Si on peut pas acheter nul part… on va sur Amazon?

RUBA PRÉPARE DÉJÀ SA SECONDE CARRIÈRE À LCN !!
Toujours bon de se préparer une porte de sortie. pic.twitter.com/22S4wuY1Wx
— Pat Laliberté – La Tribune du peuple (@Pat77432407) November 27, 2025
Commentaire inutile à m’envoyer: 30 ans????????

Un peu comme Dudu, elle essaie de trouver quelque chose qui va « coller ». Elle ne comprend pas que le programme radical de QS ne cadre pas avec 95% des Québécois normaux et sains d’esprit.
Le PQ a supporté la CAQ hier contre Magalie Dubai, qui veut complètement paralyser le Québec tant que la FTQ n’obtient pas tout. Il reste donc QS, encore aux extrêmes, pour rallier les cheveux verts et les trans véganes sans repère.
Tiens, un idiot!
Tiens, une insulte sans contre argument!
Ouain, pis?
Une corde. Achète-toi une corde.
Non.
Un petit pas pour toi devant le métro, un grand pas pour l’humanité.
Tiens, un déchet qui gaspille de l’oxygène.
Sol Zanneti appuie les locataires et est propriétaire de logements coûteux à Québec et hésite pas à mettre a la porte les gens qui ne paient pas.
On est pas vraiment à une contradiction près chez QS.
Et si les locataires ne paient pas leur loyer »élevé », qui va payer les créances hypothécaires, les taxes municipales et scolaires ainsi que les assurances pour les espaces communs?
En quoi est-ce contradictoire?
La gestion d’un immeuble ne relève pas de la gauche ou de la droite.
C’est incroyable de tout mélanger comme ça.
Quand il met quelqu’un à la porte ou qu’il augmente le loyer, c’est de la saine gestion.
Quand quelqu’un d’autre le fait, selon son parti, c’est de l’abus.
La contradiction est plus claire?
Quelles preuves avez-vous ?
Sergaz et Les faits. Rien que du solide !
Et Bobos qui usurpe 3-4 pseudos!
une séance de dédicace, COOL !
Merci encore Clique de passer sous silence le scandale des naturalisations canadiennes illégales de 1995. Je peux donc me concentrer à chier sur le Québec.
Clique est-elle subventionnée?
(je demande pour une amie)
Oui, par le lobby juif.
Antisémite. Ça te va si bien. Crisse de coliforme.
Alors comme ça l’antisémitisme existe bel et bien, mais pas l’islamophobie?
T’es pas du tout biaisé, toi.
Hahahaha!
Le terme islamophobie est ridicule. Tu comprends vite quand on t’explique longtemps, l’ignare.
Avant de traiter les autres d’ignares, prends le temps de te rendre compte que les deux termes ont un sens pratiquement identique. Seul le groupe humain sur lequel est dirigée la haine change.
Tu as plutôt l’air d’avoir des principes à géométrie variable.
Évidemment, tu es visiblement le genre à croire au génocide et à la famine à Gaza.
Tu connais ça, la géométrie variable!
Un conseil: rend les armes, tu te ridiculises à chaque message.
« Selon mes sources: des recherchistes (non genré ça va de soi) de Radio-Canada, arrondiraient leurs fins de mois comme stagiaire prosélytes fédérastes à La Clique. » – Thomas Gerbait, pro Québec Solitaire
On discute de Ruba Gaza ici. Pas des tricheries du PLC en 1995.
Il dit que Clique ne couvre pas cette nouvelle. Tu veux qu’il comment sur l’article qui n’existe pas?
Va te coucher.
Pas avant de vous faire remarquer que à « qu’il comment », il manque un e. À moins que vous employez ce lot comme un calque de l’anglais. Tout est possible. Par ailleurs, je me réjouis que vous ayez emprunter le qualificatif de mon pseudo.
Clique commence (enfin!) à s’apercevoir que QS, c’est de l’hypocrisie au maximum !? Ce parti se drape sous une belle cape de vertu et de belles valeurs, mais se comporte en parasite du système.
Pas de problèmes pour elle, ça va finir que les commissions scolaires vont être obligées d’acheter son livre pour le faire lire aux enfants du secondaire.
Les commissions scolaires ont dépensées tout leur budget pour acheter des livres LGBTQ+
Bonne idée, en effet !
Crisse d’abruti.
Ruba Ghazal a obtenu un Bacc. de HEC-Montréal+ une maitrise en environnement ainsi qu’un certificat en santé sécurité du travail de l’université de Sherbrooke.
Toi tu es qui pour avancer que Ruba Ghazal va demander du BS?
toi mon prétentieux, tu as quoi comme formation universitaire?
Lol! Des diplômes universitaires ne sont pas une garantie contre les sottises qui émanent de ce parti de communistes…
Secondaire 5, signaleur routier à Lévis.
Non.
Suggestion pour toi! Disparais.
Toujours mieux que toi, videur de chiottes.
Il projette sa propre indigence intellectuelle sur autrui.
Là c’est le moment où Sergaz te dit que tu es fâché.
Il projette en sacrament, lui.
T’es de retour, le fêlé? Parle-nous de ta thérapie.
La droite violente comme toujours, pas d’arguments, que des coups de poing.
La ferme. Comme si le communisme n’avait pas fait des millions de victimes à travers le monde.
Toujours les menaces, d’un compte anonyme à un autre.
Il n’y a qu’ici que tu te sentes fort et puissant, n’est-ce pas? C’est le signe indubitable que t’es une mauviette.
Il sent très fort, même.
Pourquoi elle a choisi d’être une militante gaucho-islamique dans un parti de losers wokes si elle est si talentueuse?
Demandes lui!
CAQ= 260 millions de perdus dans North-Volt
150 millions de perdus dans SAQ-clic
?millions de perdu dans les bus électriques Lion
et tout ce que l’on ne sait pas?
C’est faux. Vous confondez les programmes de CEGEP avec les programmes universitaires. En passant, un petit cours de français pour vous ? « nombres de cours ». Au secours, Ruth !
1) non je ne vous permet de me tutoyer 2) vous répondez à mon commentaire sur la différence entre le CEGEP et l’université. Fake, vous pouvez vous référer à Facal tant que vous voulez; j’ai aussi une connaissance qui enseigne à l’université… Mais ici, on discute de la place des cours de philosophie dans les programmes. Fake vous n’avez pas d’arguments crédibles, pour reprendre vos mots.
N’oublies pas que tu t’adresse à des analphabètes fonctionels de Québec.
Tu habites Québec? Je me disais, aussi.
Inutile comme dans ‘toi’ ?
Exact, ya juste 2 places que tu peux acheter des livres… Amazon ou Renaud-Bray. En plein ça putaClique… tiens, pour rentabiliser ton post de marde: DEHORS LES NÈG PIS LES IMMIGRÉS!!! ça devrait aider avec quelques interactions.
De plus en plus incohérent.
Hein, un combat de trolls???
COM-BAT!! COM-BAT!!
C’est drôle mais je connais plusieurs librairies indépendantes à Montréal: Monet, Raffin, Port de tête, du Square.
Jean Coutu/Costco
Dis-le à la Clique et ses p’tits posts de réac’ attardé.
« réac ».
On voit que tu es un moins que rien. Du jus de vidange puant.
Puant … ça c’est moi qui décide.
Mais parlant de puant, comment vont tes plaies d’cul ?
Non, mais on se contenterait volontier de la fin de ton existence puérile.
T’as pas fini d’offrir des cordes à tous ceux qui sont pas autant mong0ls que toi ?
L’éléphantesque chose à côté de Ruba, est-ce sa bodyguard?
Y’en a qui vende des livres
Y’en a qui prenne des livres
Rhubarbe vit sur du temps emprunté pis elle trouve le moyen de schier la branche sur laquelle elle est assise…
À grand coups de schie à haine.
ouache j’ai vraiment besoin de l’avis des experts de Renaud Bray pour écouter de la musique ou lire un livre
Y a juste les idiots qui ont besoin de se faire dire quoi lire lol
Moi j’ai progressée dans la vie, améliorée mon niveau de vie, j’ai pris la décision de changer d’emploi.
mets-en. Dommage que les solidaires soient bourrés de contradictions, comme laisser les immigrants entrer à la pelletée, et promouvoir l’égalité, ce qui est impossible quand l’inflation grimpe.
C’est bien beau tout ça mais ça reste des jobs d’étudiants, de retraités ou comme deuxième salaire d’appoint.
Si t’as juste un secondaire 5, tu ne peux pas espérer survivre aujourd’hui. Va te chercher un formation spécialisée quelconque ou sinon endure.
En majorité, ceux qui ont de bonnes conditions, ont étudié et bûché pour y arriver. Ça ne tombe pas du ciel.
elle devrait rendre son livre accessible gratuitement si elle veut promouvoir ses idées