQ sont pourtant habitué de défendre des crosseurs, ils connaissent la danse.
C’est hallucinant de voir à quel point ils pensent pouvoir nous prendre pour des cons. Brownie Rodriguez est fini.
Possiblement des textes « standards » fournis par des firmes de relation publique.
Le PLQ qui nie tout, qui réfute les preuves, qui ne se souvient de rien, qui n’est pas imputable…déjà vu…
Elles pourraient aussi devoir éventuellement répondre à des accusations de… plagiat!
Faites des captures d’écran et sortez le popcorn. Une bataille de plantes vertes, c’est rare
Je ne serais pas surpris que les écrits fallacieux à l’origine de ce dossier soient l’œuvre d’un obscur professionnel de l’informatique péquiste car il voyant bien comme nous tous que les appuis au PQ fondaient comme neige en juillet.
Ils ont utilisé BrowniGPT
Les 2 ne sont pas impliquées mais on pratiquement le meme texte. ChatGPT ou la meme firme de relation publique? Bref elles se parlent encore !?!?!
C’est des « liner » du parti. Probablement écrits par un peewee parce que même Chatgpt a compris depuis longtemps qu’il ne faut jamais s’avancer et dire qu’ « il n’y a aucune preuve qui m’associe au délit ».
Il faut attendre de voir les preuves avant d’affirmer ça. C’est weird parce que les avocats du PLQ sont pourtant habitué de défendre des crosseurs, ils connaissent la danse.