Excellente tactique!
WHAT? |🧕☪️
« Puisqu'ils ont accepté qu'on soit dans ce pays-là, ils vont accepter nos valeurs, ils vont accepter nos envies, tout ce qui nous appartient »
Quelqu'un a un commentaire (respectueux) ? pic.twitter.com/la9tTOHEzt
— 🔥Vidoc RonaCO₂🔥 (@Vidoc_Ronaco) November 26, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: elles sont heureuses ici?

Maudit que c’est facile de ne pas les aimer…
Va falloir cesser de dire que l’islam est une religion, c’est plutôt une civilisation, ça s’intègre dans toutes les sphères de la vie, du gouvernement, du public, de l’éducation etc… Ce n’est pas fait pour vivre à la maison tranquille, mais bien pour coloniser et islamiser la planète ! Le but c’est de nous soumettre ! Pas pour rien, que les croisades ont été créées ! C’était pour repousser cette folie !
Qui à accepter à ma place ?!
Presque cohérent.
Justin Trudeau avait clairement mentionné »BIENVENUE AUX IMMIGRANTS » lors du 1er mandat de Trump qui a ce moment la, a entrainé une fuite d’immigrants vers le Canada que Trudeau avait clairement souhaité la bienvenue en notre nom.
ET LES QUÉBÉCOIS ONT VOTÉS POUR QUI!
Allez comprendre.
Plus capable de voir ces immigrants qui ne nous respectent pas
Qui se croient tout permis
Pourquoi nous les avons accueilli
Choisissons des immigrés qui sont reconnaissants et qui veulent s intégrer à notre culture
Les gens ont choisi Trudeau et Carney, les gens ont donc voté pour recevoir ces parasites en nombre illimité.
.C’est Justin Trudeau qui les a accueilli en notre nom
Mais c’est une grande partie de nous qui avons été assez caves de le mettre au pouvoir pour nous représenter
C’est maintenant eux qui travaillent et contrôlent le système d’immigration Canada et se font venir par milliers ! On est naïf et faible !
C’ est a nous d’arrêter ce bordel.
Donc chrétiens
On en veut plus. Ils s’intègrent tellement bien et respectent leur terre d’accueil.
Vous remarquerez que c’est les commentaires de musulman qui portent le voile.
Posez la même question à celle qui n’en porte pas et vous aurez un point de vue bien différent.
Le voile est politique. C’est et ce seras toujours un outil d’islamisation des nations occidentale.
Le voile est un symbole de la problématique de l’Islam. Les musulmans a la base ne sont pas le probleme. La majorité se sont tres bien intégré et n’écoeure pas personne avec leur croyance. Comme n’importe quoi, c’est une minorité qui fuck la perception.
Rappelle ça à Yasmine,elle a pas reçu le mémo on dirait.
Pourtant, selon les losers de la Bonne et Gentille gauche Inclusive et Anti-Haine, les BONNES musulmanes sont voilées et pieuses. Les autres ne sont que des anecdotes, ou même des traitresses à leur bel héritage et à la grandeur d’Allah…
Leur minorité contrôle aisément leur majorité ! De toute façon, modérée ou extrême, il n’y a qu’un seul Coran, qu’un seul Islam, ils suivent tous leur Mohamed à la lettre !
Certain que ca fonctionne comme ca dans son pays d’origine.
Des belles valeurs conspi-religieuse!
Alors là les insoumises, chez nous on dit loud and clear : Tu veux le grand voile, mets les voiles !
J’adore ton slogan.
Il n’est pas de moi je l’ai repéré sur mur vierge de WC
Je suis tellement outrée!
Mais on s’en calisse tellement que tu sois outrée Rima…
J’adore ton slogan mais ce n’est pas les Québécois qui décident, c’est Ottawa
Maudite engeance !
Et c’est dum racisme de s’opposer à ça ! Ben calvert….
La femme/sœur de Martin Ghana.
Leurs 17 enfants vont être pareils.
Pourquoi ces filles qui se cachent les cheveux se maquillent-elles si excessivement? Pourquoi se donnent-elles un air un peu aguichant? Leur papa ou leur mari ne trouve pas ça provocant?
Le maquillage n’est pas haram. C’est pour ça que les musulmanes sont de grosses consommatrices de cosmétiques. L’Iran est un gros producteur. L’Oréal fait plus de cash en Iran qu’en France.
Pour les islamistes, voir des cheveux, c’est comme voir une noune en gros plan. Un peu de maquillage au visage, ils s’en battent les couilles.
Toé, tu devrais manger une demi livre de bacon, pis ça presse.
On dirait que ces personnes, à force de vouloir s’imposer sans subtilités ni amabilité, vont provoquer l’inverse de ce qu’ils planifient, c’est-à-dire qu’ils vont écoeurer peu à peu le peuple qui va un jour allumer et voir le plan derrière ça.
Ils n’ont pas la bonne tactique. Tant mieux!
Ils n’ont pas la bonne tactique parce qu’être un bon tacticien requiert un QI en haut de 60.
Les racistes sont vraiment fragiles.
Et c’est pour ça qu’ils continuent de nous envahir, parce qu’on est trop fragiles !
Personne n’a accepté ta présence, Fatima. Tu es ici parce que des netreprises ont fait pression sur des fonctionnaires pour que tu viennes remplir une job minable. Persoinne n’a vraiment souhaité ça.
Ton nom représente ce que je pense de ton commentaire.
Ils portent le voile pour être soi-disant modeste et utilisent un maquillage excessif pour ressembler à des putes.
Les anti-blancs vont dire que l’immigration est obligatoire pour que le système ne s’effondre pas.
Ok..et si on mettait en place des politiques publiques, et même une révolution culturelle médiatique qui fait la promotion de familles blanches avec plein d’enfants pour peupler notre société?
Tsé la logique de base d’une civilisation.
Ahhhh apparemment c’est le mal absolu car c’est raciste, intolérant, ça mène aux camps de concentration, etcetera. (Selon qui au juste?)
Le système est donc « rigged » (truqué) et prévu pour la destruction des sociétés blanches peu importe les solutions que tu souhaites apporter.
Ouin mais c’est juste un bout de tissu!!
Mais selon Isabelle Hachié, qui a pris la peine d’interroger UN bon musulman (comprendre ici islamiste), ce n’est même pas vrai et ça n’a aucun rapport… Si l’OSBL La Presse le dit, ça doit être vrai.
Les musulmans chez les chrétiens, c’est le rêve,mais le contraire par contre!
Elles disent vrai, l’excision ça fait de beaux Camel toe.
Elle a oublié de mentir. Son père, frère ou mari vont lui ont probablement donné une râclée.
Rien à faire: elles vivent dans leur monde parallèle. Sur leur planète de soumission, il n’y a que des droits, aucune responsabilité. Aucun sens de l’Etat, aucun sens de la nation qui l’accueille. Pauvres femmes…
Tu te plantes dans la première phrase. Le Sri-Lanka est un pays à majorité musulmane? Comment tu veux être pris au sérieux? Tu simplifies fortement des situations nationales très différentes, des réalités que tu ne comprends pas.
Est-ce que tu essaies d’avoir l’air intelligent?
Encore raté!
C’est tout à fait absurde comme conversation, mais je prends deux minutes pour toi ! Deux grandes différences pour le Tadjikistan : mille kilomètres de frontières avec l’Afghanistan et forte influence de Moscou. L’islam au Tadjikistan n’est pas un enjeu simplement religieux pour la Russie, mais un enjeu stratégique de sécurité intérieure et d’influence régionale. Chaque mouvement religieux un peu trop enthousiaste est suivi avec la même attention qu’un feu de camp dans une poudrière. L’équilibre au Caucase depuis la Tchétchénie est très précaire. Rien, mais absolument rien, à voir avec le Québec. Aucune frontière chez nous avec un État dominé par les talibans, aucune guérilla islamiste à gérer, aucune puissance étrangère jouant à l’équilibriste sur son territoire, aucune région à stabiliser par des moyens militaires. Comparer les enjeux religieux du Tadjikistan et du Québec n’a aucun sens. De rien.
Mais encore…
Commentaires racistes dans 3, 2, 1…
Maghrébin gnochon dans 3,2,1…
Désolé, mais elles ont raison : L’OCCIDENT ENVOIT DEPUIS DES ANNÉES LE MESSAGE QUE NOUS ALLONS ACCOMMODER CHACUNE DE LEUR LUBIE!!! Le jour où un gouvernement se tient debout, et bien elles ne comprennent pas.
« Dans nos contrée islamisées, lorsque les femmes ont leurs règles impures, nos fidèles barbus vont aux chèvres. » – Advil Charkafouine, conseiller spirituel de Ruba Gazanal et Québec Sanitaire
Toute la wokerie féministe est d’accord avec çà.
Elles peuvent bien dire ce qu’elles veulent et penser les idées impopulaires et inconvaincantes qu’elles voudront,
ce qui doit inquièter avant tout est selon moi nos néo-marxistes québecois et les anti-PSPP endurcis qui se rallient aux revendications anti-laïques ridicules pour former une coalition d’une version rétrograde de la gauche qu’on avait encore réussi à éviter depuis plusieurs années contrairement aux voisins européens.
Si vous pensiez que Poilièvre était méchant et haineux attendez de voir la gauche style Melanchon si elle débarque au Québec après les échecs du duo Ghazal-Zanetti ou encore pire la nouvelle droite que cette gauche réveillerait. Duhaime et Maxime Bernier seraient vraiment des «gentils toutous» en à comparer à ce qui peut les remplacer en réponse à une nouvelle vision de gauche.