Ça va les morons à Ottawa???
The Pokemon card brawl at a Costco in Ottawa, which lead to two arrests.
How poor are Canadians? Grown men wait in 2-3 hour long lines during the day at Costco just to buy Pokémon cards so they can immediately flip them to someone else and make $50 profit. https://t.co/si51beolMv pic.twitter.com/9DzI3CUYdy
— Toronto Crime Watch (@CrimewatchTO) November 25, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: ça vaut cher!

On se croirait à l’ouverture du IKEA au village.
La DEVO-lution de l’Humanité. Plus rien ne pourra l’empêcher.
Les faits devait être là. Il a une fortune en cartes Pokémon.
Il avait essayé les cartes Magic au préalable, mais il ne comprenait pas les règles du jeu et cherchait constamment à s’y opposer.
« Les faits devait » Incroyable.
C’est qui le castré qui filme ça ?
Des têtes de brocolis, quelqu’un est surpris ?
Ceci étant dit, les scalpers devraient tous subir ce traitement.
C’est sensé être des cartes pour des enfants et c’est acheté par des petits puceaux de 40 pour 4 fois le prix de vente du détaillant….
C’est comme les super-héros Marvel, DC et autres : aucun adulte sain d’esprit ne devrait tripper là-dessus. Encore moins se chicaner pour savoir qui est le plus fort entre Untel et Untelautre.
En direct de la Prison- asile Intelligente …
Beaucoup d’enrichisseurs mahométans avec des coupes de brocoli.
Encore des arabes pacifiques avec leur coupe brocolis et leurs sacoches. C’est misogyne de dire que les femmes aiment les arabes/noir à cause de leurs pénis. C’est des réduire à des femmes des cavernes.
Ce qu’elles aiment, c’est aller magasiner des sacoches ensemble.
??? Que vouliez-vous dire ? Parce que, juste de même, on ne comprend pas.
« Ça me fait penser à la base radicale de Québec Solidaire, lorsque Ruba avait distribué des billets pour aller voir Jen-Luc Melenchon. » – Vincent Marital
« J’aurais été fier qu’ils se battent entre eux pour pouvoir se satisfaire avec une chèvre, mais pas pour des cartes de mécréants capitalistes! J’ai honte pour mes Petits Frères! » – Advil Charkafouine, conseiller spirituel de Québec Solitaire